Et voici l’évènement…
A peine croyable…
Magnifique.
Dites, si je ne me trompe pas, nous avons ici l’apparition d’une très ancienne de ma Fanfic…
Encore plus ancienne que Scarv lui-même…
S…
Saku… T_T
(Attendez, attendez, que je me remette de mes émotions.
T_T
)
…
Hem.
Vraiment, quel plaisir de te voir ici !
J’y croyais plus ! ^^
Je sais pas si tu te souviens de début 2005, mais moi, je m’en souviens très bien… Avec Aryn…
T_T
Enfin bon, rebienvenue à toi, chère Saku.
: )
Sinon : Pour la prochaine fois, tu trouveras un INDEX en début de chaque ensemble de page.

(Merci au passage à Kratos qui s´est si noblement dévoué pour aller te le quérir. ^_^ ^^)
Sinon, je vais reprendre l´explication de Kratos, qui n´a rien de mauvais d´ailleurs, concernant les différentes histoires que l´on peut voir ici :
- Fanfic : Le passé de Kratos
De Lloyd_Aurion/[_Rroyd-Y_] et Sheena-74.
=> Ma Fanfic.
- L´A.A.K. PASSE A L´ACTION
De [_Rroyd-Y_] (Il ne me semble pas avoir écrit des chapitres de l´A.A.K. avec Lloyd_Aurion.)
(Trois chapitres, pour l´instant.)
- TIGROU´S ADVENTURES
De La_Lionne_Rouge.
(Quatre chapitres, pour l´instant.)
Donc l´histoire principale de mon Topic reste bien évidemment, et c´est emplement normal, ma Fanfic.
Bon... En fait, Kratos avait vraiment tout bien expliqué. XP ^^
Mais, Saika, tu peux également lire les deux autres histoires, tu sais. L´A.A.K., c´est des dialogues un peu basés sur le n´importe quoi, et certains le rapprochent à du Naheulbeuk.
L´histoire de Lionne, c´est un gros moyen de se défouler sur Tigrou.
Son sang gicle, elle court, se fait toujours avoir, elle a mal, bref : Que du bonheur !

XD
Si tu penses que ça te plaira, alors je t´invite également à le lire. ^^
De plus, les chapitres paraissent avec pas mal de temps d´intervalle, donc tu n´auras pas du tout besoin d´être sans cesse présente, de suivre vraiment les histoires.
Mais sinon, vraiment, je le répète :
Quel plaisir de te voir.
: )