ChaoS Posté le 27 février 2005 à 23:08:40
Lord_Forcystus Posté le 27 février 2005 à 23:07:43
ChaoS Posté le 27 février 2005 à 23:05:54
si c´est pas de l´alcool a 90° je veux de la tequilla a la place !
Ah oui là je préfère... De l´alcool à 90... Tu voulais mourir? Bourre toi la gueule avec de la tequilla c´est mieux
Au fait memoir ça vient??? J´ai soif
L´Alcool a 90° c´est pour les hardcore buveurs
Ca doit pas avoir de gout, c´est pr les alcolos en manque ds les pays de l´est, ils sont obligés de boire ça ou de l´eau de cologne les pauvres.
Bon
je dois y aller, finalement je repars sans avoir bu 1 seule goutte
Ah je te retiens Memoir

