je veu dire que la fic etai en 2 eme page mai bon on san fiche elle et de retour !
---> Concernant mon blog ( pas très visité) < ---
il y a encore des nouveaux truc:
- Manga attaque dévastatrice : Partie 1-2-3
- Selene, la déesse de la nuit
Voila, c´est ce qu´il y a de nouveau.
---> Concernant ma fic < ---
j´ai prit l´habitude de faire les chapitres assez rapidement, vous l´avez certianment remarqué mais la, ca va etre plus long que prévue. j´en ai fait un peu aujourd´hui mais je suis un peu à court d´inspiration uniquement pour le moment où je suis rendu.
salut Celeste!
je viens de lire ton new chapitre mais le problême c´est que hatchan a déjà tout dit, donc tout ce que je peut dire c´est que j´ai adoré...
Midgar... ça viendrait pas de final 7 ça? ![]()
enfin bon...
![]()
Je suis contente que tu ai apprécier
Je n´ai rien tirer de Final fantasy ! J´ai seulement jouer à ceux ayant appartenu à la SNES
. la raison, Jai pas de playstation XD et je crois pas en avoir une avant biennnn longtemps ![]()
Sophade
avant d´aparaitre dans FF Midgar était une citée de la mythologie scandinave et il y avait aussi................. Asgard éh oui :oui2:
![]()
->Eh bin ! Je n´ai aucune idée de ce qu´est la mythologie Scandinave mais je crois déjà avoir entendu ce nom quelque part
-> J´ai plus du 3/4 d´écrit. j´èspere pouvoir poster la suite bientôt. à cause de la rentrer à l´école qui ce fait por moi dans 9 jours, je commence à avoir pas mal de choses à faire, donc jai beaucoup moins de temps pour écrire.
Voila, jai fait une map du monde dans lequel ils se trouvent. Ce n´est pas la plus belle carte que j´au vue mais au moins, vous aurez un petit appercude l´endroit. Fait avec artpad.com, donc un peu difficile a faire
http://artpad.art.com/?illbx817f9gw
Voila, j´ai fini d´écrire le chapitre 3 ![]()
Demin (pour moi), je l´enverrai à quasy qui va faire une relecture pour moi (après avoir écrit 23 chapitres, je suis devenu un peux lâche sur la relecture
Alor koi de mieu que de se trouver un super relecteur ? XD Peux importe
)
Une fois relu et approuver par lui, je le posterai rapidement ![]()
Super !! ![]()
mon relecteur semble avoir quelques petits contretemps donc, je poste dès que possible ^^ ![]()
celarcane !! (c une arcane ca ? ouach ca sonne aml) entk ![]()
Finalement, je vais faire la relecture moi-meme. Mon relecteur est parti domir
Bah oué lol et demin je serai pas là. Au lieu de vous faire attendre plus longtemps, je vais le poster après avoir relu moi-meme. ^^
Chapitre 3 :
- L’inconnu de Lemnos -
Suivant la jeune femme qui les guidaient à travers les rues de la ville, Ryan fini par en avoir assez de ce mystère.
- Qui êtes-vous ? Demanda-t-il
- Je ne suis pas autorisé à vous le révéler pour l’instant, Lui répondit-elle
Suivant toujours un chemin fait de pierres sombre, ils arrivèrent sur une grande rue où se trouvait plein de petites maisons toutes semblable. Elle s’arrêta devant la troisième d’entre elles.
- Ici, c’est chez moi, Dit la jeune femme en se dirigeant à présent vers la porte d’entrée
Elle ouvrit ensuite la porte et ce dirigea vers ce qui semblait être la salle à manger.
- vous pouvez vous asseoir, Ajouta la fille blonde
Ce qu’ils firent aussitôt. Prenant place devant la table rectangulaire, la jeune inconnu disparu dans une autre pièce. Quand elle revint enfin, elle prit pace à son tour autour de la table et déposa un panier de fruits au centre.
- D’où venez vous, exactement ? Demanda-t-elle gentiment
- Je viens d’Iselia ! Dit Nel
- J’ai déjà entendu ce nom quelque part, Dit la jeune dame en mordant dans un fruit
Selena, à son tour, mordit dans l’eu deux et afficha un air déconcerté. La jeune femme blonde la regarda alors pour savoir ce qu’elle avait et Selena fit comme si tout allait bien.
- « Cette pomme ne goûte absolument rien », Pensa l’elfe aux cheveux bleu
N’osant pas parler, ils restèrent là sans rien dire pendant quelques minutes, jusqu’à ce que Myrrh prennent la parole.
- Vous avez dit que vous pourriez nous aider, Dit la demie-elfe
- C’est ce que j’ai fait ! Dit leur nouvelle connaissance
- Comment ça ? Questionna Ryan déçu
- À la seconde où ils auraient vu la demie-elfe qui voyage avec vous, ils vous aurait tous capturé et enfermé, Répondit-elle
- Les gens ici éprouvent toujours de la haine pour les demi-elfs ? Demanda Myrrh insulté
- Oui. C’est à cause de la guerre qui fait rage sur nos terres, Dit la fille aux cheveux d’or
Une chose que Myrrh connaissait peut, le racisme causé par les trois races habitant leur pays. Née et élevée à Bern, avec des gens qui composaient ces trois races, elle n’avait pas connu les différents qui avaient régné sur le mondes pendant plus de quatre milles ans.
- Je suis vraiment désolé mais, vous ne pourrez pas rester ici très longtemps, Dit la fille qui habitait cette maison
- Si ils apprennent que vous nous avez invité ici, ils vous enfermeront aussi ? Questionna Selena
- Oui, c’est exactement cela, lui répondit la jeune femme en baissant la tête
- Qui est ce « ils » ? Demanda Myrrh
- Les autorités qui dirigent ce pays, Lui répondit-elle
Cette dernière ce leva à nouveau et ce dirigea vers la cuisine, une fois de plus. Cinq minutes plus tard, elle revint les voir, un sac de voyage à la main.
