J´ai repéré quelques boulets qui trainent sur ce forum genre weeder et final zack, pour ne citer personne, enfin bref toute la clike des lèches culs koi.
En tant qu´ex modérateur officieux de ce forum, j´exige que des mesures soient prises pour éradiquer ce fléau
Bon, ceci étant dit, je ne vous hais point pour autant, on est pas né sous la même étoile comme on dit... hum hum, bon cessons là les préliminaires.
Ha oui, sheena et moi réclamons également le débannissement de nos pseudos légendaires, que je ne ferais pas l´affront de nommer, tout le monde les connaissant.
Concernant le marathon de la nuit, on exige rien parce que j´en ai plein le cul de passer mes nuits ici, donc laissez le pourrir, niveau déco c´est le top.
Mis à part ça, un dernier conseil, changez de modo, parce que le cumul des mandats c´est bon en ex-URSS mais je vois que maintenant ya plus personne pour mettre un peu d´ambiance en balançant contre le charlatan en place.
Enfin bref, bonne bourre les gosses, on s´est bien fendu la gueule ici pendant un temps, mais faut s´avoir s´arrêter, bye les no-life, sans rancune aucune, mais balle au centre.