Vas y ta gueule pour voir ?
Dsl je comprends pas ce language [ni ce que ça veut dire tt court XD]
a ouais pas mal !
bon excuse moi mais depuis qu´il y a des forum il y a des petit jeux qui s´organisent en parallele
C´est bien là l´eventualite du probleme
ce qui maintient une bonne humeur et empeche l´ennui
Certe cela empeche l´ennui mais ça ne maintient une bonne humeur que lorsqu´il y a un peu de construction dans ces jeux [je prend là par exemple les topics de Role Play ou de Quizz]
donc si u est contre les jeux je te propose d´allé adresser ta reclamation de merde [des que les avis divergent, on sort els grands mots hein T_T] ca tout les jeux créé sur tout les forum de JV et je suis persoidé que tout le monde t´acceuilleura a bras ouvert toi et ta connerie.
Bien bien continue de parler de choses que tu ne sais pas, t´arrivera p-e à te remettre en question en faisant ça
sur ce je te laisse et te prie de ne plus posté sur ce topic qui manifestement te deplait
car d´autre aimerais pouvoir se divertir tranquilement.
tcho.
Bien j´en viens au fait
Si la pullulation de topics de ce genre persiste [ce qui est le cas] la premiere page devient un vrai foutoir d´inutilite affligeante ce qui nuit grandement au forum et vous le comprendrez facilement
Si le forum est rempli [enfin rempli, du moment que ya encore de la place pr les fanfics, pr un peu de blabla , pr l´aide et pr le modo XD] de bons ptits jeux bien sympas moi je suis pas contre ^^ mais là...
On ne vient pas sur un forum comme ds un bar, un forum n´est pas fait pr se defouler n´importe comment, on s´y defoule en respectant certaines regles or comme precise ds la charte, tous les topics, messages et/ou posts sans portée réelle et totalement denué d´interets sont interdits ce qui est le cas de ce topic
A quoi ça vs servira de dire que quand on joue à tales on fait ci ou ça ?
Voilà, si qq´un peut repondre à cette question...