- Je vous conseille fortement de vous rendrent à Anduze. Là-bas, il y un jeune garçon de douze ans, qui vous ressemble beaucoup, Dit-elle en désignant Ryan
- Et lui, il pourra nous aider ? demanda l’elf
- Je crois que oui, Répondit la jeune femme en tendant le sac
Il le saisit et l’attacha à sa ceinture pour ne pas avoir besoin de le tenir.
- Merci beaucoup, Lui dit Ryan en faisant un pas vers la sortie
- Ne vous faites pas prendre, je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir vous aider plus, Dit-elle en les regardant sortir de la maison avec ses grands yeux bleus comme le ciel
Les quatre amis sortirent à l’extérieur et firent marcher Myrrh entre eux, pour la cacher un peux des yeux des gens habitant Midgar. Cette précaution servirait-elle à quelque chose ?
Suivant le chemin qu’ils avaient emprunté pour se rendre chez la jeune femme, mais cette fois-ci en sens inverse, ils se rendirent jusqu’aux portes de la citée inconnu. Au moment où ils allaient passer ces portes, une voix forte ce fit entendre venant de la place central de la grande ville.
- Je vais voir, Dit Ryan intéressé
- Non, attend, Dit Selena en voyant que leur cercle autour de Myrrh ce brisait avec l’absence de son frère
Il était déjà trop tard. Le jeune homme se dirigeait à présent vers l’endroit d’où venait cette voix forte qui clamait la foule. Se faufilant parmis les citadins, il s’approcha rapidement de l’homme qui criait haut et fort des paroles aux gens. Ryan dû lever la tête pour apercevoir cet homme car ce dernier ce tenait debout sur une très haute estrade.
- Cette guerre a assez duré ! La presque totalité de nos soldats sont à ce moment même sur nos terre à guerroyer contre l’ennemi. Nous avons besoins de vous pour sauver Lemnos des démons qui ont envahi nos terres ! Notre reine récompensera largement tout ceux près à sacrifier leur vie pour le bien du royaume ! Clama-t-il tout haut en brandissant fièrement sont épée au dessus de sa tête
Ryan leva un peut plus la tête et une fraction de secondes, il sembla apercevoir une personne qui se tenait sur le toit d’une maison. D’un bond prodigieux, cette même personne sauta d’un toit à l’autre et disparu comme elle était venu. Une jeune femme le fit alors sursauter quand elle cria quelque chose au chevalier.
- Moi ! Je m’enrôle dans votre armée ! Cria soudainement Nel en faisant de grands signes en agitant ses bras
- Ferme-là Irving ! Dit Ryan en lui plaquant sa main contre la bouche pour la faire taire au plus vite
Il l’entraîna jusqu’à l’endroit où se trouvaient sa sœur et sa meilleure amie.
- Tu es folle ? Je crois qu’il t’a entendu ! S’exclama l’elf aux cheveux noir
- Je sais mais avec l’argent de la récompense, je vais m’acheter une de ces épées que j’ai vue tout à l’heure, Dit la jeune femme
- Une autre fois, peut-être. Pour l’instant, on a d’autres priorités, Lui dit Ryan
- Lesquels ? Questionna la jeune Nel
- « Quand elle est comme ça, il n’y à rien à faire ! », Pensa Ryan
Il jeta un dernier coup d’œil au chevalier qui continuait son discours et tout les quatre sortirent de Midgar. Longeant l’énorme mur de pierres, Myrrh s’arrêta soudain, quelques minutes plus tard.
- La dame qui nous à donné de la nourriture, c’est de cette guerre qu’elle parlait, n’est-ce pas ? Questionna la demie-elfe
- Il a parlé de démons et non de demi-elf, Dit Ryan
- Il y a peut-être un lien entre les deux ? Dit Selena
Ryan se tourna dos à la citée et regarda la vaste plaine qui s’étendait devant lui. Il pensait encore à cette guerre et à la personne qu’il avait vu le temps d’un éclair. Il était trop bizarre pour être humain.
- J’ai bien peur que personne à l’intérieur de ces murs ne puisse vous aider, jeunes étrangers ! Dit une voix masculine et grave
- Qui a parlé ? S’exclama Selena en sursautant
Debout sur la muraille qui entourait la ville, se tenait un homme qui les fixait. Comme il l’avait fait plus tôt, il fit un bond cette fois-ci vers le sol et atterrit devant le petit groupe. Il se releva et repoussa sa cape noire derrière lui, dévoilant son visage.
- Vous n’êtes pas d’ici, n’est-ce pas ? Demanda cette personne dont les cheveux noirs aux mèches violettes lui tombaient sur ses épaules
- Et vous, vous pouvez nous aider ? Demanda Myrrh en se croisant les bras
- Je peux vous conduire à Anduze. Voila ce que je peux faire pour vous, Dit cet homme étrange
- Comment savez-vous que nous nous rendons a… Commença Ryan
L’homme ne prit pas le temps d’écouter complètement la phrase de l’elf qu’il marchait déjà dans une direction qui leurs étaient inconnu. L’elf le suivit alors et se dépêcha d’arriver à ses cotées, suivi des trois filles. Il ce rendit vite compte que cet étranger devait faire au moins vingt centimètres de plus que lui-même, c´est-à-dire, un peux plus de deux mètre de haut.
- Qui êtes-vous ? Questionna l’elf intrigué
Il ne tourna que la tête pour regarder l’elf et lui fit un petit sourire avant de regarder une fois de plus vers l’avant.
- Ce n’est pas important, crois moi, Dit-il de sa voix grave
- J’insiste ! Dit Ryan en fronçant les sourcils
- Pour vous tous, ce sera « maître », Dit cet étranger dont la couleur de l’iris était d’un rouge éclatant
Malgré l’air fier et dure que semblait prendre cet homme elf, ses yeux reflétaient une grande douceur. Sa voix pourtant grave donnait la même impression.
- Alors, maître, vous connaissez cet endroit ? Questionna Selena qui ne voyait aucuns problèmes à appeler ce parfait inconnu maître
Ryan lui jeta un regard contrarié en l’entendant déjà l’appeler ainsi. Continuant à marcher vers la plaine qui s’étendait à perte de vue, Ryan scruta l’étranger de la tête au pied. Il était habillé d’un grand vêtement rouge qui faisait penser à celui que portait les maîtres en arts martiaux. À sa hanche gauche était attaché une immense épée. Celle-ci devait être terriblement lourde mais cet homme ne semblait pas en être dérangé. À sa taille ce trouvait aussi un grand morceau de tissus noir attaché sur le côté droit en un nœud, qui lui servait de ceinture. Il semblait même cacher quelque chose en dessous de sa ceinture. Une petite bosse à peine visible le démontrait. Il s’agissait peut-être d’une seconde arme ?
- Je connais Lemnos depuis toujours. J’en connaît les moindres recoins, Répondit-il alors à Selena en lui souriant gentiment
- Lemnos ? Je ne comprend toujours pas qu’est-ce que c’est ! S’écria soudainement Nel plus agacé que jamais et dont le cerveau semblait marcher au ralenti
- C’est le pays dans lequel nous habitons, Lui répondit le « maître » dont les yeux reflétait un air moqueur qui inquiétait Ryan
- Mais nous… Commença ce dernier
- Ça suffit ! Tais-toi ! Lui dit l’homme d’une voix soudainement glaciale
Tout les quatre baissèrent la tête, embarrassé par ce nouveau venu qui leur imposait sa loi d’une façon aussi brutale.
- « De quel droit il me donne des ordres, celui-la ? » Pensa Ryan
Sont regard si chaleureux avait laissé place à un regard dure et impassible. Ce qui n’avait rien de très rassurant pour ces jeunes voyageurs plus perdus que jamais.
Continuant ce périple en silence, Ryan ne pouvait s’empêcher de jeter des regards noirs à l’étranger qu’il jugeait complètement prétentieux et hautain. Lui-même s’était fait traiter à plusieurs reprisent d’impulsif et d´insolent, mais n’avait jamais été aussi malcommode que cet homme.
- « Ce n’est pas parce qu’il est super grand et qu’il à l’air d’un dur qu’il peut se permettre de me donner des ordres à moi ! » Continua à répéter intérieurement le jeune elf
Selena le regarda alors en fronçant les sourcils. Elle avait très certainement déjà deviné qu’elle genre de pensé avait son frère à ce moment même pour celui qui s’était porté volontaire pour les aider. L’elf jeta ensuite un regard vers la citée de Midgar et s’aperçu qu’il ne pouvait plus la voir de là où ils étaient.
- Je dois vous parler de quelque chose, avant que nous soyons arrivée à destination, Dit celui qui était devenu leur maître
- Je vous écoutes, Dit Ryan en croisant les bras comme si il était le seul concerné
Le mentor soupira en levant les yeux au ciel.
- « Je sens que je vais avoir quelques problèmes avec celui-la ! » Ce dit ce dernier en balançant la tête de gauche à droite
Tout en continuant à marcher, il commença alors à leur expliquer ce qui troublait aussi gravement ce monde étrange.
- Vous avez entendu, à Midgar, cet homme qui parlait d’une guerre, Commença leur maître d’une voix calme
Nel approuva vivement d’un signe de tête, en pensant de nouveau à Ryan qui l’avait empêché d’attirer l’attention de cet homme pour le recrutement de nouveau combattant.
- On a tout essayé pour arrêter ce désastre mais, il me semble à présent impossible de l’arrêter, Continua le maître
- Vous savez qui en est l’auteur ? Questionna Selena toujours préoccupé par le bien être des autres
L’homme elf balança la tête et regarda la jeune femme.
- Je crois le connaître mais je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant. Si vous êtes ici, ce n’est pas pour rien ! Ajouta l’homme
Il marchait toujours aussi vite, infatigable. Il leva la tête vers le ciel et le scruta attentivement, semblant chercher quelque chose.
- Les démons…je les sens qui approchent… Murmura-t-il pour lui-même
- Des démons ! S’écria Myrrh en se réfugiant derrière le frère de Selena
- Ils arrivent droit sur nous… Continua à murmurer l’étranger
Selena laissa alors échapper un son plaintif et mit un genou sur le sol. Ses yeux roulaient dans leurs orbites et la jeune femme semblait sur le point de perdre conscience.
- Ce n’est pas le moment, Dit l’homme en s’approchant rapidement d’elle
Quand ce dernier se pencha pour soulever la jeune femme, Ryan menaça l’homme de son halbard.
- Je vous conseil vivement de ne pas la toucher! Dit-il d’une voix mauvaise
- Vous courez un grand danger en restant ici. Si vous n’atteignez pas Anduze à temps, je perdrai tout espoir de la ramener un jour ! Dit cet elf en prenant le bras de Selena de façon à pouvoir ensuite la prendre sur son dos
- Mais de qui parlez-vous ! Demanda Ryan en regardant l’homme soulever sa jeune sœur sur son dos
- Je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant ! Dit de nouveau cet étranger en pressant les jeunes voyageurs à avancer
Accourant dans la même direction qu’ils avaient entreprit plus tôt, le jeune elf gardait un œil sur sa sœur tout en scrutant les environ à la recherche des démons.
- Je crois qu Selena est malade dès qu’il y à un démon dans les environs ! Dit Myrrh toute essoufflé car ils allaient trop vite pour elle
- Et en ce moment même, ce n’est pas un démon qui nous poursuit mais une armée entière, Dit leur maître en gardant son sang froid et sa voix posée
- On va devoir se battre ! S’écria Nel en sortant son épée
- Non je ne crois pas ! Dit leur maître
- Quoi ? S’exclama la jeune Irving
- Pour l’instant, vous ne pouvez rien contre eux. Vous êtes encore trop faible pour abattre à vous seul un de ces démons d’une puissance moyenne. Le démon qui vous a attaqué à Iselia, même à vous quatre, vous n’auriez eu aucunes chances de le vaincre, Dit l’homme en accélérant la cadence
Nel n’en croyais pas ses oreilles, ainsi que ses deux amis. Cet homme qui venait de cet endroit qui leurs étaient inconnu, connaissait Iselia ? Le même Iselia que Nel habitait depuis sa tendre enfance ?
