Une mise au point s’impose : description des persos, nom age et tout ça…
PERSOS DE TOS
Lloyd :
Description : Toujours avec ses habits de nain rouge, ses cheveux en pétard……. ( Enfin je crois que tout le monde le connaît)
Zélos :
Description : lui il a changé d’habits, tout de blanc vêtu avec son étui a épée dans le dos. Il a gagné une cicatrice ( petite sue la joue droite)
Collette : MORTE
Kratos : MORT
Préséa : MORTE
Sheena :
Description : Maintenant en tenue de chef de clan ( sorte de kimono beige ( très laids mais bon …) )
Regal :
Description : en habit de noble ( haut blanc bas beige) il n’a plus ces fers
Raine :
Description : Les même habits ( mais lavé)
Genis :
Description : les même en plus grand, des traits plus fins de visage et des cheveux bien coiffés.
LES PERSOS DE MA FANFIC ( pour l’instant 1)
Iodem ( dsl import de GS1)
Description : Longs habits tricolore ( blanc noir et rouge) et a de long cheveux blancs qui lui retombe sur les yeux. Grands.
CHAPITRE 4 : REVELATIONS
La pièce ou était enfermé Lloyd était sombre et inquiétante, la moisissure sur les murs produisait de fortes odeurs. Lloyd c’était réveillé depuis pas mal de temps déjà et faisait les 100 pas.
Lloyd : Raaaaah ! Impossible de sortir d’ici !
Un garde surgit au bout du couloir et s’arrêtâ devant la cellule du prisonnier n°001684 : celle de Lloyd Irving. Le garde dévisageât le prisonnier. C’était un gros garde nageant dans sa crasse et sa puanteur il cria sur Lloyd des injures incompréhensible tout en postillonnant.
Une porte s’ouvrit au bout du couloir et Iodem rentra dans le corridor.
Iodem : Garde ! VOUS AI-JE DEMANDEZ DE CRIER SUR LES PRISONNIERS ? ??
Garde : Non maître ….
Iodem : Alors fuit ! !!
Garde : Bien maître …
Iodem s’aprochat près de Lloyd pendant que le garde fuyait vers la porte. A la grande surprise de Lloyd Iodem rentra dans la cellule de Lloyd.
Iodem : Bonjour Lloyd ! Bien dormit ?
Lloyd : Hmmm…
Iodem : Je suis un Demi-elfe, ma mère était une humaine et mon père était un elfe. Je pense que il serait assez brutal de te dire que je suis ton cousin…
Lloyd : Mon quoi ? ! Non vous mentez ! Pourquoi auriez-vous tuer les Elfes si votre père en étais un ?
Iodem : Je ne suis que les ordres… écoute Lloyd je voudrais que tu m’aides.
Lloyd : Pourquoi ? Non ……..
Iodem : Parce que tu es puissant Lloyd, et je ne veux pas que tu soit mon ennemi.
Lloyd : Jamais ! Ce que vous faîtes est horrible ! ! Vous faîtes souffrir les gens ! Vous n’êtes qu’un lâche !
L’homme ne montrât aucune réaction, il se leva juste et dit : Lloyd, libre a toi de partir, ta destinée est tienne et la mienne aussi.
Lloyd : Vous …. Vous plaisanter ?
Iodem : Non Lloyd… mon cousin ….
L’homme s’écroulât par terre, le dos calciné. Génis apparut derrière, le visage crispé par la colère et l’effort qu’est de jeter un sort telle que éruption. Lloyd accourut près de son cousin.
Lloyd : Iodem… je…
Iodem : Non…ah… ne dit rien…après tout je mérite de mourir…
Lloyd : Personne ne mérite de mourir… je ne comprendrais peut-être jamais tes objectifs mais tu es mon cousin…
Iodem : Va . .. au Mont Fuji c’est là notre base… et n’oublie pas t’as destinée est tienne…
L’homme lâcha un dernier soupir suivit d’un spasme. L’expression de son visage n’était pas la douleur mais la tristesse.
Génis : Lloyd ! !! Nous t’avons retrouvé ! !!
Lloyd : Comment ?
Génis : Noïshe.
Fin du chapitre 4.