Mémoir Bah oui je te l´avais dis mais je ne sais plus pour qui s´est par contre lol !
bathmman Posté le 27 février 2005 à 23:23:18 puce elle va traverser l´ocean atlantique a pied??? wow...
Quand elle est très énervé elle fait comme Moïse...elle marche sur l´eau
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 23:25:03
approche de chaos , lui pike sa casserole et lui enfonce dans le c**
vala ce ke jen fai de ta casserole na!!!!!!
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 février 2005 à 23:25:50
Tequilla??!! J´en ais meme plus en stock vite je file a auchan^^
Bathmman
Niveau 10
27 février 2005 à 23:26:00
approche de chaos et lui donne un bon bizou maintenant que sa casserole est cacher*
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 23:26:07
islael Posté le 27 février 2005 à 23:25:03
approche de chaos , lui pike sa casserole et lui enfonce dans le c**
vala ce ke jen fai de ta casserole na!!!!!!
Mouarf, le colombin qu´il voulait faire ce soir va attendre je pense
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 23:26:46
ChaoS Posté le 27 février 2005 à 23:25:21 Moïse il a ouvert la mer en 2 c´est encore plus fort Yuna elle a marché sur l´eau ca convient mieux c´est une fille XD
Connaisseur de Final Fantasy ?
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 23:27:42
chaos mais non
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 23:29:28
islael Posté le 27 février 2005 à 23:27:42 chaos mais non
Elle a raison...elle est juste un peu violente juste un peu
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 23:30:01
puce ben il arrète pa avec sa casserole alors je me sui di kil allai la perdre donc je lui es trouvé un endroi sur pour la mettre
Bathmman
Niveau 10
27 février 2005 à 23:30:32
bon tout le monde, l´heure de manger est arriver a la prochaine
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 23:31:42
Bye Bath...bonne appétie !
islael Posté le 27 février 2005 à 23:30:01 puce ben il arrète pa avec sa casserole alors je me sui di kil allai la perdre donc je lui es trouvé un endroi sur pour la mettre
Là au moin c´est sur qu´il ne va pas la perdre
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 23:32:47
chaos je sui pleine de bonne intention te plein pas
puce ben oui jai des bonne idé
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 23:34:08
islael Posté le 27 février 2005 à 23:32:47 puce ben oui jai des bonne idé
Attention qu´il ne se venge pas aussi surtout s´il est en Overdrive
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 23:35:15
se planque derrière puce* mais non il es gentil!!!!
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 23:36:46
Posté le 27 février 2005 à 23:35:15
se planque derrière puce* mais non il es gentil!!!!
Puce se demande si qui se passe, et ce sens tout à coup mal à l´aise
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 23:37:38
sui cachéééééééé *reste planqué* il m´arrivera rien de mal a moi
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 février 2005 à 23:38:42
Ben j´y go bonne soirée tout le monde a demain
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 23:38:51
Oki ba reste bien derrière moi, je te protège...il devra me passer sur le corps lol
islael
Niveau 10
27 février 2005 à 23:39:39
oooooooo vous entendez a un cochon qui grogne
puce gentil!!
memoir
MarionJTM
Niveau 10
27 février 2005 à 23:40:24
Bye Mémoir...et bonne nuit !
Puce: Et toi Chaos si tu veux la toucher, alors tue moi avant car je ne te laisserais pas faire!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm