CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: la guerre de tos

the_eric
the_eric
Niveau 4
28 février 2005 à 15:33:26

moi jdi ke, si il pren les 3/4 de t idées, tu devré faire un fic a toi TOUT seul, tu pense pas ke se seré cool??? non??? et tessaye den faire une en prenant en compte tout les commentaires d gens ( vu ke ta di ke tavé aider bcp de monde) jsui sur sa seré trop bien mais bon, aide le quand meme!!! enfin bon, fé ske tu veu :lol: :ange:

Lloyd36
Lloyd36
Niveau 6
28 février 2005 à 15:41:25

the_eric,j´ai une meilleur idée.Je l´aide à faire sa fic et plus tard je pourrais crer la mienne.Qu´en pensez-vous(pampa je souhaiterais également ta réponse)?
J´en ai lu tellement mais pampa est le seul a avoir respecté la fin de tos je trouve(je suis pas le seul croyez-moi).
Sur ce,je vais chercher quelques autres idées.

the_eric
the_eric
Niveau 4
28 février 2005 à 15:45:33

mais fait les deux en meme temps:
- tu aide pampa et tu te sert de ses critiques
-tu fait ta fic mais en faisant gaffe a ne pas ke les fics soit trop les meme lol
mais bon koi ke tu fasse jte souhaite bonne chance

Lloyd36
Lloyd36
Niveau 6
28 février 2005 à 15:51:59

the_eric,merci de ton soutien mais gérer 2 fics en même temps,je ne pourrais plus aller à l´école alors que je pense que j´ai plus de cours que vous.
A l´école j´étudie l´anglais et espagnol, comme langue,et chez moi j´apprends l´allemands(2h de cours par semaine)et le japonais depuis 5 ans(3h de cours par semaine plus 1h sur internet).
Donc désolé pour ceux qui voulait que je crée ma fic tout de suite mais je pourrais pas.
Deuxième point,on me traiterait de boulet car y´a pleins de fics en ce moment.Je vais attendre un peu et j´espère que cette fic marchera.
troisième point,je réfléhis trop alors j´ai déjà les idées pour ma fic.
Merci à toi the_eric(tu es notre + grand commentateur je crois).

Lloyd36
Lloyd36
Niveau 6
28 février 2005 à 16:56:41

Je tiens à rappeler que c´est la fanfic de pampa et qu´il fait un bon travail.Comme la majorité d´entre nous,il a un oeu de mal a trouver les idées donc,si un autre fait sa fic et qu´il a besoin d´aide,je peux toujours voir ce que je peux faire pour lui.

Lloyd36
Lloyd36
Niveau 6
28 février 2005 à 17:37:26

La suite ne va pas tarder pour ceux qui la veule.
Attention,c´est bientôt.

Lloyd36
Lloyd36
Niveau 6
28 février 2005 à 19:09:01

the_eric,Pampa prend pas mal de mes idées mais je lui donne pas tout quand même.
Je sais plus qu´à dis que les dialogues sont nuls,mais on n´aime pas cette réflection.
Pampa se lance et bientôt,il aura moins besoin de moi.
On finit le chapitre et on vous l´envoie.
Vive la fanfic et Pampa.

the_eric
the_eric
Niveau 4
28 février 2005 à 19:15:32

je ne c pas non plus kiestce ki a sorti cette connerie de dire ke les dialogies sont nul, mais c pas moi, jtrouve, c bien, c sa ki fé ressortir les sentiment d personnages etc....il sont super les dialogues
ET VITE LA SUITE, NE NOUS LAISSEZ PAS SUR NOTRE FAIM NON DE NON loool, et vous inkieté pas, cette fic, jla suivrai juska la fin, enfin, si elle se fé pas effacer!!!!!
:ange: :fier:

Lloyd36
Lloyd36
Niveau 6
28 février 2005 à 19:24:48

Pampa est parti bosser là dessus pour 2h et pas moi,donc il se tape la plus grosse partie.
Cette fanfic ne sera pas éffacé(pourquoi devrait-elle être éffacé?)
Pampa me demande égallement de ne plus corriger les fautes(je ne suis responsable).
Vive pampa une dernière fois.

the_eric,la suite va arriver ce soir dans 2h maximum je pense.

the_eric
the_eric
Niveau 4
28 février 2005 à 19:33:35

jpourré pas la voir avant demain, dommage, ma soeur prend lordi, donc... bon, jv pas vous raconter a life non plus lol

pampa_sadique
pampa_sadique
Niveau 7
28 février 2005 à 22:13:59

Chapitre 5 : Une découverte : Le Kami

A la sortie de la base où était enfermé Lloyd :

Génis : Pourquoi a tu dit sa à cet homme Lloyd ?

Lloyd : Hmmm…

Génis : Bon… Raine nous attends à Hima.

Lloyd : Pourquoi es-ce que tu es rentré seul dans la base ? Tu aurais pu te faire tuer ! !!

Génis : Je ne suis plus un enfant ! De plus, comme je suis le plus petit ( il lâcha un soupir) j’étais le seul a pouvoir rentré a une bouche qui se trouvait a l’entré de la prison.

Ils marchèrent encore une bonne dizaine de minute avant d’arriver aux pteroplans ou Noïshe les attendait, il n’avait pas changé juste un peu vieillit.

Lloyd : Noïshe ! !! Comment vas-tu mon chien ?

Génis : Je rêve ou tu es plus content de voir Noïshe que moi ?

Noïshe sautât sur Lloyd en jappant.

Lloyd ( en se protégeant le visage des lechures du chien) : Tu dit que c’est grâce a son flaire que vous m’avez retrouvez ! !! Je sens tant que ça ?

Génis : Ben heu …

Les compagnons s’asseyairent sur les pteroplans, laissant Noïshe les suivre sur le sol.

Lloyd : A tout à l’heure mon chien ! !!

Lloyd essaya de localiser l’endroit où il avait été emprisonné. La prison se situait sous l’ancienne base des Renégats de Triet.

Arrivé a Hima Raine et le reste du groupe les attendaient dès qu’il les virent ils furent une tête joyeuse

Raine : Ouf vous êtes là !

Lloyd : Oui Salut tout le monde ! Allons à l’intérieur. J’ai des informations à vous livrées.

Ainsi rentrer Lloyd leurs expliqua toute l’histoire…

Raine : Donc tu es le cousin de Iodem ! C’est incroyable !

Lloyd : …

Regal : Je pense que nous devrions nous rendre au Mont Fuji.

Zélos : Pas sans avoir un plan …

Raine : Je pense que j’ai un plan ! Eh eh eh ! !!

Sheena : On elle va encore tout faire sauté…

Zélos : Tout de même reposons nous.

Au bout de quelques heures de discussion sur le passé ils déciderent de monter se coucher. Il ne restât que Lloyd et Sheena dans le séjour de l’auberge.

Sheena : Je te trouve très courageux Lloyd

Lloyd : Merci Sheena.

Il se mit à contempler longuement le feu puis il continua :

Lloyd : Je ne veux pas que le monde périsse Sheena. Tout ses effort d’y il a 5 ans… Tout cela n’a servit a rien…

Sheena : Cela ne te ressemble pas Lloyd. A vraie dire tu a changé, tu ressemble plus a ton père.

Lloyd : Je sais… C’est parce que rien ne la fera revenir…

Il ne cessat pas de regarder le feu.

Sheena : Collette… Peut-être si…

Lloyd : Quoi ?

Un souffle d’espoir traversa le cœur de Lloyd.

Sheena : Non… Rien…bonne nuit Lloyd.

Lloyd : Oui bonne nuit Sheena…

Le jeune homme aux deux épées resta longtemps devant le feu, puis il monta se coucher.

Le lendemain matin tout le monde se réveillas tôt. Ils décidèrent de partir le plus tôt possible.

Raine : Bon tout le monde est près ? Nous partons !

Perdro : Bonne chance les amis !

Raine : Merci Perdro…

Le groupe partit pour le mont Fuji en pteroplan. En chemin ils virent Noïshe qui se rendait à Hima. Sur les pteroplans Regal lança la conversation.

Regal : Quelle sont tes plans Raine ?

Raine : Je compte m’infiltrer dans la base des Renégats en passant par la porte que Lloyd désactivera grâce à ses ailes. Ensuite je désactiverai la sécurité des portes principales de l’intérieur de la base. Puis nous pourrons arrivés jusqu’au chef et nous arrêterons ses plans mortels.

Regal : Et si il nous bat ?

Lloyd : Il ne nous battra pas !

Sheena : Hmmm…

Zélos : Ouais ! bien dit mon pote !

Arrivés devant la base le groupe se posat à terre.

Raine : Bon ben c’est partit…

? ???: Que comptez-vous faire ?

Le groupe fut surpris, un homme immense, borgne, dont il manquait le bras gauche avec des cheveux longs et blancs les menaçait de derrière.

Lloyd : Qui êtes vous ?

? ???: Moi ? Voyons je suis le chef des Renégats et du Kami ! !!

Raine : Kami ? C’est le nom du roi qui tua tous son peuple en n’échange de l’immortalité. Mais pourquoi ce nom ?

? ???: AH AH ! !! MOINS DE PAROLES PLUS D’ACTION ! !!

Il dégaina une épée et menaçât le groupe

Lloyd77280
Lloyd77280
Niveau 6
01 mars 2005 à 18:18:53

On va voir pour la suite demain.
Désolé pour vous mais c´est la vie.

the_eric
the_eric
Niveau 4
01 mars 2005 à 20:39:16

ouai c cool, mais aller, sort maintenan la suite

pampa_sadique
pampa_sadique
Niveau 7
02 mars 2005 à 20:41:17

Chapitre 5

A la sortie de la base où était enfermé Lloyd :

Génis : Pourquoi a tu dit sa à cet homme Lloyd ?

Génis : Bon… Raine nous attends à Hima.

Lloyd : Pourquoi es-ce que tu es rentré seul dans la base ? Tu aurais pu te faire tuer ! !!

Génis : Je ne suis plus un enfant ! De plus, comme je suis le plus petit ( il lâcha un soupir) j’étais le seul a pouvoir rentré a une bouche qui se trouvait a l’entré de la prison.

Ils marchèrent encore une bonne dizaine de minute avant d’arriver aux pteroplans ou Noïshe les attendait, il n’avait pas changé juste un peu vieillit.

Lloyd : Noïshe ! !! Comment vas-tu mon chien ?

Génis : Je rêve ou tu es plus content de voir Noïshe que moi ?

Noïshe sautât sur Lloyd en jappant.

Lloyd ( en se protégeant le visage des lechures du chien) : Tu dit que c’est grâce a son flaire que vous m’avez retrouvez ! !! Je sens tant que ça ?

Génis : Ben heu …

Les compagnons s’asseyairent sur les pteroplans, laissant Noïshe les suivre sur le sol.

Lloyd : A tout à l’heure mon chien ! !!

Lloyd essaya de localiser l’endroit où il avait été emprisonné. La prison se situait sous l’ancienne base des Renégats de Triet.

Arrivé a Hima Raine et le reste du groupe les attendaient dès qu’il les virent ils furent une tête joyeuse

Raine : Ouf vous êtes là !

Lloyd : Oui Salut tout le monde ! Allons à l’intérieur. J’ai des informations à vous livrées.

Ainsi rentrer Lloyd leurs expliqua toute l’histoire…

Raine : Donc tu es le cousin de Iodem ! C’est incroyable !

Regal : Je pense que nous devrions nous rendre au Mont Fuji.

Zélos : Pas sans avoir un plan …

Raine : Je pense que j’ai un plan ! Eh eh eh ! !!

Sheena : On elle va encore tout faire sauté…

Zélos : Tout de même reposons nous.

Au bout de quelques heures de discussion sur le passé ils déciderent de monter se coucher. Il ne restât que Lloyd et Sheena dans le séjour de l’auberge.

Sheena : Je te trouve très courageux Lloyd

Lloyd : Merci Sheena.

Il se mit à contempler longuement le feu puis il continua :

Lloyd : Je ne veux pas que le monde périsse Sheena. Tout ses effort d’y il a 5 ans… Tout cela n’a servit a rien…

Sheena : Cela ne te ressemble pas Lloyd. A vraie dire tu a changé, tu ressemble plus a ton père.

Lloyd : Je sais… C’est parce que rien ne la fera revenir…

Il ne cessat pas de regarder le feu.

Sheena : Collette… Peut-être si…

Lloyd : Quoi ?

Un souffle d’espoir traversa le cœur de Lloyd.

Sheena : Non… Rien…bonne nuit Lloyd.

Lloyd : Oui bonne nuit Sheena…

Le jeune homme aux deux épées resta longtemps devant le feu, puis il monta se coucher.

Le lendemain matin tout le monde se réveillas tôt. Ils décidèrent de partir le plus tôt possible.

Raine : Bon tout le monde est près ? Nous partons !

Perdro : Bonne chance les amis !

Raine : Merci Perdro…

Le groupe partit pour le mont Fuji en pteroplan. En chemin ils virent Noïshe qui se rendait à Hima. Sur les pteroplans Regal lança la conversation.

Regal : Quelle sont tes plans Raine ?

Raine : Je compte m’infiltrer dans la base des Renégats en passant par la porte que Lloyd désactivera grâce à ses ailes. Ensuite je désactiverai la sécurité des portes principales de l’intérieur de la base. Puis nous pourrons arrivés jusqu’au chef et nous arrêterons ses plans mortels.

Regal : Et si il nous bat ?

Lloyd : Il ne nous battra pas !

Sheena : Hmmm…

Zélos : Ouais ! bien dit mon pote !

Arrivés devant la base le groupe se posat à terre.

Raine : Bon ben c’est partit…

? ???: Que comptez-vous faire ?

Le groupe fut surpris, un homme immense, borgne, dont il manquait le bras gauche avec des cheveux longs et blancs les menaçait de derrière.

Lloyd : Qui êtes vous ?

? ???: Moi ? Voyons je suis le chef des Renégats et du Kami ! !!

Raine : Kami ? C’est le nom du roi qui tua tous son peuple en n’échange de l’immortalité. Mais pourquoi ce nom ?

? ???: AH AH ! !! MOINS DE PAROLES PLUS D’ACTION ! !!

Il dégaina une épée et menaçât le groupe

pampa_sadique
pampa_sadique
Niveau 7
02 mars 2005 à 20:48:28

CHAPITRE 6 : ARLTOR

L’homme sortit son épée et menaça le groupe.

? ???: Mourrez mortel car aucune personne ne peut déjouer mes plans !

Zélos : Préparez vous il attaque ! !!

? ??? : ULTIMATUM ! !!

L’entourage des compagnons se fit multicolore, virant plus vers l’orange. Des boules de mana concentré commencait a tombé sur les amis.

Regal : Protégez-vous ! !!

Génis : Je ne connais pas cette attaque ! !! AAAAAAAAAH ! !!!

Un bout de mana venait de tomber sur Génis et Sheena.

Lloyd : ATTENTION ! !!! PLUIE D’EPEES ! !!!

Lloyd attaqua son adversaire qui ne sentait rien. Pendant que les morceaux de mana tombaient de plus en plus.
Quand Lloyd eut finit son attaque il s’écroula par terre suite à un bout de mana concentré qui lui était tombé sur la tête.

Regal : MET TOI EN GARDE ZELOS ! !! LLOYD ! !!!

Zélos : SUPER LANCE DE LUMIERE ! !!

? ??? : AH AH AH AH ! !! Pleurer humain ! !! Je … aaaaaaaïeeeeee ! !!!

Un homme inconnu apparut derrière l’homme mystérieux, une épée maculée de sang a la main. Il rangea son épée et s’approcha du groupe :

Homme à l’épée : Courez Humains vos vie en dépent.

Zélos : Heu …. Nous on demande que ça mais on n’as des compagnons a terre…

Homme à l’épée : hmmm… ( Il prenat Sheena, Lloyd et Génis et les porta a bout de bras) Courez maintenant ! !!

Zélos, Régal, Raine et l’homme étrange coururent hors du mont Fuji pendant que ? ??? se relevait, ils dévalèrent rapidement la longue pente de la montagne et se reposèrent au pied de celle-ci.

Raine : Merci…

Zélos : Mouais… C’est quoi votre nom ?

Homme à l’épée : Mon nom est Arltor.

Raine : Vous êtes Arltor ! !!

Arltor : Oui… pourquoi cette exclamation ?

Zélos : Allons en discuter dans mon manoir à Meltokio. On n’y seras plus tranquille y on pourras soigner les blessés.
Ils partirent pour Meltokio, Arltor portait toujours les k.o sur les bras. Au bout de 10 min ils arrivèrent.

Zélos : Asseyez-vous ( ils s’asseyerent confortablement dans les agréable sièges du manoir de Zélos)

Raine : Je vais soigné les autres ( elle monta a l’étage).

Quelques minutes après tout le monde redescendit.

Zélos : Vous allez bien ?

Lloyd : Oui…

Arltor : Bon j’ai quelque chose à vous dire…

Lloyd : Bien ….

Ils s’asseyerent et écoutèrent Arltor.

Arltor : Vous vous demander bien ce qu’est le Kami n’est-ce pas ? ... vous êtes prier de ne pas m’interrompre… Le kami est une organisation basée sur l’ancien groupe des Renégats. Elle consiste à puiser le mana de la terre pour créée un immense flux a un endroit bien précis pour créée une sorte de rayon capable de détruire n’importe quoi… non pas comme le canon à mana de Rodyle mais un canon 10x plus puissant… capable de détruire une ville oui…. Mais quelles sont les intentions de Tanatos… oui c’est l’homme que vous avez combattu tout à l’heure ….

Regal : Mais qui êtes vous vous ?

Arltor : Je suis un Ange de l’ex-cruxis…

Génis : Mais vous êtes aussi une âme de Martel n’est-ce pas ?

Arltor : Oui en effet mais ……………

Une vive lumière violette apparut. Le groupe se précipita vers la fenêtre . Une immense planète bleu électrique se fit montrer. Elle descendait rapidement sur la planète.

Arltor : Derris-Karlhan….

Raine : Que va-t-il arriver maintenant ?
Arltor : Les anges arriveront et découvrirons le secret de Tanatos. Sachant que la guerre est déjà perdue il se rangerons du coté des Renégats.

Lloyd : La guerre ? Vaine ?

Arltor : Oui. Vous devriez fuir.

Lloyd : JAMAIS ! !! VOUS ENTENDEZ ! !! JAMAIS ! !!!

Arltor : La seule personne capable de battre Tanatos était Yggrdrasil.

Sheena : Il faut que je vous disent quelque chose : Le service d’information de Mizuho a découvert des choses très intéressantes, un endroit ou il émettait des fortes ondes exspherique en plein au plus profond du temple de gnome… On a prouvé que s’y une personne décédé possédait une exsphère on pourrait contacter son esprit et ainsi, si on possède un objet très personnel qui a changé ou qui a eut un rapport au changement du cours de sa vie, faire ressusciter la personne… Et vu qu’on possède l’épée Eternelle …. Mithos pourrait…

Lloyd : Mais pas seulement Mithos ! Collette, Préséa et papa pourrait aussi…

Arltor : Désolé mais je suis contraint de vous en empêcher…

Zélos : Quoi ?

Arltor dégaina son épée. Le groupe fut très surpris.

Arltor : Je suis un ange, donc je suis l’ex-cruxis, désolé, mais vous devez mourir…

Lloyd77280
Lloyd77280
Niveau 6
02 mars 2005 à 20:49:15

Désolé on s´est trompé.
Voici le chapitre 6.

mika1234
mika1234
Niveau 4
02 mars 2005 à 20:49:44

Pseudo: mika1234
Pays : France