Humm tu invoques Phoénix.......il va pas faire long feu! J´invoque Anima
islael
Niveau 10
28 février 2005 à 00:00:58
ouuuuuuuu fo ke j´aille dodo moi il es tard bonne nui tt le monde
bizou a puce et o otre
Lloyd36
Niveau 6
28 février 2005 à 00:01:06
Phénix,fais renaître tous les morts du topic.Je te l´ordonne.Aidez-moi à battre mon ennemi et ensemble nous vaincrons.
Zellnaki
Niveau 10
28 février 2005 à 00:01:50
islael oula vous fait quoi la?
MarionJTM
Niveau 10
28 février 2005 à 00:02:35
Bye bye ma chouki Isleal...et bonne nuit à toi !
islael
Niveau 10
28 février 2005 à 00:02:58
sa s´apel du grand n´importe quoi c la spécialité de la maison
MarionJTM
Niveau 10
28 février 2005 à 00:03:41
Zell Bah on fait un duel sur nos connaissance de Final Fantasy !
Zellnaki
Niveau 10
28 février 2005 à 00:04:59
les gars qui n´ont rien d´autre a faire
Lloyd36
Niveau 6
28 février 2005 à 00:05:28
MarionJTM,ok pour le duel car je connais tous les final fantasy.J´invoque les soeurs magus et bahamut zéro puis orbital et aussi alexandre.Bye bye.
Zellnaki
Niveau 10
28 février 2005 à 00:06:13
et moi j´invoque
MarionJTM
Niveau 10
28 février 2005 à 00:06:29
Lloyd36 Posté le 28 février 2005 à 00:05:28 MarionJTM,ok pour le duel car je connais tous les final fantasy.J´invoque les soeurs magus et bahamut zéro puis orbital et aussi alexandre.Bye bye.
Bah j´invoque Odin, pis y rentre tous chez eux
Zellnaki
Niveau 10
28 février 2005 à 00:08:27
j´invoque Maxwell bon daccord daccord :jesors:
MarionJTM
Niveau 10
28 février 2005 à 00:10:06
Zellnaki Posté le 28 février 2005 à 00:08:27 j´invoque Maxwell bon daccord daccord :jesors:
Et moi qui, Capucinno ?
Lloyd36
Niveau 6
28 février 2005 à 00:10:25
MarionJTM,ton odin ne nous fait rien,j´invoque les plus puissants. Venez .
Cette fois,j´ai gagné.
Zellnaki
Niveau 10
28 février 2005 à 00:10:41
nan café d´or de maison du café :o) ^^
MarionJTM
Niveau 10
28 février 2005 à 00:10:54
Loyd Tu mets bien du temps à répondre.....ça doit faire 3-0 pour moi au moin là
Zellnaki
Niveau 10
28 février 2005 à 00:11:31
*
MarionJTM
Niveau 10
28 février 2005 à 00:12:08
Loyd Je ne vois pas le rapport alors........Odin tranche tes les ennemis qu´il voit dès que tu l´invoques, donc logique tout ce que tu as invoqué à été tranché...j´ai encore gagné
Lloyd_own_you
Niveau 10
28 février 2005 à 00:12:11
voila vous avez comprit je vous own
Lloyd36
Niveau 6
28 février 2005 à 00:12:29
MarionJTM,désolé car je suis avec ma meuf au tel.Bon,j´abandonne car c´est pas marrant à force.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm