c´est déjà le deuxième topic qu´il fait, et il avait déjà rechigné à laisser couler l´autre.
Alors une fois ça passe, deux fois ça commence à m´ennuyer sérieusement mais alors trois fois (et vu ce qu´il disait dans son dernier pic je sens qu´il va y avoir une troisième fois) c´est le bann
déjà avec l´avertissement qu´avait donné Taupe à tout le forum, il aurai dû être banni dès le 2nd topic