bon allez c´est bon vous etes trop gonflant ce topic a été fait ya pas mal de temps et y marché bien.
après je m´en suis plus occupé et au bout d´un certain temps il a coulé.
aujourd´hui je reviens sur JV et je le revoie alors en souvenir du bon vieux temps je le remonte en esperan qu´il repartira pour un tout petit moment et pour montré aux autres qui ne le connaissé pas ce qu´on avait fait et peut etre les faire rires un peu.
après phixen debarque et commence ses tyrades.
bon allez dans un sens j´avais peut etre tort de remonté un jeu alors que les forum en sont en surcharge.
mais vous n´étiez pas obligé de vous acharné a essayé de me faire dire que l´idée de jeu était pourrie,que c´etait du boost ect
bon allez laissé le coulé et finir ses vieux jours tranquillent ( ce qui arrivera très vite puisque d´après vous ce jeu est de la merde et donc personne n´y jouera).
Je reste très déçu du comportement de certain qui essaye de faire culpabilisé des gens comme qui dans toute leur carriere de forumeur ont du posté aux total 3 jeux.
votre vaste deploiement d´energie serait certainement plus utile contre ceux qui post un topic de jeu toute les 5 minutes ^^
bref pour en finir une fois pour toute je vous dit aurevoir et espère n´avoir pas trop enfrein les dogmatique regles de la charte.
( ma tete sera très certainement mise a prix pour ces actes de rebellions mais je les assumes)
bon allez @+ tout le monde
Bye.