Flo
Et est-ce de que de penser ne serait-ce qu´une seconde au créateur de ce Topic, tout en sachant également qu´il y a le ToS BAR ?
Hey-Riz-Cas
Si tu le dis, oui...
dragongold3
Cher ami, te revoilà de nouveau parmi nous ! ^^
Alors, quel bon vent t´amène, cette fois-ci, hum ? ^^
Dis... N´as-tu vraiment d´autres choses à faire que de venir en ces lieux dont tu semblais reprocher beaucoup de choses ?
Moi, je pense qu´au final, tu nous aimes bien.
Allez, cesse donc d´inventer des arguments totalement faux, car il faut l´avouer, j´ai peine à trouver du flood dans les 21 dernières pages. De plus, figure-toi mon cher ami que j´ai une vie. Non pas que je prétends que tu n´en as pas, et, bien évidemment, jamais je ne prétendrai de tels propos car je ne te connais pas. Mais tu as une vie, je le sais, ou du moins le pense, et donc tu devrais être capable de savoir que mener une vie impose des inconvénients par toujours sympathiques et qui empêche de faire tout ce que l´on voudrait faire.
Donc en ce moment, je n´ai pas le temps d´écrire. Voilà tout.
Par ailleurs, ai-je déjà déclaré que je devais absolument écrire mes chapitres avec quelques jours d´intervalles ? Il ne me semble pas, non.
Je ne sais pas comment ça se passe sur tes fanfics, mais ici, chez moi, tout le monde s´apprécie énormément, nous sommes tous de très bon amis. Donc, ce lieux est, en plus de ma Fanfic, un lieu de regroupement sur lequel nous nous détendons en s´amusant.
^^
Allez, vraiment... Soit tu détestes ce lieux, et à ce moment-là, je ne vois pas ce qui t´oblige à venir, soit tu nous aimes bien, et à ce moment-là, je ne peux que te souhaiter la bienvenue sur le Forum. ^_^
Les autres
Pour les réponses aux posts... Plus tard !