CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic : Tales of prophetia

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
09 août 2005 à 06:08:04

Et, la personne aux yeux amesthyte esce que se serais Serenity ? ?

celeste16
celeste16
Niveau 10
09 août 2005 à 16:35:04

Non, ce n´est pas Serenity. Voila pourquoi :

Les cheveux au vent, UNE personne réfléchissait en scrutant le paysage qui s’étendait devant ELLE. ( Au dernière nouvelle, nous disons une personne...donc, j´ai du écrire devant elle oubligatoirement.)

- « Et c’est ainsi que Naïa Selenë ou plutôt, Serenity Comroy, vaincu celui qui était revenu des enfers pour conquérir le monde qu’il avait tant cherché à possédé. Comment ? Comment pourrait-il de nouveau revenir ici ? J’ai passé et repassé des dizaines de fois cette histoire dans ma tête, sans trouver LA réponse à ma question. Si il y arrivait, que deviendrons-nous ? », Pensa un jeune homme avec de beaux yeux couleur améthyste ( UN JEUNE HOMME)

Serenity est une fille au derniere nouvelles une fois de plus :lol:

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
09 août 2005 à 18:28:13

Oui ! ! je sais c´est le fils de Serenity et Akim ! ! :)

celeste16
celeste16
Niveau 10
09 août 2005 à 19:02:28

OUI ! !! XD C´est lui qui racontait l´histoire de Talos Of Prohtia :oui:
C´est pour ca qu´il est là à la fin du dernier chapitre ! !! :ok:

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
09 août 2005 à 19:05:14

Héhé ! ! Je suis la meilleure :cool: :lol:

celeste16
celeste16
Niveau 10
09 août 2005 à 19:08:16

Il n´y a rien d´autre d epas clair dans ma fic pour l´instant ? ??

celeste16
celeste16
Niveau 10
09 août 2005 à 19:35:09

voila, je poste tout de suite le chapitre 1 du " tome 2" de Tales Of Prophetia :)

celeste16
celeste16
Niveau 10
09 août 2005 à 19:36:59

--TALES OF PROPHETIA 2 : LES CLÉS DU TEMPS--

Chapitre 1 :
- La rivière du temps -

Une brise de vent saline vint faire bouger une mèche de cheveux noir sur le visage d’un jeune homme.
- Vingt-cinq années ont passé… Murmura ce dernier en ce remémorant toute l’histoire qui c’était passé des années plus tôt
Un bruit de pas se fit entendre où plutôt était audible car le jeune homme, plongé dans ses rêveries de gloires n’entendait pas ce qui se passait autour de lui.
- Ryan ! Cria une voix féminine au bout du chemin qui la conduirait jusqu’à la personne perdu dans son monde
Il ne sembla pas l’entendre car il ne bougea pas et resta figer dans la même position.
- Ryan Ithal ! Cria la jeune femme pour le réveiller
Celui-ci sursauta et se retourna pour faire face à une jeune elfe aux yeux bleu pâle comme le ciel et aux cheveux bleu turquoise.
- Tu n’était pas encore en train de penser à la quête qu’on mené nos parent ? Demanda l’elfe sur un ton de réprimande
- Bien sur que non… Répondit le Prénommé Ryan en haussant les épaules
La jeune femme croisa alors ses bras sur sa poitrine et regarda Ryan dans les yeux. Ce dernier cligna vivement ses yeux mauve comme des améthyste en voyant la plus jeune d’entre eux aussi mécontente.
- Tu avais promis d’être le premier à me féliciter quand j’aurais mon diplôme, Dit elle en brandissant un parchemin rouler au bout de ses bras
- Je te demande pardon Selena… Dit le jeune homme d’un air navré
Ryan s’approcha de la jeune elfe et la serra dans ses bras.
- Félicitation, je savais que tu réussirais. Tu es la meilleure, Dit-il
- Hum… Grogna Selena qui n’était pas encore contente
D’autres bruits de pas se fit entendre. Une autre personne semblait se diriger vers les deux elfs. Une jeune demie-elfe apparu alors au tournant du petit chemin de sable et vint rejoindre les deux autres.
- Ah ! Que c’est beau l’amour fraternel ! S’exclama-t-elle joyeusement
Selena se retourna vers la jeune fille qui venait d’arriver. Celle-ci avait des longs cheveux argenté au reflets d’un vert turquoise, qu’elle avait tressé en deux longue tresses qui tombaient devant ses petites épaules.
- Quand auras-tu ton propre diplôme ? Demanda la demie-elfe avec un sourire sournois
- Arrête de te moquer de moi, Myrrh ! S’exclama Ryan rageur
- Quand il arrivera à maîtriser « Fire Ball », le professeur Sage le lui accordera peut-être, Ajouta sa petite sœur prénommé Selena en pouffant de rire
- Vous êtes peut-être les meilleures élèves que cette école de magie est eu mais je finirai bien par y arriver ! Dit l’elf aux cheveux noir en brandissant son poing vers l’avant
À quatorze ans, Myrrh Sage était déjà diplômé de l’école de magie de Bern. Son père, Genis Sage en était le professeur et enseignait à qui le voulait vraiment les arts de la magie, dans le but de s’en servir à bon escient.
- Un chance que papa ne te fait pas payer des frais d’inscriptions. Aussi non, tes parents seraient très certainement ruiné à l’heure qu’il est, Ne cessa d’en ajouter la demie-elfe
Cette phrase ne fit qu’augmenter les fous rire de la petite sœur de jeune homme et augmenter la colère de ce dernier.
- Vous deux, je vous… Commença-t-il d’une voix forte
- Adore ! Dirent en cœur les deux filles
- Exactement… Conclu-t-il en balançant la tête de droite a gauche
Selena rangea son précieux diplôme qui démontrait qu’elle avait passé avec brio tout les testes de l’école de magie, derrière sa ceinture et ce dirigea vers le chemin par lequel elle était venu.
- Je rentre à la maison… Dit-elle et elle disparu quelques instants plus tard derrière une ranger d’arbres aux feuillages épais
- J’y vais aussi… Dit Myrrh avant de suivre son amie sur le sentier de sables
Ryan se tourna de nouveau vers la mer. Il se trouvait au sommet d’un ravin en bas duquel s’étendait l’océan qui rejoignait le continent de Tethe’alla et le village de Heimdall, où vivait sa tante et sa grand-mère.

