CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous joué trop a Tales quand ...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:16:47

de toute façon vous aurez beau vous exciter, moi je suis là juste pour patienter en attendant l´erazage de ce pic

kratos31
kratos31
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:18:36

kirby :d) voyon voir type de message precis ca ve dire " tu jou tro a tales can..."donc si je suis ton idee le fait de poster des question sur un quizz ou meme le topic d aide et une incitation au boost etan donné que l on demande de poster un type de message preci ( ndrl: ici une reponse a la question susposée)
toute cette argumentation repose bien evidement sur le contexte de ta vision des chose

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:18:42

je dis pas si yavait que ce topic là de louche mais j´en vois à chaque fois que je me connecte et prtt je cherche vraiment pas la ptite bête sinon le forum ds sa totalite se reduirait à une seule page

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:19:50

kratos31
Posté le 30 juillet 2005 à 19:18:36
kirby voyon voir type de message precis ca ve dire " tu jou tro a tales can..."donc si je suis ton idee le fait de poster des question sur un quizz ou meme le topic d aide et une incitation au boost etan donné que l on demande de poster un type de message preci ( ndrl: ici une reponse a la question susposée)
toute cette argumentation repose bien evidement sur le contexte de ta vision des chose

Le Quizz, du moment qu´il a un bon sujet, a un but ludique
L´aide c´est du benevolat pr ceux qui el donne, et de l´aide gratuite tu ne vas quand même aps l´intedire nan ?

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:20:20

interdire*

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:20:57

kratos :d) un quizz n´est pas du boost car il y a un interlocuteur, les type de réponses pourront donc varier et les questions aussi d´ailleurs

là il y a une demande d´un certain type de message et puis plus rien, à part une participation éventuelle de l´auteur du pic

kratos31
kratos31
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:21:18

phixen :d) je ne suis absolument pas contre l aide le fait est que si on s apui sur la vision des chose de kirby l aide est prohibé vus que l on incite , du fait de demander, a poster un message precis ( ici la reponse a une question)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:23:10

kratos :d) mais le type de message demandé n´est pas le même à chaque fois
c´est pas comme si on disait " voilà pour aider les autres, vous devrez répondre ça"

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:23:48

kratos :d) tu t´appui sur TON interprétation de ma vision des choses, c´est totalement différent

kratos31
kratos31
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:24:07

pour moi type de message ce n est pas le message en lui meme mais le message dans le contexte dan lequel il est utilisé

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:25:05

kratos :d) on met le doigt dessus là, tu le voit quelque part le contexte ici?

kratos31
kratos31
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:27:34

pas vraiment nn mais je n ai jamais dit que ce topic n etai pas du boost je rectifier la definition du boost

kratos31
kratos31
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:28:38

bon et puis je laisse tombe tu m as KC :lol:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:28:42

bon allez c´est bon vous etes trop gonflant ce topic a été fait ya pas mal de temps et y marché bien.
après je m´en suis plus occupé et au bout d´un certain temps il a coulé.
aujourd´hui je reviens sur JV et je le revoie alors en souvenir du bon vieux temps je le remonte en esperan qu´il repartira pour un tout petit moment et pour montré aux autres qui ne le connaissé pas ce qu´on avait fait et peut etre les faire rires un peu.

après phixen debarque et commence ses tyrades.

bon allez dans un sens j´avais peut etre tort de remonté un jeu alors que les forum en sont en surcharge.
mais vous n´étiez pas obligé de vous acharné a essayé de me faire dire que l´idée de jeu était pourrie,que c´etait du boost ect
bon allez laissé le coulé et finir ses vieux jours tranquillent ( ce qui arrivera très vite puisque d´après vous ce jeu est de la merde et donc personne n´y jouera).

Je reste très déçu du comportement de certain qui essaye de faire culpabilisé des gens comme qui dans toute leur carriere de forumeur ont du posté aux total 3 jeux.

votre vaste deploiement d´energie serait certainement plus utile contre ceux qui post un topic de jeu toute les 5 minutes ^^

bref pour en finir une fois pour toute je vous dit aurevoir et espère n´avoir pas trop enfrein les dogmatique regles de la charte.
( ma tete sera très certainement mise a prix pour ces actes de rebellions mais je les assumes)
bon allez @+ tout le monde

Bye.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:28:42

kratos :d) si tu veux rectifier la définition du boost, tu n´as qu´à aller sur suggestion, faire un topic, et attendre une réponse des admins, tu va voir comment ils vont t´acceuillir

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:31:01

Ah c enfin fini :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:32:22

tu sais fervac, comme je te l´ai dit j´ai un parfait exemple des personnes qui ont joué à ce jeu et qui maintenant pensent que c´est du boost, donc n´accuse pas phixen et ses tirades, en ce moment on est comme mis à l´épreuve avec taupe

si on n´agit pas efficacement pour que les autres lâchent leur topic, il va passer en mode " tolérance 0" et supprimer le moindre topic faisant un petit écart par rapport à la charte
du coup on fait couler les topic avant qu´il ne les voit en attendant que ça passe, il vaut mieux des commentaires désobligeant maintenant qu´un érazage passif plus tard tu ne pense pas?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:33:04

maintenant

:d) topic clos :g)

prière de ne plus poster sous peine d´érazage du topic ou d´un bannissement du pseudo, merci de votre compréhension

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:33:08

Kirb :d) C T Toi,

petitangedumana
petitangedumana
Niveau 7
30 juillet 2005 à 19:37:16

:lol:

La vidéo du moment