Et bien adieu et bon vent, en esperant que le vent te mene loin
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
19 avril 2007 à 21:27:17
dragongold3 Et bien heureux de t´avoir apporté de claires réponses. ^^ Enfin, on se comprend.
Sinon, à part que tu comptes partir définitivement de mon Topic, enfin, ne plus revenir, j´ai pas tout compris...
En gros, tu pars en étant bien loin d´être fan de ma Fanfic ? ^^
Ok. ^^
Si c´est le cas, alors je te souhaite de la chance dans la suite de tes aventures, et, qui sait, peut-être à un de ses jours, avec un drapeau hissé dans les tons plus blancs.
Devilno1
Niveau 7
19 avril 2007 à 23:20:47
moais, bien gentil le dragongold mais un peu tros "carré", on dirait qu´écrire une fanfique c´est une profession. Autrement dit : on fait ce qu´on veut, pour moi, Rroyd écrit quand il a envie d´écrir, il a pas de contra (CDD CDI ou autre) et c´est vraie que dit Rroyd, qu´est-ce qu´on s´emmerderai s´il n´y avait que sa fanfique (ne le prend pas mal Rroyd) et des critique et évaluation sur chaque chapitre. ça ne serait plus aussi vivant je pense.
[-_[Zephon]_-]
Niveau 4
20 avril 2007 à 07:39:00
pense*
Patron : VIRE !*
Rroyd : Mais euuuuuuuuuh ! Pourquoi ?*
Patron : Ton chapitre je l´attend depuis ... 154 jours 17 heures, 22 minutes et 59 secondes !*
Rroyd: Ah, le bout de papier là ?*
Hey-riz-cas
Niveau 6
20 avril 2007 à 19:22:36
XDXD tu m´étonne que Rroyd ne touche pas de salaire
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
20 avril 2007 à 21:48:01
XD Mais ! XD Vous servez à rien ! XD
Enfin, sauf Devil. ^^
Devil Mais ne t´en fais pas, je ne le prends pas mal ! ^^
Scarv XD T´es sûr que ça fait autant ? XD Il ne semble pas, non ! ^^ Et puis je n´ai pas de patron, ici !
Kiri ( ) Ca veut dire quoi, ça ? XD
Réponse aux posts... Ce week-end ! ^-^
Sinon... Superbe journée ! ^_^
PinkFox
Niveau 7
21 avril 2007 à 00:52:08
Je suis en retard des nouvelles, alors qu´esqui se passe de bon ? Et c koi cette chicane entre Rroyd et dragongold3 ? On peut pas parler avec bonne humeur et de conversation ki n´a aucun rapport avec ToS ?
Qu´est-ce qu´on ferait sinon? Tous le monde sont des floodeurs en soi, non ?
De la part de PF, SF et WF, dragongold3, je ne suis pas d´accord avec toi!
PinkFox
Niveau 7
21 avril 2007 à 00:53:55
Ne me demandez pas qui sont PF, SF etWF, ca serait trop long a expliquer !
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
21 avril 2007 à 13:20:11
PinkFox Oh, ça a commencé il y a pas mal de temps... Dragongold est venu un jour et a commencé à déclarer que ma Fanfic était tout sauf quelque chose de qualité, que ma plume était nulle, etc.. Alors il s´est vite mis pas mal de gens de mon Topic à dos.
En ce qui me concerne, je ne lui en veux pas vraiment pour ce qu´il dit. Je lui ai expliqué quel était notre point de vue et en quoi il différait du sien.
Nous avons, finalement, après plusieurs apparitions de sa part, réussis à nous entendre, et le voilà qui part sans jamais vouloir revenir.
Voilà. ^^
Sinon... Euh ! C´est qui, PF, SF et WF ?
shana_night
Niveau 8
21 avril 2007 à 17:56:07
Yahouuuuuu ! Revenue de vacances ! Je suis tellement contente de tous vous revoir !
Hey oui ! La petite Shana est revenue toute bronzée, en pleine forme et détentrice de son premier ski après juste une semaine d´apprentissage !
J´espère que vous avez passé ou que vous passez de bonnes vacances !
Rroyd Rebelle et fière de l´être ! Je suis un petit soleil pas comme les autres !
Soeurette Un joyeux nanniversaireuh ! (avec 1 jour de retard XD)
Dragongold3, le retour ! Il ne tente même pas de lire le contenu des posts...Sinon il aurait GENTIMENT (je dis bien) répondu à la question que je lui ai posé à son dernier passage... Me prendrait-il pour un cas desespéré ? Je vais être méchante, mais j´ai remarqué une trèèèès légère amélioration dans son orthographe...Serait-il jaloux de mon immense talent littéraire
(Nan, mais pour qui j´me prends moi ? )
Bon là ça s´appelle du HS en toute beauté ! Je vous laisse et je vous le dis...
JE VOUS AIMEUHHHHHHHHHH !! !!
[-_[Zephon]_-]
Niveau 4
21 avril 2007 à 21:13:16
Moi aussi je t´aime
retourne sur RentaWife, le site mondial de location de femme*
http://www.rentawife.be/fr_home.html*
Vlexx
Niveau 10
22 avril 2007 à 09:42:56
J´adore ta fic Rroyd-Y continue comme ça
Kratos_Traitre
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:39:10
Rroyd merci de m´avoir souhaité de bonnes vacances =)
remercier Rroyd, c´est fait*
Vlexx tu es nouveau ou j´ai la mémoire courte(c´est bien possible ça >.>) si c´est le cas bienvenue sinon, j´ai l´habitude et le ridicule ne tue pas sinon je serai déjà mort et enterré
et oui vous avez deviné juste(bonne réponse à la question à 2 francs! ) je suis revenu de vacances. Lors de cette semaine j´ai skié, j´ai manqué par trois fois de me casser un membre, et j´ai eu une météo superbe ^-^
alors, donner des nouvelles de moi, c´est fait*
dragon gold est revenu, et a sortit son lot de critiques. bah, si ça se trouve, c´est peut être une thérapie anti-stress(j´imagine bien l´ordonnance: rendez-vous sur une fanfic et critiquez le plus possible tout ce qui s´y trouve XD) enfin bref, je n´ai pas tout lu, mais je trouve qu´il exagère un peu. d´abord on ne flood pas, on discute c´est tout, c´est juste que l´on discute ici dans la comunauté de cette fanfic, car ça à comme un gout différent, que de le faire sur le bar, où on parle de tout autre chose. (et voilà je réponds alors que j´avais pas envie de le faire. en plus il est parti....)
rajoute un truc à sa liste**parler de dragongold c´est fait*
shana bon retour et je cite :*Me prendrait-il pour un cas desespéré ? * c´est bien possible mais pas pour la raison à laquelle tu penses, simplement par-ce-que ce genre de personne peut prendre n´importe qui pour n´importe quoi
répondre à la question de shana, c´est fait* mais, ça veut dire quoi tu es détentrice de ton premier ski? tu n´en a gardé qu´un suel sur les deux? ou c´est une sorte de première étoile? =p
bonjour à tous les autres!*dire bpnjour à tout le monde c´est fait =p *
Vlexx
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:40:48
Kratos non je suis nouveau(en tout cas avec ce pseudo)
(Cette histoire dérivée de la Fanfic de [_Rroyd-Y_] a été écrite par lui-même et les héros sont les lecteurs de sa Fanfic.) (A.A.K. : Association-Anti-Kvar.)
(Ces histoires n´ont rien à voir avec la Fanfic de [_Rroyd-Y_]. Ce sont de petits OS écrits par La_lionne_rouge et qui sont à la base parties d´un petit délire entre Tigrou, Rroyd sa Mamounette, Lionne.)
Saika
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:30:34
Merci
Saika
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:32:32
Ah oué carrément, il y a plusieurs fics en un topic ? Ca me parait bien compliqué tout ça
Kratos_Traitre
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:40:37
si tu veux, il y a la fic principale, et l´AAK est liée à un moment ou on parle de Kvar, et donc ça a donné naissance a l´association anti Kvar(AAK ) et puis il y a les délires de Lionne la mamounette de Rroyd. Ces deux dernières sont indépendantes^^ et c´est lionne qui écrit Tigrou´s adventures et qui les poste ici avec l´accord de Rroyd. J´espère avoir donné une explication exhaustive
Saika
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:46:41
Ah ok, je vois... merci, bon, je me concentrerai sur la fic principale je pense