CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Quasy
Quasy
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:17:53

Wysiest :d) :merci: beaucoup pour tes renseignements
Je ne sais pas comment ça se fait mais une des attaques spéciales de Lloyd s´est débloquée alors que j´étais en train d´attaquer à l´épée (bouton A), ma GC est éteinte donc je ne saurais pas dire laquelle exactement de mémoire mais bon je voulais quand même le dire.

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:22:23

bonjour tout le monde
j´ai commencé une partie de Tales Of
et j´ai plusieurs questions a vous poser

1) pour l´inventaire ennemi a completer avec des loupes magiques ( avec Raine)
il me manque parfois la catégorie "objet a volé" et malgre l´utilisation de la loupe magique je n´arrive pas completer cette catégorie
savez-vous comment faire?

2) je peux partir a Palmacosta en bateau et j´aimerai savoir avant de partir s´il est possible de revenir en arriere par bateau de suite, ou plus tard dans l´aventure

merci d´avance

Quasy
Quasy
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:42:33

Rhed :d)

1) Je ne sais pas du tout vu que je ne complète pas cette quète annexe

2) Oui il est possible de revenir en arrière, de revenir à Izoold etc... mais plus tard dans le jeu et pas en bateau, tu pourras revenir lorsque tu auras récupéré un véhicule (j´éviterais de dire lequel pour ne pas faire de spoil). Mais bon ne t´attends tout de même pas à y revenir tout de suite tu as vraiment le temps c´est pas avant la moitié du CD 1 me semble t´il même presque la fin. (à confirmer par les autres forumeurs qui seront certainement plus compétent que moi pour te répondre)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:17:51

euh, Quasy tu t´es trompé, on peut revenir à Izoold sans véhicule,, par la voie teresstre, mais là encore plus tard dans le jeu XD

Et pour l´objet à voler dans l´inventaire ennemi, c´est simple, il faut le voler pour compléter cette partie, donc Colette devient indispensable.

Quasy
Quasy
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:34:40

Kirb :d) oui et non en fait il te faut bien revenir à Sylvarant pour pouvoir revenir à Izoold et pour ça si je ne m´abuse il faut bien avoir un véhicule :o)) non?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:52:24

Quasy :d) sauf que là il parle de partir à Palmacosta, je suis désolé mais il est encore à Sylvarant. Et une fois qu´il atteindra la zone d´Asgard, il sera déjà en mesure de rejoindre Izoold à pieds.

Quasy
Quasy
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:06:24

Kirb :d) Ouais bon je voyais peut être un peu trop loin alors :o)) je me souvenais plus qu´on pouvait revenir à Izoold à pied à partir d´Asgard :o))

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:15:01

merci pour tout
je vais attendre avant de partir alors
completer l´inventaire
et indirectement faire du lvl up

ps: malgré l´age du jeu
il y a encore beaucoup de monde sur le forum
exellent c´est exellent

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:28:11

rhed :d) fais attention à ne pas faire du level up n´importe où non plus, car si tu passe par accident dans la région d´Hima et traversant un ponton, tu ne pourras plus prendre de bateau à Izoold et tu devras faire le jeu dans un ordre différent.

oxback
oxback
Niveau 3
14 décembre 2007 à 22:33:28

coucou les gens si ya qqn dans le coin eske vou pouV me dire c koi un attrape-nigaud?!

et pis aussi ya le pourfendeur il est suuuuuuuper fort. genre il a 200 000 pv alors ke sur le site de micromania ils disent kil doi en avoir seulement 99 999 c normal?!

oxback
oxback
Niveau 3
14 décembre 2007 à 22:37:31

en plus c tro impossible de le batttre parke dan ma team y se fon tou le tem battre lorske le pourfendeur possède 180 000 pv (c pigeon!!) a chaque fois jme retrouve toute seule (lloyd) face o pourfendeur et je galère une demi-heure tous ca pk pour finir KO alor ke lui il lui reste 85 000 pv!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
14 décembre 2007 à 23:22:25

Les attarqpes-nigauds ce sont les coffres maudits, quand tu les ouvres ils se transforment coffre avec des dents.

Les Pourfendeur n´ont pas 180 000 PV, dis-nous de quel pourfendeur tu parles étant donné qu´il revient trois fois.
Enfin même, pour les battre il te faut cette équipe :

- Lloyd (puisque tu l´utilises)
- Génis ou un autre combattant au corps à corps qui va tapper à fond sur lui pour le bloquer et l´empêcher d´attaquer les mages
- Colette qui ne doit utiliser que des sorts d´ange (Jugement Plume d´ange et Sacrifice, mais utilise plus Jugement si tu peux)
- Raine qui soigne quand il faut et qui lance des sorts de lumière (Photon est rapide à lancer mais est moins puissant, le mieux est Faisceaux ou Lance Sacrée qui bloqueront le Pourfendeur assez longtemps et qui infligeront beaucoup de dégâts).

Attaque unisson : De plus si tu prends Génis (qui serait bien) je te conseille de lui faire envoyer une attaque de niveau trois (Cyclone est niquel pour cet ennemi car ça fait pas mal de hits et ainsi ça monte plus rapidement la barre d´attaque à l´unisson pour en lancer une deuxième) et de la combiner avec Faisceaux de Raine pour aboutir à l´attaque Prisme d´Etoile qui est l´attaque à l´unisson la plus puissante du jeu (version GC) et qui fait 30 hits (ce qui monte encore rapidement la jauge). Colette lance Jugement ou Plume d´Ange (Jugement si tu peux !) et Lloyd n´a qu´à lancer Pluie de Lame de Tigre pour faire beaucoup de hits et monter encore plus rapidement la jauge.

Voilà après toi au corps à corps tu dois enchainer de gros combos et dès que ton enchaînement est fini protège-toi avec X ou avec la garde spéciale (X+bas). Tu peux aussi esquiver (X+arrière) mais c´est dangereux parceque la porté des attaques du Pourfendeur est très longue, tu risques donc de te faire toucher si tu te rates.
Hum... n´hésite pas non plus à lancer des Bête avec Lloyd pour repousser l´ennemi de temps en temps et ainsi te laisser un peu de répit, histoire de soigner un perso ou d´en réscussiter un.

Avec ça tu ne devrais pas avoir besoin de faire du "level up" (c´est à dire tuer plein de petits monstres pour augmenter les niveaux de tes persos), mais si toutefois tu n´y arrivais pas alors fais-en un peu et le problème sera résolu.

Bon jeu ; )

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 décembre 2007 à 01:12:34

"et pis aussi ya le pourfendeur il est suuuuuuuper fort. genre il a 200 000 pv alors ke sur le site de micromania ils disent kil doi en avoir seulement 99 999 c normal?!"

La réponse est très simple :d) t´es en mode mania, donc les stats sont multipliées par 2.

99 999 x 2 = 199 998

Elémentaire :oui:

oxback
oxback
Niveau 3
15 décembre 2007 à 11:28:28

ok merci bokou c tré gentil de votre part... mm si ma question était un peu bete en fait!!!
Si jarive a lui enleV 100 000 pv ke moi toute seul en mode manie c ke chui tro forte en fait XD moi ki douT de mé capaciT ... lol jdécone.
bon bah merci encore !! !

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
15 décembre 2007 à 21:18:38

Bonsoir tout le monde, j´ai un probleme:

Je n´arrive pas à faire le combo de lloyd:
pluie d´épée
lame de tigre
pluie d´épée alpha
pluie de lame de tigre

J´ai bien mi la capacité ex attaque+(niveau4) et pourtant après la pluie d´épée alpha (avant le coup vers le haut) je lance pluie de lame de tigre mais rien ne se passe la pluie d´épée alpha se termine et pas de pluie de lame de tigre est-ce une erreur de timing? ou un probleme avec les capacités ex.

Si vous connaissez d´autre bon combo avec lloyd (bien que j´ai entendu que celui-ci est le meilleur) ou avec kratos merci de m´en faire part.

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
16 décembre 2007 à 12:24:32

jcrois que c´est un probléme avec les cap.ex

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
16 décembre 2007 à 14:36:20

anakin_66 ~~> Il y a deux possibilités :

- La première c´est que tu n´envoies pas la dernière attaque au bon moment. Il faut envoyer l´attaque de niveau 3 (Pluie de Lame de Tigre en loccurence) avant que Lloyd ne saute (fin de Pluie d´Epées Alpha). Le mieux est d´envoyer la dernière attaque juste après que Lloyd ait commencé Pluie d´Epées Alpha, cette attaque sera annulée au bon moment de toute façon.

- Deuxième solution bien plus chiante... C´est un problème que je n´ai jamais compris, parfoit cette astuce se "bloque" et je ne comprends pas bien pourquoi... Peut-être te manque-t-il un perso dans ton équipe (tu n´en aurais que 7 au lieu de 8), ou alors c´est peut--être qu´il faut passer les portes de Vinheim (chateau du boss de fin)... Pourtant il me semble que je faisais parfois cet enchaînement avant la fin du jeu... Je ne sais pas...

Pour les autres beaux et gros combos du genre j´ai un peu la flemme de te les dire, il y en a tellement... Par contre je peux te donner des liens vers des vidéos dans lesquelles ce genre de combos sont pratiqués.

Tiens :
http://fr.youtube.com/watch?v=LZltvK8s3rk
http://fr.youtube.com/watch?v=H4hP9gCpX5Q&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=MMjjA6p727k&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=hXxkRNqZsOE&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=6yqR0VSZiEg&feature=related

Voilà, certaines sont sur PS2 et je ne sais pas si on peut tout faire sur la version GC.

Il faut bien entendu avoir une maîtrise parfaite des capacités combinées.
Je t´aide pour les avoir :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3567799-1-0-1-0-0.htm

Bon jeu.

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
16 décembre 2007 à 14:57:49

Wysiest

Si tu pouvais me donner la combinaison de technique de la 3eme video de lloyd (69 combos) car j´ai du mal à distinguer les techniques, et pour l´autre combo, j´ai passer les portes de vinheim et j´ai les capacités ex force(niv1), vitalité(niv2), combo+(niv3), attaque+(niv4) mais bon meme si je lance pluie de lame de tigre dès que j´ai lancé pluie d´épée alpha ça ne marche pas...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
16 décembre 2007 à 16:30:56

Arf xP Alors je ne comprends vraiment pas pourquoi parfois ça ne marche et parfois si... Ton perso est bien en Manuel ? (on sait jamais, c´est peut-être ça...). Sinon attends ça viendra sûrement... Fais quelques quêtes annexes.

Ok alors au début il fait un enchâinement basique :

A + bas ; A + haut ; A

Puis il enchaîne avec Pluie d´Epées (niv 1)puis Estocade Ouragan (niv 2) puis Croc Démoniaque Féroce (niv2) puis Pluie d´Epées Bestiale (niv 3) puis il fait Emblème du Faucon (demande-moi si tu ne sais pas faire, c´est la technique spéciale avec le portrait de Lloyd).

Ensuite il a un coup de chance parceque le Dragon reste sans bouger un peu plus longtemps que normalement (et on voit bien que c´est un coup de chance puisque le mec n´attaque pas tout de suite mais se laisse un bref instant de répit, c´est sûrement là qu´il a vu qu´il pouvait recommencer. Enfin j´imagine puisque je ne crois pas que c´est prévisible... quoique... vu comme il enchaîne après on voit qu´il avait préparé quelque chose...)

Il fait A + avant ; A + avant ; A ; A

Puis Foudre du tigre (Avoir utilisé Lame de tigre + de 200 fois et mettre un quartz Mauve ou une arme d´élément Foudre à Lloyd) suivi de Tempête (niv 1) Pluie d´Epée Alpha (niv2 )et enfin Pluie de Lame de Tigre (niv3)

kurapika2
kurapika2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:10:05

Salut j´ai un problème voila je suis a la fin du jeu juste avant de tuer Mithos mais avant je eu chercher les arme maudite et la g 2problèmes. Dabor on ne me propose pas de sortir la nuit a Altmira je ne pue donc pas avoir l´arme maudire et 2emen je trouve pas l´arme dans la foret
Merci de me repondre

La vidéo du moment