CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Nemesis_mx
Nemesis_mx
Niveau 6
25 décembre 2007 à 19:46:39

XD

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 décembre 2007 à 14:14:56

hugorock ~~> Génis est bel et bien un garçon. rassure-toi tu n´es pas le premier à aoir cru le contraire. C´est vrai qu´il est jeune donc qu´il a une voix d´enfant (qui n´est pas très différente pour les garçons et les filles) et qu´il a les cheveux longs.

Mais je rappelle aussi qu´aux Japon, et particulièrement dans les manga, les "beaux gosses" sont des mecs très éféminés, style Zelos par exemple.

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
26 décembre 2007 à 15:03:38

lol moi sa m aurai etonné si il aurait eté une fille :S bref pour qu il soit mort merci jai trouvé jlai laisse crevé en les metan en manuel commsa il bouge pas et il se soigne pas etc...

Mais maintenant jai un truk qui me tracasse vraiment...
je suis au niveau 128 et quand je me bat tout seul ( les 3 autre avec moi sont mort ) contre Abyssion et que je le bat il me donne que 8000 point d experience et quand je regarde les video sur dailymotion je vois qu il leur donne 40´000 o.O !
Pourquoi je gagne pas ossi 40´000 alors que je me bat tout seul et je le nik sans trop de dificulté bien que je dois utilisé des objet pour le momen.... SVP eclairé moi la dessu je comprend pas et sa m enerve parceque le battre pour 8000 poin ( sans les bonus ) c est rien...

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
26 décembre 2007 à 19:18:17

Tu l´affronte en normal ou en mania, parce que si tu le tues en facile, c´est noraml que t´es que 8000.

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
26 décembre 2007 à 20:11:44

en dur, fau que je mette mania ?? ? jvai esseyer merci j y avais pas penssé

JujU-RE4
JujU-RE4
Niveau 7
26 décembre 2007 à 20:53:45

salut !

je viens d´aprendre qu´ils faut s´equiper de joyaux pour aller battre maxwel lesquelles ?

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
26 décembre 2007 à 21:06:29

Si je me rapelle bien, tu mets sheena en personnage affiché et tu equipe ta team(oui parce ue equipe ton equipe ca le faisait pas) avec le grenat, l´opale, le rubis et l´algue marine.

JujU-RE4
JujU-RE4
Niveau 7
27 décembre 2007 à 11:19:18

ok merci je viens de le battre sa fait plaisir d´avoir toutes les invocations ^^

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
27 décembre 2007 à 12:44:18

juju :d) de rien
dydy :d) alors ca a donné quoi ?

floy33
floy33
Niveau 2
27 décembre 2007 à 12:56:04

salut :)

alors voila mon problème :D
je n´arrives pas a battre sélès ...
j´ai pourtant battu le troisieme pourfendeur,et j´ai réussi a battre Abyssion,mais je n´arrives vraiment pas a battre sélès,poyurtant zélos est le personnage que j´utilises tout le temp au combat,je lui ai fait apprendre toutes ces attaques(de type F et T ) :D

voila donc si vous avez une technique pour battre sélès,elle est la bienvenu :D

ps:zélos est niveau 70 :D

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
27 décembre 2007 à 13:08:25

C´est relativement simple. Quand elle prépare un sort tu mets le plus loin possible d´elle et dès qu´elle le lance tu cours vers elle, puis tu lui sautes au-dessus et tu l´attaques dans le dos avec de longs et gros combos. Quand tu as fini ton combo fais un saut arrière (X + arrière) pour éviter ses coups si elle a pu se retourner, puis recommence dès que l´occasion se représente. Pas de précipitation, annalise bien chacun de ses mouvements et attends bien le bon moment pour attaquer, tu ne devrais pas avoir trop de problème.

Sinon je crois me souvenir qu´elle lance des sorts de Glace, si c´est bien cela tu n´as qu´à t´équiper d´objets de glace pour annuler les dégâts.

Sinon tu peux cuisiner après chaque combat pour rester en forme.

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
27 décembre 2007 à 13:40:45

we pour seles moi jai pas areté de la frapé quand elle fait son sort et au bou d un momen sa annul son sort et je continu commsa perso j utilise lloyd pour c est plui depées que je kiff tro :P ^^ sinon maintenan je suis level 140 et jvai esseyer abyssion en mania pour voir si il me donne 40´000 poin ou pas

jte redi sa tout de suite kratos

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
27 décembre 2007 à 14:23:32

we ba je comprends pas il ma pas donné 40´000 ! :( sa menerve....! j´ai mi en mania pourtan est que je dois mettre une objet special ?? ? oubien c est parceque jai combatu avec 3 autre personnages ? pllllllz help ! :P

floy33
floy33
Niveau 2
27 décembre 2007 à 16:10:09

merci Wysiest ,je vais essayer :)
et au passage,est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer comment faire apprendre pluie de météorite a génis s´il vous plait :-d

merci d´avance :-d

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:39:22

floy33 :d) il te suffit d´aller à Heimdall, en fouillant bien tutomberas sur une vieillard discutant avec un jeune. Suite à une petite cinématique, Genis apprendra Tempête de Météores et obtiendra le titre Maître du Mana.

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
27 décembre 2007 à 18:27:44

dydy, donne moi de la video ou le combat donne 40 000 xp stp

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
27 décembre 2007 à 23:29:17

oké y en a plusieur deja celle en jap
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lloyd+vs+abyssion/video/xkd44_lloyd-solitaire-vs-abyssion_videogames

et la je te donne juste la derniere parti ou il meurt
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lloyd+vs+abyssion/video/x2w03w_lloyd-vs-abyssion-2eme-partie_videogames

On ne voi pas qu elle objet ils on equipé ni rien donc je sais vraiment pas :S

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:37:33

Bonjour bonjour... J´ai une petite question :o))

Est-ce que Pronyma a un nom de famille donné dans le jeu?

Et, puisque je vois poindre la subtilité, si oui, lequel? x)

Merci d´avance ^^

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
28 décembre 2007 à 09:08:06

Bonjour, j´ai récuperer le jeu dernierement, et en explorant le forum j´ai entendu parlé des armes maudites .
j´aimerais savoir si leur puissance dépend également de tout les monstres tuées par loyd depuis le debut du jeu, cad j´ai toujours mes eppe en bois et je fais plein de combat au début du jeu, est ce que ils seront pris en compte lors de mon acquisition de la Nebilime de LLyod?
Et , sa puissance ne sera véritable qu´une fois abyssion tué donc? donc il vaut mieu tué plein de monstres avant de le rencontré car le bonus a une meilleur rate si jai bien compris?
est-il necessair de recomencer le jeu pour atteindre des stats impréssionantes?
Merci davance pour toutes vos réponses!

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
28 décembre 2007 à 09:48:06

dydy :d) la je sais vraiment pas, bon allez parce que je suis sympa je vais aller me aire abysson et je te dirais

Misha :d) désolé, je crois qu´elle n´en a pas.

Kira(aa...etc...) :d) d´après ce que je sais (enfin je peux me tromper), plus tu combats avec une arme maudite plus elle devient efficace, donc je ne crois pas que le nombre de combat depuis e debut du jeu soit pris en compte, en gros tout ce que t´as fait avec tes épéesd bois ca ne comptera pas(pourquoi n´utiliser que les epees de bois :doute: )

La vidéo du moment