CHAPITRE 2 GUERRE
A la maison du salut de Palmacosta
Génis : Il faut prévenir Lloyd ! Arltor à du se faire tuer… j’ai sentit une immense perte de mana… l’arbre va mourir !
Raine : Allons a Isélia.
Le Frère et la Sœur se rendirent le plus rapidement à Isélia en vol de pteroplan. Arrivé chez Dirk Lloyd les accueilla avec une tête sombre.
Lloyd : Qui a-t-il Professeur ?
Raine : Je crains que Arltor soit mort.
Génis : Il faut protéger l’arbre Lloyd ! Sinon nous mourrons tous ! !!
Lloyd : Je sais : Toi Génis va parler a Neil et explique lui tout, ill comprendra. Raine va a Exire puis a Meltokio. Quand a moi je me charge de retrouver nos compagnons. On se retrouve a Luin dans 3 mois ! La guerre est déclarée.
Raine : Lloyd rappelle toi que c’est dans une guerre que l’arbre est mort…
Lloyd : pas de leçons, pitié professeur…
Ainsi partit, Lloyd expliqua tout au compagnons qui ont, avec lui, détruit Yggdrasil. Bien sur partante Sheena voulait venger la mort de Colette et de Préséa. Quand à Régal il fut énormément touché par la mort de la sœur de son amour perdue. Zélos, lui, triste d’avoir perdue ses 2 ravissantes filles accepta la proposition. Comme dit, le groupe d’antan se retrouvât à Luin 3 mois après.
Zélos : Eh mais c’est Raine ! Comment va ma beauté ?
Raine : L’heure est grave… Génis l’armée de Palma viendra sur le champ de bataille ?
Génis : Oui Raine, Mais le flotte est trop occupée à repousser les monstre marins. Seulement les fantassins répondront.
Lloyd : Bien, Sheena comment va tu ? Mizuho fait tout son possible n’est-ce pas ? Te sentiras tu prête pour invoquer les esprit originel ?
Sheena : Je pense Lloyd mais…
Ils furent interrompus par une immense secousse, en l’espace d’une minute toutes les grandes prairies verdoyantes aux alentours devinrent d’une couleur fade et terne, les arbres furent dépouillés de leurs feuilles, la tour du mana s’effondra et quelques bâtiments de Luin s’effondrèrent. Le groupe était a terre.
Génis : AHHHHHH ! !! Une immense quantité de Mana vient de s’évaporer ! Si nous n’agissons pas rapidement la planète va devenir comme le désert de Triet !
Raine : Même si nous arrêtons les Renégats le mana continueras à s’évaporer ! Il Faudra quelqu’un pour… remplacer Arltor…
Lloyd : Tu veux dire donner son âme ? On verra plus tard ! Arrêtons les Renégats.
Sheena : Nous ne pourrons pas partir en pteroplans il n’y a plus assez de mana.
Raine : Tu pourrais invoquer Volt ?
Sheena : Oui je peux …
Serviteur de la foudre éternelle ! !!
Tout le paysage autour des amis s’assombrissait, le corps de Volt apparut mais il fut tout de suite effacé car Sheena venait de s’effondrer, une flèche dans le dos.
Zélos : Hein ? Bon sang Sheena ! !
Régal : Zélos derrière toi ! !! Protége Sheena
Lloyd : Sheena ! !! Les Renégats attaque la ville ! Raine soigne Sheena.
Raine : hmmm…
Lloyd et Zélos dégainèrent leurs épées. Zélos fut le premier a attaquer avec un super lance de lumière sur un fouettard qui s’effondras sue le coup. Lloyd suivit avec un coup d’estoc sur un arbalétier, esquiva une flèche et enchaîna par une pluie d’épées bestiale. Régal, encerclé de tout cotés enchaînât coup de pied retourner sur coup du Héron. Au bout de 5 minutes des dragons surgirent du ciel et attaquait les villageois.
Zélos : Cette ville est perdue ! Lloyd fuyons !
Lloyd : Fuit toi ! Moi je combats !
Zélos : Lloyd c’est inutile ! Raine a soigné Sheena ! Nous pouvons fuir !
Lloyd : NOOOOOOOOOONNNNNNNNNN ! !!!! JE COMBATRAIS JUSQU´A LA MORT ! !!! JE NE VEUX PLUS QU’IL Y AIT DES GENS QUI SOUFFRE
Regal surgit derrière Lloyd et l’assommas ce qu’y fit vaciller Lloyd. L’ex prisonnier souleva Lloyd et le portât.
Regal : Sheena reinvoque Volt ! Nous devons fuir ! Je ne veux pas qu’il lui arrive la même chose qu’à Préséa !
Sheena : Je suis fatigué je ne suis pas sur dit arrivé ! hmmm…
Serviteur de la foudre éternelle !
Raine : Sur les pteroplans ! Vite ! !!
Le groupe se dirigeât vers la sortit mais il furent arrêter par un homme de grande carrure, une épée a la main droite.
? ??? : Vous ne mettre pas mes plans en périls ! !!
Regal : Ecarte toi !
? ??? : Mourrez Mortel ! ! Je suis Iodem le chef des Renégats ! !!
Zélos : Mortel ? ??
Le combat semblait imminent pourtant le groupe savait qu’il n’avait aucun moyen de remporter la victoire. L’adversaire semblait fort et de plus Lloyd était à terre et Shenna blessée.
Pedro : Les amis monter !
Pedro, leur ami qu’ils avaient sauvé venait d’arriver à dos de dragons.
Génis : Pedro !
Perdro : Monter ! ! Qu’est-ce qu’y est arriver a Lloyd ?
Iodem : c’est donc Lloyd Irving ! !!!! AH AH AH AH AHA AH AHA ! !!!
Le groupe montèrent sur le dos de dragon et quittèrent la ville qui était en feu et en sang. Arrivé a Hima ils rentrèrent à l’auberge
Raine : Merci Pedro, ça me rappelle quand Mithos nous as …
Génis baissa les yeux
Pedro : L’heure est grave Palmacosta, Asgard, Izoold et Iselia et toute les ville importante de l’autre monde sont sous l’emprise des Renégats, même palma ne résiste pas, Neil est en très mauvaise posture.
Lloyd : hmmm….
Zélos : Raine soigne le !
Raine : non ce n’est pas la peine il va se réveiller bientôt.
Régal : Hima reste libre ?
Pedro : Les Renégats ne s’intéresse pas à une petite auberge.
Raine : Les anges ne vont pas tarder mais de quel côté seront-ils ? ?
Génis : Pourquoi tant de gens meurt ?