CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Le passé de Kratos

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:36:28

ananasABEILLE :d) Du métal ou certains styles de Rock (Eths, LacunaCoil... :-))) xD ) Et aussi des Osts choisi dans une gamme très précise :ok:

[-_[Zephon]_-]
[-_[Zephon]_-]
Niveau 4
18 avril 2007 à 20:37:48

C´était pour lui faire un nom féminin :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:52:59

Quelle horreur. XD
Et en plus c´est pas du rock ce que t´appeles du rock. XD

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
18 avril 2007 à 23:48:33

Oula, oula, mais qu´est-ce qui vous prend ? >__<

Qu´est-ce que c´est que tous ces posts, subitement ? >_<
Auriez-vous oublié que nous sommes avant tout sur une Fanfic ? >_<

___<

Enfin bon, ayant eu une soirée pour le moins mouvementée et ayant encore pas mal de boulot, je ne me mets pas à la réponse de posts ce soir. Je m´en chargerai demain, ou bien ce week-end.

En attendant, s´il vous plaît, pensez à moi, et ne postez pas trop. :ange:

Merci d´avance ! :-)

^^

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:01:35

Rroyd :d) N´oublie pas qu´on est en vacance, c´est dur de pas poster xD

Hey-riz-cas
Hey-riz-cas
Niveau 6
19 avril 2007 à 08:11:05

Rroyd :d) n´oublie pas que je suis pas en vacances c´est dur de poster :o))

dragongold3
dragongold3
Niveau 4
19 avril 2007 à 20:09:08

Ca s´arrange pas , 21 pages de flood sans chapitres.

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:25:12

Dragongold :d) Si cela te fait tant plaisir de raler, libre a toi de le faire, mais si possible, ce sera sur une page word et tu la garderas pour toi. N´est ce pas petit cochonou :coeur:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
19 avril 2007 à 20:29:15

Flo :d) Et est-ce de que de penser ne serait-ce qu´une seconde au créateur de ce Topic, tout en sachant également qu´il y a le ToS BAR ?

Hey-Riz-Cas :d) Si tu le dis, oui...

dragongold3 :d) Cher ami, te revoilà de nouveau parmi nous ! ^^
Alors, quel bon vent t´amène, cette fois-ci, hum ? ^^

Dis... N´as-tu vraiment d´autres choses à faire que de venir en ces lieux dont tu semblais reprocher beaucoup de choses ?

Moi, je pense qu´au final, tu nous aimes bien. :) Allez, cesse donc d´inventer des arguments totalement faux, car il faut l´avouer, j´ai peine à trouver du flood dans les 21 dernières pages. De plus, figure-toi mon cher ami que j´ai une vie. Non pas que je prétends que tu n´en as pas, et, bien évidemment, jamais je ne prétendrai de tels propos car je ne te connais pas. Mais tu as une vie, je le sais, ou du moins le pense, et donc tu devrais être capable de savoir que mener une vie impose des inconvénients par toujours sympathiques et qui empêche de faire tout ce que l´on voudrait faire.

Donc en ce moment, je n´ai pas le temps d´écrire. Voilà tout.

Par ailleurs, ai-je déjà déclaré que je devais absolument écrire mes chapitres avec quelques jours d´intervalles ? Il ne me semble pas, non.

Je ne sais pas comment ça se passe sur tes fanfics, mais ici, chez moi, tout le monde s´apprécie énormément, nous sommes tous de très bon amis. Donc, ce lieux est, en plus de ma Fanfic, un lieu de regroupement sur lequel nous nous détendons en s´amusant.

^^

Allez, vraiment... Soit tu détestes ce lieux, et à ce moment-là, je ne vois pas ce qui t´oblige à venir, soit tu nous aimes bien, et à ce moment-là, je ne peux que te souhaiter la bienvenue sur le Forum. ^_^

Les autres :d) Pour les réponses aux posts... Plus tard ! :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
19 avril 2007 à 20:30:39

XD

Flo :d) Et est-ce de que de penser ne serait-ce qu´une seconde au créateur de ce Topic, tout en sachant également qu´il y a le ToS BAR, c´est également dûr ?*

Voilà ! ^^

:-)

dragongold3
dragongold3
Niveau 4
19 avril 2007 à 20:39:00

RRoyd :

J´aime cette fanfic quand elle parle de Tales of Symphonia , but vers laquelle ta fanfic s´eloigne de jours en jours.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
19 avril 2007 à 20:43:52

dragongold3 :d) ^^

Je vois, ouais. Tu trouves que Lydrin, Jade, Mélody, et les deux frères s´éloignent trop du jeu ?

Moui, ça peut être un avis, ce qui n´est en tout cas pas le mien, et je ne pense pas qu´il soit celui des habitués de mon Topic.