Ryan jeta un dernier regard à l’océan et se retourna pour gagner à son tour le chemin qui le conduirait au village. Quand il eu franchit le chemin sous les plus haut arbres, il aperçu aussitôt les montagnes. Ces montagnes servaient à l’origine à cacher le village des autres personnes vivant à Sylvarant mais depuis une vingtaines d’année, tout le monde connaissaient son emplacement et était devenu célèbre notamment grâce à un ami de la famille qui avait ouvert une école de magie avec l’aide de Serenity; sa propre mère et celle de Selena. Le jeune homme croisa sur son chemin quelques visages qui lui était familier. Chacun d’entre eux affichait un air triste et déçu.
- « Eux aussi ont échoué les testes », Se dit l’elf intérieurement
Il contourna ensuite une villa immense fait de pierres blanche et continua son chemin pour passe près d’une belle statue fait d’une roche couleur de la neige représentant la déesse que sa mère aimait tant ; Selene. Ryan regarda à sa gauche et vit un petit escalier qui montait longuement vers une grande demeure, la sienne, mais ne s’arrêta aucunement de marcher. Il continua sa route et aperçu au loin le temple auquel il avait été prier avec sa sœur tôt le matin même. Il marcha encore cinq minute avant de trouver une petite route faite de pierres plates et noir. Ce chemin conduisait et il le savait très bien, vers l’école du professeur Sage. Ce dernier ce tenait devant celle-ci un clé à la main.
- Tu veux t’inscrire de nouveau Ryan ? Demanda le professeur
- Si vous voulez encore de moi comme élève, Soupira l’elfe accablé
- Ne soit pas aussi affligé. Tu finiras bien par trouver ta voie, Lui dit son mentor
- Ma voie ? Je ne veux pas savoir ce que le destin me réserve, je veux être capable d’utiliser la magie ! Vous comprenez ce que je veux dire Genis ? S’exclama le jeune homme en regardant le demi-elf aux cheveux argenté
- Tu y parviendras et ce sera sans mon aide…
- Vous refusez donc que je m’inscrive à nouveau ?
- Ce n’est pas ce que j’ai dit, Dit Genis en fermant la porte de l’école à clé
Un déclic témoigna que la porte fut bien fermée et le professeur bougea un peu la poigné de celle-ci pour en vérifier lui-même.
- Tu seras toujours le bienvenue dans cette école…Si tu crois vraiment qu’elle est la solution à tes problèmes, Dit le demi-elf en se dirigeant par le sentier de pierres plates
Ryan tendit son bras sur le côté pour bloquer le passage à son professeur.
- Vous qui savez tant de choses, Professeur Sage, ne pourriez-vous pas m’indiquer comment je pourrais…
- J’ai bien peur que tu ne doives trouver cette solution seul, Dit-il
L’elf recolla son bras contre lui pour laisser Genis passer et ce dernier reprit aussitôt sa route vers chez lui. Son manteau de mage d’un bleu très foncé volait derrière lui. Ryan tourna les talon et franchi à son tour ce sentier.
- Si tu veux, demain, nous irons ensemble nous entraîner sur la plaine, Dit sa sœur en sortant de nulle part
- Si tu veux…
Selena saisit alors son frère par la main et l’entraîna vers leur demeure familial. Ils croisèrent en route plusieurs personnes transportant de la marchandises qui semblait provenir du continent de Tethe’alla.
- Que veulent-ils faire avec tout cela ? Demanda la jeune elfe aux cheveux bleuté
- Je crois qu’ils vont achevé la construction du port, Lui répondit son frère aîné
Pendant toute la durée du trajet, la jeune fille de seize ans le tira par la main et rendu aux marches qui la conduiraient chez elle, les monta à la course.
- « Comment peut-elle toujours être d’aussi bonne humeur ? », Se questionna son frère
Il monta les marches avec moins d’enthousiasme et poussa la porte de sa maison. Il entra à l’intérieur, enleva ses bottes et se dirigea vers le fond du grand couloir. Il mit un pied sur la première marche d’un escalier qui le conduirait au deuxième étage quand il sentit une présence derrière lui.
- Tu n’as toujours pas obtenu ce simple bout de papier que tu désires tant recevoir ? Questionna une voix de femme
Le jeune elf se retourna lentement pour faire face à une elfe plus âgé que lui, qui se tenait debout dans l’embouchure de la porte de la salle à manger, les bras croiser contre elle.
- Un simple bout de papier ? Dit l’elf en haussant le ton sans vraiment le vouloir
- Tu as beaucoup apprit avec Genis, c’est ça qui compte réellement, Lui dit la femme
- Oui mais, moi ce que je veux, c’est pouvoir faire comme tout ceux qui ont obtenue ce diplôme ! S’exclama-t-il
- Prouver que tu as réussi un teste de compétence de plus que les autres ?
- Non, prouver que je peux le faire moi aussi. Que je peux comme tout les elfs et les demi-elfs qui ont été instruits par le Professeur Sage, utiliser la magie… Conclu-t-il
Serenity posa sa main sur l’épaule de son fils. Ryan était persévérant mais se n’était pas la réussite personnelle qui l’animait mais le désire de gloire. L’elf serra sa mère dans ses bras et monta à l’étage se coucher. En entrant dans sa chambre, il passa ses doigts sur l’halbard accroché a son mur. Imposante, cette arme était celle que sa mère avait utilisé pour vaincre Talos vingt-cinq ans plus tôt. Il y a un an, elle lui avait offert pour son dix-huitièmes anniversaire et il n’avait encore jamais eu l’occasion de réellement s’en servir. Les seules fois où il utilisait cette arme c’était durent ses entraînement avec sa sœur. À laquelle il enseignait l’art du combat à l’épée et à la lance. Il déboutonna sa chemise blanche fait d’un tissu épais et la jeta sur le sol, dans un coin de sa chambre. Quelqu’un cogna alors à la porte.
- Tu peux entrer, Selena, Dit-il en soupirant
La porte s’ouvrit et la jeune elfe aux cheveux turquoise entra dans la chambre de son frère. Elle alla s’asseoir sur le lit et commença à jouer avec une mèche de ses cheveux.
- Maman à raison, ce n’est qu’un bout de papier, après tout, Dit-elle mal à l’aise
- N’en parlons plus… Soupira son frère
- Que vas-tu faire alors ?
Ryan haussa les épaules et tira un livre de sa bibliothèque. Il était imposant par sa couverture de cuir bleu foncé et ça reliure couleur argent. Sur le dessus de cet imposant livre ce trouvait un grand symbole de la même couleur argenté que la reliure.
- Tu crois trouver la réponse dans ce vieux livre ? Demanda la cadette curieuse
Elle se leva et se dirigea vers le bureau de son frère. Elle regarda alors la page que Ryan avait entreprit de lire et soupira.
- Je n’arrive tout simplement pas à apprendre à lire ce langage, Dit-elle vexé
Cette phrase fit sourire son aîné un peu moqueur, qui s’assit à la chaise de son bureau.
- Je l’ai déjà lu plusieurs fois en entier mais il y a certaines pages que je n’ai pas encore réussi à déchiffrer, Avoua Ryan
- Je te laisse à ce charabia. Moi, je vais dormir, bonne nuit ! Dit Selena en tapant dans le dos de son frère avant de partir
- C’est ça, bonne nuit, Conclu l’elf avant de porter de nouveau ses yeux sur la page qu’il n’arrivait pas à comprendre

celeste16
celeste16
Niveau 10
09 août 2005 à 19:37:45

Tout ce qui ce trouvait autour ne lui semblait aucunement familier. Il porta sa main à sa tête. Elle le faisait terriblement souffrir.
- « Où suis-je encore ? », Pensa le jeune homme en serrant la mâchoire
Il s’appuya sur le sol et se leva ensuite debout. En fait, il savait seulement qu’il était debout car il avait bien sentit qu’il avait fait l’action de se levé et qu’il sentait ses pieds nue sur le sol froid et dure.
- « Je rêve ? », Se questionna-t-il intérieurement
Il avança en chancelant vers l’avant et mit la main sur un mur au relief rocheux et pointu. Il continua ainsi à marcher sans même voir le bout de son nez et une douleur vint brûler le bout de son doigt. L’elf porta celui-ci à sa bouche et un goût de sang s’y répandit alors.
- « Si c’était vraiment un rêve, je n’aurais pas eu mal et le sang n’aurait aucun goût », Continua Ryan toujours en penser
Continuant son chemin comme il l’avait entreprit, il marcha ainsi pendant un long moment sans atteindre aucuns buts.
- « J’en ai assez ! Si c’est un rêve, j’ai bien hâte de me réveiller car sa devient vraiment lassant ! », Continua à penser l’elf intérieurement
- Et si je te disais que tu ne rêves pas ? Dit une voix tout près
La voix semblait tellement près qu’un moment, Ryan cru que la personne à avoir prononcé ces paroles se trouvait à ses côtés. L’elf serra les poings et donna un coup là où provenait le bruit des paroles. Cette personne ne semblait pas se tenir aussi près qu’il le croyait.
- Si je ne suis pas dans un rêve, où suis-je alors ? Demanda le fils de Serenity d’une voix forte qui ne laissait montrer aucuns signes de peur
- Tu es chez moi et tant que je le voudrai, tu y resteras à jamais prisonnier, Dit la voix sarcastique qui semblait l’entourer
- Ce n’est pas un lâche qui n’ose pas ce montrer qui va me retenir prisonnier ! S’exclama l’elf aux yeux améthyste
- Quel impudence, Railla la voix
Il en était certain maintenant, la voix venait de derrière lui. Ryan porta la main à sa ceinture et chercha son épée. Elle n’y était plus accrochée. L’elf porta ensuite sa main à son dos et ne trouva aucunement l’halbard que sa mère lui avait offert. Il se retrouvait sans défense dans l’obscurité, contre un ennemi invisible.
- « Si seulement j’arrivait à utiliser la magie… » Ragea-t-il intérieurement
Il sentit alors quelque chose frôler sa jambe gauche et sa le fit frissonner. Le même phénomène se produisit et l’elf tenta de saisir ce qui l’effleurait ainsi. Tout ce qu’il réussi à saisir ce fut un fragment de roche qui s’enfonça douloureusement sous l’ongle de son index.

Un bruit ce fit entendre venant de l’extérieur. Ryan ce leva et s’aperçu qu’il s’était endormi pendant sa lecture. Il referma le livre, le rangea dans la bibliothèque et se rendit à la fenêtre.
- « Des gamins qui s’amuse… », Pensa l’elf
Ryan ouvrit la porte de sa chambre et descendit les marches. Il se rendit à la cuisine où il n’y trouva personne. Personne non plus dans la salle à manger et dans le salon.
- « Les parents doivent encore faire la grâce matinée au lit mais où est Selena ? », S’interrogea-t-il en se grattant le derrière de la tête
Il secoua alors sa main car une petit douleur vint le pincer à l’index et une goutte de sang coula sous son ongle.
- Comment ? S’écria-t-il tout haut
Il porta ses yeux sur son doigt et remarqua que non seulement un petite pierre s’était incrusté sous son ongle mais que aussi, il avait une coupure au niveau de la peau. L’elf saisit un petit couteau de cuisine et enleva la roche prise sous l’ongle et le balança ensuite dans le lavabo après avoir délogé le caillou qui l’agaçait.
- Cette roche comment est-elle arrivée là ?
Ryan se figea alors sur place, se r’appellant du rêve qu’il avait fait la nuit même et ce qui s’y était passé. Il rit alors de lui-même car une fraction de seconde, il y avait presque cru. L’elf se saisit d’une pomme et fouilla parmi la pile de linge propre qui se trouvait près de la table et en sortit une chemise presque identique à celle qu’il avait porté la veille mais de couleur noir. Il mordit dans sa pomme et enfila le vêtement, avant de sortir à l’extérieur. Il commença à descendre les marches qui le conduirait à une rue du village quand il vit au loin, Myrrh qui accourait dans sa direction, l’air paniqué. Ryan descendit les marches deux à deux pour arriver en même temps que la demie-elfe de quatorze ans.
- Selena n’est pas ici… Lui dit-il
- Je sais, elle est dans la plaine près des montagnes au nord, Lui dit Myrrh
- Ça va ? Demanda Ryan en se penchant vers l’amie de sa sœur
Cette dernière bougea la tête de droite à gauche, trop essoufflé pour parler. Quand elle releva la tête, le jeune elf vit des larmes qui brillait dans ses yeux.
- Qu’est-ce qui ce passe ? Demanda-t-il en voyant la jeune fille éclater en sanglots
- Selena est malade, elle à perdu conscience quand nous nous sommes faites attaqué, Sanglota la demie-elfe inquiète
Ryan ne prit pas le temps d’aller chercher ses armes et s’élança vers l’endroit dont lui avait parlé Myrrh. Cet endroit, il le connaissait bien. Sa sœur aimait particulièrement aller s’y entraîner.
- « Mais pourquoi elle ne m’a pas attendu pour y aller ? », Ce questionna Ryan
Il continua son chemin en manquant de peu Genis, qui se rendait à son école pour préparer ses cours de la semaine. Trois minutes de courses plus tard, il voyait enfin l’endroit où était Selena. Bien vite, il l’aperçu, inconsciente au beau milieu de ce vaste terrain désert qui avait comme seule végétation de l’herbe courte et quelques fleurs sauvage. Arrivé à se cotés, Ryan souleva la tête de Selena et vérifia son pouls. Il était très faible et il en était de même pour sa respiration. Selena ouvrit les yeux au moment où son frère la soulevait du sol pour la porter jusque chez eux.
- Tu vas tenir le coup, petite sœur ? Demanda son aîné
- C’est juste un petit malaise, Lui répondit-elle
Ryan porta sa sœur jusqu’à la limite de la plaine et s’engagea sur le chemin qui les conduirait jusque chez eux, en souhaitant que leurs parents seraient réveillés. Il aperçut alors Myrrh qui attendait devant leur maison et qui faisait les cent pas en attendant leur retour.
- Je vais marcher, Dit Selena en tentant de se dégager des bras de son frère
- Tu crois y arriver seule ? Demanda Ryan inquiet
Selena approuva et il la déposa sur le sol. La porte la maison s’ouvrit alors et la jeune elfe tomba dans les bras de son père qui venait d’en passer le seuil.
- Tu vas bien ? Demanda Akim
- Oui, je suis correcte. Ça va… Commença Selena
- Ça ne va pas aller, Dit Ryan en lui coupant la parole
Conduisant l’elfe jusqu’à sa chambre pour lui permettre de se reposer, Ryan senti une étrange présence l’entourer.
- Tu devrais te reposer toi aussi, Ryan. Tu es aussi pâle que ta sœur, Lui dit son père
Suivi de Myrrh qui désirait rester au chevet de Selena, ils montèrent à l’étage supérieur. Au moment de passer le seuil de la porte de la chambre à sa jeune sœur, il sentit de nouveau cette présence mais cette fois-ci, elle s’intensifiait.
- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de laisser Selena seule dans sa chambre, Dit-il en regardant autour de lui
- Elle ne sera pas seule, je serai là moi, Dit la fille de Genis et d’Amelia
L’elf secoua sa tête pour chasser ce mauvais pressentiment et tourna les talons pour entrer dans sa propre chambre. Il s’assit sur le coin de son lit et pencha la tête vers l’avant et regarda le bout de ses pieds, le regard songeur. Quelqu’un cogna alors à la porte, ce qui le fit relever la tête. Son père entra alors dans la pièce et prit place sur la chaise du bureau.
- Ne te fait pas de soucis. Ce sont des choses qui arrivent… Soupira Akim
- Selena est très rarement malade… Ajouta son fils

L’elf aux cheveux noir passa son pouce sur l’endroit où il avait eu cette entaille au doigt. La plaie venait à peine de se refermer et était encore quelque peu sensible.
- J’ai fait un drôle de rêve, la nuit dernière, Dit-il en fixant toujours son doigt
- Ça aussi, ce sont des choses qui arrivent, Dit son père en riant
- Je n’ai pas du tout envie de plaisanter ! S’exclama Ryan vexé
Akim se leva et fit tourner sa chaise avant de s’asseoir de nouveau et d’appuyer ses bras et sa tête sur le dossier.
- Je t’écoute…
Le fils leva les yeux au ciel. Il détestait cela quand son père prenait cet air là. Lui racontant son rêve, il lui expliqua ce qu’il avait ressentit, décrit la voix de la personne qu’il avait entendu et des menaces qu’il lui avait dites. Ce sentant plus stupide que jamais, il lui montra alors la blessure qu’il avait découvert à son réveille. Akim se releva alors et changea complètement d’attitude.
- Je crois simplement que tu te fais des idées. Tu t’es endormi sur ton livre et tu t’es coupé sur une feuille pendant ton sommeil voilà tout, Dit-il
- Et la pierre ?
- Elle était peut-être là et tu la remarqué plus tard, Ajouta l’elf blond en se levant
Il poussa la chaise là où elle avait été plus tôt et se dirigea alors vers la porte de la chambre.
- Alors, tu ne me crois pas ?
- Tu as tout simplement prit trop au sérieux les histoires que ta mère ta raconter et ça t’as monté à la tête, Répondit-il avant de sortir
- « C’est ce que je disais, il me crois pas… », Pensa Ryan en serrant les poings
Il s’étendit sur le dos et croisa les bras derrière sa tête. Il n’avait pas l’intention de quitter cette maison tant qu’il sentirait cette présence roder. Tant pis si il passait pour un fou, il ne laisserait pas sa sœur toute seule avec cette chose.
- « Et si papa disait vrai. Si je me faisais vraiment des idées à force d’écouter toutes ces histoires ? »
Cette sensation vint de nouveau le gagner et elle était encore plus forte que la dernière fois. Sans pour autant avoir peur, il sentit les cheveux près de son cou s’hérissés et un frisson le parcouru encore.
- « C’est impossible que ce soit Talos… Il est retourner là d’où il venait…Le royaume des morts » Ce dit le jeune homme pour se rassurer lui-même
Ryan sentit un pincement au creux de son estomac au moment où il entendit Myrrh pousser un hurlement déchirant. Ryan se leva et accouru dans la chambre de sa sœur. Il vit alors Myrrh, coller à plat ventre contre sol, qui n’arrivait plus à bouger. Une forme invisible semblait la retenir contre le sol.
- Laisse-la tranquille ! Rugi Ryan
- Aide-moi ! C’est cette chose qui nous a attaqué tout à l’heure ! Dit la jeune fille avant que sa tête heurte violemment le sol de la chambre fait en pierre lisse et dure
Une forme blanche et floue se dessina alors dans la pièce. À ce moment là, la sensation étrange que cette présence laissait disparu complètement et la forme couleur ivoire disparu également.
- Merci Selene… Murmura une vois féminine en s’agenouillant à coté de Myrrh
Les nez de cette dernière avait été brutalement cogné contre le sol et saignait abondamment. Heureusement, il ne semblait pas être brisé. Ryan s’approcha de sa sœur et s’aperçu qu’elle avait de nouveau perdu conscience mais fut heureux de la voir en vie. Akim accouru à son tour dans la pièce et regarda Serenity dans les yeux. Il paraissait tout aussi inquiet que l’était son fils.
- Ce n’est pas possible ! S’exclama-t-il aussitôt
La femme aux cheveux noirs fronça les sourcils et afficha un air de colère.
- Talos est et restera à jamais dans le royaume des morts, Dit-elle d’une voix dure et très sérieuse
- Mais, tu as bien vue ce qui c’est passé ! S’écria Ryan
- Ça suffit ! Cria Serenity
Elle releva la demie-elfe toujours sonné et l’aida à s’étendre près de Selena.
- Ryan, garde un œil sur Selena et Myrrh. Nous allons prévenir Genis que sa fille s’est blessé le nez mais qu’elle va bien maintenant, Dit-elle en se tournant vers la porte
Akim fit un petit signe de tête à son fils et suivi sa femme. Ils descendirent à l’étage inférieur et sortirent de la maison pour se rendre à l’école de magie, où ils trouveraient leur ami. Ils passèrent le petit chemin de pierres noir et Serenity poussa la porte de l’école. Dans son propre bureau, ils trouvèrent Genis Sage afféré à la lecture d’un énorme livre. À leur entrée, il releva immédiatement la tête, surpris de voir leurs visages affichant autant d’inquiétudes.
- Genis, je crois que nous avons un problème, Dit Serenity en mettant ses mains sur le bureau de son ancien compagnon de voyage

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
09 août 2005 à 20:34:11

Wo eum g pas compris ta phrase :)

celeste16
celeste16
Niveau 10
09 août 2005 à 20:41:56

laquelle ? ? :hum:

celeste16
celeste16
Niveau 10
09 août 2005 à 20:43:26

Je voulais juste savoir si vous aviez pas d,autres questions à propos de ma fic ? ??

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
09 août 2005 à 21:08:22

Woua ! ! c´est beau ! ! :)

A eum oui, la phrase avant c´étiat pour quand tu as dit :
Il n´y a rien d´autre d epas clair dans ma fic pour l´instant ? ? ?

Tres beau :)

celeste16
celeste16
Niveau 10
09 août 2005 à 21:15:39

tu est pas la personne la plus clair du monde toi llol...

le : woua cest beau ! !
c pour le chapitre 1 ça ? ? lol

Quasy
Quasy
Niveau 10
09 août 2005 à 22:25:41

dans la plupart des cas la suite n´est pas aussi bien que la premiere partie ( je parle pour les films et les livres) même je dirais des fois la suite est vraiment mauvaise.
mais voila toi tu as réussi a faire aussi bien même peut être mieux avec ToP 2 :ok:
Ma ptite Celest tu as vraiment du talent et j´espere ke tu ariveras a l´exploiter a sa juste valeur.
bon enfin revenons a la fic :lol:
l´idée de faire intervenir les enfants de héros de ToP dans ToP2 je trouve ça vraiment génial.
il me tarde réellement de lire le chapitre 2 :p)

celeste16
celeste16
Niveau 10
09 août 2005 à 22:31:44

Merci quasy :)

Je vais attendre de voir si il y a plus de gens qui ont lu ce chapitre avant de poster le deuxième parce que, je crois qu´il y en a qui ont pas encore lu le dernier chapitre de la " série 1 " :lol:

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
10 août 2005 à 05:04:18

Cool je suis la personne la plus Clair ! :cool: :)

celeste16
celeste16
Niveau 10
10 août 2005 à 16:14:53

jai dit : pas clair :hum:

celeste16
celeste16
Niveau 10
10 août 2005 à 18:53:51

Ils sont tous partient en vacance je crois :lol: Il n´y a plus personne :snif:

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
10 août 2005 à 20:57:55

Non je suis la ! :)

Oh et bien je suis la personne la plus pas clair ! ! :cool: :)

La vidéo du moment