ouai ! !! ![]()
Je l´ai terminr
Il ne cera pas aussi long que le dernier...dsl
je vais faire une relecture, corriger les fautres et voir si tout est correcte et je vais poster. Pas tout de suite, je vien de me réveiller
lol
Chapitre 20 :
- L’aube des derniers jours -
Une petite main vint brasser doucement l’épaule de Genis. Ce dernier ouvrit alors ses yeux et aperçu le visage d’une toute petite elfe blonde devant le sien.
- Arrête de ronfler et lève-toi ! Lui dit la fillette en rigolant
- Je ne ronfle pas… Marmonna le demi-elf tout hébété
Elle se retourna aussitôt vers Ermac et le bougea à sont tour pour le réveiller. Contrairement à Genis, elle ne réussi pas à le bouger et donna un petit coup de pied dans ses côtes. Le demi-elf roux se réveilla en sursaut et regarda Mintie d’un air louche, s’attendant à voir un autre qu’elle. Elle les réveilla ainsi les uns après les autres à l’exception de Serenity et Akim qui ne se trouvaient plu là.
- Ils sont passé où les deux elfs ? Demanda Ermac qui se souvenait avoir vu Serenity sortir de la maison pendant la nuit
- Ils se balade à l’extérieur je crois, Lui répondit la cadette d’Akim en souriant toujours aussi gaiement
Elle parti ensuite en direction d’une autre pièce qui devait être la salle à mangé. Avant d’en franchir complètement le seuil, Mintie s’arrêta et se tourna dans leur direction.
- Maman et moi, nous avons préparé le petit déjeuné, Dit-elle avec un regard fière avant de poursuivre sa route
- Quoi ? Elle veux dire que cette elfe nous a tous préparez de quoi manger ? Demanda Ermac indécis car il était déjà très reconnaissant pour les soins que procurait la druidesse à Amy
Ils se dirigèrent à leurs tours vers la salle à manger et y trouvèrent Lloyd, qui mangeait déjà à grandes bouchées, une montagne de crêpes qui croulait sous le miel et le sirop sucrée.
- Tu n’as pas honte ? Demanda Genis
- Ça fait des jours que je n’ai pas mangé de vrai petit déjeuné, Lui répondit le jeune homme en mâchant toujours aussi minutieusement le morceau qu’il venait d’enfouir dans sa bouche pour le déguster
- Il a un sacré appétit, ça fait déjà trente minutes qu’il mange, Se moqua Mintie en prenant place de l’autre côté de la table et se retrouva devant Lloyd
Au même moment, Serenity entra dans la pièce suivie d’Akim.
- Vous étiez passé où ? Demanda Lloyd la bouche pleine
- Hum…on se baladait dehors…Dit Akim en prenant place à sont tour autour de la grande table rectangulaire
Au beau milieu du repas et entre deux bouchées, Lloyd posa une question à Ermac.
- Comment as-tu rencontré Darrius au juste ?
- Je l’ai rencontré quand j’avais dix-sept ans. J’était très malade et je n’avait aucunes armes sur moi quand je me suis fait attaquer pas des humains qui détestaient les demi-elfs. Darrius ma sauver et je lui ai dit que je lui était redevable de m’avoir sauver. Il ma fait promettre que si un jour il avait besoin de moi, je devrait lui rendre ce service. J’ai accepté en croyant qu’il était quelqu’un de bien et il a ressurgi de nulle part sept ans plus tard, réclamant ce service que je lui avait promis de lui rendre le temps voulu, Dit Ermac
- Tu n’aurais jamais du accepter de travailler pour lui ! S’exclama aussitôt Genis
- C’est ce que j’ai fait ! Mais il m’a menacé de prendre Amy si je ne respectait pas ma promesse, Dit le demi-elf insulté
- Alors, tu as accepté de travailler pour lui…Ajouta Sheena
- Il savait que je ne voulait pas faire parti de sont plan et que maltraiter ces gens me dégoûtait. Pour être certain que je coopère, il a mit ses menaces à exécution, Continua Ermac en serrant les dents
- Mais maintenant, il est mort. C’est terminé pour lui et ses sombres dessins, Conclu Serenity en savourant sa victoire jusqu’à ce qu’elle ce rappelle que Yuan avait malheureusement eu le même sort que ce monstre
Le repas terminé, Serenity décida d’aller voir Amy dans la chambre qui lui avait été désigné pendant sont rétablissement. Elle tira la petite chaise qui se trouvait contre le bureau près du lit et s’assis dessus. La mère d’Akim entra quelques instants plus tard dans la chambre et vint dans la direction de l’elfe, un cahier plus ou moins épais dans les mains.
- Tien, je te l’offre, Dit-elle en tendant le cahier dans la direction de Serenity
- Mais…
- Tu refuses un cadeau ? Tu ne peux pas…
Serenity tendit les bras et prit le petit livre entre ses mains.
- Merci beaucoup madame Ithal, Dit-elle embarrasser
- Appelle moi Roxanne, Ajouta l’elfe blonde en souriant
Elle lui fit ensuite signe de la suivre et Serenity se leva pour se diriger vers une petite pièce qui ce trouvait de l’autre côté du petit corridor. À ce moment, Serenity ouvrit le cahier pour voir ce qu’il y avait à l’intérieur et y découvrit une multitude de dessin.
- Ils sont magnifiques ! C’est vous qui les avez fait ? Demanda-t-elle surprise de voir à quel point les dessins était beau
- Non, malheureusement je n’ai pas ce talent ! Tu dessines toi ? Demanda Roxanne
- Oui, beaucoup, Avoua Serenity
Elle continua ainsi à tourner les pages du livre et s’arrêta subitement sur l’une des pages. Le dessin qu’elle trouva était intitulé : Autoportrait, par Marly Fittir
- Comment avez-vous eu ce cahier de dessins ? C’est ma mère qui à fait sont autoportrait à l’intérieur ! S’exclama soudainement Serenity
- Elle me la offert avant de partir, Lui répondit tout simplement la druidesse
- Partir ? Elle est partit de où au juste ? Demanda Serenity qui ne comprenait plu rien et ce fait l’agaçait au plus haut point
- De Heimdall. Marly est née ici, dans ce village. Elle ne te l’avait jamais dit ? Questionna Roxanne soudainement tout aussi mal à l’aise que la jeune femme
Elle passa alors sa main dans sa longue et épaisse chevelure blonde en se mordant la lèvre inférieure.
- Si elle ne me la pas dit c’est peut-être parce qu’elle n’en a pas eu l’occasion… Murmura l’elfe aux cheveux noirs en refermant le cahier
Roxanne releva la tête et regarda la jeune femme droit dans les yeux. Serenity pu alors y lire une grande tristesse qui ce mélangeait à la peur.
- Ce Darrius dont nous avons parlé plus tôt, c’est à cause de lui si tout le monde vivant à Bern a été tué. Je suis la seule à avoir réussi à quitter cet endroit vivante, Lui apprit Serenity
La druidesse porta alors sa main droite à sont cœur et baissa alors la tête en signe de deuil.
- Elle était ma meilleure amie. Un jour, elle est partit pour Sylvarant et je ne l’ai plu jamais revu, Murmura-t-elle tout bas
Serenity resta muette. Elle était venue pour voir si Amy allait bien et voila que la mère d’Akim lui apprenait qu’elles avaient été amies. Roxanne releva alors la tête et se secoua comme pour faire tomber de la poussière lourde qui aurait pesé sur ces épaules et pour oublier ce qu’elle venait d’apprendre.
- Comment avez-vous su que je suis la fille de Marly ? Demanda Serenity
- Tu lui ressemble beaucoup. Mais, tu ressemble encore plus à ton père, Répondit la druidesse en s’approchant encore plus près
Elle tendit alors la main vers l’avant et prit entre ses doigts le petit cristal que portait Serenity au cou.
- Ceci ma aussi donné un bon indice, Marly le possédait depuis toujours et je n’avait jamais quelqu’un d’autre en posséder un identique, Dit-elle
Une petite main vint alors taper dans le dos de Roxanne. Elle ce retourna et Mintie lui dit alors de sa petite voix :
- Amy s’est réveillé, je crois que tu devrais aller la voir maintenant
La druidesse acquiesça et salua Serenity avant de se diriger vers la chambre de la sœur de Micka.
- J’aimerais beaucoup que tu me parle de ce qui c’est passé à Bern mais je dois aller voir cette jeune femme, on en reparlera une autre fois, d’accord ? Dit-elle avant de partir
Serenity acquiesça et se dirigea vers la porte mais arriver sur le seuil, une main la retint et la fit reculer de nouveau dans la pièce d’où elle venait.
Raine appuya sont dos contre le mur, près d’une bibliothèque.
- Nous devrions bientôt partir, Dit-elle à ceux présent dans le salon
- Où sont encore passé Serenity et Akim ? Demanda Lloyd en voyant qu’il ne manquait plu qu’eux
Cette question fit rire Genis qui leva sont bras et pointa une direction.
- Je crois qu’ils sont dans l’une des pièces là-bas. Deuxième portes à droite. Elle est ouverte, ne te gêne surtout pas, Lui dit le jeune demi-elf moqueur
- Je vais les chercher ! Dit Lloyd en soupirant
Lloyd se dirigea à grandes enjamber vers la pièce que lui avait indiqué sont ami et en franchi le seuil avec un seul pied. Il s’arrêta net et préféra faire demi-tour.
- Je crois qu’on peux attendre un peux encore, Dit-il en mettant sa main droite derrière sa tête
Quelques instants plus tard, les deux amoureux arrivèrent à leurs tours dans le salon.
- Vous faites un joli couple, Dit Genis qui avait vu Akim et Serenity s’embrassée peu de temps avant Lloyd
Cette remarque aussi directe les fit rougir et Serenity tenta de changer de sujet.
- Vous avez été voir Amy avant de partir ? Demanda-t-elle à Micka et Ermac
Ils approuvèrent et Micka balança sont sac de voyage sur sont épaule. Ils remercièrent chaleureusement la druidesse qui avait accepté de les accueillir chez elle et qui avait aussi accepté de soigner Amy. Akim serra Mintie dans ses bras et prit sont sac qui était resté près de la porte d’entrée. En peu de temps, ils sortirent du village et traversèrent le marais de la foret d’Ymir. À l’extérieur des frontières du village, Lloyd s’exclama :
- Maintenant, rien ne pourra plu nous empêcher d’atteindre le temple de la nuit et bientôt, nous pourrons enfin voir le soleil se lever !
Ils survolèrent l’océan à l’aide des Rheairds. Tout autour d’eux, s’étendait cette grande étendu bleue à perte de vue. À leur hauteur, la mer paraissait tout aussi foncer que le ciel de cette éternel nuit qui continuait de peser sur eux. La seule chose qui pouvait vraiment leurs prouver qu’ils ne volaient pas dans le mauvais sens était les étoiles dans le ciel qui brillaient plus fort que leurs reflets. Au loin, Serenity cru alors apercevoir le sommet d’une tour très haute qui avait tenu le coup. Sa couleur blanche éclatante reflétait la lumière pâle que projetait la lune.
- Enfin ! Dit Serenity
Ils entamèrent ensuite la descente vers le village en ruine près plus d’une heure de vol. Pendant la descente vers la terre ferme, Ermac qui n’avait pas eu encore tout à fait le temps d’apprivoiser le Rheairds, manqua de peu de plonger tout droit dans l’océan. Ils marchèrent sur ce qui semblait être une plage et passèrent les portes briser de la cité elfique déchu. Longeant un long sentier fait de pierres plates, ils reconnurent enfin un autre chemin qui se détachait de celui-ci et qui menait au temple de la déesse Selene.
- Cet endroit est magnifique, Dit Ermac
- Il l’était, Ajouta Serenity en soupirant
Ils continuèrent leur chemin et arrivèrent bien vite devant le temple où ils avaient trouvé Selene quelques jours plus tôt. Il y entrèrent et Serenity ce précipita vers la gigantesque statue tout au bout du temple. Elle commença aussitôt à cherche un endroit où elle aurait pu y glisser sont cristal afin d’ouvrir une entré mais ne trouva rien.
- Ce temple n’est peut-être pas celui que nous cherchons, Dit Ermac hésitant
- Il n’y à aucuns autres temple de la nuit et c’est le seule dédié à Selene, Dit Serenity en continuant à chercher
Il n’y avait rien à faire, ils auraient pu chercher encore pendant des heures, ils n’aurait pas trouver plus la manière de ce rendre jusqu’à la déesse.
- L’entrer ne ce trouve peut-être pas sous la statue cette fois-ci, Dit Raine
Ces mots firent alors réfléchirent Serenity qui retourna au pas de course à l’entrer du temple.
- Ce que je suis bête… Murmura l’elfe pour elle-même
Elle avait passé une grande partie de sont enfance dans ce temple à prier et n’avait jamais remarqué cette dalle étrange composé d’un trou de la forme du cristal que sa mère portait jadis au cou, comme elle aujourd’hui. Elle détacha le bijou cristallin qui était retenu par une petite chaîne en argent, pour ensuite l’incérer à l’endroit voulu. Elle plaça ensuite sa main juste à côté, sur la pierre contre le mur. Un bruit de pierre qui s’effrite et qui tombe en sable se fit alors entendre, venant du sol du temple. Le groupe se dispersa alors de chacun leur coter car le bruit semblait provenir plus exactement du centre, la où un petit chemin séparait les deux ranger de bancs de prières. D’énormes carreaux du planché s’écartèrent alors pour laisser place à un escalier qui menait sous l’édifice sacré.
- Encore un souterrain… Dit Sheena exaspéré
Serenity retira le cristal de l’ouverture et tout en l’attachant de nouveau à sont cou, elle se dirigea vers l’escalier qui c’était créé devant elle. L’elfe descendit rapidement les marches et s’engouffra dans le tunnel qui s’en suivait. Sur les murs, une série de symboles inconnus pour les autres étaient gravé dans la pierre sombre et miroitante des murs. Chacun de ces symboles émanait une petite lumière couleur ivoire, semblable à celle de la lune, éclairait le passage qui les conduiraient vers Selene.
- Mon père ma déjà parlé du souterrain du temple. Les murs seraient tellement lisses et réfléchissant comme des miroirs, qu’il est presque impossible de trouver la porte parmi ces reflets, Dit Serenity qui avançait devant les autres
Ils arrivèrent rapidement dans une salle de forme octogonale. Sur chacun des murs se trouvait une grande porte qui devrait leurs permettre de continuer leur route. Il suffisait maintenant de trouver laquelle était réelle.
- Ce n’est pas si compliquer, on a juste à les vérifier les unes après les autres, Dit Lloyd en se précipitant vers la première porte qui se trouvait à sa gauche
Serenity le retint alors par le poignet pour le stopper et étant le dernier à avoir franchi le seuil du couloir qu’ils venaient de passer, une porte apparu à l’endroit ou c’était trouver cet endroit. Sheena s’approcha de la porte et l’ouvrit.
- Le couloir a disparu ! Dit Sheena stupéfaite
De l’autre côté de cette porte ce trouvait un mur noir et lisse sur lequel ce trouvait encore des gravures argentées. L’invocatrice posa ensuite sa main sur le mur et senti la pierre contre sa peau. C’était la preuve qu’il ne s’agissait pas d’un reflet.
- Ca ne peut pas être des reflets puisque j’arrive à sentir la pierre sur ma main, Ajouta Sheena à Serenity
- Je crois qu’ils peuvent ce matérialiser, Lui dit l’elfe
Sheena se dirigea alors vers une deuxième porte et l’ouvrit. Comme la précédente, elle ne comportait aucune ouverture pour y passer. Micka ce précipita par le côté opposer de Sheena et commença à ouvrir une à une les portes. Le même scénario ce produisit à chaque fois et les deux jeunes femmes finirent par ce rejoindre de l’autre côté de la pièce. Ermac fit un pas dans leur direction et hésitant, il prit quand même la parole.
- Au fond, les miroirs ne fond qu’une réflexion de la lumière qui leur sont envoyer, si ont arrive à empêcher la lumière d’atteindre les murs, la bonne porte devrait se montrer, Dit le demi-elf en approchant de ce qui semblait être la source de lumière qui alimentait les symboles de lumière argentées
- Elles sont des reflets d’elles-mêmes, c’est pour ça qu’elles ont toutes l’air fausse, Continua Serenity
Akim se gratta un peu le derrière de la tête en pensant à ce venait de dire Ermac.
- Mais, si on se place devant ces lumières pour les empêcher de créer des illusions…on ne risque pas de se retrouver avec des portes de coller dans le dos ? Demanda Lloyd
- Pourquoi tu dis une chose aussi stupide ? Demanda Genis exaspéré
- Serenity a dit que les illusions ce matérialise… Répondit le jeune homme hébété
- Utilisons nos armes alors pour dériver la lumière, Dit Ermac en haussant les épaules
- Ca ne t’arrive jamais de te servir de ta tête ? Demanda Akim à Lloyd d’une voix quelque peu ironique
Lloyd dégaina sont épée et en tendit une autre à Raine, qui ne possédait pas d’armes métallique. Il tendit sont arme devant lui de façon à paré un filet de lumière et pencha la lame vers l’avant pour la dérivé vers le sol. Contrairement aux murs, le sol ne refléta pas le faisceau lumineux et l’une des portes disparues. Raine imita alors sont jeune élève et dirigea lentement la lumière vers le sol. Une seconde porte disparu comme la précédente. Ils firent alors tous la même manœuvre et une seule porte resta. Serenity tendit la main tout en gardant sont épée vers l’avant et agrippa la poignée de la porte. Elle la tourna et l’ouvrit ensuite.
- C’est bon, vous pouvez venir maintenant ! Dit Serenity en regardant le couloir qui se dévoilait derrière la bonne porte
En rangeant leurs armes, ils rejoignirent Serenity et s’engouffrèrent dans le nouveau couloir qui s’offrait à eux. Au bout de ce même chemin ce trouvait un petit escalier qui descendait en colimaçon. Quand ils l’eurent franchit, ils arrivèrent dans une grande salle de forme ronde. Une grande ligne la traversait sur le sol et deux autres formait deux fins croissants. Identique aux phases lunaire. Quand Serenity posa sont pied sur le sol de cette pièce, les lignes qui dessinaient les phases s’illuminèrent à leurs tours de couleurs argentées pour atteindre un hôtel au centre de la pièce.
