CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 23:24:42

Mémoir :d) Bah oui je te l´avais dis :rire2: mais je ne sais plus pour qui s´est par contre lol !

bathmman Posté le 27 février 2005 à 23:23:18
puce elle va traverser l´ocean atlantique a pied??? wow...

:d) Quand elle est très énervé elle fait comme Moïse...elle marche sur l´eau :rire2: :rire:

islael
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 23:25:03
  • approche de chaos , lui pike sa casserole et lui enfonce dans le c**

vala ce ke jen fai de ta casserole na!!!!!!

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 février 2005 à 23:25:50

Tequilla??!!
J´en ais meme plus en stock vite je file a auchan^^

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
27 février 2005 à 23:26:00
  • approche de chaos et lui donne un bon bizou maintenant que sa casserole est cacher*
MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 23:26:07

islael Posté le 27 février 2005 à 23:25:03

  • approche de chaos , lui pike sa casserole et lui enfonce dans le c**

vala ce ke jen fai de ta casserole na!!!!!!

:d) Mouarf, le colombin qu´il voulait faire ce soir va attendre je pense :rire2:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 23:26:46

ChaoS Posté le 27 février 2005 à 23:25:21
Moïse il a ouvert la mer en 2 c´est encore plus fort
Yuna elle a marché sur l´eau ca convient mieux c´est une fille XD

:d) Connaisseur de Final Fantasy ?

islael
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 23:27:42

chaos :d) mais non

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 23:29:28

islael Posté le 27 février 2005 à 23:27:42
chaos mais non

:d) Elle a raison...elle est juste un peu violente :rire2: juste un peu :p)

islael
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 23:30:01

puce :d) ben il arrète pa avec sa casserole alors je me sui di kil allai la perdre donc je lui es trouvé un endroi sur pour la mettre :rire2:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
27 février 2005 à 23:30:32

bon :bye: tout le monde, l´heure de manger est arriver :content: a la prochaine

:dehors:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 23:31:42

Bye Bath...bonne appétie !

islael Posté le 27 février 2005 à 23:30:01
puce ben il arrète pa avec sa casserole alors je me sui di kil allai la perdre donc je lui es trouvé un endroi sur pour la mettre

:d) Là au moin c´est sur qu´il ne va pas la perdre :p)

islael
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 23:32:47

chaos :d) je sui pleine de bonne intention te plein pas

puce :d) ben oui jai des bonne idé

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 23:34:08

islael Posté le 27 février 2005 à 23:32:47
puce ben oui jai des bonne idé

:d) Attention qu´il ne se venge pas aussi :sarcastic: surtout s´il est en Overdrive :oui:

islael
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 23:35:15
  • se planque derrière puce* mais non il es gentil!!!!
MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 23:36:46

Posté le 27 février 2005 à 23:35:15

  • se planque derrière puce* mais non il es gentil!!!!

:d) Puce se demande si qui se passe, et ce sens tout à coup mal à l´aise :peur:

islael
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 23:37:38

sui cachéééééééé *reste planqué* il m´arrivera rien de mal a moi

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 février 2005 à 23:38:42

Ben j´y go bonne soirée tout le monde a demain :ok: :bye:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 23:38:51

Oki ba reste bien derrière moi, je te protège...il devra me passer sur le corps :fier: lol

islael
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 23:39:39

oooooooo vous entendez a un cochon qui grogne

puce :d) gentil!!

:bye: memoir

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 23:40:24

Bye Mémoir...et bonne nuit !

Puce: Et toi Chaos si tu veux la toucher, alors tue moi avant car je ne te laisserais pas faire!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment