J'ai une question complètement stupide, mais je ne veux pas recommencer le jeu juste pour savoir ça alors, si certain ont fait une sauvegarde à ce moment-là...
Voilà, lorsque Kratos rejoint notre équipe à la ferme d'Isélia, il faut choisir trois membres pour combattre Forcystus. A un moment, il faut désactiver ou ouvrir une porte grâce à un ordinateur.
Si Kratos est dans l'équipe, il s'en occupe. Lloyd lui fait remarquer qu'il est doué pour tout, Kratos lui répond qu'il est bien plus agé que ce qu'il paraît.
Si on ne prend pas Kratos mais qu'il y a Raine, c'est elle qui s'en occupe.
Si on ne prend ni Kratos ni Raine (ce qui est rare), Zélos désactive l'ordinateur. Il y a un dialogue du genre :
- Lloyd, je vais m'en occuper. Je me doutais bien qu'une chose comme ça arriverait, on m'a renseigné sur le fonctionnement de cette machine avant de venir ici.
- On t'a renseigné ? Mais qui ?
- Ca n'a pas vraiment d'importance.
Si on ne prend aucun de ces trois-là, c'est Colette qui règle le problème en trébuchant (un air de déja-vu ? Mais non, voyons...).
Et donc, si on choisit Génis, Préséa et Régal, lequel d'entre eux s'en occupe ? Et quel est alors le dialogue ?
Merci si vous pouvez me répondre, sinon, ce n'est pas très grave...