- Vous connaissez Iselia ! Pourquoi n’avez-vous pas dit plus tôt que vous connaissiez notre monde ? S’écria la jeune femme
- Comment de fois vais-je devoir vous le répéter ? Je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant ! S’exclama le maître presque furieux cette fois-ci
Il s’arrêta alors et déposa le corps parcouru de spasmes qu’il avait porté sur l’équivalent d’un ou deux kilomètres.
- C’est toi qui vas devoir la porter à présent. Je vous rejoindrai dès que possible. C’est a dire, à Anduze, si vous vous y trouvé encore, Dit l’homme en affichant un regard et un sourire qui se voulait rassurant
- Mais…comment allons-nous faire pour nous rendrent à cette citée sans votre aide ? Demanda Myrrh
- Continué toujours à marcher par là, vous trouverez bientôt un port de plus ou moins grande importance. Il y à des gens qui traverse à tout les jours vers Anduze. Ils ne verront pas de problèmes à vous y conduirent si vous leur dites que vous me connaissez. Prenez garde à masquer un peu la petite demie-elfe. Ils n’apprécierons guère de voyager avec elle, Dit le maître avant de leur tourner le dos.
Il se dirigea rapidement au pas de course vers une partie de la plaine qui était surélevé et disparu quelques minutes plus tard de l’autre côté. Ryan souleva sa sœur qui semblait complètement délirer en lui promettant que bientôt, elle irait mieux.
- Il est trop bizarre cet elf ! Dit Myrrh en serrant le vissage de Selena contre elle pour la rassurer le plus possible
- Moi, je ne lui fais pas confiance. Bon débarras ! Dit Ryan en reprenant sa marche vers le port
- Toi, tu ne fais confiance à personne, Lui dit Nel sur un ton sarcastique
- Allez ! Avancez, avant de vous remettre à vous chamailler comme des gamins ! Dit Myrrh en pressant Ryan de marcher
Plus ils avançaient, plus Selena paraissait mal en point. Sa respiration était râlante et elle semblait tanguer en l’état conscient et inconscient.
- Finalement, nous allons peut-être devoir nous battre ! Dit Nel qui attendait depuis toujours son premier vrai combat contre un être mauvais comme un démon
D’une colline semblable à celle qu’il avait vu précédant et que le maître avait franchit, apparu un démon identique à celui qui les avaient attaqué à Iselia.
- Ce fou nous a dit que nous ne pourrions pas vaincre une de ces créatures. Ca ne sert à rien de nous battre pour le moment ! Dit Myrrh en poussant l’elf dans le dos
- Quoi ! Tu veux nous voir fuir une fois de plus ? Je ne suis pas un lâche !
- Au contraire, moi je crois que tu es le pire des lâches que ce monde ait connu ! S’écria la jeune Sage en colère
Le jeune elf fit un pas vers l’arrière, surprit par les paroles de l’amie de Selena. Cette manœuvre fit aussitôt tomber la jeune fille par terre.
- Tu serais un lâche de mourir et d’abandonner ainsi ta sœur aux mains de ces monstres ! Cria la demie-elfe aux cheveux azur en se relevant
Toujours aussi surpris par ces mots, Ryan décida finalement de continuer sa route. Nel choisi quand même de garder son épée la plus longue dans sa main droite et continua à courir avec ses compagnons.
////////////////////////////
Courant dans la direction dans laquelle il s’était élancé, il prit son immense épée dans ses mains.
- « Je dois les retenir le plus longtemps possible ! » Pensa celui qui avait demandé aux jeunes étrangers de l’appeler maître
Il les voyaient tous arriver. Encore loin devant lui, ils s’approchaient pourtant à une vitesse alarmante.
- « Selene, tant que tu sera à mes côtés, rien ni personne ne pourra m’arrêter ! » Continua-t-il à se dire intérieurement
Il survola le groupe du regard. Il ne devait pas avoir plus de cent individus.
- Juste cent ? Tu me sous estime, pauvre idiot ! S’écria le maître à une personne qui ne se trouvait pas là
Cette armée de démon approchait toujours de lui. Il ferma les yeux et pria que le groupe de jeunes voyageurs soit déjà bien loin de là. Une étrange présence semblait l’entourer. Selene ? Oui, c’était bien elle. Elle était venue pour lui, pour le supporter dans le combat qu’il allait mener. Rassuré par cette présence, il ne voulu plus attendre les démons qui ce dirigeait vers lui. Épée en main, il accouru de lui-même à la rencontre de ces monstres qui étaient venu pour le stopper.
- Quand leur misérable existence ne sera plus qu’un pâle souvenir, tu pourras de nouveau parcourir ces terres qui ont vu le jour grâce à ton sang ! Dit l’elf en décapitant un premier démon
À qui s’adressait-il ainsi ? Lui seul semblait le savoir. Une rage soudaine semblait contrôler la main du maître qui abattait les uns après les autres ces monstres qui avaient la réputation de tueur au sein de ce pays appelé Lemnos.
////////////////////////////
Continuant toujours sa course, Myrrh fini par trébucher sur le sol. Épuisé, elle s’agenouilla par terre pour reprendre son souffle.
- Debout ! Tu crois que nous avons du temps à perdre ? Demanda Ryan en regardant le démon qui se dirigeait vers eux d’un œil inquiet
- Ryan ! Tu ne vois pas qu’elle est épuisée ? Dit Nel en accourant vers la demie-elfe
La jeune femme mit un genou sur le sol et regarda son amie en souriant gentiment.
- Monte sur mon dos. Quand tu seras reposé, tu pourras marcher de nouveau ! Lui dit-elle
Myrrh se releva et se laissa ensuite tomber sur le dos de Nel. Elle passa ses bras autour de ses épaules et ses jambes autour de sa taille pour s’agripper à la jeune femme. Elle laissa ensuite tomber sa tête contre l’une de ses épaules, complètement épuisé et la respiration sifflante. Toujours suivi par ce monstre qui semblait bien s’amusé à les voir courir ainsi pour le fuir, ils poursuivirent leur périple.
- Il ne nous laissera pas tranquille ! Dit Nel qui commençait elle aussi à être essoufflé avec cette surcharge de poids
- Le « maître » nous à jamais vu nous battre. Comment peut-il savoir si nous arriverions ou non à vaincre ce monstre ? Demanda Ryan
- Tu as peut-être raison, finalement ! Dit Myrrh qui avait retrouvé son souffle
- Cette fois-ci, il n’y a plus d’issus. Nous allons devoir combattre ! Dit la jeune Nel Irving excité à l’idée d’un vrai combat
Elle laissa Myrrh descendre sur le sol et dégaina ses épées, tenant la plus courte dans sa main gauche. Celle-ci lui servait presque uniquement de défense. La petite demie-elfe prit son bâton dans ses mains, pensant déjà au sort qu’elle devrait évoquer. Elle regarda ensuite Selena, toujours à demi consciente, que Ryan venait de déposer sur le sol.
- « Si seulement elle était en état de se battre, nous aurions une plus grande chance de nous en sortir. Elle utilise la magie presque aussi bien que moi et est assez doué avec sa lance… » Pensa-t-elle tristement
Ryan la tira brutalement de ses pensées en lui parlant.
- Ne reste pas planté là ! Lui cria-t-il
- Tu risques de te faire attraper avant même que tu n’ais eu le temps de l’apercevoir ! Dit Nel en voyant le démon qui fonçais sur eux à présent
En les voyant se préparer à combattre, le démon s’était enfin décidé de passer à l’attaque à son tour. Armé d’un bâton métallique et long, il fonça tête baissée dans leur direction. Myrrh accouru derrière Ryan et au moment où le monstre aurait frappé la petite demie-elfe, l’elf le repoussa brutalement avec son halbard. Selena, toujours sur le sol, poussa un grognement de douleur. La présence du démon l’incommodait et la faisait mystérieusement souffrir. La jeune fille aux cheveux azur recula loin derrière le groupe et prépara une attaque dont elle était elle-même l’auteur.
Nel attaqua l’adversaire par derrière et le frappa dans le dos avec son épée, entailla largement son ennemi par derrière.
- Rien ! Il n’a absolument rien ! S’écria-t-elle apeuré
Ryan le frappa à son tour avec son halbard et lui ouvrit l’abdomen. Il pouvait parfaitement voir l’entaille qui s’était formé dans sa chair mais il n’y avait aucun sang qui s’écoulait de la plaie. Il ne semblait pas non plus avoir mal.
- Maintenant je comprend pourquoi il nous à dit qu’on ne pourrait pas vaincre ces créatures…Ils ne semblent même pas vivants ! Dit Ryan
- Alors, si il n’est pas vivant…il ne peu pas mourir ? Demanda Nel
La jeune femme venait de passé du côté, comme ils l’appelaient entre eux, du mode Irving. Il l’avait surnommé ainsi une fois pour plaisanter et cette image de double personnalité était resté incrusté.
- Si on ne peux pas le tuer, on va devoir tout simplement l’empêcher de nuire ! Dit Myrrh
- Et comment comptes-tu faire ça ? La questionna l’elf aux yeux améthyste
- Comme ça ! S’exclama la demie-elfe en lançant enfin son attaque
Elle venait de rassembler toute l’énergie qu’il lui restait et avait enfin passée à l’action. Le bras tendu vers l’avant, elle serra son bâton très fort dans sa main. Puisant de l’énergie en elle, Myrrh créa une onde de choc qui ouvrit le sol en deux. Poursuivant son chemin vers le démon, cette vague déchira le sol sous les pieds de l’adversaire. Ce dernier n’eu pas le temps de réagir qu’il s’engouffra jusqu’au épaules dans le cratère qui s’était formé. Un instant plus tard, la terre se referma contre le démon, le retenant ainsi prisonnier en pulvérisant lentement le bas de sont corps. Myrrh mit alors une fois de plus un genou sur le sol. Elle avait déjà utilisé cette attaque en guise d’entraînement mais sa puissance n’avait jamais atteint ce niveau. La peur et la colère lui avaient donné beaucoup de force sur le moment. À présent, la tête lui tournait terriblement et la nausée la gagna.
- Tu peux encore la porter ? Entendit-elle
Elle savait que c’était Ryan qui avait parlé mais ne l’avait pas vue. Elle tanguait à son tour entre l’état conscient et inconscient.
- Bien sur ! Entendit ensuite Myrrh
La jeune fille se sentit ensuite soulever du sol et trouva juste la force de retenir son arme dans sa main pour ne pas l’échapper. Elle luta pendant encore plusieurs minutes pour ne pas sombrer. Après ce qui lui paru être l’équivalent d’une heure ou deux, elle entendit une fois de plus ses deux amis qui discutaient.
- On doit s’arrêter, je suis épuisé, Dit Nel qui semblait à tout moment sur le point de flancher sous le poids de Myrrh
- Oui et la nuit va bientôt tomber, Conclu Ryan
Le soleil couché, ils se rendirent vite compte qu’il faisait terriblement froid. Ryan alluma un feu et Myrrh retrouva quelque peux ses esprits, contrairement à Selena. Le frère aîné de celle-ci enleva l’épaisse chemise qu’il portait par-dessus son débardeur et couvrit sa sœur avec ce vêtement. Elle ouvrit enfin les yeux, pas moins d’une heure plus tard.
- Où est le maître ? Demanda-t-elle
Ce fut la première chose qu’elle demanda quand elle ouvrit la bouche pour parler.
- Il est partit depuis déjà un bon moment, Lui dit Ryan
- Il nous a dit qu’il nous rejoindrait à Anduze, Dit Myrrh qui prit le sac dans lequel étaient toujours les fruits que leur avait donné la jeune femme blonde de Midgar
- Ça me rassure ! Dit l’elfe aux cheveux bleus en se redressant en position assise
Ryan la regarda, les yeux ronds à cause de la surprise.
- Pourquoi tu dis cela ? La questionna-t-il sur un ton boudeur
- Je ne sais pas. Il m’inspire confiance comme si je le connaissais déjà, Répondit-elle à son frère
Ryan semblait jaloux de cette confiance qu’elle accordait déjà à un pur inconnu, qui ne voulait même pas leurs dirent comment il se nommait.
- Tu es bien naïve, petite sœur… Bredouilla l’elf en s’allongeant sur le côté pour dormir
- Et toi, tu devrais apprendre à faire confiance au gens, Conclu-t-elle
En entendant ces mots, il se tourna sur l’autre côté et appuya sa tête contre son bras. Il leva les yeux vers le ciel et regarda les étoiles qui brillaient. Il était jaloux, ça, il le savait très bien. Il ce dégoûtait lui-même de ressentir ce sentiment qu’il jugeait mauvais. Myrrh croqua alors dans un fruit qu’elle avait pigé dans le sac et ne pu retenir une exclamation de surprise.
- Ce truc, qui est supposément une pomme, ne goutte absolument rien ! Dit la demie-elfe
- Je l’ai remarqué aussi, mais je n’ai pas osé dire à cette femme que sa nourriture était étrange, Dit Selena
Myrrh jeta le fruit derrière elle, en prit un autre dans le sac et prit une bouché. Comme pour la pomme précédente, celle-ci n’avait pas plus de goût. Nel tira alors sur le sac et prit à son tour quelque chose et sa réaction fut la même.
- J’ai vraiment faim ! Se plaignit-elle aussitôt
- Arrête de geindre… Dit Ryan en s’endormant
Selena replia ses jambes contre elle et les entoura de ses bras pour ensuite appuyer son front contre ses genoux. Elle pensait à ses parents, à ceux de Nel et au professeur Sage qui étaient à Iselia.
- « J’espère qu’ils ont réussi à se débarrasser de ce monstre… » Pensa-t-elle en fermant les yeux pour s’endormir à son tour
Elle serra ensuite le vêtement que son frère lui avait prêté pour se réchauffer autour de ses épaules et sentit quelque chose s’appuyer contre son épaule droite. Il s’agissait de Myrrh qui était venu se coller contre son amie pour mieux dormir et se réchauffer un peux.
- Je ne te dérange pas trop ? Demanda la demie-elfe en souriant
- Non, pas du tout, Lui répondit gentiment Selena
Il ne restait que Nel, assise un peux plus loin, le nez enfoui dans la longue écharpe noire qu’elle portait au cou, qui les observait en silence.
- Et moi alors, vous me laissez là ? Je vais finir par mourir gelé ! Dit-elle en grelottant de la tête aux pieds
Personne ne répondit. Visiblement, ils dormaient tous déjà. La jeune femme se leva et alla s’asseoir du côté gauche de Selena et appuya elle aussi sa tête sur l’épaule de son amie elfe.
- « J’aurait préféré m’appuyer contre Ryan mais je crois qu’il n’aurait pas vraiment apprécié… » Pensa Nel en poussant un soupir déçu
Fermant ses yeux à son tour, un sommeil lourd la gagna rapidement. Ses dernières pensées furent tournées vers ses parents et l’étranger qui était parti en direction des démons qui approchaient.
Nel ne pu retenir un cri de douleur. Elle venait de recevoir un coup dans les côtes.
- Enfin tu es réveillé ! J’ai cru que tu ne te réveillerais pas toi aussi ! S’écria Myrrh qui bondissait sur place complètement énervé
- Tu veux bien me dire de quoi tu parles ? Questionna la jeune femme en ouvrant péniblement ses grands yeux marron
- Ryan est vraiment très bizarre ! On n’a pas encore réussi à le réveiller ! Lui dit la demie-elfe qui semblait très inquiète pour l’elf
Nel se leva et se dirigea vers l’endroit où se trouvait Ryan et Selena, suivi de la jeune fille. L’elf étendu sur le dos, dormait profondément. Il avait les yeux fermés et sa bouche était entrouverte.
- Si tu lui donnais un coup de pied a lui aussi ? Dit Nel
- C’est déjà fait ! S’exclama Myrrh en lui donnant un second coup
- Arrête ça tout de suite ! Tu vas lui faire mal ! S’exclama Selena en voyant son amie frapper son frère
- Désolé… Bredouilla Myrrh qui semblait pourtant bien s’amuser
La jeune femme aux cheveux rouge s’agenouilla à coté de Ryan et le regarda.
- Il dort vraiment dure celui-la ! Dit-elle tout bas
- Non, justement c’est ça le problème ! Mon frère fait de l’insomnie depuis très longtemps, il dort à peine, Dit Selena
L’elfe se releva et soupira. Elle avait été très malade la veille et voila que maintenant un sommeil étrange avait l’emprise sur son frère.
- Je suis certaine que le maître aurait su comment le réveiller ! Dit-elle
- Peut-être que Ryan a raison. Cet homme est vraiment bizarre. Moi non plus, je ne suis pas certaine de lui faire confiance, Dit Myrrh
Un grognement ce fit entendre tout près des trois filles. Ce bruit venait du sol ou plus précisément, de la personne qui était étendu à terre. Elles baissèrent la tête et remarquèrent que l’elf semblait sur le point de se réveiller.
- Debout fainéant ! Ne pu s’empêcher de hurler Nel
En l’entendant hurler ainsi, il ne pu s’empêcher de se boucher les oreilles.
- Pourquoi es-tu aussi bruyante ? Lui demanda-t-il en la regardant avec un air mauvais et frustré
- Pourquoi as-tu aussi mauvais caractère ? Demanda-t-elle à son tour pour se moquer de lui
- Parce qu’il ressemble beaucoup à maman ! S’exclama Selena en guise de réponse
- Votre mère a vraiment ce sal caractère ? Demanda Nel qui n’était pas si surprise que ça
Myrrh ne pu s’empêcher de rigoler et Ryan se leva avec ce même air boudeur qu’il affichait presque en permanence.
- Notre père dit qu’il va finir par se calmer un peux lui aussi, Dit Selena en rendant la veste noir à son frère
- Il a dit ça ? Questionna Ryan incrédule
- Je crois que l’on devrait reprendre notre route parce que sens que bientôt, il va encore y avoir une dispute entre Ryan et Nel, Dit Myrrh en prenant son sac et commençant à marcher vers la soit disant destination
- Pourquoi tu dis cela ? Ryan et moi, on ne se dispute jamais ! Dit Nel en suivant Myrrh
- « Jamais…Nous n’avons pas exactement la même définition de ce mot, ma chère! » Pensa la demie-elfe en poursuivant sa route
Suivant une Myrrh bien déterminé à arriver jusqu’au port dont avait mentionner l’étranger, Ryan marchait la tête terriblement basse.
- J’ai fait un autre rêve. Presque identique à celui que j’ai fait hier, Dit l’elf à Selena qui marchait tout près de lui
Elle le regarda aussitôt. Son regard affichait de l’inquiétude, ce qui troubla Ryan.
- Ne t’inquiète pas pour si peux ! Lui dit-il
Elle lui fit un petit sourire rassurant mais ne pouvait pas s’empêcher d’être inquiète pour son frère. Ce rêve était important au contraire. Leur mère leurs avaient dit qu’elle restait parfois prisonnière quand son subconscient prenait le dessus et que Talos l’emprisonnait dans sont sommeil. Tout cela à cause de ce démon qui était peut-être revenu pour achever ce qu’il avait entreprit des millénaires plus tôt.
- Vous croyez qu’il nous suit encore, ce démon ? Questionna Myrrh
- Il doit encore être à l’endroit où nous l’avons laissé, Dit Nel en rigolant
- Et le maître ? J’espère qu’il va bien ! Dit Selena
- Tu penses encore à cet elf ? S’exclama Ryan qui l’avait déjà facilement oublié
- Il nous a beaucoup aidé. Si il n’avait pas été là, nous aurions eu de la difficulté à trouver la direction de cette citée et il nous à indiquer l’endroit où ce trouve ce port, Dit Selena
- C’est juste des détails…Nous aurions très bien pu nous débrouiller tout seul Lui répondit son frère en croisant les bras
Nel s’arrêta alors et Selena, qui regardait son frère pour lui parler, fonça tout droit sur la jeune femme qui venait d’arrêter de marcher.
- Il ne nous avait pas parlé d’une forêt, par hasard ? Demanda-t-elle
- Non, pas du tout… Commença Ryan
Quelque minutes après avoir entreprit leur marche, ils avaient commencé à monter une colline abrupte. Celle-ci leurs cachaient complètement la vue et une fois arrivé à son sommet, ils purent enfin voir ce qui ce trouvait de l’autre côté. Il s’agissait d’une forêt qui s’étendait presque à perte de vu.
- On va mettre des heures à la traverser et je suis déjà morte de faim, Dit Nel en posant l’une de ses mains sur son estomac qui grondait
- On va peut-être trouver quelque chose de comestible en la traversant ! Dit Myrrh qui continuait à marcher avec autant d’entrain
- J’espère bien pour toi ! Parce que tu vas être inscrite sur le menu du jour ! Dit la jeune femme aux cheveux rouge en serrant les dents
- Parfois, tu peux vraiment dire les pires bêtises, Irving ! Lui dit l’elf aux cheveux noirs avec un sourire narquois
- Pour une fois, il n’a pas tort, Ajouta Myrrh d’une voix chantonnante
Cette dernière ce trouvait déjà bien loin devant eux et continuait d’avancer comme si ils n’étaient pas là.
- Attends-nous ! Cria Nel en accourant dans la même direction que la demie-elfe
Elle et Selena la suivirent au pas de course, suivit de Ryan qui marchait toujours à la même vitesse. Tant qu’il ne les perdait pas de vue, il n’y avait aucuns problème, après tout. Voulant les rejoindre à l’entrer de cette forêt, l’inévitable ce produisit. Elles étaient déjà beaucoup trop loin devant lui et il ne pouvait plus les apercevoir maintenant. Il lui suffit de marcher quelques instant sur le sentier qu’il voyait pour les rejoindre enfin.
- J’ai cru que je vous avais perdu, Dit-il
- Tu as eu peur qu’on te laisse tout seul dans cet immense forêt noir, très certainement emplies d’animaux féroces et carnassier ? Dit Nel qui avait prit l’habitude de cacher son visage jusqu’au niveau du nez dans son écharpe pour cacher son sourire moqueur
- Moi, je n’ai peur de rien, tu saisis ? Lui dit-il en devançant les trois demoiselles bien moqueuses avec qui il voyageait
Au passage, il prit une épée qui appartenait à Nel et commença à se frayer un chemin parmis la végétation. Il suivit le chemin de terre tracé sur le sol pour trancher cette végétation dense. Après plusieurs minutes à trancher ainsi les plantes entremêlé, Ryan s’arrêta finalement, les bras douloureux.
- Déjà fatigué ? Demanda Myrrh déçu
- Oui ! Je n’arriverai jamais à tout trancher jusqu’à la sorti ! Nous ne sommes quand même pas les premiers à ce rendre à Anduze. Ce n’est certainement pas le seul chemin, Dit l’elf et tendant l’épée à Nel
Il n’avait pas l’intention de continuer ainsi.
- Tu ne veux tout de même pas contourner la forêt ? Elle est beaucoup trop vaste ! Dit Selena
- Bien sur que non, Lui dit Ryan
- Alors cherchons un autre chemin, Dit la fille de Lloyd en rebroussant chemin
Elle fit le même chemin qu’elle avait fait mais en sens inverse cette fois-ci. Ils marchèrent jusqu’à leur point de départ sans trouver une autre voix vers la sortie de cet endroit sombre.
