Rroyd, j´ignorais que j´étais marquante !: rire: Et de plus, c´était necéssaire de te dire bienvenue!
cocoMOUCHE
Niveau 10
17 avril 2007 à 03:32:07
"Pour ma part, dès qu´un ancien de l´époque où je venais d´arriver (et les quelques mois qui suivent) reviens, je suis fou de joie et je lui saute dessus"
Pouahahaha. XD
[-_[Zephon]_-]
Niveau 4
17 avril 2007 à 07:05:08
choqué*
Ca m´donne pas envie d´rester ca par contre ! xD
Je t´ai dit que j´étais tojn coté gai*
Oh ca va toi ...
se met a pleurer**
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
17 avril 2007 à 21:48:01
Ririka Oh vraiment de rien, j´te promets, ça m´a fait plaisir !
XD
... Scarv qui commence à débloquer et à nous en apprendre un peu plus sur lui... XD
Intéressant !
XD
Flo Y´a pas forcément de quoi s´en vanter ! XD
PinkFox, éternelle contemplatrice de ce qu´il se passe ici, et toujours avec sa bonne humeur Et bien, apparemment, si, tu es marquante ! ^^
^^
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
17 avril 2007 à 21:48:20
Coco >_________< Ah non ! XD T´en fais déjà assez comme ça avec Revy, Cactie, et Idy (Oh la belle assonnance. ), alors viens pas continuer ici ! >_<
Scarv Mais... Pleure pas ! T´arriveras à prendre le dessus !
^^
Hey-riz-cas
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:37:56
bon je constate que le portable n´est pas ta principal occupation Rroyd, ta maman peu être fière de toi, tu privilégie le travail par rapport au téléphone... Mais y a un texto de moi dedans
Enfin bon c´est pas grave, mais maintenant ca va faie super tache que tu le lise!!
Flo 3615 plandrague tu connais?? je confirme ton humour est tellement bas qu´il y a plus de place en dessous
cocoMOUCHE
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:41:21
Hey-Riz-Cas Billie Jean is not your lover ?
Hey-riz-cas
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:49:53
j´ai pas l´honeur de connaitre Billie XD j´vais passer pour une inculte maintenant mais tant pis
PinkFox
Niveau 7
18 avril 2007 à 02:33:16
Moi non, plus je ne connais pas Billie Jean, mais bon, je suis au courant de rien par chez vous, alors... Alors, Rroyd, je suis toujours de bonne humeur ? Tant mieux pour vous, qu´est-ce que ce serais si j´étais de mauvaise humeur !
cocoMOUCHE
Niveau 10
18 avril 2007 à 03:33:54
Mais Billie Jean n´a rien de français, il est cent pour cent américain. XD
cocoMOUCHE
Niveau 10
18 avril 2007 à 03:47:45
http://www.youtube.com/watch?v=sOlsDg_rDSI&mode=related&search= , tout de même.
PinkFox
Niveau 7
18 avril 2007 à 17:45:05
Ah ? Je l´ignorais ! C´est a croire que je connais rien de chez moi non plus !: rire: Bien qu´ici, on dit pas que je suis américaine, on dit que je suis cent pour cent canadienne québécoise !: ok:
PinkFox
Niveau 7
18 avril 2007 à 17:45:53
zut !M es smiley ne sont pas apparus !
Kalikun
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:25:12
Paquebot coulé Non, j´connais pas, mais tu as l´air de bien connaitre toi ^_-
Et pour mon humour, si je fais que raser j´me sens fier car imagine ce qui sont déjà dit pieds sous terre, ou cent milles lieux sous les mers
Rroydouchoubidouninoupigmourololoupitoumougentillo u (ca faisait longtemps ) Si si, je m´en vante car je suis le plus pas drôle de l´Aak (qui arrive quand d´ailleurs ... ?)
Cocomouche Trop vieux pour nous, puis... c´est franchement pas mon style musical meme si ça à un bon rythme xD
cocoMOUCHE
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:27:48
Mais non pas trop vieux, c´est tout récent Michael Jackson. XD Pis quand même quoi, je sais pas, mais c´est pas comme si je vous parlais d´un peintre du Botswana. XD
Maitre-Misha
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:58:38
Vous êtes réellement nuls, quand même... Mickaël Jackson, ça date d´à peine une quinzaine d´année, c´est le mec qui a fait l´album le plus vendu au monde, et personne ne le connaît xD
Horrible
Hey-riz-cas
Niveau 6
18 avril 2007 à 19:05:28
arrete layandra enfonce pas le couteau dans la plaie non plus
ba vous savez ce qui vous reste a faire, courir demain acheté un CD de mickael jackson pour me l´offrir pour mon anniversaire
[-_[Zephon]_-]
Niveau 4
18 avril 2007 à 20:08:41
Je te paye Michael Jackson pour une nuit, ca coutera moins cher vu ses conditions :p