105)tu jou tro a tos kan tu demande a ton gran père de konklur 1 pacte
http://popgta.jexiste.fr
106)vous joué trop a tales kan vous kroyer ke les fermié son desian
pk ta mi sa loydn1
Vous jouer trop a tales quand.......Jouer trop a tales???ca se peut pas ca???!!!???
107/Vous jouez trop a tales quand vous donner des noms a un arbre
108/Vous jouez trop à Tales quand vous creusez dans votre jardin en espérant y trouver Gnome... ( testé et approuvé)
vous jouez trop à tales quand vous changer de vetements non stop en solo devant un punk aux cheveux rouges
carlito94 si se que tu dit est vrai je joue vraimant trop a tales
" tu jou tro a TOS kan tu lance ton hamster a la gueule d´un mec a criant: Let´s go Corrine!!"
Il est trop excellent celui-là ! !
Vous jouez trop a tales quand...vous squattez toutes les maisons pour voir si il n´y a pas de coffres avec des objets dedans!
Tu joue trop a tales quand tu t´éfforce de ne pas dormir en classe de peur de recevoir une brique ds la face.
tu joues trop a tales quand tu te balades en short et en teeshirt a -10
svp numerotez vos trucs sinon on s´y retrouve pas
P.S kivan57=>mdr
114)tu joue trop a TOS quand tu essaye de paralyser la prof avec ta bague en plasique
pourquoi ya plus personne?
115)tu joue trop a tos quand tu cherche Wonderchef four faire la bouffe de ce soir
je joue trop a tales quand j´essaye de faire sortir une micro réplique d´avion d´une boite a dominos en espérat qu´elle grandisse et fonctionne
117)je joue trop a tos quand je demande aux passants ou c´est de Iselia
Vous jouez trop à Tales quand vous faites des chèques avec la somme en flouz
119)je joue trop a tos quand je vois un petite fille de 1m20 en train de soulever une hache 2 fois plus grande qu´elle