Chapitre 5 : Une découverte : Le Kami
A la sortie de la base où était enfermé Lloyd :
Génis : Pourquoi a tu dit sa à cet homme Lloyd ?
Lloyd : Hmmm…
Génis : Bon… Raine nous attends à Hima.
Lloyd : Pourquoi es-ce que tu es rentré seul dans la base ? Tu aurais pu te faire tuer ! !!
Génis : Je ne suis plus un enfant ! De plus, comme je suis le plus petit ( il lâcha un soupir) j’étais le seul a pouvoir rentré a une bouche qui se trouvait a l’entré de la prison.
Ils marchèrent encore une bonne dizaine de minute avant d’arriver aux pteroplans ou Noïshe les attendait, il n’avait pas changé juste un peu vieillit.
Lloyd : Noïshe ! !! Comment vas-tu mon chien ?
Génis : Je rêve ou tu es plus content de voir Noïshe que moi ?
Noïshe sautât sur Lloyd en jappant.
Lloyd ( en se protégeant le visage des lechures du chien) : Tu dit que c’est grâce a son flaire que vous m’avez retrouvez ! !! Je sens tant que ça ?
Génis : Ben heu …
Les compagnons s’asseyairent sur les pteroplans, laissant Noïshe les suivre sur le sol.
Lloyd : A tout à l’heure mon chien ! !!
Lloyd essaya de localiser l’endroit où il avait été emprisonné. La prison se situait sous l’ancienne base des Renégats de Triet.
Arrivé a Hima Raine et le reste du groupe les attendaient dès qu’il les virent ils furent une tête joyeuse
Raine : Ouf vous êtes là !
Lloyd : Oui Salut tout le monde ! Allons à l’intérieur. J’ai des informations à vous livrées.
Ainsi rentrer Lloyd leurs expliqua toute l’histoire…
Raine : Donc tu es le cousin de Iodem ! C’est incroyable !
Lloyd : …
Regal : Je pense que nous devrions nous rendre au Mont Fuji.
Zélos : Pas sans avoir un plan …
Raine : Je pense que j’ai un plan ! Eh eh eh ! !!
Sheena : On elle va encore tout faire sauté…
Zélos : Tout de même reposons nous.
Au bout de quelques heures de discussion sur le passé ils déciderent de monter se coucher. Il ne restât que Lloyd et Sheena dans le séjour de l’auberge.
Sheena : Je te trouve très courageux Lloyd
Lloyd : Merci Sheena.
Il se mit à contempler longuement le feu puis il continua :
Lloyd : Je ne veux pas que le monde périsse Sheena. Tout ses effort d’y il a 5 ans… Tout cela n’a servit a rien…
Sheena : Cela ne te ressemble pas Lloyd. A vraie dire tu a changé, tu ressemble plus a ton père.
Lloyd : Je sais… C’est parce que rien ne la fera revenir…
Il ne cessat pas de regarder le feu.
Sheena : Collette… Peut-être si…
Lloyd : Quoi ?
Un souffle d’espoir traversa le cœur de Lloyd.
Sheena : Non… Rien…bonne nuit Lloyd.
Lloyd : Oui bonne nuit Sheena…
Le jeune homme aux deux épées resta longtemps devant le feu, puis il monta se coucher.
Le lendemain matin tout le monde se réveillas tôt. Ils décidèrent de partir le plus tôt possible.
Raine : Bon tout le monde est près ? Nous partons !
Perdro : Bonne chance les amis !
Raine : Merci Perdro…
Le groupe partit pour le mont Fuji en pteroplan. En chemin ils virent Noïshe qui se rendait à Hima. Sur les pteroplans Regal lança la conversation.
Regal : Quelle sont tes plans Raine ?
Raine : Je compte m’infiltrer dans la base des Renégats en passant par la porte que Lloyd désactivera grâce à ses ailes. Ensuite je désactiverai la sécurité des portes principales de l’intérieur de la base. Puis nous pourrons arrivés jusqu’au chef et nous arrêterons ses plans mortels.
Regal : Et si il nous bat ?
Lloyd : Il ne nous battra pas !
Sheena : Hmmm…
Zélos : Ouais ! bien dit mon pote !
Lloyd : …
Arrivés devant la base le groupe se posat à terre.
Raine : Bon ben c’est partit…
? ???: Que comptez-vous faire ?
Le groupe fut surpris, un homme immense, borgne, dont il manquait le bras gauche avec des cheveux longs et blancs les menaçait de derrière.
Lloyd : Qui êtes vous ?
? ???: Moi ? Voyons je suis le chef des Renégats et du Kami ! !!
Raine : Kami ? C’est le nom du roi qui tua tous son peuple en n’échange de l’immortalité. Mais pourquoi ce nom ?
? ???: AH AH ! !! MOINS DE PAROLES PLUS D’ACTION ! !!
Il dégaina une épée et menaçât le groupe