CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: la guerre de tos

mika1234
mika1234
Niveau 4
02 mars 2005 à 20:51:43

o_èjo_èjo_èjo_jojo_jè

mika1234
mika1234
Niveau 4
02 mars 2005 à 20:51:59
element69
element69
Niveau 6
02 mars 2005 à 20:55:23

pauvre con
pour une foi qu il y a un tpic bien tu le pourri ta de merde!!!

[picsou]sulli
[picsou]sulli
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:37:51

c tro for!!!!!!!!!!!!
c tro bien!

Lloyd77280
Lloyd77280
Niveau 6
02 mars 2005 à 22:50:41

Laissez faire.De toute façon,ce topic ne coulera pas comme ça.
mika pour flood, :sors: ou sinon,je pense que tu vas avoir des problèmes(vous vous souvenez de mariopunch et bein c´est moi qui l´ai viré)alors laisse nous.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2005 à 01:04:12

faut continuer franchment c super je trouve :ok:

Van_Slanzar
Van_Slanzar
Niveau 9
03 mars 2005 à 06:59:48

ce chapitre ete bien cool
vive mithos :diable:

the_eric
the_eric
Niveau 4
03 mars 2005 à 17:09:42

c super, mais le topic n´est pas assez visiter, c domage, pke les gens ratent kelkechose

apres, jtrouve ke laction passe trop vite mais bon, c un style, et puis, ya d passage incohérant mais tout ne peu pas etre parfait

nono16france
nono16france
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:25:34

YEAHH!!!! faut continuer comme ça ! !!!!!!!!
J´ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!

pampa_sadique
pampa_sadique
Niveau 7
03 mars 2005 à 18:40:59

Voilà, pour que tout le monde puisse lire ma fic facilement sans que ( mes tout petits chapitres) soit éparpillé ( surtout pour mika1234), j’ai décidé de faire une maj de tout les chap. Pour les chose encore non expliqué ( comme arltor se fait tuer au début) elle seront expliquer. Sinon merci pour vous conseil et merci a Lloyd36.

Pampa

CHAPITRE 1 : COMPLOT

? ??? : Tu as faillit a ta mission Arltor

Arltor : Oui maître …

? ???: Tu savais ce que tu encourais …

Arltor : Oui maître …

? ??? : Tuez le …

Au même moment dans la maison du Salut près de Palmacosta.

Génis : hmmm… hmmm… AHHHHH !

Raine se retournât vivement.

Raine : Génis que se passe t’il ?

Génis : Je ne sais pas… une force, quelque chose d’horrible vient de se passer ! L’arbre est…

5 ans après l’unification des 2 mondes, le frère et la sœur c’était mis en tête de parcourir le monde dans l’espoir de trouver un endroit ou aucune discrimination ne régnait. Enchaînant déception sur déception ils décidèrent de retourner a Isélia en passant par Palmacosta pour saluer Neil. Sur la place principale de la ville un homme en sang s’écroulât sur Génis :

L’homme en sang : Ahhh… Tu es si prêt …

Génis : Bon sang Raine ! Sauve le !

Lloyd Irving apparut derrière l’homme les 2 épées dégainer dont une maculée de sang.

Raine : Lloyd !

Lloyd : voila père tu es vengé …
Génis : Pourquoi Lloyd ! ? Tu as tué un homme !

Lloyd : Ils faut que je vous explique, allons à la taverne.

Les Compagnons rentrèrent dans l’auberge de Palmacosta.

Lloyd : Voila, suite à la mort d’Yggdrasil, les Renégats, non pas dirigés par Yuan, décidèrent de s’emparer de Welgaia. Ne cherchant qu’un prétexte pour déclarer la guerre ils organisèrent l’assassinat de Yuan qui fut tué par un haut gradé des Renégats. Accusant le ex-Cruxis appelé maintenant communauté des anges ils s’apprêtèrent de déclarer la guerre, les anges restèrent pourtant pacifiste niant tout crimes. Les Rénégats envoyèrent alors 1 tueur pour assasiner le chef de la communauté des anges : Kratos, mon père…
Il ne mourut pas sur le coup. J’appris la blessure de mon père et me rendit à Welgaia. Ses derniers mots furent de me dire d’empecher la guerre imminente, pour cela, empêcher les 9 autres criminels de tuer les représentant de la race humaine : Régal, Zelos, Préséa, Colette, Sheena, vous 2, moi…mais aussi une âme, la plus grosse, qui permet de faire vivre Martel, si cet homme meurt l’arbre mourra, l’homme s’appelle Arltor
Ils veulent une guerre inter-raciale…

Raine : Combien de criminel reste t’il ?

Lloyd : Régal tua son criminel, Préséa mourut tué dans son sommeil, Sheena survécut à une petite blessure, le criminel de Zelos ne sait pas encore manifesté, celui de Génis, le même que Kratos, écroulé sous mon épée, le mien mort et le tient Raine, personne ne sait.

Raine : Et Colette ?

Lloyd : …

Les compagnons s’effondrèrent sur la table.

Raine : Et la guerre ?

Lloyd : Déclarée.

CHAPITRE 2 : GUERRE

A la maison du salut de Palmacosta

Génis : Il faut prévenir Lloyd ! Arltor à du se faire tuer… j’ai sentit une immense perte de mana… l’arbre va mourir !

Raine : Allons a Isélia.

Le Frère et la Sœur se rendirent le plus rapidement à Isélia en vol de pteroplan. Arrivé chez Dirk Lloyd les accueilla avec une tête sombre.

Lloyd : Qui a-t-il Professeur ?

Raine : Je crains que Arltor soit mort.

Génis : Il faut protéger l’arbre Lloyd ! Sinon nous mourrons tous ! !!

Lloyd : Je sais : Toi Génis va parler a Neil et explique lui tout, ill comprendra. Raine va a Exire puis a Meltokio. Quand a moi je me charge de retrouver nos compagnons. On se retrouve a Luin dans 3 mois ! La guerre est déclarée.

Raine : Lloyd rappelle toi que c’est dans une guerre que l’arbre est mort…

Lloyd : pas de leçons, pitié professeur…

Ainsi partit, Lloyd expliqua tout au compagnons qui ont, avec lui, détruit Yggdrasil. Bien sur partante Sheena voulait venger la mort de Colette et de Préséa. Quand à Régal il fut énormément touché par la mort de la sœur de son amour perdue. Zélos, lui, triste d’avoir perdue ses 2 ravissantes filles accepta la proposition. Comme dit, le groupe d’antan se retrouvât à Luin 3 mois après.

Zélos : Eh mais c’est Raine ! Comment va ma beauté ?

Raine : L’heure est grave… Génis l’armée de Palma viendra sur le champ de bataille ?
Génis : Oui Raine, Mais le flotte est trop occupée à repousser les monstre marins. Seulement les fantassins répondront.

Lloyd : Bien, Sheena comment va tu ? Mizuho fait tout son possible n’est-ce pas ? Te sentiras tu prête pour invoquer les esprit originel ?

Sheena : Je pense Lloyd mais…

Ils furent interrompus par une immense secousse, en l’espace d’une minute toutes les grandes prairies verdoyantes aux alentours devinrent d’une couleur fade et terne, les arbres furent dépouillés de leurs feuilles, la tour du mana s’effondra et quelques bâtiments de Luin s’effondrèrent. Le groupe était a terre.

Génis : AHHHHHH ! !! Une immense quantité de Mana vient de s’évaporer ! Si nous n’agissons pas rapidement la planète va devenir comme le désert de Triet !

Raine : Même si nous arrêtons les Renégats le mana continueras à s’évaporer ! Il Faudra quelqu’un pour… remplacer Arltor…

Lloyd : Tu veux dire donner son âme ? On verra plus tard ! Arrêtons les Renégats.

Sheena : Nous ne pourrons pas partir en pteroplans il n’y a plus assez de mana.

Raine : Tu pourrais invoquer Volt ?

Sheena : Oui je peux …
Serviteur de la foudre éternelle ! !!

Tout le paysage autour des amis s’assombrissait, le corps de Volt apparut mais il fut tout de suite effacé car Sheena venait de s’effondrer, une flèche dans le dos.

Zélos : Hein ? Bon sang Sheena ! !

Régal : Zélos derrière toi ! !! Protége Sheena

Lloyd : Sheena ! !! Les Renégats attaque la ville ! Raine soigne Sheena.

Raine : hmmm…

Lloyd et Zélos dégainèrent leurs épées. Zélos fut le premier a attaquer avec un super lance de lumière sur un fouettard qui s’effondras sue le coup. Lloyd suivit avec un coup d’estoc sur un arbalétier, esquiva une flèche et enchaîna par une pluie d’épées bestiale. Régal, encerclé de tout cotés enchaînât coup de pied retourner sur coup du Héron. Au bout de 5 minutes des dragons surgirent du ciel et attaquait les villageois.

Zélos : Cette ville est perdue ! Lloyd fuyons !

Lloyd : Fuit toi ! Moi je combats !

Zélos : Lloyd c’est inutile ! Raine a soigné Sheena ! Nous pouvons fuir !

Lloyd : NOOOOOOOOOONNNNNNNNNN ! !!!! JE COMBATRAIS JUSQU´A LA MORT ! !!! JE NE VEUX PLUS QU’IL Y AIT DES GENS QUI SOUFFRE

Regal surgit derrière Lloyd et l’assommas ce qu’y fit vaciller Lloyd. L’ex prisonnier souleva Lloyd et le portât.

Regal : Sheena reinvoque Volt ! Nous devons fuir ! Je ne veux pas qu’il lui arrive la même chose qu’à Préséa !

Sheena : Je suis fatigué je ne suis pas sur dit arrivé ! hmmm…
Serviteur de la foudre éternelle !

Raine : Sur les pteroplans ! Vite ! !!

Le groupe se dirigeât vers la sortit mais il furent arrêter par un homme de grande carrure, une épée a la main droite.

? ??? : Vous ne mettre pas mes plans en périls ! !!

Regal : Ecarte toi !

? ??? : Mourrez Mortel ! ! Je suis Iodem le chef des Renégats ! !!

Zélos : Mortel ? ??

Le combat semblait imminent pourtant le groupe savait qu’il n’avait aucun moyen de remporter la victoire. L’adversaire semblait fort et de plus Lloyd était à terre et Shenna blessée.

Pedro : Les amis monter !

Pedro, leur ami qu’ils avaient sauvé venait d’arriver à dos de dragons.

Génis : Pedro !

Perdro : Monter ! ! Qu’est-ce qu’y est arriver a Lloyd ?

Iodem : c’est donc Lloyd Irving ! !!!! AH AH AH AH AHA AH AHA ! !!!

Le groupe montèrent sur le dos de dragon et quittèrent la ville qui était en feu et en sang. Arrivé a Hima ils rentrèrent à l’auberge

Raine : Merci Pedro, ça me rappelle quand Mithos nous as …

Génis baissa les yeux

Pedro : L’heure est grave Palmacosta, Asgard, Izoold et Iselia et toute les ville importante de l’autre monde sont sous l’emprise des Renégats, même palma ne résiste pas, Neil est en très mauvaise posture.
Lloyd : hmmm….

Zélos : Raine soigne le !

Raine : non ce n’est pas la peine il va se réveiller bientôt.

Régal : Hima reste libre ?

Pedro : Les Renégats ne s’intéresse pas à une petite auberge.

Raine : Les anges ne vont pas tarder mais de quel côté seront-ils ? ?

Génis : Pourquoi tant de gens meurent ?

CHAPITRE 3 : HEIMDAL

A l’auberge d’Hima

Perdo : Que comptez-vous faire maintenant ?

Raine : Nous ne connaissons pas le nombres ni l’équipement des
Renégats… peut-être les anges nous sauveront…

Regal : Je n’ai pas tenu ma promesse…

Sheena : Quelle promesse ?

Regal : J’avais promis de détruire toutes les exsphères…

Sheena : Ils en avaient ? C’est ça ?

Regal : Oui

Raine : Si les Renégats possède des exsphère les anges ne nous serons pas d’un grand secours.

Génis : Les Elfes ! Eux ils peuvent nous aider !

Sheena : Tu oublies que les Elfes ne sont pas très commode.

Génis : oui mais nous les avons sauvés de la chute de la tour du Salut ! Ils pourront se sentir redevable.

Raine : C’est envisageable.

Lloyd : hmmm… pourquoi embarquer aussi les elfes dedans ?

Raine : Tu t’es réveillé Lloyd ! Les elfes se feront de toute maniere attaquer.

Génis : Donc allons a Heimdal …

Regal : Attendez qui vous dit que Heimdal n’ait pas sous l’emprise des Renégats ?

Raine : Tu vois une autre solution ?

Les compagnons reposés partir en pteroplans grâce à l’électricité de Volt. Le voyage fut de courte durée mais le spectacle livré horible, toutes les prairies, arbres, culture étaient terne, jaunasse comme après un long été chaud et sec, mais le pire fut la vue de Heimdal : le feu.
Des milliers de Renégats, torche à la main brûlait arbres et habitations.
Les Elfes fuyaient, ont les tuaient. Le groupe se reprochât et vit au cœur de la forêt, un groupe de Renégats autour de l’ancien des Elfes.

Lloyd : NON ! ! C’est horrible !

Lloyd se posa rapidement au milieu de la foret à l’ encontre du groupe.

Lloyd : Bande de lâche ! !!

Renégat : Qui es tu toi ?

Lloyd : Donne moi ton nom et je te donnerais le mien !

Renégats : AH AH AH AH ! !!! Cours gamin ! !!

Iodem : Comme on se retrouve Lloyd Irving !

Lloyd dégaina son épée et couras sur les Renégats, il en tua 1, fit tomber le 2eme et ainsi de suite.

Lloyd : ESPECE DE LACHE ! AHHHH ! PLUIE D’EPEE ! !!!!!

Au bout de quelque temps Lloyd se retrouvat seul face a Iodem.

Lloyd : Laissez partir l’Ancien ! !

Iodem : Ah Ah ! !!
Iodem se retournât et planta son épée dans le corps de l’ancien qui tombât dans le marais de la foret d’Ymir

Lloyd : NOOOOOOON ! !! Pourquoi faites vous sa ? ??

Iodem : tu le sauras bien assez tôt ! INDIGNATION ! !!!

Lloyd : non … non … NON ! !!!

Le cercle bleu d’indignation venait d’entourer Lloyd qui s’effondra sur le sol.

Iodem : RENEGATS ! !! AMENEZ LE A LA BASE ! !!!!

Peu de temps après le reste du groupe d’amis se posa a l’endroit du combat. Cherchant Lloyd en vain…

Raine : Lloyd ! !! Il est partit ….

pampa_sadique
pampa_sadique
Niveau 7
03 mars 2005 à 18:41:50

CHAPITRE 4 : REVELATIONS

La pièce ou était enfermé Lloyd était sombre et inquiétante, la moisissure sur les murs produisait de forte odeurs. Lloyd c’était réveillé depuis pas mal de temps déjà et faisait les 100 pas.

Lloyd : Raaaaah ! Impossible de sortir d’ici !

Un garde surgit au bout du couloir et s’arrêtât devant la cellule du prisonnier n°001684 : celle de Lloyd Irving. Le garde dévisageât le prisonnier. C’était un gros garde nageant dans sa crasse et sa puanteur il cria sur Lloyd des injures incompréhensible tout en postillonnant.
Une porte s’ouvrit au bout du couloir et Iodem rentra dans le corridor.

Iodem : Garde ! VOUS AI-JE DEMANDEZ DE CRIER SUR LES PRISONNIERS ? ??

Garde : Non maître ….

Iodem : Alors fuit ! !!

Garde : Bien maître …

Iodem s’aprochat près de Lloyd pendant que le garde fuyait vers la porte. A la grande surprise de Lloyd Iodem rentra dans la cellule de Lloyd.

Iodem : Bonjour Lloyd ! Bien dormit ?

Lloyd : Hmmm…

Iodem : Je suis un Demi-elfe, ma mère était une humaine et mon père était un elfe. Je pense que il saurait assez brutal de te dire que je suis ton cousin…

Lloyd : Mon quoi ? ! Non vous mentez ! Pourquoi auriez-vous tuer les Elfes si votre père en étais un ?

Iodem : Je ne suis que les ordes… écoute Lloyd je voudrais que tu m’aide.

Lloyd : Pourquoi ? Non ……..

Iodem : Parce que tu es puissant Lloyd, et je ne veux pas que tu soit mon ennemi.

Lloyd : Jamais ! Ce que vous faîtes est horrible ! ! Vous faîtes souffrir les gens ! Vous n’êtes qu’un lâche !

L’homme ne montrât aucune réaction, il se leva juste et dit : Lloyd, libre a toi de partir, ta destinée est tienne et la mienne aussi.

Lloyd : Vous …. Vous plaisanter ?

Iodem : Non Lloyd… mon cousin ….

L’homme s’écroulât par terre, le dos calciné. Génis apparut derrière, le visage crispé par la colère et l’effort qu’est de jeter un sort telle que éruption. Lloyd accourut près de son cousin.

Lloyd : Iodem… je…

Iodem : Non…ah… ne dit rien…après tout je mérite de mourir…

Lloyd : Personne ne mérite de mourir… je ne comprendrais peut-être jamais tes objectifs mais tu es mon cousin…

Iodem : Va . .. au Mont Fuji c’est là notre base… et n’oublie pas t’as destinée est tienne…

L’homme lâcha un dernier soupir suivit d’un spasme. L’expression de son visage n’était pas la douleur mais la tristesse.

Génis : Lloyd ! !! Nous t’avons retrouvé ! !!

Lloyd : Comment ?

Génis : No ïshe.

CHAPITRE 5

A la sortie de la base où était enfermé Lloyd :

Génis : Pourquoi a tu dit sa à cet homme Lloyd ?

Génis : Bon… Raine nous attends à Hima.

Lloyd : Pourquoi es-ce que tu es rentré seul dans la base ? Tu aurais pu te faire tuer ! !!

Génis : Je ne suis plus un enfant ! De plus, comme je suis le plus petit ( il lâcha un soupir) j’étais le seul a pouvoir rentré a une bouche qui se trouvait a l’entré de la prison.

Ils marchèrent encore une bonne dizaine de minute avant d’arriver aux pteroplans ou Noïshe les attendait, il n’avait pas changé juste un peu vieillit.

Lloyd : Noïshe ! !! Comment vas-tu mon chien ?

Génis : Je rêve ou tu es plus content de voir Noïshe que moi ?

Noïshe sautât sur Lloyd en jappant.

Lloyd ( en se protégeant le visage des lechures du chien) : Tu dit que c’est grâce a son flaire que vous m’avez retrouvez ! !! Je sens tant que ça ?

Génis : Ben heu …

Les compagnons s’asseyairent sur les pteroplans, laissant Noïshe les suivre sur le sol.

Lloyd : A tout à l’heure mon chien ! !!

Lloyd essaya de localiser l’endroit où il avait été emprisonné. La prison se situait sous l’ancienne base des Renégats de Triet.

Arrivé a Hima Raine et le reste du groupe les attendaient dès qu’il les virent ils furent une tête joyeuse

Raine : Ouf vous êtes là !

Lloyd : Oui Salut tout le monde ! Allons à l’intérieur. J’ai des informations à vous livrées.

Ainsi rentrer Lloyd leurs expliqua toute l’histoire…

Raine : Donc tu es le cousin de Iodem ! C’est incroyable !

Regal : Je pense que nous devrions nous rendre au Mont Fuji.

Zélos : Pas sans avoir un plan …

Raine : Je pense que j’ai un plan ! Eh eh eh ! !!

Sheena : On elle va encore tout faire sauté…

Zélos : Tout de même reposons nous.

Au bout de quelques heures de discussion sur le passé ils déciderent de monter se coucher. Il ne restât que Lloyd et Sheena dans le séjour de l’auberge.

Sheena : Je te trouve très courageux Lloyd

Lloyd : Merci Sheena.

Il se mit à contempler longuement le feu puis il continua :

Lloyd : Je ne veux pas que le monde périsse Sheena. Tout ses effort d’y il a 5 ans… Tout cela n’a servit a rien…

Sheena : Cela ne te ressemble pas Lloyd. A vraie dire tu a changé, tu ressemble plus a ton père.

Lloyd : Je sais… C’est parce que rien ne la fera revenir…

Il ne cessat pas de regarder le feu.

Sheena : Collette… Peut-être si…

Lloyd : Quoi ?

Un souffle d’espoir traversa le cœur de Lloyd.

Sheena : Non… Rien…bonne nuit Lloyd.

Lloyd : Oui bonne nuit Sheena…

Le jeune homme aux deux épées resta longtemps devant le feu, puis il monta se coucher.

Le lendemain matin tout le monde se réveillas tôt. Ils décidèrent de partir le plus tôt possible.

Raine : Bon tout le monde est près ? Nous partons !

Perdro : Bonne chance les amis !

Raine : Merci Perdro…

Le groupe partit pour le mont Fuji en pteroplan. En chemin ils virent Noïshe qui se rendait à Hima. Sur les pteroplans Regal lança la conversation.

Regal : Quelle sont tes plans Raine ?

Raine : Je compte m’infiltrer dans la base des Renégats en passant par la porte que Lloyd désactivera grâce à ses ailes. Ensuite je désactiverai la sécurité des portes principales de l’intérieur de la base. Puis nous pourrons arrivés jusqu’au chef et nous arrêterons ses plans mortels.

Regal : Et si il nous bat ?

Lloyd : Il ne nous battra pas !

Sheena : Hmmm…

Zélos : Ouais ! bien dit mon pote !

Arrivés devant la base le groupe se posat à terre.

Raine : Bon ben c’est partit…

? ???: Que comptez-vous faire ?

Le groupe fut surpris, un homme immense, borgne, dont il manquait le bras gauche avec des cheveux longs et blancs les menaçait de derrière.

Lloyd : Qui êtes vous ?

? ???: Moi ? Voyons je suis le chef des Renégats et du Kami ! !!

Raine : Kami ? C’est le nom du roi qui tua tous son peuple en n’échange de l’immortalité. Mais pourquoi ce nom ?

? ???: AH AH ! !! MOINS DE PAROLES PLUS D’ACTION ! !!

Il dégaina une épée et menaçât le groupe

CHAPITRE 6 : ARLTOR

L’homme sortit son épée et menaça le groupe.

? ???: Mourrez mortel car aucune personne ne peut déjouer mes plans !

Zélos : Préparez vous il attaque ! !!

? ??? : ULTIMATUM ! !!

L’entourage des compagnons se fit multicolore, virant plus vers l’orange. Des boules de mana concentré commencait a tombé sur les amis.

Regal : Protégez-vous ! !!

Génis : Je ne connais pas cette attaque ! !! AAAAAAAAAH ! !!!

Un bout de mana venait de tomber sur Génis et Sheena.

Lloyd : ATTENTION ! !!! PLUIE D’EPEES ! !!!

Lloyd attaqua son adversaire qui ne sentait rien. Pendant que les morceaux de mana tombaient de plus en plus.
Quand Lloyd eut finit son attaque il s’écroula par terre suite à un bout de mana concentré qui lui était tombé sur la tête.

Regal : MET TOI EN GARDE ZELOS ! !! LLOYD ! !!!

Zélos : SUPER LANCE DE LUMIERE ! !!

? ??? : AH AH AH AH ! !! Pleurer humain ! !! Je … aaaaaaaïeeeeee ! !!!

Un homme inconnu apparut derrière l’homme mystérieux, une épée maculée de sang a la main. Il rangea son épée et s’approcha du groupe :

Homme à l’épée : Courez Humains vos vie en dépent.

Zélos : Heu …. Nous on demande que ça mais on n’as des compagnons a terre…

Homme à l’épée : hmmm… ( Il prenat Sheena, Lloyd et Génis et les porta a bout de bras) Courez maintenant ! !!

Zélos, Régal, Raine et l’homme étrange coururent hors du mont Fuji pendant que ? ??? se relevait, ils dévalèrent rapidement la longue pente de la montagne et se reposèrent au pied de celle-ci.

Raine : Merci…

Zélos : Mouais… C’est quoi votre nom ?

Homme à l’épée : Mon nom est Arltor.

Raine : Vous êtes Arltor ! !!

Arltor : Oui… pourquoi cette exclamation ?

Zélos : Allons en discuter dans mon manoir à Meltokio. On n’y seras plus tranquille y on pourras soigner les blessés.
Ils partirent pour Meltokio, Arltor portait toujours les k.o sur les bras. Au bout de 10 min ils arrivèrent.

Zélos : Asseyez-vous ( ils s’asseyerent confortablement dans les agréable sièges du manoir de Zélos)

Raine : Je vais soigné les autres ( elle monta a l’étage).

Quelques minutes après tout le monde redescendit.

Zélos : Vous allez bien ?

Lloyd : Oui…

Arltor : Bon j’ai quelque chose à vous dire…

Lloyd : Bien ….

Ils s’asseyerent et écoutèrent Arltor.

Arltor : Vous vous demander bien ce qu’est le Kami n’est-ce pas ? ... vous êtes prier de ne pas m’interrompre… Le kami est une organisation basée sur l’ancien groupe des Renégats. Elle consiste à puiser le mana de la terre pour créée un immense flux a un endroit bien précis pour créée une sorte de rayon capable de détruire n’importe quoi… non pas comme le canon à mana de Rodyle mais un canon 10x plus puissant… capable de détruire une ville oui…. Mais quelles sont les intentions de Tanatos… oui c’est l’homme que vous avez combattu tout à l’heure ….

Regal : Mais qui êtes vous vous ?

Arltor : Je suis un Ange de l’ex-cruxis…

Génis : Mais vous êtes aussi une âme de Martel n’est-ce pas ?

Arltor : Oui en effet mais ……………

Une vive lumière violette apparut. Le groupe se précipita vers la fenêtre . Une immense planète bleu électrique se fit montrer. Elle descendait rapidement sur la planète.

Arltor : Derris-Karlhan….

Raine : Que va-t-il arriver maintenant ?
Arltor : Les anges arriveront et découvrirons le secret de Tanatos. Sachant que la guerre est déjà perdue il se rangerons du coté des Renégats.

Lloyd : La guerre ? Vaine ?

Arltor : Oui. Vous devriez fuir.

Lloyd : JAMAIS ! !! VOUS ENTENDEZ ! !! JAMAIS ! !!!

