assassindu07
Pour le livre maudit, c'est quand tu seras à derris kharlan avant de dérouiller le boss final. Dans le château de Vinheim il faut trouver la pierre du futur et du passé. elles sont données par des anges que tu trouveras dans les différentes pièces du château il me semble.
euh il me semble que les anges qui les portent ne bougent pas. (les ennemis sont mobiles dans les donjons.)
une fois que tu as les pierres il faut revenir dans le "hall" du château. il y a deux "symboles" au sol, chacune des pierres va aller sur le "symbole" qui lui convient et ça va te révéler des blocs de différentes couleurs qu'il te faudra amener sur les symboles (qui sont en fait des téléporteurs) évidemment ça a un ordre précis pour agencer les blocs. (malheureusement je ne m'en souviens plus il faudrait que je recherche) une fois tous les blocs mis en place, ça va te débloquer un coffre qui contient la pierre du présent ou un truc du genre. :S (merci mémoire défaillante)
ceci fait, tu vas à Heimdall, et tu vas dans la partie du village où il y a le moulin. Il y a un des elfes qui te parlera du livre et te dira que grâce à ta caillasse, tu peux le détruire.
une fois ceci fait, direction Sybak, et le livre.
la quête est très longue. Bon courage à toi!
pour ta quête avec Aifread je ne peux pas t'aider je ne l'ai faite qu'une fois. :S essaie de fureter dans toutes les villes, des fois que... :S