CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: la guerre de tos

pampa_sadique
pampa_sadique
Niveau 7
27 février 2005 à 20:27:41

nouvelle: la suite arrive ce soir je les faite!

Marth-Roy23
Marth-Roy23
Niveau 7
27 février 2005 à 20:31:09

lasuitelasuitelasuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!

the_eric
the_eric
Niveau 4
27 février 2005 à 20:33:58

aller, la suite

pampa_sadique
pampa_sadique
Niveau 7
27 février 2005 à 20:35:59

elle arive bientot, je l´ai donné a lloyd36 pour qu´il corige les fote

Lloyd36
Lloyd36
Niveau 6
27 février 2005 à 20:41:36

Vous allez la recevoir et je vois qu´il a gardé certaines de mes idées.
Aller bonne lecture à tous.

pampa_sadique
pampa_sadique
Niveau 7
27 février 2005 à 20:42:49

Une mise au point s’impose : description des persos, nom age et tout ça…

PERSOS DE TOS

Lloyd :
Description : Toujours avec ses habits de nain rouge, ses cheveux en pétard……. ( Enfin je crois que tout le monde le connaît)

Zélos :

Description : lui il a changé d’habits, tout de blanc vêtu avec son étui a épée dans le dos. Il a gagné une cicatrice ( petite sue la joue droite)

Collette : MORTE

Kratos : MORT

Préséa : MORTE

Sheena :
Description : Maintenant en tenue de chef de clan ( sorte de kimono beige ( très laids mais bon …) )

Regal :
Description : en habit de noble ( haut blanc bas beige) il n’a plus ces fers
Raine :
Description : Les même habits ( mais lavé)

Genis :
Description : les même en plus grand, des traits plus fins de visage et des cheveux bien coiffés.

LES PERSOS DE MA FANFIC ( pour l’instant 1)

Iodem ( dsl import de GS1)
Description : Longs habits tricolore ( blanc noir et rouge) et a de long cheveux blancs qui lui retombe sur les yeux. Grands.

CHAPITRE 4 : REVELATIONS

La pièce ou était enfermé Lloyd était sombre et inquiétante, la moisissure sur les murs produisait de fortes odeurs. Lloyd c’était réveillé depuis pas mal de temps déjà et faisait les 100 pas.

Lloyd : Raaaaah ! Impossible de sortir d’ici !
Un garde surgit au bout du couloir et s’arrêtâ devant la cellule du prisonnier n°001684 : celle de Lloyd Irving. Le garde dévisageât le prisonnier. C’était un gros garde nageant dans sa crasse et sa puanteur il cria sur Lloyd des injures incompréhensible tout en postillonnant.
Une porte s’ouvrit au bout du couloir et Iodem rentra dans le corridor.

Iodem : Garde ! VOUS AI-JE DEMANDEZ DE CRIER SUR LES PRISONNIERS ? ??

Garde : Non maître ….

Iodem : Alors fuit ! !!

Garde : Bien maître …

Iodem s’aprochat près de Lloyd pendant que le garde fuyait vers la porte. A la grande surprise de Lloyd Iodem rentra dans la cellule de Lloyd.

Iodem : Bonjour Lloyd ! Bien dormit ?

Lloyd : Hmmm…

Iodem : Je suis un Demi-elfe, ma mère était une humaine et mon père était un elfe. Je pense que il serait assez brutal de te dire que je suis ton cousin…

Lloyd : Mon quoi ? ! Non vous mentez ! Pourquoi auriez-vous tuer les Elfes si votre père en étais un ?

Iodem : Je ne suis que les ordres… écoute Lloyd je voudrais que tu m’aides.

Lloyd : Pourquoi ? Non ……..

Iodem : Parce que tu es puissant Lloyd, et je ne veux pas que tu soit mon ennemi.

Lloyd : Jamais ! Ce que vous faîtes est horrible ! ! Vous faîtes souffrir les gens ! Vous n’êtes qu’un lâche !

L’homme ne montrât aucune réaction, il se leva juste et dit : Lloyd, libre a toi de partir, ta destinée est tienne et la mienne aussi.

Lloyd : Vous …. Vous plaisanter ?

Iodem : Non Lloyd… mon cousin ….

L’homme s’écroulât par terre, le dos calciné. Génis apparut derrière, le visage crispé par la colère et l’effort qu’est de jeter un sort telle que éruption. Lloyd accourut près de son cousin.

Lloyd : Iodem… je…

Iodem : Non…ah… ne dit rien…après tout je mérite de mourir…

Lloyd : Personne ne mérite de mourir… je ne comprendrais peut-être jamais tes objectifs mais tu es mon cousin…

Iodem : Va . .. au Mont Fuji c’est là notre base… et n’oublie pas t’as destinée est tienne…

L’homme lâcha un dernier soupir suivit d’un spasme. L’expression de son visage n’était pas la douleur mais la tristesse.

Génis : Lloyd ! !! Nous t’avons retrouvé ! !!

Lloyd : Comment ?

Génis : Noïshe.

Fin du chapitre 4.

the_eric
the_eric
Niveau 4
27 février 2005 à 20:50:15

c bien, mais juste un truc, di pas ke t bon en français et ke tu corrige quand tu laisse d truc comme

" je ne suis que les ordres" c sur, il est ( verbes etre) les ordre je savais pas!!!
et ossi, abuse pas sur les " ^" mais sinon jtrouve sa super et lorthographe on s´en tamponne

pampa_sadique
pampa_sadique
Niveau 7
27 février 2005 à 20:52:45

la parole est a la défense
moi je me contente d´écrire

the_eric
the_eric
Niveau 4
27 février 2005 à 21:03:52

mais ce n´est point tant de parler qui te defend mais le simple fait de t´exprimer par un quelconque moyen

pampa_sadique
pampa_sadique
Niveau 7
27 février 2005 à 21:05:10

hein ?

Lloyd36
Lloyd36
Niveau 6
27 février 2005 à 21:13:13

the_eric,t´emballe pas parce que je suis pas mauvais en français sans me vanter et c´est pas facil d´apprendre l´anglais,l´espagnol,le japonais et l´allemand en même temps.Je commence a oublier le français alors si demain je m´exprime en japonais,j´y peux rien.Bon,on va oublier et je vais essayer de faire des bonnes correction mais je corrigerais pas toutes les fautes.

pampa_sadique
pampa_sadique
Niveau 7
27 février 2005 à 21:16:51

merci lloyd36 pour ton avalanche d´idées pour le chap

Lloyd36
Lloyd36
Niveau 6
27 février 2005 à 21:21:39

Ok et merci pour cette prestation.Pour ceux que ça interresse(info),mon pote hyoga a fini sa fic en japonais et c´est la plus longue.En effet,il y a environ 148chap très bien organisé et je ne me suis jamais ennuyé de lire toutes ces pages.Peu être qu´un jour,vous aurez la traduction de cette magnifique fanfic.

patrikletoile
patrikletoile
Niveau 7
27 février 2005 à 21:29:31

je trouve qe sest une super idé alors continué :bye:

Lloyd36
Lloyd36
Niveau 6
27 février 2005 à 21:41:58

Pour ceux qui sont interressés comme patrikletoile,nous ferons la suite demain car pampa ne peut pas ce soir et moi,je ne m´accorde pas le pouvoir de continuer sans lui.
Pour information,j´ai rassemblé une dizaine d´idées pour le chapitre 5 et d´autres.
Si vous avez une demande particulière ou une idée à me faire parvenir,je suis à vous sur lecamkevin@hotmail.com et je dirais à pampa qui a eu cette idée.
Continué à nous dire ce que vous en pensez svp.

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 février 2005 à 21:42:38

Salut à tous de passage,
Je vous présente le site de mon pote Eliumbra
:d) http://eliumbra.free.fr
Regardez le c´est que du bonheur ! :rire:
Merci. :-)))

Lloyd36
Lloyd36
Niveau 6
28 février 2005 à 09:48:13

Je tiens à dire bonjour à tous ceux qui comme moi qui sont encore en vacance et bonne chance pour ceux qui reprenne.Y´a aussi ceux qui ont repris y´a 1 semaine.
Mettez vos commentaires qui nous ont étés très utiles et qui nous font réviser nos applications et améliorer ou laisser des meilleurs idées.

Lloyd36
Lloyd36
Niveau 6
28 février 2005 à 12:58:43

J´ai trouvé pleins de choses et je voie que personne ne fait de commentaires,donc y´a rien à dire sur notre travail.

the_eric
the_eric
Niveau 4
28 février 2005 à 15:09:50

si: ke c classes, vous faites un bon boulot lol, mais jrouve ka laction est trop direct mais bon sa a c avantage: ON SENNUI PO

Lloyd36
Lloyd36
Niveau 6
28 février 2005 à 15:27:38

the_eric,ok on va continuer comme ça en donnant 2,3 détails de plus quand c´est necéssaire.Pour ma part,j´ai fait une liste de mes idées que j´enverrai à Pampa.Un autre dernier point:j´avais l´impression que pampa avait besoin d´aide,mais si je l´aide pas,il patoge complètement car il prend les 3/4 de mes idées et ensuite il fait les dialogues.
Si quelqu´un a un remarque à me faire(je n´étais pas senser l´aider mais j´aime bien),j´aimerais un commentaire de quelqu´un d´autre que pampa pour savoir si je suis éssentielle ou pas au déroulement rapide de cette fanfic et aussi utile.
Merci de votre soutien morale et écrit.

La vidéo du moment