[Pourquoi plusieurs posts ?
Pour les smileys. ^^]
Kratos_Cruxis ==>> Hey ! 
^^
Ne t´en fais pas, mon Topic est loin d´être en péril ! ^^
Et pour mes chapitres, ne t´en fais pas non plus...
;)
^^
Mamounette ==>> On t´pardonne. 
^^
Bonnes vacances ?
^^
(Et merci pour ton aide, ça nous a vachement servi.
XD
)
Flo ==>> Héhéhé… Non non non, tout le monde s’en doutait ! ^^
è_é
Et arrive enfin l’évènement de cette réponse de posts, j’ai nommé la grande, la célèbre, la talentueuse sakurafan9 ! ^o^ 
(Oui, car n’oublie pas que selon la permission que tu m’as donnée, pour moi, tu es toujours euh… Tu sais quoi.)
Bon, je vais d’abord répondre à tes posts avant de faire autre chose ! ^^
Oui, cette Fanfic, ma Fanfic, s’en sort, et plutôt très bien. ^^ Même si mes chapitres sont plutôt rares –hem–, ils paraissent toujours et plaisent en tout apparence toujours autant. n_n Ce qui est plutôt une bonne chose. Mon Topic ne manque pas d’agitation et de vie, car comme tu peux le voir, ce que Coco appelle « ma p’tite communauté » est fidèle au rendez-vous et toujours présent pour mettre de l’ambiance. ^^
Même si, il faut l’avouer, parfois, ça part un peu dans le n’importe quoi, à savoir dans des conversations type BAR, ce n’est rien, rien de grave, et la bonne humeur règne toujours ici.
^^
(D’ailleurs, Flo t’avait un peu répondu la même chose en un peu plus compressé, hein. ^-^)
Ensuite, je pense que si, on peut le dire, avec un peu d’éloge, certes, mais pas tant que ça : Tu étais une légende. ^^ Enfin, tu l’es de nos jours, car les légendes naissent en l’absence du fait ainsi rendu légendaire.
Mais c’est vraiment gentil à toi d’être venue me faire un p’tit coucou en l’honneur de ton anniversaire. ^_^ On peut espérer que tu resteras quelques jours encore ou pas trop ?: /
Et oui, comme tu peux le constater, pas mal d’anciens sont toujours là, à aimer et à chérir le Forum… Nostalgie, comme tu dis, en effet… Mais je ne m’attarde pas sur de tel sujet, la larme me monte vite à l’œil. ^_^
n_n
Voilà voilà pour la partie de mon post qui t’es réservée ! =D
Ca te va ou bien tu en veux encore plus ? ^-^
^^
Mais tout de même, je le redis : Quel plaisir de te revoir…
: )