CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous joué trop a Tales quand ...

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:02:05

kratos31
Posté le 30 juillet 2005 à 18:57:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_Phixen_ Posté le 30 juillet 2005 à 18:56:06
kratos31
Posté le 30 juillet 2005 à 18:54:02
le fais est qu´ un topic est fais pour les forumeur et que chaque forumeur a ses gouts il est possible que ce topic soit trouvé amusant pas quelques un comme il est possible qu´ il soit traitré d´ inutile et de boost par d´ autres dans la vie tout n´ est pas ni tout noir ni tout blanc les opinions divergerons toujours quelque soit l´ endroit et le moment. Chacun voulant prouvé qu´ il a raison ca ne meneras a rien.

Pr l´instant personne n´a dit ce qu´il y avait de marrant là dedans, donc logiquement , ya rien de marrant ici jusqu´à maintenant

personne n´ as prouvé le contraire non plus

je l´ai deja dit, l´humour est subjectif ( ya des limites quand même mais bon, on en est pas encore là]
neanmoins ya tj ce blem de boost qui persiste

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:03:46

maghteridon :d) si tu faisait quelque chose de crédible, je ne pourrait pas décrédibiliser tes " théories"

et on ne condamne pas ce topic pour son manque d´humour, mais pour le fait qu´il soit hors charte

mais je suppose que vous préférez laisser taupe trancher, ne vous inquiétez pas, ce sera fait dès qu´il sera là :sarcastic:

kratos31
kratos31
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:03:49

phixen :d) A quoi ça vs servira de dire que quand on joue à tales on fait ci ou ça ?
Voilà, si qq´un peut repondre à cette question
comme dit plus haut y´ en a que ca amuse.....
après bien sur les gens avec un intelect comme le tien eux savent quel jeux sont bons pour un forum et lequel ne le sont pas.

le fais qu´ un topic est bien ou ne l´ est pas n´ est qu´ une ideologi chaque forumeur jugeras le topic diferement alor cette phrase est stupide

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:04:11

kirby64 Posté le 30 juillet 2005 à 18:58:16
de toute façon c´est simple, dès que taupe sera là, il érazera c pic à moins que ce dernier n´ai coulé, cherchez pas à le défendre il n´a aucune raison d´être défendu

quel bel argument ! tu sais je peux jouer ton jeu aussi, vas y dis moi ( sans copier coller phixen hein, tu en te rabaisserais pas à ce point ? ) pourquoi ce topic est si dérangeant que de le savoir en libre service te plonge dans des migraines pa spossibles ?

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:06:08

kratos31
Posté le 30 juillet 2005 à 19:03:49
phixen A quoi ça vs servira de dire que quand on joue à tales on fait ci ou ça ?
Voilà, si qq´un peut repondre à cette question
comme dit plus haut y´ en a que ca amuse.....

Ca n´amuse personne en realite, un ptit peu bien sur mais en nuance legere
certaines disent s´amuser parce qu´ils rencontrent du monde, ou parce que ça tue l´ennui et donc quand on est ennuye on trouve tt un peu plus amusant

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:06:59

franchement tu devrai faire de la politique phixen parce que pour deformer les phrases des autres tu est franchement doué
après moi aussi je pourrai reprendre chacune de tes phrases une par une et les casser facilement mais la j´ai un peu la flegme ^^
bon allez juste une:
je dit demande a tous ceux qui ont posté , ce que j´entend par la ( et tu l´a très bien compris)
c´est que vu le nombre de reponse ce jeu plaisait a plein de gens.
et toi en reponse tu me met " faudrai deja qu´elles soit la"
woaw quel argumentation putain t´explose les sommets la ^^

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:07:36

Un topic peut attirer pas mal de posts sans être du boost.

Expliquer moi ce que signifie le boost pour vous ( ouais, le but est d´atteindre le plus de messages possible et je dis non paske fervac ne demandait que 100 raisons et par conséquent déterminait par avance une cloture future du topic, ce qui n´est pas le cas pour le boost qui vise juste le plus grand nombre de méssage et point barre, pas de réflexuion et pas de structuration du topic, voila mon argumentation et elle tient la route kirby, donc pas besoin de la descendre)

kratos31
kratos31
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:08:49

certaines disent s´amuser parce qu´ils rencontrent du monde, ou parce que ça tue l´ennui et donc quand on est ennuye on trouve tt un peu plus amusant

tres contradictoir comme phrase voyons: on demare par " ca n´ amuse personne" bien ne pas s´ amuser c´ ets s´ ennuyer" bien apre on as " ca tue l ennui" tien tien ca tue l ennuis hein? alor on s´ ennui pas mais on s amuse pas nn plus hum " et donc quand on est ennuye on trouve tt un peu plus amusant"

au final tu n´ as fais que tourner en rond parce que l´ on revien au fais que certain trouve amusant etant donné que le contexte de l amusemant est respecté

