Coucou taupinounette,c´est ton Liquidounet dis moi,tu veux bien me rendre un service?c´est très simple:je voudrais que tu juges si ce topic est a supprimer ou non s´il te plait
ça ne serai pas réponses aux questions fréquentes de linkguerrier par hasard
Kirby64
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:33:03
de rien, je me souvenais à peu près du nom du topic, ça m´a aidé à retrouver le pseudo de l´auteur très vite ^^
Super_Taupe
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:24:23
Linkguerrier, je l´avais oublié celui là tiens, encore un brave
Kirby64
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:35:27
et oui, les braves se font d eplus en plus rares de nos jours, ils disparaissent peu à peu, allant accomplir d´autres actes de bravoure sur d´autres forums qui en ont besoin
Super_Taupe
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:01:41
Kirby Ouaip ou alors ils s´en vont tout court, lassés par internet et ses éternels rêves qui, nous le savons tous, sont pour la plupart irréalisables.
Flo Ouaip je vais le faire de suite =) Mais si tu seras un brave un de ces jours ^^
Kirby64
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:35:16
flo ...très bien, remet mon adresse dans tes contacts msn et on règle ça dans les détails
Flo Tu sais la plupart des "braves" n´étaient pas forcément reconnus pour leur bonne humeur hein, Linkguerrier le premier, il passait son temps à geuler sur les naabs et à faire des réflexions, mais on l´aimait quand même
Liquidounet C´est fait ^^
Amarillys
Niveau 10
04 mai 2006 à 08:34:40
"il passait son temps à geuler sur les naabs et à . . ."
Wouah, des naabs, ça doit être la forme évoluée des noobs XD (pardon pour le blabla, m´en vais )
Super_Taupe
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:37:14
Amy Nan c´est juste la version un peu plus "pro" du terme dirons nous
Taupe, Studio rale parceque le titre de mon One Shot est trop resemblant au sien Elle voudrait que je le change, si tu pouvais m´aider a supprimer ce topic pour satisfaire ses désirs ca m´arrangerai ^^´