Mais ne t´en fais pas, comme tu t´en doutes sûrement, les évènements que nous connaissons déjà tous surgiront bien un jour ou l´autre, et c´est principalement à cette occasion-là que tu seras servi. :) ^^

En attendant, si tu le veux bien, je t´invite à aller parler un peu au BAR, histoire de te connaître davantage, ou bien tout simplement pour parler. ^^

J´y suis, rejoins-y moi si l´invitation te tente. :ok:

Voilà ! ^^

dragongold3
dragongold3
Niveau 4
19 avril 2007 à 20:57:10

Rroyd, j´ignorais que j´étais marquante !: rire:
Et de plus, c´était necéssaire de te dire bienvenue

Liez mais bien sur, nous sommes les grands méchants et toi tu es le gentil bonhomme mon problème avec toi, c´est que tu connais rien de ce forum et que tu te permets de l´ouvrir à tort et à travers, insulter les autres par dessus le marché. Quand on ne connait rien des gens à qui on à affaire ni les habitudes de ce forum, on se la boucle. Surtout lorque l´on tient également des propos qui puent l´intolérence FPRIVATE "TYPE=PICT;ALT= :sleep: " Bref, en un mot: on en à marre de toi.

sur ce, je te propose, si tu as des insultes à m´adresser, puisque tu aimes insulter les gens, de le faire ailleurs qu´ici. Je doute que Rroyd apprécierait que son topic se transforme en foire d´empoigne par tes soins

rroyd si ce n´est pas du flood dis moi ce que c´est . Est que ca un rapport avec tales of symphonia ? si oui lequel ? merci de repondre

dragongold3
dragongold3
Niveau 4
19 avril 2007 à 21:02:24

ananasABEILLE Du métal ou certains styles de Rock (Eths, LacunaCoil... xD ) Et aussi des Osts choisi dans une gamme très précise

Rroyd n´oublie pas que je suis pas en vacances c´est dur de poster

Rroyd N´oublie pas qu´on est en vacance, c´est dur de pas poster xD

dragongold3
dragongold3
Niveau 4
19 avril 2007 à 21:10:52

-- c´a fait deja huits minutes que j´attend une reponse ,---

merci de repondre rapidement

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
19 avril 2007 à 21:15:24

dragongold3 :d) XD Ah, ça, c´est tout autre chose !

Le problème, c´est que l´on ne doit pas avoir la même définition du flood, d´où un quiproquos à la base de notre discussion. XD

Pour moi, le flood, c´est l´accumulation importante de caractère sans but précis, si ce n´est de créer une gêne, un dérangement.
Enfin, en gros, c´est cela, pour moi.

Pour moi, je ne suis sûr de rien, mais cela semblerait plutôt être lié au hors-sujet. Je suis d´accord avec toi sur le fait que ces posts que tu m´as exposé ne sont pas en lien avec Tales of Symphonia.
Mais regarde un peu : Si tu sors sur la Liste des Sujets, tu risques de trouver un bon nombre de Topics qui sont hors-sujet... Un Forum de discussion, c´est avant tout fait pour discuter, et même si nous apprécions tous plus ou moins Tales of Symphonia, imagine quel ennui naîtrait si l´on ne parlait que du jeu !

De plus, le jeu est sortit depuis déjà pas mal de temps... Les anciens qui sont presque présent ici depuis toujours supporteraient donc de parler encore et toujours du jeu, même si ce n´est pas un problème en soi ?

Je ne pense pas, enfin, en ce qui me concerne.

Puis je l´ai déjà dit : Nous sommes ici sur ce que cocoMOUCHE, un Forumeur, appelle ma P´tite Communauté... Pourquoi se priver des plaisirs des agréables discussions, et pourquoi ne pas partager de bons moments ensemble, entre des chapitres, quel que soit le temps d´attente ?

Non, sérieusement. Je comprends que cela puisse paraître étrange, car il y a certaines Fanfics où les posts de discussion sont quasi-inexistants. Mais ce n´est pas le cas de la mienne, tout comme d´autres. ^^

^^

Tu ne viens pas sur le BAR ? ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
19 avril 2007 à 21:16:20

Hé ! XD
Désolé, mais entre temps, j´ai fait d´autres choses sans forcément voir que tu attendais ma réponse ! :p) ^^

Sans compter qu´il faut la taper, la réponse. ^^

Bon, en tout cas, la voilà ! ^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
19 avril 2007 à 21:17:07

Pour toi*, je ne suis sûr de rien...

Sinon, ça va pas ! XD

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
19 avril 2007 à 21:19:02

Ajout ! ^^

"Mais regarde un peu : Si tu sors sur la Liste des Sujets, tu risques de trouver un bon nombre de Topics qui sont hors-sujet..."

Hors-sujet au jeu, à quelques points communs près, mais pas au Forum, car ces Topics sont populaires, fréquentés, et ne déplaisent à personne. ^^

Enfin, je pense que tu verras mieux par toi-même en y faisant un petit tour. :ok:

dragongold3
dragongold3
Niveau 4
19 avril 2007 à 21:23:52

--- Bien ta reponse reponds, bien a ce que je critique.Elle dit tout , confirme tout ---

A moins de voir d´autres problemes, je ne reiendrai definitivement sur cette fanfic finalement loin du mot " FAN "

La vidéo du moment