bijour tout le monde...Alors voilà mon souci : Ayant commencé le jeu récemment, je ne me suis pas vraiment pris d'affection pour la pauvre cruche de service qu'est colette, mon équipe préféré étant sheena, raine et régal.
Je prend donc soigneusement depuis le début de l'aventure de n'augmenter que leur affection en rejetant celle de colette en faisant soigneusement attention avec les saynetes sur les cartes (tout fait) où je l'envoie ch... comme pas deux, et où je privilégie ceux de ma team avec des réponses douces à entendre, quant aux restes des membres ben, je répond couci couca.
Ensuite, durant les fights, idem, je ne choisis que ma team à savoir régal, raine et sheena, de quoi m'assurer une bonne affection de leur part.
Enfin, pendant l'aventure ou il faut choisir les options de dialogue, là encore je ne fais pas dans le chichi en prenant soin d'envoyer balader a qui mieux mieux la blondasse casse-c....comme c'est pas permis.
Et là, je suis à flanoir pour faire soigner altessa, sauf que les 'potes' que je souhaitais me faire (a savoir régal et raine) se barre sans un mot en me laissant en plomb, ce qui au final ne demeure que sheena, genis et colette...cette derniere evidemment cogne a ma porte la premiere...
Je ne pige plus, le jeu bug ou la fille est juste maso ? parce que bon je n'ai pas envie de refaire une deuxieme partie juste pour augmenter ou diminuer les affections, n'y a-t'il pas d'autres moyens de juste diminuer son affection à elle ?