Arltor : La seule personne capable de battre Tanatos était Yggrdrasil.

Sheena : Il faut que je vous disent quelque chose : Le service d’information de Mizuho a découvert des choses très intéressantes, un endroit ou il émettait des fortes ondes exspherique en plein au plus profond du temple de gnome… On a prouvé que s’y une personne décédé possédait une exsphère on pourrait contacter son esprit et ainsi, si on possède un objet très personnel qui a changé ou qui a eut un rapport au changement du cours de sa vie, faire ressusciter la personne… Et vu qu’on possède l’épée Eternelle …. Mithos pourrait…

Lloyd : Mais pas seulement Mithos ! Collette, Préséa et papa pourrait aussi…

Arltor : Désolé mais je suis contraint de vous en empêcher…

Zélos : Quoi ?

Arltor dégaina son épée. Le groupe fut très surpris.

Arltor : Je suis un ange, donc je suis l’ex-cruxis, désolé, mais vous devez mourir…

tibow5
tibow5
Niveau 9
03 mars 2005 à 18:47:37

honetemen el é vraimen bien ton istoir ! !!! domage kil y ai d pti kon kom mika1234 ki viene foutre la merd. jaten avec impatience la suite ! ! ! ! par contr jespere ke colete ne va pa revivre :-d :gni: :rire:

[picsou]sulli
[picsou]sulli
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:02:01

c cool d´avoir tout remis
je peux relire sans me balader dans toutes les pages
dépêche toi ! !!
vite la suite!!!!

pampa_sadique
pampa_sadique
Niveau 7
03 mars 2005 à 20:08:37

dsl mais la suite arrive que dem1

Lloyd36
Lloyd36
Niveau 6
03 mars 2005 à 20:40:47

Je vois que certains curieux se manifestent pour lire la fanfic de pampa.
Bonne chance.

jubru
jubru
Niveau 7
03 mars 2005 à 21:24:33

ta fanfic est super et on sennuie pas une seule seconde continus com ca ! !!!!!!!!

( et pour les boulets genre mike 1234) vs pourriser un topic avec une super fanfic c dommage . .......

pampa_sadique
pampa_sadique
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:16:28

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...

Tout message CHAPITRE 7 : LE MONDE DES MORTS

L’armée de Palmacosta s’avança dans les ténèbres. C’est ici, près du pic d’hakoniésia que la bataille devait avoir lieu. Les armures des 5 milles soldats palmacostiens luisait a la lueur du jour naissant. Les soldats ne virent aucun Renégats, seule les soldats de Meltokio qui s’avançait dans la plaine. Ils devait etre 10 milles, pas plus. Les Renégats eut étaient plus, et mieux équipé. Mais ils voulaient se battre, ils voulaient venger leurs familles, leurs proches tuer par les Renégats. Mais les enemis n’arrivait pas. Enfet les soldats de Palma et de Meltokio ne se renderèrent jamais compte de se qu’il arriva. Loin, sur le mont Fuji, Tanatos ordonna l’activation du projet extermination. Un long rayon lumineux traversa le monde pour finir s’écraser a coté du pic d’Hakonésia dans une immense explosion. Ils venaient d’inaugurer l’ultime canon a mana…

Un peu plus tôt a Meltokio :

Raine : Mais ?

Arltor : Non, je suis désoler, mais je sais que les anges se rengeront du côtes des Renégats, je ne peut pas donc pas leur nuire. Sur ce, EN GARDE ! !!!

Le groupe soupira puis ils dégainèrent leurs armes.

Lloyd : Pourquoi faut t’il tout le temps qu’on est des enemis ? PLUIE D’EPEES ALPHA ! !!

L’ange contra le coup et enchaîna sur une attaque de taille. Lloyd la para, Zélos s’aprocha.

Zélos : JUGEMENT ! !!!!

Sheena : Sceau purgatoire.

L’ennemi ne pus parer toutes les attaques. Il tomba par terre et se releva aussitôt.

Arltor : Aaaaaah ! !!! PLUMES D’ANGES ! !!

Le groupe ne reçut presque rien, non seulement parceque l’attaque était faible mais parceque elle était mal viser.

Lloyd : J’ai combattu plus fort ! Ne te laisse pas faire . BETE ! !!!

Arltor : AAAAH ! !! Je n’ai pas besoin de tes conseils ! ESTOCADE SONIQUE ! !!!

Cette fois-ci se fut Régal qui fut touché. Il masqua une grimaçe.

Raine : REVITALISATION ! !!

Lloyd : PLUIE D’EPEES BESTIALE ! !!!

L’ennemi s’écroula, k.o

Lloyd : Ouf… dsl Arltor.

Zélos : Pas le temps de s’apitoyer. Allons au temple de la Terre. Le temps presse.

Raine : Mais il faut des objets personnelles pour les personnes que nous voulons faire revivre…

Lloyd : J’ai la médaille de Kratos qu’il ma donné et le cristal du cruxis de Colette…

Regal : J’ai la hache de Préséa…

Raine : Et l’épée éternelle de Mithos.

Alors allons chercher tout ça puis allons au temple de la Terre.

Ils sortirent en donnant un dernier regard à Arltor.

Lloyd : Et maintenant on fait quoi ?

Il regarda l’immense précipice en avalant sa salive.

Raine : On descend ! Vous imaginez toutes les constructions archéologiques qu’on pourra trouver en bas !

Zélos : Bon je résume. On a l’épée éternelle pour Mithos, on a la sorte d’amulette que Kratos a donné à Lloyd, Le cristal du cruxis de Colette et la Hache de Préséa.

Lloyd et Génis : Oui mais comment on desscend ? ??

Sheena : A ça ! ! Rien de plus simple !
Serviteur et créateur de la lumière ! J’en appelle a toi ! ASKA ! !!!

L’oiseau jaune apparut de nulle part, Lloyd et Génis eurent un sursaut de surprise.

Aska : Oui ?

Sheena : Amène-nous au fond du gouffre Aska !

Aska : Oui.

Le groupe montât sur l’esprit de la lumière, Lloyd ne pouvait pas cacher sa joie.

Lloyd : WWWWOOOUUUUUU ! !!! C’est trop cool ! !!

Raine, Génis, Regal et Sheena : Pfouuuu….

Zélos : Ouais trop cool ! !!!

L’oiseau les amena au fond du long gouffre, il était très large et sombre, un épais brouillard y régnait. Le groupe mit pieds a terre.

Raine : Imaginez que nous sommes au plus profond de la terre ! !! C’est magnifique ! !!

Le groupe avança a l’aveuglette pendant une bonne centaine de mètres.

Sheena : Et maintenant ?

Une immense ombre s’avança derrière eut.

? ??? : Je suis le gardien de ces lieu… que voulez vous ? ....Je dois vous combattre !

Les amis furent très surpris… ils se retournèrent et virent une ancienne rencontre… le pourfendeur.

Lloyd ( en dégainant son épée) : Pfooouuu…. Laissez moi retrouver Colette tranquille…

Raine : Lloyd, on n’a aucune chance, je vais essayer de ressusciter Mithos pour qu’il nous aide. Toi occupes le pourfendeur avec Zélos et Régal ! Génis viens avec moi…

Génis et Lloyd : Oui Raine …

Le pourfendeur commençait à attaquer, Regal esquiva ses attaques.

Génis : Comment on fait Raine ?

Raine : Je ne sais pas …

D’un coup le frère et la sœur se retrouvèrent sur une plateformes, une femme grandes, belle les attendait au milieu, elle s’approcha d’eux.

? ?? : Je suis Oriana , la gardienne des âmes, qui voulez vous libérez ?

Lloyd évita l’attaque de justesse, il para la suivante mais ne fis pas de même pour la dernière, l’une des 4 épées du pourfendeur s’abatta sur Lloyd qui s’écroula sur le sol, le pourfendeur n’avait pas changé, il était juste plus fort… Lloyd, toujours a terre regarda ses compagnons déjà tombé. Le pourfendeur leva son épée, prêt à la jeter sur le garçon. Lloyd n’y pouvait rien, il allait mourir…

Mithos : INDIGNATION ! !!

Le pourfendeur s’effondra. Lloyd s’évanouissa

d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

pampa_sadique
pampa_sadique
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:26:58

Je voulais juste dire que Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
ne fait pas partie de ma fic :lol:

aussi que si vous avez des conseils ou des critiques a faire poster ! n´hesiter pas au contraire s´a m´encourage ! !!

Lloyd36
Lloyd36
Niveau 6
04 mars 2005 à 21:36:42

J´ai quelques petites choses à te dire.
Prio,c´est nul.
Secondo,t´es moche.
Tertio, :lol:

je rigole pampa.
c´est bien.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:36:50

Eh bien...
Apprend la conjugaison...

s’abatta
Lloyd s’évanouissa
:honte: a toi.
Et pis le gars, il se prend un coup d´épée et il est juste par terre?