voila comme il ya baucoup de fic un se moment je me suis dit que je pourais essayé... pour ce qui est de l´action dans le prochain chapitre ( si se n´ait pas trop nul
CHAPITRE 1 : COMPLOT
? ??? : Tu as faillit a ta mission Arltor
Arltor : Oui maître …
? ???: Tu savais ce que tu encourais …
Arltor : Oui maître …
? ??? : Tuez le …
Au même moment dans la maison du Salut près de Palmacosta.
Génis : hmmm… hmmm… AHHHHH !
Raine se retournât vivement.
Raine : Génis que se passe t’il ?
Génis : Je ne sais pas… une force, quelque chose d’horrible vient de se passer ! L’arbre est…
5 ans après l’unification des 2 mondes, le frère et la sœur c’était mis en tête de parcourir le monde dans l’espoir de trouver un endroit ou aucune discrimination ne régnait. Enchaînant déception sur déception ils décidèrent de retourner a Isélia en passant par Palmacosta pour saluer Neil. Sur la place principale de la ville un homme en sang s’écroulât sur Génis :
L’homme en sang : Ahhh… Tu es si prêt …
Génis : Bon sang Raine ! Sauve le !
Lloyd Irving apparut derrière l’homme les 2 épées dégainer dont une maculée de sang.
Raine : Lloyd !
Lloyd : voila père tu es vengé …
Génis : Pourquoi Lloyd ! ? Tu as tué un homme !
Lloyd : Ils faut que je vous explique, allons à la taverne.
Les Compagnons rentrèrent dans l’auberge de Palmacosta.
Lloyd : Voila, suite à la mort d’Yggdrasil, les Renégats, non pas dirigés par Yuan, décidèrent de s’emparer de Welgaia. Ne cherchant qu’un prétexte pour déclarer la guerre ils organisèrent l’assassinat de Yuan qui fut tué par un haut gradé des Renégats. Accusant le ex-Cruxis appelé maintenant communauté des anges ils s’apprêtèrent de déclarer la guerre, les anges restèrent pourtant pacifiste niant tout crimes. Les Rénégats envoyèrent alors 1 tueur pour assasiner le chef de la communauté des anges : Kratos, mon père…
Il ne mourut pas sur le coup. J’appris la blessure de mon père et me rendit à Welgaia. Ses derniers mots furent de me dire d’empecher la guerre imminente, pour cela, empêcher les 9 autres criminels de tuer les représentant de la race humaine : Régal, Zelos, Préséa, Colette, Sheena, vous 2, moi…mais aussi une âme, la plus grosse, qui permet de faire vivre Martel, si cet homme meurt l’arbre mourra, l’homme s’appelle Arltor
Ils veulent une guerre inter-raciale…
Raine : Combien de criminel reste t’il ?
Lloyd : Régal tua son criminel, Préséa mourut tué dans son sommeil, Sheena survécut à une petite blessure, le criminel de Zelos ne sait pas encore manifesté, celui de Génis, le même que Kratos, écroulé sous mon épée, le mien mort et le tient Raine, personne ne sait.
Raine : Et Colette ?
Lloyd : …
Les compagnons s’effondrèrent sur la table.
Raine : Et la guerre ?
Lloyd : Déclarée.