CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 15:55:57

3)La troisième arme maudite se trouve dans la forêt de Gaorochia. Pour trouver plus facilement l’arme maudite, entrez-y du côté de chez Altessa. Une fois à l’intérieur, prenez tout de suite à gauche. Grâce au pouvoir de l’anneau du sorcier spécifique à ce lieu, vous pouvez « brûler » les plantes qui recouvrent un coffre noir. Ensuite, ouvrez-le pour découvrir la troisième arme maudite : Fafnir, que ne peuvent contrôler que Zelos et Kratos.

source: wysiest
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 16:02:11

Si vous avez choisi Kratos à Flanoir, il faut faire cela avant d’aller à la tour du salut
[...]
Moussaillon :
Après avoir été cherché le docteur à Flanoir pour soigner Altessa, allez à Luin. Vous devez avoir reconstruit la ville un minimum ( mais il est bien sur possible de l´avoir reconstruite en entier déjà). Allez sur l’embarcadère en bas à gauche et parlez au pirate debout sur le pont du bateau. Acceptez d’acheter le bateau, puis sortez de la ville et entrez à nouveau. Parlez une nouvelle fois à Aifread et acceptez sa proposition pour obtenir le costume.
Beach Boy :
Après avoir été à Flanoir pour soigner Altessa, allez à Altamira, et parlez à la femme devant l’hôtel : elle vous demandera de retrouver ses 4 filles. La première se trouve sur la plage à gauche. La deuxième se trouve au parc d’attraction juste à droite. Parlez-lui mais elle ne veut pas venir.Retournez parler à la mère, et allez denouveau parler à la fille pour qu’elle parte. La troisième se trouve au deuxième étage de l’hôtel. Parlez-lui avec Zélos à l´écran pour qu’elle retourne voir sa mère. La dernière est sur la plage à côté du bar.Retournez parler à la mère, puis allez à l’hôtel et parlez à la réceptionniste pour obtenir le costume.

source
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/quetes/titres-lloyd.htm

ps : je fais une pause :dehors:

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
22 décembre 2007 à 19:10:07

we je vois merci we ba sa soul parce que moi jai deja soigné le nain epi jai deja conclu un pacte avec origin un truk du style je savai pas kil falai ke je marete avan vu que je voulai avoir les 2 epées ( celle ke me donne dirk de feu et d eau ) voila en gros fau que je recomence encore une fois et que je marete au momen ou jais soigné altessa ?! merci des tes reponse link !

JujU-RE4
JujU-RE4
Niveau 7
22 décembre 2007 à 19:20:52

salut

j´ai un petit probleme j´xp moins !

voila je vais dans mon inventaire ennemies et je vois que sur un monstre il est marquer exp: 200

et quand je bats ce monstres je gagne la moitier voir moin !

pouriez vous m´aider ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 décembre 2007 à 00:58:59

C´est normal. En fait plus tu combats un monstre et moins il te rapportera d´expérience.

JujU-RE4
JujU-RE4
Niveau 7
23 décembre 2007 à 09:25:06

oui mais meme des monstres que je ne combattait que tres rarement sa le fait , et meme les nouveau

ps : je viens de passer au cd2

remsamus
remsamus
Niveau 5
23 décembre 2007 à 12:06:26

Une question sur le mode mania :

le mode mania fait t´il gagné plus d´objet a la fin ? plus d´xp ?? plus de point ??

merci d´avance

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:18:11

non, je pense que c´est juste un challenge a relever, masi dans ce mode, les HP des boss sont doublés je crois, et pour certains ils lancent des attaques ultimes (comme l´indignation jugement de Génis)

loki-war
loki-war
Niveau 8
23 décembre 2007 à 13:25:15

bonjour , je voudrai savoir comment marche les titres , je sais qu´ils augmentent les stats a chaque montée de niveau mais pas d´une maniere stable (j ai mis fou furieux sur lloyd et parfois il gagne 4 en force parfois 6) auriez vous une explication ? ensuite quels sont les meilleurs titres pour chaque personnages ? (je pense a ceux du colisé sauf pour préséa et lloyd)

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
23 décembre 2007 à 16:25:55

comment on a "fou furieux?"

loki-war
loki-war
Niveau 8
23 décembre 2007 à 17:09:08

Il faut battre environ 250 ennemis (j ai plus le chiffre exact en tête mais c est pas loin) en mode mania ou dur

abracadabra33
abracadabra33
Niveau 6
23 décembre 2007 à 19:57:05

=>linktothepast:
a propos des capacités ex, le lien pour colette ne marche pas ...
et la capacité "aérien" de Lloyd, tu dis qu´elle marche aussi pour tempête psy et oméga, je sais ca mais ce que je demande, c´est si "envol du faucon" est la seule attaque que l´on peut combiner uniquement grace a la capacité "aérien" ??

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
23 décembre 2007 à 20:06:25

je confirme c est 250 enemi en dur mais jemerai savoir comment faire pour que tout les perso qui sont avec moi soient mort car il me fon vraiment chier...! merci davance

joyeu noel tout le monde ^^ :P !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 20:26:51

abracadabra33
pour envol du faucon je pense que oui mais avec incertitude et pour colette reesaye regulierement car il font des upgrades(dommage pour toi le lien marchait encore ce matin!)

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
23 décembre 2007 à 20:31:25

personne ne sait comment fair pour que seu qui combate avec moi soient mort ?! et comment a se fait que le site rpgsoluce ne marhce pas :s :´(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 09:21:46

avis à tout le monde le site
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/ (et tous les liens que j´ai donnés aussi)
est dispo ! Et bonjour à tout le monde :hello:

loki-war
loki-war
Niveau 8
24 décembre 2007 à 13:26:58

le plus simple tu leur met le sceau du démon (exp augmente de 100% mais empoissoné) et une fois a un pv tu les laisses se faire taper tu fait sa pour chacun ^^

hugorock
hugorock
Niveau 4
24 décembre 2007 à 21:24:42

o mon dieu je croit avoir fait une découverte qui m edéçois un peu ...est-ce que c´est vrai que genis est un garçon!!!! :( ....car il/elle resemble vrm a une fille et si c vrai uqe c un gars je vais etre tres décus

hugorock
hugorock
Niveau 4
24 décembre 2007 à 23:56:46

... :S

abracadabra33
abracadabra33
Niveau 6
25 décembre 2007 à 11:12:25

Joyeux noel a tous !!

La vidéo du moment