CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:09:25

Extremement bien ^^ Tu devrais lire ^^ Mais notre auteur préféré sera mieux te convaincre que moi :-p

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:11:08

En tout cas il n´y a pas trop de fautes d´orthographe.

De là à dire qu´elle s´en sort... :o))

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:52:40

ayant été une légende de l´époque (pas tant que sa lol) jai tenu a venir voir mes ruches d´inspiration :noel:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
12 avril 2007 à 23:11:50

:-)

Bon, comme beaucoup d´entre vous ont pu le constater depuis le début de l´après-midi, je suis de retour de vacances ! :-d

Je répondrai aux posts durant la nuit si le courage est au rendez-vous.

Et je vous annonce tout de suite qu´il y aura un partie spécialement réservée à Sakurafan qui me fait l´immense honneur de venir me faire un petit coucou sur ma Fanfic, et que je remercie une première fois de suite. (Car j´ai pas fini de parler de toi ! :p) ^^)

Donc à cette nuit ! :banzai:

[-_[Zephon]_-]
[-_[Zephon]_-]
Niveau 4
13 avril 2007 à 07:44:50
  • tend la joue*

J´attend toujours mon bisou ! :p

PinkFox
PinkFox
Niveau 7
13 avril 2007 à 15:19:34

:rire: rebienvenu Rroyd !

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:25:05
  • Fait un bisou à Zephon*

Valà ! :hap: :-)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:06:21

Rroyd est revenu^^ :-) et moi je pars, je commence mes vacances bien méritées :content:
a dans une semaine tout le monde^-^

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:06:26

une partie de quoi qui m´est réservé ? :hap: nostalgie de l´époque sa fait longtemps que j´ai disparu et pourtant tout le monde est toujours la :hap: *calin* :-d

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
13 avril 2007 à 23:56:06

Bon.
N´ayant pu répondre aux posts cette nuit car j´étais occupé à faire d´autres choses, je me lance maintenant à cette ô combien lourde tâche. :-)

^^

Premièrement, sachez pour ceux qui ne m´ont pas encore posé la question et qui n´ont donc par conséquent pas encore obtenu de réponse que mes vacances n´étaient pas exceptionnelles. (J´étais en Corse.)
Voilà, on clos ici sur les vacances. ^^

Je souhaite de bonnes vacances à tous ceux qui entameront bientôt leur seconde semaine de détente et également aux petits veinards qui en ont encore pour deux semaines. (Mais bon, je vous avez bien nargué, alors vous pouvez vous venger. T_T ^^)

Bon ! è_é
Réponse de posts ! è__é

^^

Merci à tous ceux qui m´ont souhaité de bonnes vacances. ^^

Misha et Coco ==>> :nah:
Bande de mauvais ! XD Bon, d´accord, ma phrase ne va pas vraiment, même pas vraiment du tout, mais bon ! XD
Allez, pour la peine, je la corrige ! :p) ^^

Voilà la nouvelle que personne n´attendait, mais dont tout le monde se doutait ! :-) *

(Et oui, j´ai pris celle de Misha ! ^^
Non, parce que celle de Coco, elle est moche. :(
:-) )

Coco ==>> attendait*

PinkFox ==>> Héhé, c´est sûrement que ton image m´a marqué. ^^"

Et ne t’en fais pas si tu ne comprends pas : En général, avec Scarv et Flo, c’est normal. :)
^^

Shana ==>> ´Spèce de rebelle solaire ! :coeur:
XD

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
13 avril 2007 à 23:57:18

[Pourquoi plusieurs posts ?
Pour les smileys. ^^]

Kratos_Cruxis ==>> Hey ! :-d
^^

Ne t´en fais pas, mon Topic est loin d´être en péril ! ^^
Et pour mes chapitres, ne t´en fais pas non plus... :) ;)
^^

Mamounette ==>> On t´pardonne. :o))
:-) ^^
Bonnes vacances ? :p) ^^
(Et merci pour ton aide, ça nous a vachement servi. :o)) XD
:-) )

Flo ==>> Héhéhé… Non non non, tout le monde s’en doutait ! ^^
è_é

Et arrive enfin l’évènement de cette réponse de posts, j’ai nommé la grande, la célèbre, la talentueuse sakurafan9 ! ^o^ :-d
(Oui, car n’oublie pas que selon la permission que tu m’as donnée, pour moi, tu es toujours euh… Tu sais quoi.)

Bon, je vais d’abord répondre à tes posts avant de faire autre chose ! ^^

Oui, cette Fanfic, ma Fanfic, s’en sort, et plutôt très bien. ^^ Même si mes chapitres sont plutôt rares –hem–, ils paraissent toujours et plaisent en tout apparence toujours autant. n_n Ce qui est plutôt une bonne chose. Mon Topic ne manque pas d’agitation et de vie, car comme tu peux le voir, ce que Coco appelle « ma p’tite communauté » est fidèle au rendez-vous et toujours présent pour mettre de l’ambiance. ^^

Même si, il faut l’avouer, parfois, ça part un peu dans le n’importe quoi, à savoir dans des conversations type BAR, ce n’est rien, rien de grave, et la bonne humeur règne toujours ici.

