CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic : Tales of prophetia

celeste16
celeste16
Niveau 10
12 août 2005 à 16:43:39

joliceur -> la suite est pour bientot. Aujourd´hui ou demin :-))) j´espere aujourd´hui

Lord -> Il y a de forte chance que ca soit elle :sarcastic:

celeste16
celeste16
Niveau 10
12 août 2005 à 16:44:23

Wééé ! C´est moi qui la eu finalement le 500eme ! !!! :honte:

celeste16
celeste16
Niveau 10
12 août 2005 à 17:41:27

Chapitre 2 :
- La porte de l’inconnu -

Le front plaqué contre le lit aux draps lilas de sa sœur, Ryan avait fini par s’endormir. Il avait veillé sur les deux filles une bonne partie de la journée et quand le professeur Sage était venu chercher Myrrh, l’elf avait fini par s’endormir au même moment où le jour laissait place à la nuit. Un bruit de pas ce fit entendre venant de l’étage inférieur. Ryan se leva, vérifia que Selena soit bel et bien endormi et sortit de la chambre sur la pointe des pieds. Il continua ainsi son chemin, non pas pour aller dans sa propre chambre mais pour se diriger vers l’escalier. Si le fils de Serenity et d’Akim avait bien un défaut à part celui d’être extrêmement entêter et insolent, c’était la curiosité qui le poussait parfois à oublier les règles établies. Le jeune homme descendit quelques marches pour tenter d’entendre ses parents qui discutaient dans le salon. Il ne pu malheureusement entendre que des bribes de la conversation.
- …Iselia au plus vite, Dit la voix de sa mère
- Irving ne saura pas plus… Continua la voix de son père
Ryan ferma les yeux pour mieux se concentrer sur la voix de ses parents. Il ce concentra tellement qu’il en oublia tout ce qui l’entourait. Il sursauta quand une main fine se posa sur son épaule et ne pu retenir un cris de surprise.
- Tu as eu peur ? Demanda Selena ironique
Leurs parents cessèrent alors de parler et quelques secondes plus tard ils se tenaient au pied de l’escalier, affichant un regard de reproche.
- Montez immédiatement vous coucher tout les deux ! Ordonna Akim
- Oui chef ! Dit Akim avant de rebrousser chemin à contre cœur
Selena baissa la tête et suivi son frère à l’étage. Une grande complicité animait Selena et Ryan. La jeune fille fit claquer sa porte et se dirigea en catimini vers la chambre de son aîné et celui-ci fit de même.
- On c’est fait prendre à cause de moi, Dit Selena en claquant des doigts
- J’en ai assez entendu pour savoir ce qu’ils veulent faire, Lui dit Ryan
Sa jeune sœur le regarda alors et cette même curiosité s’éveilla en elle.
- Vraiment ? Dit-elle intéresser
- Ils veulent aller à Iselia voir Lloyd, Répondit-il
- Wahou ! S’exclama Selena à l’idée d’aller voir la famille Irving à Iselia
Ryan plaqua sa main sur la bouche de la jeune fille pour l’empêcher de faire plus de bruits. De sa main gauche il plaça son index sur sa propre bouche pour lui faire signe de se taire et quand elle approuva d’un signe de tête, il enleva sa main droite du visage de sa sœur.
- Ça m’étonnerait beaucoup qu’ils nous permettent de venir avec eux
- Quand ils seront partis, nous aurons juste à nous rendre au village sur le dos de Mystra, Proposa Selena avec un regard malicieux
- Ce n’est pas bête mais, nous ne pourrons pas demandé à Mystra de nous y emmener si les parents y vont déjà sur son dos, Lui dit Ryan
- Je n’avais pas pensé à ça… Soupira la plus jeune

Quelqu’un cogna à sa porte de chambre. C’est ce qui réveilla le jeune homme. Sans ouvrir les yeux, il se redressa en position assise et avança jusqu’au bord de son lit. Il ouvrit les yeux et vit alors Selena et Myrrh qui se tenaient devant lui, affichant un grand sourire complice.
- Aurais-tu déjà oublié la conversation que nous avons eux hier soir ?
Tout lui revint alors à l’esprit et celui-ci s’éveilla pour de bon. Selena tendit alors un bout de papier devant elle.
- Papa nous a laissé ça avant de partir, Dit-elle
Ryan se saisit de la feuille et entama sa lecture : à l’heure que vous lirez ce message, nous serons très certainement déjà arrivée à Iselia. J’ai réussi à convaincre Mystra de disparaître jusqu’au moment où votre mère aurait besoin d’elle. Heureusement, elle n’a pas réussi à la trouver et nous avons eu besoin du dragon d’un voyageur qui est arrivé au village hier. Mystra doit être dans la plaine maintenant, à attendre que quelque chose se produise. Votre père qui vous aimes.
- Il a vraiment fait ça ? Dit Selena en haussant un seul sourcil
Myrrh éclata de rire et accouru vers l’extérieur pour rejoindre la bête. Ryan se leva et empoigna la fillette par le poignet.
- Tu cours où comme ça ? questionna le jeune homme
- Je vais à Iselia avec vous, Dit-elle
- Bien sur que tu viens avec nous. Le Professeur Sage y est allé aussi après tout, Dit Selena en prenant la main de sa jeune amie
- « Avec ces deux là, adieu la discrétion », Se dit l’elf aux cheveux noirs
Après avoir enfiler des vêtements propres, il ne pu résister à la tentation d’apporter l’halbard avec lui. Il l’attacha à son dos et se dirigea dans le couloir de l’autre côté de la porte. Les deux filles avaient eu la même idée que lui. Selena portait dans sa main un longue lance et Myrrh avait apporté son bâton d’invocations magiques.
- On dirait qu’on part en guerre avec nos armes, Dit la jeune Myrrh toujours aussi moqueuse qu’à son habitude
- C’est juste au cas où cette chose nous attaquait de nouveau, Dit Ryan avant de descendre l’escalier
Suivi des deux jeunes demoiselles, l’elf se rendit à l’extérieur. Ils passèrent par un chemin derrière la maison pour ne pas être visible aux yeux des villageois qui auraient trouvé étrange de les voir avec leurs armes. Plus loin, avant l’endroit dont Akim leur avait parlé, ce trouvait le dragon aux écailles blanches qui attendait là, affichant un air déconcerté. Selena s’approcha de la bête et lui caressa le museau d’un geste affectueux. Comprenant le message, le dragon se coucha sur le sol et laissa monter sur son dos et trois jeunes passagers.

Un petit coup de la part de Ryan dans les flancs du dragon fit monter celle-ci dans le ciel. Il connaissait très bien le chemin pour se rendre à Iselia, pour s’y être rendu à plusieurs reprises. Mystra vola rapidement par-dessus les montagnes qui formaient une muraille naturelle et se dirigea tout droit sur le village. À peine trente minutes de vol suffirent au dragon blanc pour s’y rendre. Ils se posèrent à quelques dizaines de mètres de l’entrée sud du village et s’y rendirent à pied. Ils franchirent l’entré du village et une voie ce fit entendre dans leur dos.
- Tien mais qui va là ? Si ce n’est pas mes amis à grandes oreilles ! Dit une voix ironique derrière eux
Ils se retournèrent pour faire face à une jeune femme aux cheveux court et rougeâtre, bras croisé contre elle.
- Je suis contente de te voir, moi aussi, Nel, Dit Selena
- Que faites-vous avec vos armes ? On dirait que vous partez pour le champ de bataille, Dit la prénommé Nel
- On te racontera tout plus tard, Dit Ryan avant de partir pour la demeure de la famille Irving
- Où tu vas comme ça ? Demanda la jeune femme aux cheveux rouges
- Épier nos parents, Dit-il en levant les yeux vers le ciel
- Ça ne sert a rien, ils m’ont jeter dehors pour la journée. Ils ne vous laisseront pas plus entrer, Dit Nel Irving
- C’est pour ça que j’ai dit que nous allons les épiés, Dit l’elf en tournant les talon exaspéré
- Ne prend pas cet air là, Ryan. Tu me fais penser à tante Raine, Dit Myrrh en suivant l’elf
Ils prirent un chemin vers la droite et passèrent près d’un beau vergé en fleur qui dégageait un doux parfum.
- Ils sont là depuis longtemps ? Demanda le beau ténébreux
- Depuis environ une heure, Lui répondit la fille de Lloyd dont les cheveux en batailles tombaient près de ses épaules
- Je suis certaine qu’on à tout manquer, Dit Myrrh en frappant au passage un caillou de son pied
Ils continuèrent à longer la route et aperçurent plus loin la jolie demeure de la famille Irving. La maison, faite de la même matière que toutes les autres maisons du village, c’est-à-dire de bois, était entourée d’une clôture à laquelle s’entremêlait un végétaux garni de belles fleurs blanche. Ryan se dirigea en catimini vers une fenêtre entrouverte et s’agenouilla en dessous pour écouter la conversation de leurs parents à tous. Genis Sage, Micka et Lloyd Irving ainsi que Serenity et Akim Ithal discutaient entre eux.
- Qu’est-ce que je vous avais dit ? Maintenant il est revenu et je n’ai pas plus de force que j’en avais il y a vingt-cinq ans, Dit la voix de la mère des deux elfs de Bern
- Ton fils a été bondé de ces histoires depuis sa tendre enfance. Ce n’est pas étonnant qu’il ait fini par s’inventer les rêves que tu faisais lors de notre quête, Lui Dit Micka sans vouloir être méchante
- Tu as peut-être raison mais, tu oublies que je ne l’ai pas définitivement mit hors d’état de nuire. Un jour, il pourrait finir par trouver le moyen de revenir… Dit la femme elfe
- Les probabilités sont infiniment petite, ne l’oublie pas Serenity, Dit la voix du Professeur Sage
- Mais si un jour cela venait à se produire, nous devrons agir vite, Dit Akim
Serenity se croisa les bras et regarda son mari d’un air de reproche.
- Nous ? Je devrais agir ! La plupart d’entre nous ont perdu leurs forces avec l’âge ! Dit-elle en désignant tout ceux aux sangs humains comme Lloyd qui avait à présent quarante-trois ans
- Je suis toujours aussi fort qu’avant ! S’indigna Lloyd Irving
- Et ce n’était pas encore suffisant il y à de cela plusieurs année. Aujourd’hui, ça ne sera pas mieux ! Ajouta Serenity qui ne voulait que la sécurité de tout les gens qui étaient important à ses yeux
Nel s’approcha à son tour et mit le pied sur le bâton de Myrrh, qui était tombé sur le sol à peine une seconde ou deux plus tôt. Elle trébucha alors et tomba tête première contre la vitre de la fenêtre. La tête de la jeune femme heurta la vitre si brutalement qu’elle éclata en mille fragments de verre. Tout ce bruit attira l’attention des gens à l’intérieur de la maison.
- On est découvert… Grogna Ryan en tirant la jeune femme par le bras pour la jeter par terre
- Tu as mal ? Demanda Selena en se penchant près de son amie
- Bien sur que non ! Irving à la tête aussi dur que de la roche ! Dit le frère de Selena en désignant Nel qu’il appelait toujours par son nom de famille
- Si tu es blessé, je peux te soigner, Dit la jeune demie-elfe aux cheveux azur qui portait tout le blâme sur elle
- Je vais m’en remettre, ne vous inquiétez pas ! Dit la jeune femme aux cheveux rouge comme son grand-père Kratos
La porte de la maison s’ouvrit à ce moment là à la voler et une elfe aux longs cheveux noir sortit à l’extérieur.
- Ryan Ithal ! Je me doutait bien te voir arriver à un moment où un autre ! Cette histoire de prendre les dragons du marchand, ça sentait l’arnaque ! Se fâcha Serenity
- Bonjour Madame Ithal ! Dit Nel avec un grand sourire exagéré digne de son père
- Je sais très bien que quand tu m’appelles comme ça, c’est parce que tu as quelque chose à te faire pardonner, Nel ! Continua l’elfe
Akim sortit de la maison à son tour et posa sa main sur l’épaule de sa femme pour la calmer.
- Vous n’êtes vraiment pas futés, Dit-il à ses enfants en soupirant
- C’est la faute d’Irving… Bredouilla Ryan irrité
- Un vrai gamin, ton frère, Dit Myrrh à Selena
Cette dernière haussa les épaules en signe d’impuissance. Lloyd leur fit alors signe de se rendre dans le jardin, derrière la maison familiale, ce qu’ils firent.

celeste16
celeste16
Niveau 10
12 août 2005 à 17:42:06

Genis Sage prit alors la parole en regardant les quatre jeunes qui les avaient espionnés en pleine discussion privée.
- Nous ne croyons pas que Talos ait l’occasion de revenir ici. Tant que Serenity vivra, sa chance de franchir à nouveau le portail vers le monde des vivants est extrêmement mince, Leur Dit le professeur
- Je n’ai pas inventé ce rêve pour me rendre intéressant ! S’objecta Ryan pour tenter de persuader les autres qu’il y avait une menace réelle
- Nous savons très bien que tu ne la pas fais exprès. L’état subconscient dans le sommeil est presque incontrôlable, Dit la mère du jeune elf
- Et Selena qui est tombé soudainement malade ? Continua-t-il
- Tout le mode peut avoir un malaise un jour ou l’autre, même moi… Lui dit sa jeune sœur en mettant sa main sur le bras de son frère
Ryan baissa la tête et soupira fortement, il ne voulait pas cacher son mécontentement.
- Quel sale caractère… marmonna Nel
- Répète un peu ça ! S’écria Ryan
Au moment où la jeune femme aux cheveux rouge allait rétorquer pour sa défense, Serenity se saisit la tête à deux mains. Avant qu’une quelconque personne n’ait posé un geste pour l’aider, la femme elfe s’écroula sur le sol. Selena et Ryan accoururent alors à ses côtés, ainsi que leur père.
- C’est ça qui m’est arrivé hier ! Dit Selena
Akim regarda dans leur direction, son visage n’arrivait plus à afficher un regard rassurant car à présent, il ne savait plus qu’est-ce qu’il devait croire.
- Retournez à Bern, tout les trois ! Dit l’elf blond
Son fils voulu s’objecter mais quand leur père prenait cet air sérieux, il pouvait devenir aussi imposant que leur mère. Préférant alors ne pas trop contester son père, le jeune homme entraîna sa sœur vers la porte de la maison. Un bruit étrange résonna alors dans l’air et se retournant rapidement, Ryan aperçu un homme, debout sur le toit, s’apprêtant à attaquer Selena par la magie. Son grand frère l’attrapa par la taille et recula brutalement vers l’arrière. Au même moment, une éclair foudroyait l’endroit où ils s’étaient trouvé. D’un geste aussi vif, Akim lança une flèche dans la direction de cet assaillant et le manqua de peu. Attaqué à son tour, cet inconnu fit un pas vers l’arrière, voyant qu’ils étaient plus nombreux que lui. Il regagna ensuite le terrain perdu et se jeta en bas du toit, en direction de Selena et Ryan.
- Lui aussi je l’ai vue hier ! Dit Selena apeuré
Son aîné empoigna son halbard, prêt à se battre contre l’ennemi. Celui-ci, grand et mince, ce cachait sous une cape comportant une capuche.
- Tu vas le regretter ! Lui dit Ryan
L’assaillant prit son arme et attaqua l’elf avec son bâton fait de fer. Leurs armes s’entrechoquèrent et Selena fit un pas vers l’arrière. L’elf au cheveux noir n’arriva pas à tenir bien longtemps contre son adversaire qui le jeta sur le sol.
- Vous devez retourner à Bern ! Vous y serez beaucoup plus en sécurité qu’ici ! Dit le père de Myrrh Sage
- Va avec eux ! Dit Lloyd à sa fille Nel
- Mais… Commença la jeune femme
Micka approuva de la tête et tout les quatre, ils franchirent la porte de la maison. Traversant quelques pièces à la hâte, ils ressortirent par la porte avant et s’enfuir d’Iselia à la course. Quand ils eurent franchi la porte du village, Mystra se posa près d’eux.
- Nous allons vraiment fuir comme ça ! S’écria soudainement Ryan en se retournant vers le village
- Moi, j’ai beaucoup plus peur de votre mère que de ce drôle de personnage, Dit Nel en posant sa main
Selena la regarda avec un regard interrogateur. Leur mère faisait peur ?
- Nous allons être quatre sur le dos de cette bête ? Questionna ensuite Nel en se croisant les bras mécontents
- Tu préfères marcher ? Lui dit Ryan qui aimait énerver Nel par-dessus tout
- Ne prend pas cet aire, tu ressembles trop à ton grand-père ! Dit ensuite Myrrh à la jeune femme
Un autre bruit semblable se fit entendre et ils se retournèrent tous dans la direction de la maison de la famille Irving, qui se trouvait à des dizaines de mètre plus loin dans le village. Une autre éclair déchira le ciel mais cette fois-ci, elle semblait provenir de la magie de Genis. Était-ce bon signe ?
- Grimpez vous trois ! Conclu Ryan en aidant les filles à monter sur le dos de Mystra
Il monta à sont tour sur ce grand reptile aux écailles blanche et quand il lui demanda de voler dans le ciel, elle fut réticente et refusa même de s’envoler pendant quelques minutes.
- Pourquoi refuses-tu de voler ? Lui demanda l’elf
- C’est parce que maman est là-bas, avec ce monstre ! Dit Selena qui savait très bien à quelle point Mystra aimait Serenity
- Je ne vois vraiment pas pourquoi elle devrait s’en faire, il est seul et nos parents sont des guerriers expérimenté, Dit Nel qui n’avait pas envie de se rendre au village de Selena et Ryan
- Oui mais, on devrait être là à les aider et au lieu de ça, on s’enfuit comme des lâches… Dit Ryan
- Il t’a pourtant jeté par terre, il est peut-être plus fort qu’on le croit, Dit Myrrh en s’agrippant aux cornes du dragon
- Rendons-nous au village, nous verrons bien rendu là ! Dit Selena au moment où Mystra se décidait enfin à s’envoler

Ils ne volèrent pas plus de quinze minutes. Toujours très haut dans le ciel, Mystra commença soudainement à vaciller et à perdre dangereusement de l’altitude.
- Ressaisis-toi ! S’écria Nel qui avait horriblement peur de s’écraser au sol
- Mystra, qu’est-ce qui t’arrive ? S’écria Ryan
- On est peut-être trop lourd pour elle ? Continua Nel les larmes aux yeux
- Pas du tout ! Lui dit l’elf
- Mystra est capable de supporter beaucoup plus de poids ! Dit Selena
Continuant sa descente dangereuse, le dragon arrêta soudainement de battre des ailes. Ainsi, ils tombèrent encore plus vite.
- Les dragons peuvent perdrent conscience eux aussi ? Dit stupidement Nel
- Bien sur que oui ! Lui dit Myrrh en s’agrippant au cou de la bête cette fois-ci
- Je ne veux pas mourir ! Renchéri l’humaine en produisant un bruit qui ressemblait étrangement à un couinement
La chute vertigineuse vers le sol les fit tous crier de terreur. Bientôt, ils ne purent distinguer le sol du ciel et un immense lumière blanche les engloutit. Sous eux, ils n’avaient même plus l’impression que Mystra s’y trouvait. Heurtant durement le sol, ils crurent leur dernière heure venue.
Un coup dans les côtes le fit souffrir. Il poussa un grognement et ouvrit les yeux pour apercevoir le regard haïssable de Nel Irving.
- Pas toi… Dit Ryan en donnant un coup vers l’avant pour la chasser
- Ce n’est pas le moment de dormir ! Grogna-t-elle
L’elf se releva enfin et jeta un regard autour de lui. Il fut prit d’un vertige quand il se remémora l’accident avec le dragon.
- Où est Mystra ? S’écria-t-il
- Je ne le sais pas et je n’ai aucunes idées de l’endroit où nous nous trouvons, Dit Selena en balançant la tête de droite à gauche
- Nous ne sommes certainement pas très loin de Bern, Lui dit sont frère
- Je ne crois pas que cet endroit existe chez nous, Lui dit Nel en ce qu’ils appelait entre eux le « mode Aurion »
- Qu’est-ce que tu veux dire ?
- Pendant que toi tu dormais, nous sommes aller faire un petit tour pour explorer cet endroit bizarre, Continua la jeune humaine extrêmement sérieuse
- Ryan, nous sommes sur une île… Lui dit Myrrh Sage
Le jeune elf commença à rire, se retourna et fit quelques pas vers l’avant. Il passa de l’autre côté d’une rangée d’arbres et se figea, stupéfait par la vision qu’il avait.
- Nous sommes sur une île ! S’écria-t-il
- Je crois que c’est ce que je viens de te dire, imbécile ! Dit la fille de Lloyd qui ne mâchait pas ses mots avec l’elf
Selena s’approcha de sont frère et lui sourit doucement. Même dans ces circonstances, elle gardait toujours ce sourire bienveillant et apaisant. Selena était à sont avis, la personne la plus douce qui existait dans le monde.
- Je ne vois pas très bien, tu vois quelque chose de l’autre côté de l’eau qui nous entoure ? Le questionna-t-elle
Il porta ses yeux tout autour de lui pour scruter les environs. Ryan s’aperçu alors qu’ils étaient au beau milieu d’un grand lac.
- Comment allons-nous nous rendre de l’autre côté ? Demanda Myrrh
- Je vois une ville là-bas. Je vais m’y rendre à la nage, Dit Ryan
- Tu es fou, tu n’arriveras jamais à le traverser au complet, Lui dit la jeune demie-elfe de quatorze ans
- Et il y à peut-être des gros poissons mangeurs de Ryan là-dedans, Dit Nel en regardant tout autour d’elle pour évité de croiser le regard de l’elf
- C’est toi qui vas y aller alors ! Dit-il contrarier
- Sans façon ! Conclut-elle
Ryan soupira, exaspéré et se dirigea vers la petite plage qui bordait le lac.
- Je vais chercher un bateau et je reviens vous chercher immédiatement. En fait, nous laisserons Nel se débrouiller toute seule ensuite et vous pourrez monter dans le bateau sans problèmes, Dit-il en enlevant sont débardeur et ses bottes
Il s’approcha ensuite du bord du lac et les deux pieds dans l’eau, la main de sa sœur l’arrêta brusquement.
- Tu vas te noyer si tu nage avec ton halbard accroché dans ton dos ! S’écria Selena en lui arrachant l’arme de force
L’elf se frappa le front avec la paume de sa main et constata avec évidence que dans l’eau, elle aurait été trop lourde.
- Et si je rencontrait des monstres de l’autre côté ? Questionna-t-il ne sachant plus quoi faire maintenant
- Tu vas peut-être aussi en rencontrer dans l’eau et tu ne pourras non plus y faire grand-chose, Dit Nel les bras croisé
- Peut importe, Dit Ryan avant de se jeter définitivement à l’eau

Contrairement à ce qu’avait dit la jeune humaine aux cheveux rouges, Ryan ne rencontra aucunes créatures marine. Nageant le crawl, il s’arrêta pour regarder si il arrivait bientôt. Il était présentement a mi-chemin et était complètement épuisé. Il reprit sa nage et s’arrêta soudainement, cinq minutes plus tard, une crampe lui lacérant douloureusement une jambe. Malgré cela, il continua en ce concentrant pour oublier la douleur. Plusieurs minutes plus tard, il heurta alors quelque chose de dur et avant même qu’il ne relève la tête, quelque chose ou plutôt quelqu’un le souleva et le laissa tomber par terre.
- Que fait un elf au beau milieu d’un lac ? Questionna une voix rauque
- Il essayait peut-être de trouver un trésor ! Gloussa la voix d’un autre homme
- Cela m’étonnerais beaucoup ! Les elfs vivent presque tous à Anduze et c’est bien loin d’ici ! Continua le premier
Ryan cracha une gorgé d’eau et releva la tête. Il était tellement concentré qu’il n’avait pas sentit ce bateau arriver vers lui.
- Qui êtes-vous ? Et qu’est-ce que c’est, Anduze ? Questionna Ryan
Les deux hommes éclatèrent littéralement de rire et regardèrent le jeune homme.
- Je croyais que seul l’eau salée de la mer pouvait donner cet effet la quand on la buvait ! Dit le deuxième à avoir aidé l’elf
- Il doit être tellement épuisé qu’il à oublié de où il venait, Dit le premier qui avait une voix très rauque
Ryan secoua la tête et se releva. Il se trouvait à présent devant deux humains.
- Je ne viens pas de cet endroit que vous appeler Anduze, Dit Ryan vexé
- D’où viens-tu alors, étranger ? Demanda l’humain à la voix rauque qui semblait être le propriétaire du petit bateau
- De Bern ! Répondit l’elf
- Connais pas… Dit le deuxième humain en regardant sont compagnons d’un air perplexe et dérouté
- Moi non plus… Dit le capitaine du navire
Ryan les fixa avec un air quelque peu apeuré.
- Bern se trouve sur le continent de Sylvarant ! S’écria-t-il ensuite
- Sylvarant ! Bern ! Mais de quoi tu veux nous parler ! Tu as du recevoir un sacré coup sur la tête l’elf ! S’écria le premier des deux humain en le regardant comme si il était un fou dangereux
- Et vous, vous venez d’où ? Questionna à sont tour Ryan
- Nous sommes originaire de Mecknes mais nous travaillons à Midgar pour le moment, Dit le chef
- « Je ne connais pas ces endroits… », Pensa l’elf
- Vraiment ? C’est très bien ça ! Dit Ryan comme si il savait de quoi il s’agissait
Le chef ne pu s’empêcher de rire de nouveau très fortement.
- On dirait que tu as retrouvé la mémoire ! Aller, que faisais-tu ici ? Le questionna-t-il en souriant
- Mes amies sont resté prisent sur la petite île là-bas et j’ai dû traverser le lac pour aller chercher de l’aide, Dit l’elf
Le second humain se figea ainsi que le premier.
- Il est formellement interdit de s’approcher de cet endroit, jeune imprudent ! S’exclama le capitaine de sa voix grave
Ryan fit un pas vers l’arrière, surprit du ton employé par l’homme étrange.
- Mais pour la peine que tu t’es donné à traverser ce lac tout seul, nous irons tout de même chercher tes amies, Dit il en retournant prendre le gouvernail
- Ce n’est pas très prudent, chef ! Dit l’autre
- Peut importe, Lui répondit-il

celeste16
celeste16
Niveau 10
12 août 2005 à 17:42:36

En moins de dix minutes, le bateau accosta sur la petite île. Les trois filles approchèrent alors en courant, attendant de pouvoir monter elles aussi sur le navire. Le chef leur descendirent une passerelle et elles purent enfin rejoindre Ryan.
- Ce sont tes amies ? Questionna le propriétaire du bateau en regardant Myrrh d’un œil mauvais
- Oui, ce sont elles, pourquoi ?
- Rien, laisse tomber. Vous vous rendez à Midgar ? Demanda-t-il
Les trois filles se retournèrent vers le jeune homme avec un regard interrogateur.
- oui, c’est exactement ça, Répondit-il en leur faisant un signe dans sont dos pour qu’elles se taisent
Faisant demi-tour vers une ville qui leurs étaient complètement inconnu, Ryan récupéra sont halbard et ses vêtements.
- Je vous demanderait bien qu’est-ce que vous faisiez sur cette île mais, je ne veux pas m’attirer d’ennuis. J’ai déjà assez fait pour vous en allant vous chercher, mesdemoiselles, Dit le propriétaire en guidant sont navire
- Merci beaucoup, Dit Selena
Ils arrivèrent enfin de l’autre côté du lac et les deux hommes les laissèrent descendre à terre.
- Je vous laisse vous débrouiller à partir d’ici, je n’ai pas encore besoin de me rendre à Midgar, Dit-il avant de lever l’ancre à nouveau
Ils se retournèrent tout les quatre et se dirigèrent vers la ville qu’ils apercevaient au loin. Seule Selena ne la voyait pas car elle avait de grands problèmes avec ses yeux.
- Mais, où sommes-nous ? Et Midgar, c’est la ville que nous apercevons là-bas ? Questionna Nel
L’elf approuva d’un signe de tête, il ne savait pas plus où ils se trouvaient ni comment ils étaient arrivés ici. Marchant pendant encore un très long moment, ils arrivèrent devant les portes de la ville. Les murs qui entourait la citée faisait penser à Meltokio.
- Bienvenue à la citée de Midgar ! Dit un homme armé à l’entrée de la ville
Passant les portes de cette grande citée, ils débouchèrent directement sur une place centrale bondée de gens.
- Ce sont tous des humains, ce n’est pas étonnant que cet homme ait trouvé étrange que nous soyons ici, Dit Selena
Myrrh s’avança vers un chariot contenant d’étranges objets. C’était des armes composé de métaux dorée.
- ces armes sont faites en or ? Demanda Nel intriguée
- Bien sur que non ! Dit le vendeur en regardant la jeune femme
- Comment coûte cette dague ? Questionna la fille curieuse
- Je suis désolé, je ne suis pas autorisé à vendre ces armes pour l’instant. Si vous en voulez des semblables, allez à l’armurie, Dit l’homme
Myrrh saisi Nel par le poignet et l’attira vers elle pour la conduire là où était Selena et Ryan. La jeune Nel Irving avait un penchant pour tout ce qui avait attrait aux armes tel les épées et les dagues. Elle-même combattait avec une épée dans la main droite et une dague dans la main gauche. Sont style de combat était très proche de celui de sont père, Lloyd.
- On doit absolument trouver quelqu’un qui pourra nous dire ce qui ce passe ici, Dit Myrrh
- Tu as raison mais, pour ces gens, Sylvarant de ne semble même pas exister, Dit Selena
- Il doit bien y avoir une personne, quelque part, qui ait la moindre idée de l’endroit d’où on vient et celui dans lequel on vient d’arriver, Dit Nel
Une jeune femme arriva à leur côté, s’introduisant dans la conversation des quatre amis.
- J’ai écouté votre conversation, je m’en excuse très sincèrement. Vous n’êtes pas d’ici n’est-ce pas ? Vous ne semblez pas non plus venir d’Anduze ?
- Non, nous venons d’un endroit qui ne semble pas exister ici, Lui dit Myrrh
- Moi, je crois que je peux vous aider, Dit la fille aux long cheveux blonds
- Vraiment ? Qu’est-ce que tu peux faire pour nous aider ?
- Suivez-moi, Conclu la jeune femme blonde qui n’était pas plus grande que la demie-elfe prénommé Myrrh

celeste16
celeste16
Niveau 10
12 août 2005 à 17:43:59

Finalement, c.était pour aujourd´hui :honte:
Le chapitre 3 ne viendra pas aussi vite que le premier et le second parce que celui-la n´ ps été écrit à l´anca. Bonne lecture :-)))

celeste16
celeste16
Niveau 10
12 août 2005 à 17:44:44

je voulait dire, écrit à l´avance...

hatchan
hatchan
Niveau 10
12 août 2005 à 18:02:02

tadaaaa je viens de finir de lire!! alors

:d) Montez immédiatement vous coucher tout les deux ! Ordonna Akim
- Oui chef ! Dit Akim avant de rebrousser chemin à contre cœur
:gne: Akim ordonne quelque chose et il rebrousse le chemin en disant"oui chef"? une petite erreur d´inattention...

:d) j´ai aps tres bien compris leur chute pour arrivé dans " l´autre monde" ( enfin, si c bien un autre monde) mais en relisant je vais finir par comrpendre lol

:d) longueur convenable, tres transcrit, etc... bref j´adore!!!!
voualaaa dc bonne chance pour la suite :ok:

hatchan
hatchan
Niveau 10
12 août 2005 à 18:02:40

je voulais dire, tres bien transcrit pardon pour cette faute :honte:

celeste16
celeste16
Niveau 10
12 août 2005 à 18:16:50

Oups... C´était suposer être :
- Oui chef ! Dit Ryan avant de rebrousser chemin à contre cœur
:lol:

tres bien transcrit ( Que veux-tu dire par la ? ??)

hatchan
hatchan
Niveau 10
12 août 2005 à 18:18:58

je voulais dire " tres bien écrit, tres belles descriptions etc..." comme d´hab quoi!

celeste16
celeste16
Niveau 10
12 août 2005 à 18:32:07

Ah ok ! Merci ^^

Pour ce qui est de cet " autre monde", c´est vrai que c pas très clair mis je ne veux pas tout révéler d´un coup ^^

joliceur
joliceur
Niveau 5
13 août 2005 à 14:54:05

et dite ses pa serieu la fic sen va ! !

Quasy
Quasy
Niveau 10
13 août 2005 à 15:09:25

c´est moi que voila
ce chapitre est génial :p)
mais bon ça tu le savais deja vu que je te l´avais dit avant que tu le poste :lol:
en passant :merci: ma ptite Celeste pour avoir mentionné mon nom :fier:
je suis fier de faire parti de ton " équipe"
:ok: :-)))

ed76
ed76
Niveau 6
13 août 2005 à 16:09:18

j´ai fini de lire le premier chapitre de la saison 2(je me reserve l´autre pour demain je veu pas tout lire si vite!!) et j´ai vraiment adoré ton travail est géniale!! et aussi il a y a 2page quand tu a dit qui été l´enfant de qui tu a dit :
Genis + ( je révélerai ce nom plus tard) -> Myrrh Sage sauf que dans le premier chapitre du tome 2 tu avai deja reveler le nom de la mere de Myrrh :rire2: et puis j´en été sur qu´il allai etre avec amélia!( je te l´avai dit sur msn!) voila voila c´est tout pour l´instant

celeste16
celeste16
Niveau 10
13 août 2005 à 17:07:47

joliceur : et dite ses pa serieu la fic sen va

J´ai pas saisi ? Tu peux me dire ce que tu as voulu dire par la ?

celeste16
celeste16
Niveau 10
14 août 2005 à 18:39:08

Oui, effectivement, il sagit bien d´Amélia. Mais je ne me souvient pas avoir mentionner sont nom...peut importe. tu as trouvé toi :-)))

celeste16
celeste16
Niveau 10
14 août 2005 à 20:55:58

J´ai de nouveaux trucs sur mon blog tel que :

-> Dessin de Nel Irving ( page 5)
-> Dessin de nul autre que Talos ( page 5)

-> Et un nouveau manga fait par moi. Apeller : Attaque dévastatrice, partie 1 ( Page 6 )

celeste16
celeste16
Niveau 10
15 août 2005 à 03:02:37

J´ai aussi mit la " partie 2" tout à l´heure :)

ed76
ed76
Niveau 6
15 août 2005 à 12:24:21

celeste< - Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de laisser Selena seule dans sa chambre, Dit-il en regardant autour de lui
- Elle ne sera pas seule, je serai là moi, Dit la fille de Genis et d’Amelia

big_demerde< c´est sa content pour toi! et je confirme tu nous emmerde!!!! :sors:

La vidéo du moment