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:10:31

Fervac_le_brave
Posté le 30 juillet 2005 à 19:06:59
franchement tu devrai faire de la politique phixen parce que pour deformer les phrases des autres tu est franchement doué
après moi aussi je pourrai reprendre chacune de tes phrases une par une et les casser facilement mais la j´ai un peu la flegme ^^
bon allez juste une:
je dit demande a tous ceux qui ont posté , ce que j´entend par la ( et tu l´a très bien compris)
c´est que vu le nombre de reponse ce jeu plaisait a plein de gens.
et toi en reponse tu me met " faudrai deja qu´elles soit la"
woaw quel argumentation putain t´explose les sommets la ^^

Tu penses puvoir parler à la place des autres ?
Tu es si sur de toi... c´est comme ça qu´on tombe de haut, quand on surfe sur el tranchant de son propre gouffre
Fervac, serieusement et pr ton bien, redescend sur terre, tu n´es pas qq´un capable de dire ce que els autres ressentent, à moins que tu els connaisses tous or là j´attend que les autres le certifie

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:11:22

maghteridon :d) je ne prétendait pas avoir d´argument, je prétendait que tu n´en avais pas, peut-être la nuance est-elle trop fine pour toi, je ne te connais pas donc je n´émattrai pas d´opinion à ce sujet

ce topic est hors charte pour la simple et bonne raison qu´il incit les autres à poster dessus, il n´y a certe pas d´objectif à atteindre mais le problème est là, on arrive, on poste son message ( aussi débile soit-il) on s´en va jusqu´à trouver une idée de message encore plus débile. Bien entendu, on ne se contente pas de ç, non on fait d´innombrales MAJ ( mise à jour pour ceux qui ne connaissent pas le terme) visant à récapituler les bétises des autres: rajout de message.

on se retrouve donc avec un système poussant à poster des messages illogiques et répétitifs ( car se ressemblants) suivis par des MAJ rajoutant encore des messages à cela. Nous voilà donc en plein milieu du principe du boost : incitation à poster des messages ne nécessitant pas de sens particulier.

si tu pense que ce message ressemble étrangement à la définition de phixen, c´est tout simplement parce que c´est la manière " officielle" de qualifier le boost dans ces forums

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:12:56

Fervac :d) qu´il demande aux autres? et bien je peu t´en trouver pas mal " d´autres" qui ont participé à ce jeux et qui ont changé d´avis

oh bien sûr je pourrai fouinner un peu partout dans les forums pour aller les chercher mais j´ai la flemme, d´autant plus que j´ai un exemple sous la main

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:12:58

kratos31
Posté le 30 juillet 2005 à 19:08:49

tres contradictoir comme phrase voyons: on demare par " ca n´ amuse personne" bien ne pas s´ amuser c´ ets s´ ennuyer" bien apre on as " ca tue l ennui" tien tien ca tue l ennuis hein? alor on s´ ennui pas mais on s amuse pas nn plus hum " et donc quand on est ennuye on trouve tt un peu plus amusant"

Contradictoire parce que j´ai mis une part de ma subjectivite là dedans or moi quand je vois ce topic je reste relativement perplexe...

au final tu n´ as fais que tourner en rond parce que l´ on revien au fais que certain trouve amusant etant donné que le contexte de l amusemant est respecté

je sais, mais moi au moins je dis pk et j´avance des hypotheses

kratos31
kratos31
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:13:00

kirby :d) personne n´ insiste a poster sur ce topic si tu va sur un topic tu est libre de poster ou pas :o))

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:13:01

Allez, on se calme et on laisse Taupe régler tout ça, ok ?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:13:38

phixen:

imbecile ! !
je ne parle pas au nom des autres,le simple fait qu´il aient postée pour joué parle de lui meme,
ils se sont amusés sinon ils n´aurai PAS posté donc
ne t´inquiete pas pour ma santé je pete la forme.

kratos31
kratos31
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:14:33

fervac :d) sois gentil la violence ne resoud rien et tu risque le bann

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:14:37

kratos31 Posté le 30 juillet 2005 à 19:13:00
kirby personne n´ insiste a poster sur ce topic si tu va sur un topic tu est libre de poster ou pas

ce topic demande qu´on poste un type de message précis, c´est une incitation au post

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:14:48

Fervac_le_brave
Posté le 30 juillet 2005 à 19:13:38
phixen:

imbecile ! !
je ne parle pas au nom des autres,le simple fait qu´il aient postée pour joué parle de lui meme,

Moi je poste là, est ce que je m´amuse ?
:honte:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:15:20

Et oui tu petes la forme ça se voit là, mode suicide enclenché hein tu marches à l´envers depuis tt à l´heure

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:15:55

Fervac_le_brave Posté le 30 juillet 2005 à 19:13:38
phixen:

imbecile ! !

je peu te trouver un exemple de personne ayant participé à ce jeu, ne s´étant pas amusé à y participer, et en plus ayant changé d´avis et qui maintenant réalise que ce topic et du boost
si tu veux un nom tu n´as qu´à demander, je l´ai sous la main et il peu te confirmer quand il veut ^^

La vidéo du moment