^^

(D’ailleurs, Flo t’avait un peu répondu la même chose en un peu plus compressé, hein. ^-^)

Ensuite, je pense que si, on peut le dire, avec un peu d’éloge, certes, mais pas tant que ça : Tu étais une légende. ^^ Enfin, tu l’es de nos jours, car les légendes naissent en l’absence du fait ainsi rendu légendaire. :)

Mais c’est vraiment gentil à toi d’être venue me faire un p’tit coucou en l’honneur de ton anniversaire. ^_^ On peut espérer que tu resteras quelques jours encore ou pas trop ?: /

Et oui, comme tu peux le constater, pas mal d’anciens sont toujours là, à aimer et à chérir le Forum… Nostalgie, comme tu dis, en effet… Mais je ne m’attarde pas sur de tel sujet, la larme me monte vite à l’œil. ^_^

• Calin.*

n_n

Voilà voilà pour la partie de mon post qui t’es réservée ! =D
Ca te va ou bien tu en veux encore plus ? ^-^

^^

Mais tout de même, je le redis : Quel plaisir de te revoir…

: )

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
13 avril 2007 à 23:57:50

Misha ==>> Dis, le rabat-joie de première, t’as un problème ? :nah:

:hap:

Bon, ensuite, y’a mon post… ^-^ Et NON, je ne me réponds pas. :fier: :-)

Scarv ==>> Tu me rappelles en quel honneur je te dois un bisou ? XDDD

PinkFox ==>> Merci mais… Est-il nécessaire de me souhaiter la bienvenue sur mon Topic ? XD ^^

Titou ==>> Et depuis quand tu appelles Scarv « Zephon » ? XD ^^

Kratos_et_tout_c’qui_va_avec ==>> Bonnes vacances à toi ! ^^

Voilà voilà ! ^-^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:00:20

Rroyd :d) J´ai un droit de réponse sur le fait que je sois un rabat-joie de première :o))

Mais je ne vais pas l´utiliser maintenant :fier: :p)

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
14 avril 2007 à 00:00:38

Coucou :o)) [En attente d´une réponse :o)) ]

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:03:46

Le petit coucou genre bar :p) C´est quoi ca ! xD
(et voila ta réponse :hap: xD)

Et beh deja minuit... xD

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 avril 2007 à 00:04:49

Misha :d) Alors à bientôt ! ^-^

Sister :d) Mais ! XD... Barre-toi ! XD

Bon allez, s´il vous plaît, plus de posts type BAR pour cette nuit. ^^

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
14 avril 2007 à 05:59:36

légende ... :rouge: bah ... pas tant que sa ... bon d´accord :rouge: sa fait trop plaisir de se faire faire ce compliment kyaaa :coeur: :-d

sinon oui je compte bien resté un petit moment, mais bon comme je ne connais plus le "beat" du forum je suis un peu perdue et donc je sais pas sur quel topic aller XD. Faut croire que ya toujours des autant de fics que lors de mon départ. Toujours des newbies qui font des fics qui meurent apres 2 chapitres ? :question: faut croire que les réputés tiennent toujours. :o))

D´apres ce que j´ai vu, celle de Kirby est terminé ? Étonnant mais vrai. Sinon pour les autres "bonnes" de l´époque, qu´en est-il ? Tous abandonné ou terminé ?

[-_[Zephon]_-]
[-_[Zephon]_-]
Niveau 4
14 avril 2007 à 07:49:50

J´ai finis l´histoire de mon perso, ainsi qu´un resumé complete de l´Enéide si ca interresse, 20 € :)

Et mais mon anniversaire c´est les élections presidentiells ? xD

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
14 avril 2007 à 10:54:15

Saku :d) ^^ Mais de rien. ^^

Bon, si jamais tu veux que je te fasse une liste des principaux Topics, n´hésite pas.

...
En fait, je crois même que je vais la faire de suite. :-)

^^

Bon, tu as :
Le =====>TOS Bar!<=====, le BAR que tu connais forcément. ^^
La ^^suite de mot^^, où tu joues à ce jeux plutôt répendu : Délires garantis.
°><^Qui Sont Les Plus Cool Du Forum^><°, où tu votes quotidiennement pour quatre de tes Forumeurs "préférés".

...
Bon, en fait, je viens de me souvenir que j´ai déjà fait tout ça. XD

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3916019-1-0-1-0-0.htm
Voici l´Index du Forum.
Le second post a été intégralement rédigé par moi. Tu y trouveras les principaux Topics de jeux ainsi que leur règle plus emplement expliquée, détaillée. :ok: ;)

(Dans le premier post, de Super_Taupe, tu as les principaux Topics. :ok: )

Va y faire un tour. Vraiment, après, tu seras incollable. ^^

Autrement, moui, on peut dire que y´a toujours des nouveaux qui tentent de faire des Fics et qui s´arrêtent très rapidement. Le bon temps n´est pas perdu, hein. :)
Et oui, les réputés tiennent toujours.

- Celle de Kirby est en effet terminée, et il a notemment donné naissance par la suite à un OS.

- Celle de [Lion_Kirby] ( :coeur: :coeur: ) n´a toujours pas bougé depuis qu´il nous a quitté, délaissant ainsi sa promesse.

- Celle d´Aryn a été arrêtée, me semble-t-il... Enfin, j´ai cru comprendre qu´Aryn ne venait plus, ou très rarement. Donc par conséquent...

- Celle de Sophade (Kratos-Anna) a eut une fin, mais apparemment, elle a continué encore...

- Celle de Liquid59, je ne peux pas trop te dire, mais je pense qu´elle est toujours en cours d´écriture.

- Autrement, il y a celle de Naikkoh, qui est arrivée bien après toi, qui a l´air d´être de qualité, mais je ne me suis jamais penché dessus. Ah tiens, elle a d´ailleurs fait un passage érotique, ça devrait te rappeler quelque chose. :-)))

- Voilà voilà... J´en oublie sûrement, mais c´est tout ce qui me vient à l´esprit pour l´instant.

Bon, bah tant mieux si tu restes un peu ! ^^

Scarv :d) J´en sais rien du tout ! :-)

Liez
Liez
Niveau 9
14 avril 2007 à 11:33:34

Hé y´a le ToS bar pour papoter, non mais hé !

La vidéo du moment