CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

floy33
floy33
Niveau 2
29 décembre 2007 à 11:50:35

fatal--KiRuA-- :d) tu dois tout simplement faire le plus de combat(pas tuer le plus de monstre,il faut gagner le plus de combat)pour augmenter l´attaque et tout des armes maudites ;)

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
29 décembre 2007 à 11:53:19

donc en gros , je vais m´entrainer à Iselia ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:55:31
  • floy33 profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 11:50:35 avertir modérateur
* fatal--KiRuA-- :d) tu dois tout simplement faire le plus de combat(pas tuer le plus de monstre,il faut gagner le plus de combat)pour augmenter l´attaque et tout des armes maudites ;)

:d) au contraire, c´est bien en tuant des monstre et non en ganant des combats. Wysiest a établi l´augmentation des statistiques avec des chiffres précis sur un topic qu´il a créé :oui:

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
29 décembre 2007 à 11:55:49

ah oui aussi j´ai un probléme avec régal(c´est le perso que je manie le mieux pourtant). Au colisé , quelqu´un a une technique pour défoncer le dragon final , il arrête pas de me repoussser( :hum: le pire c´est que je suis nv 93 )

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
29 décembre 2007 à 11:58:07

donc je vais à Iselia , ca vas mettre du temps je le sens :p merci Darck-Alchemist

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:58:47

fatal---KiRuA-- :d) passe dans son dos avec Mirage et enchaine-le. Si tu maitrises le spell canceling, n´hésite pas à en abuser pour prolonger la combo.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:00:13

Et oui ça va mettre du temps, une moyenne de 0,75 dégat en plus gagné pour l´arme maudite par ennemi tué, c´est long pour rendre ça significatif.

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
29 décembre 2007 à 12:15:59

et ben , j´ai lu le forum sur les armes maudites , je ne savais pas du tout que les armes maudites pouvaient faire des dégats négatifs .en tout cas merci Wysiest pour avoir réalisé l´expérience , nv 250 on a ~2500 de force + 5000 rencontres ca fait du + 20 000 de dégats avec les armes maudites.(ca tue les boss en un combo)

Ok merci pour regal , j´avais pas pensé a mirage. Escuse mon ignorance mais "spell canceling" , que veut dire cette expréssion ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:35:29

Le Spell Canceling est une technique qui permet de réaliser des combos théoriquement infinies avec les persos ayant des sorts dans leurs coups, à savoir Genis, Raine, Colette, Sheena, Kratos/Zelos et Regal.

Comme le nom de la technique le laisse sous-entendre, c´est un sort qu´on annule, mais pourquoi annuler un sort ? Explication.

Prenons l´exemple de Sheena qui possèderait sur B un sort, et sur B+haut, B+bas et B+avant des techniques respectivement de niveau 1, 2 et 3.

Faisons un combo avec Sheena. Commmençons donc par une succession d´attaques normales (avec A et une direction donc), suivi de trois attaques spéciales. On obtien en gros :
A A A A B+haut B+bas B+avant.
On a donc ici une combo d´à peu près 7 coups.

Maintenant à la place des techniques spéciales, laçons un sort (B) et annulons-le tout de suite (X). Le fait d´annuler un sort permet de se libérer de son chargement et de réagir immédiatement, ce qui veut dire que sir Sheena fait B, suivi de X, elle sera tout de suite en mesure de frapper, et ce même si elle a réalisé une combo avant.

Ainsi, il suffit de frapper (A), de lancer un sort (B), puis de l´annuler (X) et Sheena peut alors encore frapper (A) pour ensuite lancer un sort (B), etc. En répétant ce cycle indéfiniment, il est alors possible de réaliser une combo théoriquement illimitée !

Faisons une combo avec ce procédé :
A B X A B X A B X A B X A B X A B X A B X A...
Comme le B est un sort qu´on annule avec le X, ne comptons que les A comme coup pour la combo... Eh bien ça nous fait déjà une combo de 8 coups, sachant qu´il était toujours possible de la continuer, et donc de donner beaucoup plus de coups.

Bien entendu, lorsqu´on maitrise un peu, il est possible de réaliser des combos bien plus variées en y incluant des techniques spéciales (eh oui, il est toujours possible de lancer des techniques spéciales, puis de lancer un sort et de l´annuler).

Bien entendu, le timing est important dans ce procédé, c´est pour ça qu´il faut s´entrainer un minimum si on veut le maitriser à la perfection :oui:

Voici un petit exemple de ce qu´il est possible de faire avec Regal :
http://www.youtube.com/watch?v=sP8Qjq1U6-I

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
29 décembre 2007 à 13:06:32

En fait dydy, je sais pourquoi il gagne 40 000, observe bien les videos... A chaque fois qu´il gagne 40000, le joueur nesubit aucun degat durant le combat

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
29 décembre 2007 à 13:14:47

merci beaucoup pour l´explication trés compléte , je vais m´y mettre tout de suite

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
29 décembre 2007 à 13:19:30

je connaissais cette video mais je croyais que cette technique ne marchait que sur PS2 , merci en tout cas

floy33
floy33
Niveau 2
29 décembre 2007 à 13:33:31

Dark-Alchemist :d) pourrais tu me donner un lien du topic si ca ne te gène pas??

j´ai vu un topic la derniere fois ou c´était le nombre de combat qu´on faisait avec les armes maudites qui augmente les stats de l´arme,mais je ne serais pas dire ou je l´est trouvé :-d

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:41:57

floy :d) dans ce topic il parlait de combat, mais aussi de monstres. Et il s´est avéré que c´était en mesurant le nombr ede monstres qu´on obtenais un résultat stable, donc la conclusion c´est qu´on a 0,75 dégâts en plus par monstre tué en moyenne, et non pas par combats.

Pour trouver le topic, c´ets simple, tu tapes Wysiest dans le moteur de recherche, en réglant sur "auteur", tu tomberas sur quelques topics, dont un concernant les armes maudites.

floy33
floy33
Niveau 2
29 décembre 2007 à 14:18:20

ok merci :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:28:54

TOS
les 3 pourfendeurs
je viens de zigouiller le 1er ( chemin d´ossa)
mais lorsque je regarde dans l´inventaire ennemi
il me manque la localisation, l´objet volé et les objets recus
et pourtant j´ai utilisé la loupe magique avec Raine

est-ce du au fait qu´il me faille battre les 3 pour completer entierement la fiche signalétique ou alors c´est 3 fiches differentes ( 1 par pourfendeur)

si la fiche etait la meme pour les 3
j´aimerai savoir sur quels pourfendeurs on peut volé l´objet, et sur lequel on peut obtenir les objets
je crois que ce sont des gemmes

merci

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:32:47

Si t´as utilisé la loupe avec Raine, alors normallement tu devrais avoir la localisation.

Pour l´objet volé, faut le lui voler, tout simplement.

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:37:03

peut importe sur lequel on vole l´objet?????
lesquels donne des objets?

c´est peut etre aléatoire?

merci deja pour ces infos

Kelie1
Kelie1
Niveau 8
29 décembre 2007 à 16:44:30

j ai une autre question
Normalement Colette devrait mourir pour avoir l esprit de la deese Martel mais porquoi c est l androide qui a reçut a sa place et est ce que Colette est toujours elu apres?

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:45:36

merci pour les spoils
tssssssssssssss

La vidéo du moment