maghteridon
je ne prétendait pas avoir d´argument, je prétendait que tu n´en avais pas, peut-être la nuance est-elle trop fine pour toi, je ne te connais pas donc je n´émattrai pas d´opinion à ce sujet
ce topic est hors charte pour la simple et bonne raison qu´il incit les autres à poster dessus, il n´y a certe pas d´objectif à atteindre mais le problème est là, on arrive, on poste son message ( aussi débile soit-il) on s´en va jusqu´à trouver une idée de message encore plus débile. Bien entendu, on ne se contente pas de ç, non on fait d´innombrales MAJ ( mise à jour pour ceux qui ne connaissent pas le terme) visant à récapituler les bétises des autres: rajout de message.
on se retrouve donc avec un système poussant à poster des messages illogiques et répétitifs ( car se ressemblants) suivis par des MAJ rajoutant encore des messages à cela. Nous voilà donc en plein milieu du principe du boost : incitation à poster des messages ne nécessitant pas de sens particulier.
si tu pense que ce message ressemble étrangement à la définition de phixen, c´est tout simplement parce que c´est la manière " officielle" de qualifier le boost dans ces forums