CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous joué trop a Tales quand ...

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:49:43

bien entendu, cela te permet d´en faire autant en traitant phixen de fasciste

Entre fasciste, on se connait hein XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:50:56

Kirby depuis quand tu fais le porte parole XD

depuis que tu essaye de me voler la vedette :o))

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:51:00

kratos31
Posté le 30 juillet 2005 à 18:46:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_phixen_ dsl mais ils faus dire que si ils veulent rirent comme ca ils le font quand tu essaie pas un jeu tu peu pas savoir si il est nul ou nn le fais est que ce jeu ne represente pas du boost

enfin bon si il est contre la charte previen un modo qu il vienne voir de coi il en decoud et qu il juge lui meme si c est CLC(contre la charte) ou pas. Apre ca sert a rien de se lancer dans des debats interminables avec des arguments stupide de gamin atardé tout sa pour prouver le fais que " j ai raison! . . . nan c ets moi!..." parce que ca n abouti jamais

Dsl mais je suppoose que le modo a autre chose à faire avec eux, d´ailleurs c´est moi qui m´en suis mêle, c´est pas au modo de regler le blem du moment que ça ne prend pas trop de proportions

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:52:02

maghteridon Posté le 30 juillet 2005 à 18:46:46
kirby, excuse moi mais a part me dire que je n´argumente pas tu ne dis rien d´autre, tu ne fais que " te porter garant" de phixen, excuse moi mais tu fais figure d´importun là.

c´est bien mais toi à part te porter garant de ce topic en agressant phixen, tu ne fait pas grand chose non plus, tu es donc plus importun que moi je pense

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:52:20

" mais aussi de poster plein de messages qui ne servent à rien"

Ouais, c´est bien ce que je dis :

phixen dit que ça a pas d´intérêt alors ça a pas d´intérêt, point !

Bon, j´ai dit ce que j´avais à dire, moi ça me fais rire ( le topic, pas la dispute, faut pas déconner) et je ne trouve pas ça dérangeant ni hors-charte

Mais si vous voulez à tout prix faire chier le mond entier en disant " c´est nul c´est hors charte", alors que vous pourriez aussi bien vous abstenir de poster ici ( ça c´est important, la tolérance) et bien moi ça ne me regarde plus, je ne suis pas là pour vous faire plus la morale que ça, je ne suis ni qualifié pour ni n´ai envie de vous faire voir le monde sous un visage plus altruiste, je me fiche de ça et vous boude.

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:53:12

maghteridon :d)

pr en revenir à un message precedent sur ma soi disante " immunite" totale vis à vis des autres, sache que je suis loin d´être parfait neanmoins j´ai bien le droit de prendre la parole sur qq´ch que je connais nan
Certe ça fait un peu " gros" mais c´est vs qui avez pris la mouche apres mon second message, qui n´avait rien de tres enervant sauf si on etait deja un peu emoustille

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:53:35

je suis assailli d´un doute kirby et phixen ne serait ils pas la meme personne ?
parce que pour defendre une cause a deux balle comme celle de phixen fo etre un peu stupide ^^

sinon phixen quand tu dis en simplifiant legerement:

A quoi ça vs servira de dire que quand on joue à tales on fait ci ou ça ?
Voilà, si qq´un peut repondre à cette question...

et bien demandes au 242 persone qui ont postée et tu
aura ta reponse ^^

après bien sur les gens avec un intelect comme le tien eux savent quel jeux sont bons pour un forum et lequel ne le sont pas.

nan franchement fo que t´arrete parceque a part repandre ta mauvaise foi je voit pas a quoi tu sert ^^

kratos31
kratos31
Niveau 9
30 juillet 2005 à 18:54:02

le fais est qu´ un topic est fais pour les forumeur et que chaque forumeur a ses gouts il est possible que ce topic soit trouvé amusant pas quelques un comme il est possible qu´ il soit traitré d´ inutile et de boost par d´ autres dans la vie tout n´ est pas ni tout noir ni tout blanc les opinions divergerons toujours quelque soit l´ endroit et le moment. Chacun voulant prouvé qu´ il a raison ca ne meneras a rien.

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:55:07

Fervac_le_brave
Posté le 30 juillet 2005 à 18:53:35
je suis assailli d´un doute kirby et phixen ne serait ils pas la meme personne ?
parce que pour defendre une cause a deux balle comme celle de phixen fo etre un peu stupide ^^

Fervac, où l´inarnation de l´auto cassage . .. tendance suicidaire nan ?
Non ns ne sommes pas la même personne, mais on a pas de preuves concretes hein donc tu peux contineur à penser ça, neanmoins si je me mets à me marrer e plaint pas

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:55:09

c´est bizarre, il essaye de jouer sur tout les tableau mais n´approfondi jamais sa pensée
" je dis ci, je dis ça, vous êtes méchants, ce topic est drôle, c´est pas du boost, vous êtes pas tolérants, je suis le bon, vous les méchants, et patati et patata..." mais c´est un peu vide d´argument tout ça,

ça parait peu crédible plus qu´autre chose :o))

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:56:06

kratos31
Posté le 30 juillet 2005 à 18:54:02
le fais est qu´ un topic est fais pour les forumeur et que chaque forumeur a ses gouts il est possible que ce topic soit trouvé amusant pas quelques un comme il est possible qu´ il soit traitré d´ inutile et de boost par d´ autres dans la vie tout n´ est pas ni tout noir ni tout blanc les opinions divergerons toujours quelque soit l´ endroit et le moment. Chacun voulant prouvé qu´ il a raison ca ne meneras a rien.

Pr l´instant personne n´a dit ce qu´il y avait de marrant là dedans, donc logiquement , ya rien de marrant ici jusqu´à maintenant

kratos31
kratos31
Niveau 9
30 juillet 2005 à 18:56:27

a oui qui plus est vous n´ etes pas obligé de vous insulte ou d´ en venir au " gros mots" :hum: passe encore que vous veuillez regler ca pour fair respecter la charte mais le fais est qu´ en protegeant cette susnommée charte vous y derogé c´ est plutot contradictoire non?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:56:45

phixen et moi la même personne? on me l´avait jamais faite celle là ^^

je doute que je puisse m´avoir dans ma propre liste de contact msn et que je m´amuserai à commenter ma propre fic

kratos31
kratos31
Niveau 9
30 juillet 2005 à 18:57:53

_Phixen_ Posté le 30 juillet 2005 à 18:56:06
kratos31
Posté le 30 juillet 2005 à 18:54:02

Pr l´instant personne n´a dit ce qu´il y avait de marrant là dedans, donc logiquement , ya rien de marrant ici jusqu´à maintenant

personne n´ as prouvé le contraire non plus :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:58:16

de toute façon c´est simple, dès que taupe sera là, il érazera c pic à moins que ce dernier n´ai coulé, cherchez pas à le défendre il n´a aucune raison d´être défendu

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:59:22

kratos :d) nous n´avons pas affirmé qu´il n´étais pas marrant, nous avons ffirmés que c´était du boost et nous avons argumenté

mais je vois que la présnece d´argumentation est une chose qui échappe à bien des personnes sur ce forum :sarcastic:

kratos31
kratos31
Niveau 9
30 juillet 2005 à 18:59:23

kirby64 Posté le 30 juillet 2005 à 18:58:16
de toute façon c´est simple, dès que taupe sera là, il érazera c pic à moins que ce dernier n´ai coulé, cherchez pas à le défendre il n´a aucune raison d´être défendu

c´ est pas que je soit contre toi ou avec toi mais tu n´ argumente pas le fais qu´ il n´ y ai aucune raison de le defendre

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:59:24

attention fervac, faut pas faire d´amalgame,

Moi je répète que je suis pour la tolérance, c´est vrai que si ce pic vous fait pas rire, je ne vois pas en quoi c´est une raison suffisante pour le condamner, vraiment ça me sidère cette intolérance, et je suis assez émotif quand on aborde ce genre de sujet ( j´ai lu " si c´est un homme" dernièrement, ça m´a bouleversé, même si j´avais un peu idée des choses déjà)

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:00:21

Fervac_le_brave
Posté le 30 juillet 2005 à 18:53:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !

sinon phixen quand tu dis en simplifiant legerement:

A quoi ça vs servira de dire que quand on joue à tales on fait ci ou ça ?
Voilà, si qq´un peut repondre à cette question...

et bien demandes au 242 persone qui ont postée et tu
aura ta reponse ^^

Faudrait deja que ces personnes soient là ^^
Au fait, si tu ne peux te porter garant de ton propre topic pk l´as-tu upe ?
Ou alors tu n´as pas d´arguments à la defense de ce topic

après bien sur les gens avec un intelect comme le tien eux savent quel jeux sont bons pour un forum et lequel ne le sont pas.

Et bien il se peut que parfois certaines personnes aient de meilleurs idées que d´autres, ou aient une vision plus approfondie des choses et il serait bon de le reconnaitre hein pr l´instant même ceux qui sont passes sur ce topic ne savent pas pk ils sont là à part pr tuer ´lennui, c´est que ya un blem de vide là

nan franchement fo que t´arrete parceque a part repandre ta mauvaise foi je voit pas a quoi tu sert ^^
ma mauvaise foi ^^ je en reconnais pas ton topic comme bon topic et j´ai de la mauvaise foi ^^
Bien bien

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:02:01

kirby64 => et a part critiquer ma réthorique t´as autre chose à dire ? Non parceque c´est super intérressant d´essayer de décrédibiliser quelqu´un mais moi ça ne m´apporte rien, et bizarement je n´aime pas les gens qui font ça.

La vidéo du moment