CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 février 2005 à 00:12:53

j´ai que 42 jours :o))

dark004
dark004
Niveau 7
28 février 2005 à 00:13:26

test :cool:

dark5
dark5
Niveau 7
28 février 2005 à 00:13:59

:fou: encore 1 jour :rire:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
28 février 2005 à 00:14:33

Lloyd36 Posté le 28 février 2005 à 00:12:29
MarionJTM,désolé car je suis avec ma meuf au tel.Bon,j´abandonne car c´est pas marrant à force.

:d) Ah oki...passe lui le bonjour tiens :p) pis passe son numéro aussi :rire2:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 février 2005 à 00:14:39

bon j´arette car sinon ca feras 1 page :o))

Lloyd36
Lloyd36
Niveau 6
28 février 2005 à 00:15:45

MarionJTM,tu pourras pas la joindre,on est au cameroun.

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
28 février 2005 à 00:17:28

Mouarf :ouch: mais qu´est ce que tu fais perché au Cameroun ? :ouch2:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 février 2005 à 00:17:59

vous avez battu Abyssion?

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
28 février 2005 à 00:19:19

Zellnaki Posté le 28 février 2005 à 00:17:59
vous avez battu Abyssion?

:d) Moi j´ai pas le jeu lol, j´attends qu´il sorte sur PS2.......

Lloyd36
Lloyd36
Niveau 6
28 février 2005 à 00:19:54

MarionJTM,oui c´est une longue histoire mais je suis au cameroun pour 3ans(ça fait déjà 6 mois)pour le boulot de mon père.Alors si tu veux voir des bonnes meufs,viens me voir pour les voir(celles de classe,je te dis pas).

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 février 2005 à 00:20:53

MarionJTM :d) :lol: c mieux sur GC deja rien que pour les graphismes :nah:
Lloyd :d) et toi?

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
28 février 2005 à 00:21:16

Lol faut que je viennes te voir....bon bah alors j´arrive je commence à pied.......pis quand tu devras partir du Cameroun, j´arriverais surement :rire2:

Lloyd36
Lloyd36
Niveau 6
28 février 2005 à 00:23:51

Zellnaki,je l´ai sur les deux consoles et j´ai aussi TOL en japonais mais je l´apprends depuis 5 ans déjà.
MarionJTM,prends l´avion même si c´est pas donné.Il fait 40 au soleil et j´ai une piscine qui fait 10m de longueur et 3m de largeur.

Vive TOL.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 février 2005 à 00:24:55

Lloyd :d) ta batu Abyssion si oui a quel niveau?

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
28 février 2005 à 00:25:02

Lloyd36 Posté le 28 février 2005 à 00:23:51
MarionJTM,prends l´avion même si c´est pas donné.Il fait 40 au soleil et j´ai une piscine qui fait 10m de longueur et 3m de largeur.

:d) Je ne peux pas me permettre ça comme ça attends, tu es fou ou quoi :rire:
Mais j´irais bien voir qu´elles bonnes meufs avec toi quand même :p)

Lloyd36
Lloyd36
Niveau 6
28 février 2005 à 00:28:20

Zellnaki,j´ai tué abyssion dans les 3 difficultés.
La dernière c´est en mode mania,il est mort niveau 60 avec seulement Zélos.
MarionJTM,j´espère que tu gouteras au paradis en venant a pieds lol.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 février 2005 à 00:29:03

:gne: tu la tué au niveau 60 qu´avec Zélos :gne: comment ta fait?

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
28 février 2005 à 00:29:44

Lloyd36 Posté le 28 février 2005 à 00:28:20
MarionJTM,j´espère que tu gouteras au paradis en venant a pieds lol.

:d) Bah j´espère bien quand même :rire:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
28 février 2005 à 00:31:23

:bye:

Lloyd36
Lloyd36
Niveau 6
28 février 2005 à 00:32:01

Zellnaki,c´est facile avec les protections magiques.J´ai le jeu en japonais alors je peux pas traduire correctement.
MarionJTM,viens en vélo.Non je deconne,mais si vous voulez parler de certains trucs sur tos,je ne pourrait pas tout vous dire.J´ai arrêté d´y jouer y´a 5mois presque.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment