Bonjour,
J'ai aussi un petit souci. C'est la deuxième fois que je fais le jeu, et j'ai récemment fini le Mausolée du Balacruf. J'ai combattu Sheena, je l'ai vue à Luin. Jusqu'ici, aucun problème. Seulement, pendant la discussion, il n'est nullement question qu'elle rejoigne le groupe, et disparaît après la cinématique. Après avoir fait une brève recherche sur le forum, j'ai appris que si elle ne rejoignait pas le groupe à Luin, elle le ferait à la ferme d'Asgard. J'ai donc continué mon chemin, je fait un passage à Hima avant d'aller à la ferme. A la ferme, le groupe parle de s'infiltrer dans la ferme, j'ai combattu les Desians qui passaient par là. Ensuite, Raine dit qu'il vaudrait mieux retourner à Luin, mais la cinématique s'enchaîne avec la scène où ils disent qu'ils vont s'infiltrer dans le bâtiment grâce aux costumes de Desians, et je me retrouve alors dans la ferme, et toujours aucune trace de Sheena. J'ai un peu tourné en rond en espérant la trouver, mais rien.
Donc voilà, j'aimerais un peu d'aide, et je m'excuse si une question semblable a déjà été posée, mais vous comprendrez que je n'avais pas vraiment envie de lire les quelques 2700 et quelques pages du topic...
Je vous remercie d'avance.