CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Existentiel
Existentiel
Niveau 4
24 juin 2010 à 14:46:07

J'ai une petite question , pour l'arme maudite qui est a coté de triet , je dois parler aux deux types (celui avec son chien et celui devant les fruits ) , je le fais , mais ils ne me disent rien , et le combat avec le vers des sables ne m'apparait pas.....
Faut-il être a un endroit spécial du jeux?(Je suis juste avant la tour de mana).

Existentiel
Existentiel
Niveau 4
24 juin 2010 à 18:17:04

Bon ben j'ai re-recherché sur Internet , et j'ai trouvé qu'il fallait avoir les pteroplans.

Lloyd0798
Lloyd0798
Niveau 1
30 juin 2010 à 17:45:54

comment on fait pour prendre le bateau d'izoold pour aller a palmacosta ? d'habitude je sais faire, mais la ya un problème:
ya un gars qui dit que max est aller pêcher et qu'il reviendra dans longtemps. Comment faire ? SVP répondez-vite !!!

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:32:33

Euh ça dépend si t'es passé par le continent nord avant de rejoindre Palmacosta (être passé par le petit bout de terre qui relie le continent contenant Isélia (etc) au continent contenant Hima (etc).

pour le cas où tu as fait comme ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-4055765-1-0-1-0-bloque-a-izoold.htm#message_4055784

pour le cas où tu n'as pas fait comme ça :

Alors dans la première partie du village d'izoold, y'a un monsieur chauve avec une sorte de serviette sur la tête. ^^ Tu lui parles, puis tu vas parler avec Lyla et après avec Max. et normalement, ce sera bon. ^^

bon jeu. :)

Lloyd0798
Lloyd0798
Niveau 1
30 juin 2010 à 21:09:12

Merci Tettelle_Kratos ! En effet j'ai passé le pont qui relie le continent nord !

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:36:14

Bon courage et bonne progression dans le continent nord alors. :)

-Psaro-
-Psaro-
Niveau 6
01 juillet 2010 à 19:37:56

Le continent du nord n'est pas facile. Les monstres y sont fort pour ton niveau, enfin si tu a xp normalement mais aussi surtout si c'est ta premiére partie. :)

ichigoleo
ichigoleo
Niveau 5
03 juillet 2010 à 22:07:57

salut jai du mal en appesenteur a la tour du salut je pense que déja a déja débéyer le sujet mes regarder2275 page ceest super ong alors merci a oui jai déja débloker le bouton rouge et bleu merci

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:13:06

ce sont des puzzles : tu dois trouver le bon chemin (se triturer les méninges parfois ^^ ). Cherche sur youtube ou daylimotion, tu devrias pouvoir trouver les solutions. Ou même sur les fan sites français ou vally8

Pas66
Pas66
Niveau 9
10 juillet 2010 à 23:47:20

J'ai une question complètement stupide, mais je ne veux pas recommencer le jeu juste pour savoir ça alors, si certain ont fait une sauvegarde à ce moment-là...

Voilà, lorsque Kratos rejoint notre équipe à la ferme d'Isélia, il faut choisir trois membres pour combattre Forcystus. A un moment, il faut désactiver ou ouvrir une porte grâce à un ordinateur.

:d) Si Kratos est dans l'équipe, il s'en occupe. Lloyd lui fait remarquer qu'il est doué pour tout, Kratos lui répond qu'il est bien plus agé que ce qu'il paraît.

:d) Si on ne prend pas Kratos mais qu'il y a Raine, c'est elle qui s'en occupe.

:d) Si on ne prend ni Kratos ni Raine (ce qui est rare), Zélos désactive l'ordinateur. Il y a un dialogue du genre :
- Lloyd, je vais m'en occuper. Je me doutais bien qu'une chose comme ça arriverait, on m'a renseigné sur le fonctionnement de cette machine avant de venir ici.
- On t'a renseigné ? Mais qui ?
- Ca n'a pas vraiment d'importance.

:d) Si on ne prend aucun de ces trois-là, c'est Colette qui règle le problème en trébuchant (un air de déja-vu ? Mais non, voyons...).

Et donc, si on choisit Génis, Préséa et Régal, lequel d'entre eux s'en occupe ? Et quel est alors le dialogue ?

Merci si vous pouvez me répondre, sinon, ce n'est pas très grave... :-)

-Psaro-
-Psaro-
Niveau 6
11 juillet 2010 à 00:07:34

C'est une question trés difficile car comme tu l'as déja dit le joueur lambda ne se passe que trés rarement de Raine et/ou Kratos pour cette ferme. :)
Par conséquent je ne sais si quelqu'un pourra te répondre. :hap:
Personnellement j'aurais dit Régal quoi que Préséa se débrouille bien aussi dans l'utilisation des machines et elle l'a prouvée dans la tour du salut version trés abîmé avec des racines partout. :hap:
Je suis désolé j'aurais bien aimé t'aider.

Chibi-Panda
Chibi-Panda
Niveau 5
11 juillet 2010 à 17:58:18

Bonjour!

Je suis pas certain d'être sur le bon topic pour poser cette question mais je me suis dis que j'allais pas polluer le forum à en refaire un inutilement. :rire:

Alors voila, sur ma partie actuelle, j'ai 1941 points en allant voir le minouz de Triet qui vend des gemmes ex et j'ai fait 475 combats.
Seulement voila, je termine ma partie et je me retrouve avec 4044 points! :rire:

Alors moi je veux bien mais d'où viennent les 628 points en trop (sachant que je gagne 1000 points à chaque fin de partie si je ne me trompe)? :gne:

A mon avis deux possibilités:
-Je me suis trompé et on ne gagne pas 1000 points mais 1628 points en fin de partie... (rha trop marrant :rire: )
-On ne gagne pas qu'un point supplémentaire par combat.

Ou bien encore... A vous de me dire! :hap:

Undert4ker
Undert4ker
Niveau 5
11 juillet 2010 à 20:39:12

Bonjour,

j'aimerais savoir d'une part à qui s'applique le bonus de stat que l'on a grâce à la cap ex "culpabilité" de regal: seulement à lui même ou aussi à presea?
De plus, ce bonus est il élevé? Je ne trouve pas comment faire pour voir ce fameux bonus sur les stats :/.

Merci de votre aide

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
12 juillet 2010 à 08:37:57

Undert4ker

seulement à lui je crois. C'est comme les gains d'exp pour génis et raine

Chibi-Panda

-en fin de partie, je ne me rappelle pas gagner autant : juste 20 pointss je crois
-gagner 1 point seulement n'existe pas je crois : c'est 1 exp pour des points décuplés, qui est dispo en new game +

tu as tout simplement bien combattus je pense même si c'est un peu élevé d'avoir 3,4 point par combat en moyenne

Chibi-Panda
Chibi-Panda
Niveau 5
12 juillet 2010 à 15:36:04

Ah bon... :hap:
Merci d'avoir répondu. :-)

-Psaro-
-Psaro-
Niveau 6
13 juillet 2010 à 22:26:12

Tout à l'heure j'ai combattu pendant une petite heure des Fossoyeurs dans le but de voler leur objet.
Mais je n'y suis pas arrivé. Il y'a certains monstres comme ça ou j'ai eu beaucoup de mal pour droper ou voler leur objet.

Alors est-ce que pour certain monstre il est plus dur de voler ou droper leur objet ou est-ce que j'ai tout simplement des moments de malchances :question:

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
14 juillet 2010 à 08:29:05

je pense beaucoup de malchance surtout. Je crois qu'il y a une tech ex pour voler plus je crois

Pas66
Pas66
Niveau 9
14 juillet 2010 à 11:26:18

C'est la capacité "voleur" :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3567799-1-0-1-0-0.htm

C'est génial pour voler les fioles runiques aussi, sur les chimères des monts Fooji.

lalaloli
lalaloli
Niveau 1
30 juillet 2010 à 21:21:33

bonjour je voudrai de l'aide pour quelque chose de simple je ne sai plus comment on fait pour jouer a 2 plz mici de me repondre

lamyrcal
lamyrcal
Niveau 4
04 août 2010 à 17:16:51

Lalaloli: Suffit d'avoir deux manettes, mettre deux persos en mode manuel et c'est good \o/

La vidéo du moment