- Je me demandait quand tu reviendrais, Dit une voix dans les ténèbres
- Je suis venu pour faire un pacte avec Selene, la déesse de la nuit, Dit Serenity en se dirigeant vers le centre de la pièce
Un loup blanc sorti alors de l’obscurité. À sa dernière rencontre avec Selene, Serenity avait aperçu un bref moment cette bête qui se tenait à ses côtés mais cette fois-ci, elle semblait s’être décupler par la taille. Le loup, à présent immense, faisait la taille d’un ours. Sur sont dos ce trouvait une jeune femme aux long cheveux et aux teint pâle, tenant dans sa main droit une longue lance qui de terminait par une pointe qui semblait faite de cristal. À sa gauche sorti à sont tour de l’ombre une deuxième jeune femme identique par les traits mais qui avait des cheveux très courts et noirs. Elle tenait dans sa main gauche une paire de Chakrams tout aussi sombre que le charbon. Une troisième femme apparue à la droite cette fois-ci. C’est cheveux tombant au niveau de sa mâchoire étaient noir et parsemé de mèches argenté. Cette dernière tenait dans sa main droite une épée dont la lame était tordue de tout part, ce qui lui donnait la forme d’un zigzag. La voix que Serenity avait entendu en provenance de l’obscurité semblait à première vu provenir de la cavalière qui se tenait sur le dos du grand loup mais bien vite, ils virent que ce n’était pas le cas.
- Selene acceptera de faire un pacte avec toi à la seule condition que vous arriviez à vaincre la lune, Dit le loup en voulant parler des trois jeunes femmes qui représentaient trois phase de la lune pour des raisons quelconque
- Nous sommes prêts à nous battre, Dit Serenity en regardant la bête tout droit dans ses yeux jaune et froid
La cavalière lui dona alors un coup dans les côtes à l’aide de ses pieds et avant même que l’elfe n’eu le temps de saisir sont halbard, le loup fonçait droit sur elle. Elle se jeta sur le côté pour éviter les crocs acéré du gigantesque monstre blanc. Ce dernier n’arrêta pas sa course pour prendre de nouveau en chasse l’elfe et poursuivi sont chemin vers le groupe qui se tenait derrière. Ermac s’empara de sont sabre et s’élança sans hésitation vers la cavalière et sa monture. Le demi-elf roux donna un violent coup dans sa direction, qui alla frapper de plein fouet une canine de la bête. Le métal de sont arme, au contacte de la dent du monstre, produisit un bruit horrible qui les fit tous grincer des dents. Malgré tout, le loup perdit alors la canine que Ermac avait frappée et l’animal recula de quelques pas sous les protestations de sa cavalière. Contre toutes attentes, aucun sang ne s’écoula de la bouche de la bête qui se prépara alors à bondir sur Ermac, pour se venger du coup qu’il avait reçu. Serenity prit sont halbard et invoqua alors le pouvoir de Melian. D’énormes lianes épineuses sortirent du sol et s’attaquèrent au loup blanc qui poussa un hurlement strident. Sa cavalière décida donc de poursuivre la bataille sans sa monture et se jeta en bas en évitant que les lianes la touche. Elle fit un bond du haut du dos de la bête et baissa sont arme en direction de Serenity qui ce trouvait en bas. Serenity eu le temps de faire qu’un seul pas vers l’arrière que la lance de la jeune femme aux cheveux blancs se cogna brusquement contre le sol.
La deuxième jeune femme à battre, celle qui avait des cheveux noir et court, brandit ses chakrams qu’elle tenaient dans ses mains et couru dans a direction du groupe à sont tour. Elle lança ensuite un premier chakram dans leur direction et Raine, à l’aide de sont bâton, para d’un coup l’arme qui volait dans sa direction. L’arme tomba sur le sol et roula dans la direction de leur adversaire qui s’en saisit aussitôt.
- À nous deux, on devrait en venir à bout, non ? Demanda Akim en faisant un clin d’œil à Genis qui se trouvait sur sa droite
Genis regarda l’elf et eu une idée. Cette idée semblait être la même pour Akim qui ce prépara à attaquer. Si comme les deux dernière fois où ils arrivaient à combiner leurs attaques, le coup porté serait certainement brutal. Une flèche tendu sur sont arc, Akim regarda l’une des trois gardiennes du temple accourir dans leur direction. Tout ce qui le retenait de lancer le projectile était le jeune demi-elf qui préparait en ce moment même une attaque qui semblait comporter de la foudre. Quand finalement ce dernier invoqua sont sort, Akim décocha sa flèche qui absorba immédiatement la magie de Genis. Le projectile imprégné de magie fila dans la direction de la gardienne qui le reçu en plein dans l’estomac. Elle tomba à la renverse et une décharge électrique phénoménale la parcouru. Sont corps fut alors parcouru de violents spasmes et la gardienne poussa un cri de douleur qui fit vibrer l’air.
- Qu’est-ce que je te disait ! S’exclama Akim
Ils se tapèrent dans les mains en signe de victoire et portèrent alors leurs regards sur les deux autres combats qui se déroulaient, près à leurs prêter main forte.
Au même moment où la gardienne muni de chakrams avait attaqué Akim et Genis, celle aux cheveux bicolore se jeta tout droit sur Lloyd, sont épée tordu à la main. Le jeune homme eu à peine le temps de placer ses armes devant lui que l’épée de sont ennemi s’abattit contre les siennes dans un bruit métallique. Micka se dirige derrière la femme qui attaquait sont ami épéiste et la saisit d’un bras par la taille pour l’empêcher d’avancer d’avantage et se l’autre main, agrippa le bras qui tenait l’arme qu’elle tenait. Sous le regard sidéré d’Ermac, elle jeta l’une des gardiennes du temple sur le sol. Quand cette dernière tomba sur le sol, elle échappa sont arme que Micka s’empressa de ramasser. Très vite, la femme se releva et dans un geste rapide et vif, elle se propulsa dans la direction de Micka qui eu à peine le réflexe de placer ses bras devant elle pour ce protéger. L’ennemi lui assena deux coups de pieds qui fit tomber la jeune femme à la renverse et récupéra sa précieuse arme en forme de zigzag.
Le groupe sortit à dehors et purent enfin respirer à grand coup l’air frais de l’extérieur. Très vite, l’air rafraîchissante permis à Ermac et Sheena de retrouver leurs esprits et ils arrivèrent à marcher sans aide. Ils traversèrent le même chemin qu’ils avaient traversé plus tôt et se dirigèrent vers la grande plage. Ils portèrent leurs yeux vers l’horizon et un grand sentiment de soulagement et de réconfort les envahirent.
- L’aube…Murmura Serenity
Le soleil n’était pas encore levé mais malgré qu’il soit encore caché derrière l’horizon, le ciel commençait à se teinter de rouge et d’orange. Akim prit lors Serenity dans ses bras et la serra contre lui, sous le regard allègre de leurs compagnons pas encore tout à fait habitué à les voir ensemble.
- Comment allons-nous faire pour avoir l’orbe de Talos ? Demanda alors Lloyd en faisant s’évaporer la magie qui c’était installé avec le soleil qui allait enfin se lever
- Il faudrait premièrement savoir où le trouver ! Dit alors Raine
- Et cette fillette de treize ans qui possède l’une de ces pierres, il faudra la trouver elle aussi… Ajouta Micka
- Voyager de temple en temple est déjà long, comme si on avait le temps de chercher des pierres, Grogna Akim
Lloyd ouvrit la bouche pour ajouter quelque chose à la discussion mais Serenity leva la main pour lui faire signe de se taire.
- Vous entendez ce bruit ? On dirait des battements d’ailes… Dit l’elfe en scrutant le ciel
Il faisait encore beaucoup trop sombre pour apercevoir quoi que ce soit dans la voix lactées, mise à part les étoiles et la lune qui s’apprêtait à flancher avec le levé du jour.
- Moi aussi je les entends maintenant et je ne crois pas que ce soit des oiseaux, Dit Sheena
- Des anges…mais qu’est-ce qu’ils viennent faire ici ? Dit Serenity en apercevant l’une de ces créatures céleste qui volait vers eux
- Ils n’ont certainement pas quitté Welgaia pour venir nous saluer gentiment, Dit Lloyd en mettant sa main sur le pommeau de l’une de ses épées
Quatre anges se posèrent sur le sol et replièrent leurs ailes dans leurs dos. Celui à leur tête continua à voler à quelques centimètres du sol à l’aide de ses granges ailes noir.
- Ce sont des anges ? S’écria Akim ébahi
- Aux dernières nouvelles…oui, Lui répondit Lloyd en oubliant totalement que seul trois d’entre eux n’avait pas fait parti du voyage de régénération
Ermac et Micka affichait le même air que l’elf blond à la vu de ces êtres ailés.
- Donner-nous l’elfe et nous vous laisserons la vie sauve, Dit celui aux ailes sombres
- Jamais ! Cria Akim
- Qui êtes-vous ? Demanda ensuite Lloyd
L’ange les regarda avec un air supérieur et se croisa les bras en riant fortement.
