CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous joué trop a Tales quand ...

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:20:35

Vas y ta gueule pour voir ?

a ouais pas mal !

bon excuse moi mais depuis qu´il y a des forum il y a des petit jeux qui s´organisent en parallele ce qui maintient une bonne humeur et empeche l´ennui
donc si u est contre les jeux je te propose d´allé adresser ta reclamation de merde a tout les jeux créé sur tout les forum de JV et je suis persoidé que tout le monde t´acceuilleura a bras ouvert toi et ta connerie.sur ce je te laisse et te prie de ne plus posté sur ce topic qui manifestement te deplait
car d´autre aimerais pouvoir se divertir tranquilement.
tcho.

skymoule
skymoule
Niveau 4
30 juillet 2005 à 18:24:45

vous pouvais aller sur le tapic d´aide pleaze

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:30:51

maghteridon
Posté le 30 juillet 2005 à 18:17:27
Phixen, ton discours est celui d´un fasciste débutant ( et oui, ça surprend hein ? ) nous sommes sur le net, et sur un site francophone à forte tendance continentale d´ailleurs, je te rappele que la france est une démocratie et qu´on peut dire ce qu´on veut tant que ça n´empiète pas sur les droits fondamentaux d´autrui.

Tien un professeur inculte ^^
Je ne suis pas un tyran demoniaque du moment que ya un peu d´interet ds ce qui est presente or là j´en vois pas, à vs de me dire ce qu´il y a de bien là dedans hein
Concernant la democratie, et oui, elle est regit par des regles
Malheureusement, on ne opeut appliquer ces regles que lorsqu´on les lit https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ce qui est un leger probleme chez pas mal d´entre nous, la communaute forumale etant apparemment composée d´un nb relativement consequent d´illettres [je ne vise pas que vous]

Si ce topic fait rire ceux qui postent dessus c´est leur affaire et le topic n´est pas hors-charte du tout, c´est pas du boost.

Argumentation ? j´attends ^^
J´ai pas envie d´entrer ds des debats creux alors svp, allez en à l´essentiel
Concernant le " rire" et " leur affaire" je suis parfaitement conscient de la liberté de chacun c´est pk je n´ai rien à dire à eprsonne ormis l´auteur du topic et par la même occasion celui ci même qui l´a uppé

Et si t´es pas content tu peux aller faire chier les gens ailleurs, c´est pas interdit

Je ne suis pas content et justement ce n´est aps interdit de le dire, sauf que moi j´ai ems raisons voilà tt

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:33:00

et ben... ça paye les cours de contre-argumentation avec daft...

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:35:22

D´ailleur l´auteur y t´a repondu donc re fait moi un bo roman avec plein d´argumentation j´attend ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:36:44

Fervac :d) argumenter sur quoi? ya que du vide dans ce qui a été dit

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:39:27

Vas y ta gueule pour voir ?

Dsl je comprends pas ce language [ni ce que ça veut dire tt court XD]

a ouais pas mal !

bon excuse moi mais depuis qu´il y a des forum il y a des petit jeux qui s´organisent en parallele

C´est bien là l´eventualite du probleme

ce qui maintient une bonne humeur et empeche l´ennui

Certe cela empeche l´ennui mais ça ne maintient une bonne humeur que lorsqu´il y a un peu de construction dans ces jeux [je prend là par exemple les topics de Role Play ou de Quizz]

donc si u est contre les jeux je te propose d´allé adresser ta reclamation de merde [des que les avis divergent, on sort els grands mots hein T_T] ca tout les jeux créé sur tout les forum de JV et je suis persoidé que tout le monde t´acceuilleura a bras ouvert toi et ta connerie.

Bien bien continue de parler de choses que tu ne sais pas, t´arrivera p-e à te remettre en question en faisant ça

sur ce je te laisse et te prie de ne plus posté sur ce topic qui manifestement te deplait
car d´autre aimerais pouvoir se divertir tranquilement.
tcho.

Bien j´en viens au fait
Si la pullulation de topics de ce genre persiste [ce qui est le cas] la premiere page devient un vrai foutoir d´inutilite affligeante ce qui nuit grandement au forum et vous le comprendrez facilement
Si le forum est rempli [enfin rempli, du moment que ya encore de la place pr les fanfics, pr un peu de blabla , pr l´aide et pr le modo XD] de bons ptits jeux bien sympas moi je suis pas contre ^^ mais là...
On ne vient pas sur un forum comme ds un bar, un forum n´est pas fait pr se defouler n´importe comment, on s´y defoule en respectant certaines regles or comme precise ds la charte, tous les topics, messages et/ou posts sans portée réelle et totalement denué d´interets sont interdits ce qui est le cas de ce topic
A quoi ça vs servira de dire que quand on joue à tales on fait ci ou ça ?
Voilà, si qq´un peut repondre à cette question...

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:40:05

Kirby je t´aime bien mais la apperement c´est entre lui et moi donc laisse nous regler sa ^^

moi les gars qui se la pete en se la jouant modéro defenseur de la justice alors que ce qu´ils disent c´est du vent sa m´enerve.

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:40:18

Tu as oublié de mentionner le fait que je te traite de facho, et avec dévotion qui plus est......

Tu veux à tout prix imposer ta vision tronquée et personnele des chose de ce monde et tu te sers piteusement de la charte comme alliée et bouclier; mais mon pauvre, la charte n´est pas forcément en accord avec toi, pas du tout et ce topic n´est pas du boost pour la simple et bonne raison qu´elle ne vise pas le maximum de posts possible, fervac dit même dans son premier post que 100 raisons seraiet un bon objectif.

Permet moi de te dire que tu es en total désaccord avec le concept bizarre dont on parlait il y a 215 ans........ la liberté......

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:41:41

language*

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:42:42

" Permet moi de te dire que tu es en total désaccord avec le concept bizarre dont on parlait il y a 215 ans........ la liberté......"

tu lui demande de la fermer, en lui privant ainsi de sa libberté d´expression et tu te permet de lui faire la morale? :hum:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:43:55

" Tu as oublié de mentionner le fait que je te traite de facho, et avec dévotion qui plus est...... "

je parle au nom de phixen :d) argumentation? j´attend^^

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:44:23

Je t´ai cerné phixen, tu es un être parfait et infaillible ( tiens ? adolf ? c´est toi ? ) qui ne souffre pas d´écard avec ta vision des choses, qui est la meilleure possible puisque tu es parfait, et tu ne comprend pas que l´humour puisse être une chose subjective.

D´ailleurs il est absolument inutile et sans appel de vouloir entretenir une conversation avec toi, ça serait offenser ton statut d´être supérieur, non il n´y a pas d´intérêt à te parler, je l´ai compris et ne t´addresserais plus la parole que si tu t´abaisses à considérer tes interlocuteurs comme égaux.

Sur ce.....

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:45:32

maghteridon :d) une fois de plus tu parle dans le vide sans argumenter :sarcastic:

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:45:52

tu lui demande de la fermer, en lui privant ainsi de sa libberté d´expression et tu te permet de lui faire la morale?

c´est le serpent qui se mord la queue........... toi si tu ne lis même pas en entier ce que j´écris tu peux aller te coucher, je t´ai pas demandé ton avis, surtout si c´est pour m´accuser aussi bassement

kratos31
kratos31
Niveau 9
30 juillet 2005 à 18:46:06

_phixen_ dsl mais ils faus dire que si ils veulent rirent comme ca ils le font quand tu essaie pas un jeu tu peu pas savoir si il est nul ou nn le fais est que ce jeu ne represente pas du boost

enfin bon si il est contre la charte previen un modo qu il vienne voir de coi il en decoud et qu il juge lui meme si c est CLC(contre la charte) ou pas. Apre ca sert a rien de se lancer dans des debats interminables avec des arguments stupide de gamin atardé tout sa pour prouver le fais que " j ai raison! . .. nan c ets moi!..." parce que ca n abouti jamais

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:46:46

kirby, excuse moi mais a part me dire que je n´argumente pas tu ne dis rien d´autre, tu ne fais que " te porter garant" de phixen, excuse moi mais tu fais figure d´importun là.

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:46:51

langage* . ..

La liberté ah quel grand mot, grand mot tt entache de cette melancolique couleur ecarlate, beaucoup de gens sont morts pr elles, et beaucoup continueront de mourir en croyant la defendre

On donne la liberte au peuple en faisant la guerre hein, beau passe, belles histoire , j´adore l´HG . ....

maghteridon :d)

Je me sers de ce que je veux du moment que je veux arriver à faire passer le message que je veux faire passer, je devrais donc arreter de m´appuyer sur qq´ch de concret pr que tu paraisses credible ? Parce que là tu ne m´as tj aps dit pk.. ah si
" t ce topic n´est pas du boost pour la simple et bonne raison qu´elle ne vise pas le maximum de posts possible, fervac dit même dans son premier post que 100 raisons seraiet un bon objectif. "
Ceci est une facette du boost, or le boost est non seulement le fait de poster plein de messages, mais aussi de poster plein de messages qui ne servent à rien, sont totalement denue de tt logique et interet

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:48:56

" je t´ai pas demandé tion avis, surtout si c´est pour m´accuser aussi bassement"

bien entendu, cela te permet d´en faire autant en traitant phixen de fasciste :sarcastic:

et je pense que vous n´etes pas au courant de la situation, en ce moment taupe est sur les nerfs en ce qui concerne les topics inutiles et tout ce qui se rapproche au boost, il est flexible d´habitude mais là si on continue comme ça, ça va être tolérance 0 en ce qui concerne le respect de la charte, il a fait un topic là dessus : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3520080-1-0-1-0-0.htm

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:49:02

Kratos :d) ce genre de jeu etait aussi present sur le forum BK, et là, c´est pas mieux

Kirby :d) depuis quand tu fais le porte parole XD

Maghte :d) Kirby signale qq´ch de veridique

La vidéo du moment