CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

floy33
floy33
Niveau 2
28 décembre 2007 à 09:57:14

Dark-Alchemist :d) est ce que ca marche toujours aprés que heimdall est été détruit? ou il fallait que je parle a la vielle avant?? :-d

au faite,je viens enfin de tuer sélès ><
et je viens de me rendre compte que c´était inutile car l´épée ultime est moins forte que ma dévoreuse d´ame ><

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
28 décembre 2007 à 10:09:08

Kira :d) oublie ce qe j´ai dit et va voir sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3108694-1-0-1-0-0.htm

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:27:50

Je n´utilise que les eppe en bois jusque killia pour avoir le titre " eternelle apprenti " :)
Merci pour ta réponse

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:30:47

floy33 :d) plus que ça, ça ne marché qu´après que Heimdall ait été détruite :oui:

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
28 décembre 2007 à 12:28:45

oké merci beacoup kratos ! j´aten de tes nouvel ;) ++

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
28 décembre 2007 à 12:57:18

En mode : Mais ou est cette p.... de carte memoire ou j´ai j´ai sauvegarder avant le combat d´abysson

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
28 décembre 2007 à 13:01:17

ahahahah mdr tu la trouve pas `? mais fai toi pas chier pour moi ;) merci quand meme jvai voir jvai re esseyer dans un momen parceque je suis biento niveau 150 donc je le baterai plus viiite on verra en totu cas merci !

theblackkiller
theblackkiller
Niveau 1
28 décembre 2007 à 16:29:32

:svp: bonjour
jaimerai savoir comment sortir des sous sol de la tour du mana?
ds le 2ème cd après ke zélos ait trahi le groupe jai fai tomber le gro rocher mais ensuite je ne sai pa il ya 2 porte seulement ki mène a là ou g brulé les racine et lotre ki mène en bas a doite ou il ya un arbre en face de moi. et jsuis bloké g failli cassé mon écran tellemen sa ma énervé
aarrrrrghh :fou: jen pe + :svp: aidé moi g reourné le pb ds tout les c la 1er foi depui le débu ke jdemande de laide

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
28 décembre 2007 à 16:40:26

c est pas très compliqué faut juste cherché unpeu partou mais ta deja fai tombé les caillou en brulan les racines grace a ton anneau ?? si oui après tu pousse le caillou pour bien equilibré un truk du style après ta juste cas continuer et petit a petit chacun des perso qui est avec toi se ´´sacrifira´´ pour que tu puisse continué

theblackkiller
theblackkiller
Niveau 1
28 décembre 2007 à 16:54:06

Merci mais pour retourner o point de dépar ou le rocher é tomber on fait comment? dsl mais jai vraiment chercher pendant 2semaines jhésitai a venir chercher sur le net jsuis sur ke c un truc tou bête comme dabitude :ange:

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
28 décembre 2007 à 17:00:31

pour retounré je sais vraimen pas :S je crois que tu peux pas mais pourquoi tu veux revenir en ariere ?? ?

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
28 décembre 2007 à 18:58:42

Oui, effectivement c´est tous bête, je me souviens quu´il faut faire tomber une pierre sur la passerelle, pour l´equilibrer, je crois (je ne suis pas sur)que tu dois aller sur la passerelle, elle va tomber sur le coté gauche, tu te retrouveas alors un etage en dessous, et la il devrait y avoir une porte, tu passes ensuite tu monte et tu atteriras dans un endroit ou il y´a une roche brule les lianes autour et le reste devrait suivre (j´suis vraiment pas sur ca fait longtemps que ´ai pas fait ce passage)

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
28 décembre 2007 à 19:00:37

pardon pour le double post mais va la dessus sinon
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/#null

il y a la soluce complète

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
28 décembre 2007 à 21:21:17

une fois que jai batu abyssion et que jai fini le livre de sybak dans la biblio... y a t-il encore des autre ´´boss´´ a battre ? a par le pourfendeur ou je sais plu commen sa sapel car je l est loupé la 2 em fois :´( et la derniere avocation qui se trouve dans la ville volante que j ai ossi fait... ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
28 décembre 2007 à 21:35:34

dydy1006 => Non désolé tu as fais tout ce qu´il fallait, tu as malheureusement raté le troisième meilleur boss (Pourfendeur). Mais tu peux toujours refaire le livre de Syback si tu ne l´as pas brûlé. Ou alors recommencé une partie avec un bonus pour te rendre le jeu plus dur.

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
28 décembre 2007 à 22:20:25

jai deja recomencé :S mais bon je vai re comencé encore une foi et cette fois je vais bien fair gaffe pour chopé se pourfandeur :P mais pour le momen jvai continué a combattre pour avoir beacoup de point quand je recomencerai encore une fois.
Merci en tout cas

Kelie1
Kelie1
Niveau 8
28 décembre 2007 à 23:37:20

en fait est ce que Lloy aime Colette pour amour?

Kelie1
Kelie1
Niveau 8
28 décembre 2007 à 23:38:01

Lloyd je veux dire

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
29 décembre 2007 à 11:30:59

c´est très ambigüe kelie1 , il est sur qu´il existe un lien entre Lloyd et Colette que tu peux changer en amour (grace aux choix que tu fais dans le jeu). J´ai reussi à me faire aimer de sheena moi ^^

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
29 décembre 2007 à 11:35:46

j´ai une petite question moi sur les armes maudites (escusez moi , y´a trop de trucs à lire ) par exemple , j´entraîne en ce moment "fafnir" , l´arme maudite de kratos/zélos . Elle enlève aux alentours de 700/800 . Ses stats m´indique des caractéristiques faibles (alors que 700/800 c´est pas mal tout de même) certains arrivent à faire du 2000/3000 , comment font t´ils ? y´a t´ils une technique pour monter les armes maudites ?

La vidéo du moment