Bah euh 
Le pseudo Phixen je l´ai créé mais je l´ai envoyé par erruer sur une adresse mail qui n´existe pas....
Alors je l´ai paumé 
D´où les tirets au Phixen créé en remplacement
Et j´ai arrete d´utiliser Bridelh depuis un ptit moment, mais au debut je ne venais pas souvent sur ce forum, c´est que depuis le printemps que je viens quasi quotidiennement mais je ne poste pas énormément ^^