- L’autre route, si il y en a une, doit être cachée par ces plantes, Dit Selena qui commença à repousser des branches pour voir ce qui ce trouvait de l’autre côté
Imité de Nel, ils trouvèrent enfin une piste plutôt effacé sur le sol.
- Ça doit faire longtemps que personne n’est passé par ici ! S’exclama Myrrh en se frayant un chemin parmis les branches d’arbres
- Les autres voyageurs ne doivent pas passer par ici. Nous allons devoir prendre un bateau pour nous rendrent à Anduze, cela doit vouloir dire que les autres s’y rendent eux aussi en bateau. Logique, non ? Dit l’elf
- Parfaitement logique… Bredouilla Nel en passant à son tour par l’ouverture créé par son amie demie-elfe
Quand finalement Ryan voulu passer, il resta prit en deux branches d’arbre au niveau des épaules. Évidemment, il avait une carrure plus large que celle des filles avec qui il voyageait. Selena se saisit de la main gauche de son frère et commença à tirer dessus de toute ses forces.
- Arrête Selena, tu es complètement ridicule. Il ne passera jamais de cette façon ! Lui dit Myrrh qui étouffait son rire
- Nous allons devoir couper ces grosses branches, Dit Nel en sortant son épée
Elle frappa une première banche qui faisait environ dix centimètres de diamètre mais n’arriva qu’à arracher son écorce.
- Pourtant, tout cela n’à pas du tout l’air très solide, Dit la jeune femme
- C’est comme ce démon, lui non plus n’avait pas l’air très fort, Dit Ryan en se dégageant des branches
Il ce résigna à escalader les petits troncs d’arbres qui lui barraient la route et rendu tout en haut, ce laissa tomber de l’autre côté, où ce trouvaient ces amies. Marchant sur le sentier tracé sur le sol et qui était en grande parti effacé avec le temps, ils durent encore marcher plusieurs minutes. Plus ils avançaient, plus la forêt semblait s’obscurcir.
- Tout ça n’est pas très rassurant. J’ai hâte de sortir d’ici, Dit Selena en croisant ses bras contre elle
- On marche déjà depuis plus d’une heure, si mes calculs sont exacts. Nous devrions sortir d’ici dans peu de temps, Lui dit son frère pour la réconforter
Comme ils l’avaient prédit, une lumière fut visible au bout de leur chemin. La lumière dorée indiquait bien qu’elle provenait de l’extérieur de la forêt, qu’elle provenait du soleil.
S’y précipitant à la course, ils arrivèrent enfin à la sortie.
- Enfin ! Soupira Nel en fermant les yeux
Ils virent alors ce qu’ils cherchaient depuis la veille. C´est-à-dire, le port où ils pourraient prendre le bateau.
- Plus qu’un kilomètre à parcourir et nous sommes arrivée à ce port. Il était plus que temps, Dit Ryan
Ce dernier passa sa main dans ses cheveux et senti un liquide tiède toucher ses doigts. Nel se tourna vers lui et mit sa main sur le bras de l’elf.
- Penche-toi un peu. Je crois que tu as quelque chose de prit dans les cheveux, Lui dit la jeune femme aux yeux marron
Il se pencha alors vers l’avant et Nel mit ses mains sur la tête de l’elf pour retirer une petite branche épineuse qui s’était incrusté tout près de la tête de Ryan.
- Tu ne l’avais pas sentit avant, que tu avais cette branche prise dans les cheveux ? Demanda sont amie une main encore sur la tête de l’elf
- Non, pas du tout, Lui dit-il en se frottant le dessus de la tête avec ses doigts
Nel enfoui sont visage jusqu’au niveau de son nez dans l’écharpe entourant son cou pour cacher sont sourire béat qu’elle ne pouvait s’empêché d’afficher.
- Tu peux lâcher ma tête maintenant ? Questionna le jeune homme
Elle enleva rapidement sa main des cheveux de Ryan. Elle avait complètement oublié qu’elle était encore là. Ses joues s’embrasèrent et pour le cacher, elle reprit rapidement sa route.
- Allez vous trois, on continu ! Dit-elle
Selena soupira et la suivit pour se rendre là où ils pourraient enfin prendre un bateau.
Juste pour que mon topic reste en page 1 j´écrit ce message
N´oubliez pas de me dire vos impressions après avoir lu
je vais remettre le lien de mon blog juste comme ça :
http://serenity19.skyblog.com/
c´est moi que voila ![]()
Oô comment c´est possible? personnes n´a encore laisser de comentaires?
bon en tou cas
de pas avoir pu relire pour que Celeste le poste avant
Celeset
comem toujours c génial les fauted´ortographes semblent de plus en plsu rares c´est super
voila
oups :desol: petit probleme de tabulation ![]()
"Celeset"
Celeste comeme
comme plsu
plus
Depuis "TOP2", je me sens encore plus délaisser que d´habitude pour cette fic XD
Au moins je sais que Hatchan va lire demin (pour moi)
Vous êtes tous passer où ? La rentré scolaire vous préocuper tant que ca ? XD
tadaaa comme promis j´ai lu le chapitre !! !
Alors, les fautes d´ortho ca va, mais "elf" ca s´écrit "elfe" avec un "E" non? a moins que tu as la version anglaise^^
le mec...enfin le "maitre" plutot...il est zarb lol
le fait que Ryan ne se réveillait pas c´est vraiment parce qu´il fait de l´insomnie ou ca a un lien avec le fait que Selena se sent pas bien quand y´a un démon
« Selene, tant que tu sera à mes côtés, rien ni personne ne pourra m’arrêter ! » Continua-t-il à se dire intérieurement
c´est pas Selena par hasard
ensuite, la fille du début...est-ce qu´on va la revoir? parce que je trouve ca louche qu´elle ai pas de nom.. lol
quel lien le "maitre" a -t-il avec Selena? et comment ca se fait qu´il connaisse l´autre monde? vient-il de la-ba?
que d questions sans réponses XD
bref voila alors j´attend la suite avec impatience, en esperant trouver des réponses a toute mes questions
bonne chance ![]()