0% ridicule, mais qui a dit qu´un forum ne devait pas avoir sa part de ridicule ? le ridicule ne tue pas mon grand, faut arrêter de se prendre trop au sérieux
165 messages et alors ? c´est normal ça amuse pour l´instant, mais en un clin d´oeil tout le monde va se lasser et le laissera sombrer. Il y a bien des topics de plusieurs centaines de milliers de messages qui ont sombré du jour au lendemain
165 messages de HS d´accord, mais relativisons, ça n´atteindra jamais le taux de HS du reste
le pic de coeur et de la famille, ce sont des extensions du bar, un topic qui "exclu" les nouveaux qui ne sont pas dans les délires des bareux. Alors que ce topic là ce n´est pas le cas, de même, ce topic n´avait pas la prétention de durer
et "faire chier" poliment les gens ce n´est pas mieux que de dire clairement le fond de sa pensée, t´as visiblement pas comprit que ce qu´on te reprochais c´était l´hypocrisie de tes dires