- Je me nomme Amrolth et je suis à la tête de la citée sacrée de Welgaia. Quand mon maître contrôlera ce monde, j’espère que vous, méprisable créatures tremblerez de peur en entendant mon nom, Leur dit-il de sa voix sarcastique
- Dans tes rêves ! S’écria le jeune épéiste aux cheveux bruns
- Si tu t’interpose, tu seras le premier à mourir pour cet affront, Lui dit le chef des anges en pointa un bâton qui ressemblait étrangement à un sceptre
Serenity entreprit alors de marcher d’un pas lent dans la direction d’Amrolth, sous le regard d’incompréhension de ses compagnons de route.
- Tu crois vraiment que je me rendrais sans tout d’abord te combattre ? Lui dit l’‘elfe en dégaina sont épée à mesure qu’elle avançait vers lui
- Tu cours après ta mort, Ajouta l’ange en ricanant
- Tu ne vas pas me tuer parce que Talos à besoin de moi pour achever ce qu’il à entreprit, Continua l’elfe sur le même ton que celui qui ce trouvait en face d’elle
- Et si tu te trompait ? Rugi l’ange en donnant un coup dans la direction de Serenity
Serenity esquiva le coup que lui porta Amrolth et frappa de sont épée le sceptre de sont ennemi. Sheena se saisit alors de ses cartes et s’élança dans cette bataille, pour compenser la dernière à laquelle elle n’avait malheureusement que peu participé, causé par sa perte de conscience.
- Au fond, des anges, ce ne sont que des gros oiseaux, Dit Akim en visant un ange avec l’une de ses flèches
L’ange qui vit arriver le projectile, n’eu pas le temps de s’écarter complètement de sa trajectoire. La flèche vint se ficher dans sont aile gauche et il tomba ensuite sur le sol, incapable de bouger sont ailes blessé.
- Incapables ! ne vous occupé pas d’eux et attrapé l’elfe ! Rugi Amrolth en voyant ses acolytes se faire massacré aussi facilement
Bien vite, Sheena se débarrassa de l’un d’eux après l’avoir écrasé au sol et Akim acheva à contre cœur celui qu’il avait déjà transpercé au niveau de l’aile. Micka, pétrifié sur place, n’osa pas s’intercepter.
- Les anges ne sont-ils pas sensé nous protéger ? Dit-elle confuse au plus haut point
Raine fit alors apparaître une boulle de lumière qui éclata en mille morceau au contacte de l’une de ses personnes avec des ailes et Genis bombarda ce dernier d’éclairs, ce qui eu raison de lui. Ermac se pencha quelque peu vers l’avant en baissant la tête et mit ses mains sur ses genoux. Il semblait encore étourdi à cause de l’incident survenu dans le temple de la nuit et était donc par la même occasion une cible facile pour les anges, déterminer à tous les faire reculer. L’un des ennemi désobéi alors aux ordres de sont chef et s’en prit au demi-elf roux. Face à cette scène, Micka se réveilla soudainement et sorti de sa torpeur. Elle se saisi de ses Saïs et frappa au dernier moment l’ange qui allait s’en prendre à l’amoureux de sa sœur, sans que celui-ci ait assez de temps pour réagir. La créature ailée tomba sur le sol, morte. Il n’en prit pas plus de temps pour achever celui qui restait.
- C’est toi l’incapable, Amrolth ! Dit une voix venant d’outre tombe
Une personne dissimulé sous une cape de voyageur et dont le visage était entièrement cachée sous un chapeau qui couvrait complètement sa tête apparu alors en sortant de l’obscurité. Amrolth se posa sur le sol et mit un genou par terre en baissant la tête en signe de respect.
- Je ne fait qu’obéir à vos ordres, dit l’ange
- Darrius ma un jour dit la même chose et tu sais ce à quoi il ressemble aujourd’hui ? Dit celui qui invoquait tant de respect au chef de Welgaia
Il se tourna alors vers le groupe et fixa Serenity de ses yeux rouge et sans pupilles. Un sentiment intense et glaciale envahi alors l’âme de l’elfe. Cette sensation, elle la connaissait, elle l’avait déjà ressenti lorsqu’elle avait été morte.
- Talos ! Rugit Serenity en brandissant sont épée dans la direction de l’étrange personne
- Ne perd pas le temps qu’il te reste à vivre. Si tu profitais plutôt de ce magnifique levé soleil ? Après tout, il sera le dernier que tu verras, Se moqua Talos
L’elfe leva sont arme, prête à se battre. Genis se précipita alors dans sa direction et saisit sont bras pour la retenir.
- Tu ne fais pas encore le poids face à ce démon ? Dit-il embarrasser
Serenity resta dans cette même position en regardant Talos qui la dévisageait et la narguait du regard. Enfin, c’est ce qu’elle croyais. Sa présence semblait envahir tout l’espace qui entourait le groupe et ça, l’elfe arrivait très bien à le sentir.
- Maintenant que tu t’es calmé, tu vas peut-être vouloir me suivre, Ajouta le démon
- J’ai bien l’intention de tout faire pour t’empêcher de plonger se monde dans le chaos, Continua Serenity
- J’ai été poli mais tu n’as pas voulu m’écouter. Si c’est comme ça, je vais devoir employer la manière forte
- Tu parles beaucoup trop, Lui dit Serenity avant de se défaire de l’étreinte du jeune demi-elf et de se jeter sur sont adversaire sous les protestations de ses compagnons et d’Akim qui redoutaient le pire
Le démon commença à rire et il fit un saut vers l’arrière. Un saut tellement long qu’il sembla voler au dessus du sol et atterri ensuite sur le sol. Amrolth déploya ses ailes noirs et s’éleva dans les airs pour se diriger derrière sont maître.
- Je ne vous tuerez pas. Je n’éprouverais alors plu aucun plaisir à dominer ce monde et à ne pas voir ceux qui ont oser s’interposer à moi, privé de la vie sous mon emprise, Dit Talos en tendant sa main droite vers l’avant
Il était maintenant trop tard. Ça, ils le savaient tous.
woooooow époustoufflant
encore une fois c´est super Celeste ![]()
je vois aussi que tu as tenu compte de mes remarques ça fait plaisir ![]()
" soudainement" n´est pas apparu une seule fois (
) ) et il y a moins de faute d´ortographes
bien joué ma ptite Celeste
![]()
par contre je comprends pas pourquoi je suis le seul à avoir posté un commentaire ![]()
2 minute ! je lai pas encor lue ! mais sa va pa tarder ![]()
sa y et je lai lu ! toujour si cool ton histoir !
mais aparament yuan il et belle et bien mort ![]()
je te maudit Kirby64 pour avoir poster mon 400eme poste ![]()
javais poster tout les autres 100,200 et 300eme ![]()
il a poster sur le 400eme message et juste pour dire break même pas dire de commentaire sur le chapitre... ![]()
celeste16 Posté le 20 juillet 2005 à 15:40:52
je te maudit Kirby64 pour avoir poster mon 400eme poste
javais poster tout les autres 100,200 et 300eme
si je ne l´avais pas fait, joliceur s´en serai chargé
ed76 Posté le 20 juillet 2005 à 18:46:13
il a poster sur le 400eme message et juste pour dire break même pas dire de commentaire sur le chapitre...
à la guerre comme à la guerre, l´arcane est un combat qu´il ne permet pas le moindre écart de conduite
voila j´ai fini de lire! alors j´ai bien aimé et les combat été superbe! très bien détaillé et long! vivement la suite!
kirby<c´est quoi cette arcane??? et quel raport avec le flood que tu a fait sur le 400eme post du topic???
1) les arcanes ne sont pas du flood car il est possible de les incorporer à un message normal
2) les arcanes ne sont pas du boost car elles ne sont pas concentrées sur un pic mais sur tout un forum
kirby64 Posté le 20 juillet 2005 à 20:20:48
si je ne l´avais pas fait, joliceur s´en serai chargé
peut etre mais moi jai mi un commentaire, enfin bon se qui et fai et fait . et on peu pa le changer ![]()
kirby< d´accord mais... sa me dit toujours pas ce qu´est une arcane lol!!
ta raison ses coi une arcane ![]()
arrêter d´emposonner le topic avec tout ça ! ! c´est fini...passons à autres chose ! !! Est-ce que j´ai besoin de vous rapeller que je préferarais que vous parleriez de ma fic au lieu de parler de ces truc d´arcane
et je veux etre capapble de respecter mon 1 chapitre par page alors...merci de comprendre ![]()
a toi celeste!!!!!!!
alors je suis une nouvelle lectrice et je viens de finir de tout lire. Alors je trouve ca génial ( malgré les fautes d´orthographes), que les derniers chapitres ont beaucoup évolué par rapport aux premiers.
Les combats sont bein décrits, beaucoup de précision, on se plonge totalement dans l´univers de la fic
alors je te souhaite bonne chance pour la suite ![]()
Wahou ! !! encore une nouvelle lectrice
trois nouveau depuis les deux dernier chapitres
je suis très contente de voir que tu apprécis mon traille. ^^ Je fait de mon mieux et j´essais de tout décrire avec précision pour que les lecteures plonge dans l´histoire comme tu as dit
C´est juste dommage que cette histoire tire à ca fin ![]()