CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Reid2
Reid2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:56:21

Pour que les armes maudites soient puissantes i faut faire beaucoup de combats avant de battre Abyssion.Plus t´auras battu d´ennemis avec un perso plus son arme maudite sera forte apres avoir battu Abyssion.Et pour l´épée ultime faut que t´ailles battre Sélès au colisé juste avant la scène de Flanoir j´crois.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:58:42

Pour l´épée ultime, pas besoin de y aller avant ou après la scène de Flanoir, il suffit juste que tu ailles au colisée, que tu finisses je ne sais plus quel mode, c´est à dire que tu battes tous les monstres et ensuite Sélès apparaitra. Il te suffit de la battre pour obtenir la meilleure épée de Zelos :-)))

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
23 septembre 2007 à 17:18:29

En fait la puissance des armes maudites continue a augmenter meme une fois qu´Abyssion est mort , mais plus lentement . Ironiquement , la puissance issue des combats avant la mort d´Abyssion n´est liberee qu´apres la mort de ce dernier ... ca va , tu suis ?
Quand a super taupe ce qu´il dit est a moitie vrai et a moitie faux car sa methode est effectivement celle a employer si on garde Zelos dans l´equipe ( et c´est le mode solo numero trois qu´il faut finir ) .
Si on a garde Kratos , alors comme le dit Reid2 , il faut imperativement faire la quete du colisee juste apres la scene de Flanoir , sinon c´est foutu !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:45:39

Ah oui en effet au temps pour moi, ayant préféré gardé Zelos dans mon équipe à presque chacune de mes parties, j´ai oublié que pour Kratos, il y avait cette condition, désolé ^^

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
23 septembre 2007 à 18:05:19

a oui mais moi avec kratos j´ai eu excalibure..

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:18:24

Ben tu sais Zelos peut avoir excalibur ( sans e a la fin ! ) !

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:20:07

En fait excalibur , que ce soit pour Zelos ou pour Kratos , est obtenu en reussissant simplement le colisee .
Pour l´epee ultime il faut egalement battre Seles , ce qui fait donc une epreuve supplementaire .

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:42:50

Et si vous voulez avoir l´épée ultime avec Kratos, me semble qu´il faut essayer d´aller battre Seles, tant que vous avez Zelos, puis vous faites en sorte d´avoir Kratos à la fin. :-)

Nemesis_mx
Nemesis_mx
Niveau 6
23 septembre 2007 à 22:22:56

ok merci pour toutes vos réponses

Nemesis_mx
Nemesis_mx
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:19:08

il sert à quoi le pourcentage quand on charge la partie ? (sur chaque perso)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:15:40

C´est le %age d´utilisation des persos, plus le pourcentage d´un persos est élevé plus la puissance de son arme maudite sera élévé après avoir battus Abyssion. Mais faut pas non plus oublier de tuer des monstre avant de l´avoir tué aussi...

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:15:47

Mais non le pourcentage de combat n´a rien avoir avec la force des armes maudites !
Et elles gagnent encore en puissance apres le combat contre Abyssion ( mais plus lentement ) .

Reid2
Reid2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:41:25

Bonsoir,

J´aimerais savoir quelle est le meilleur type pour Sheena.

Au type F Sheena a les attaques: Sceau puissant absolu, Sceau serpent absolu et Sceau mirage absolu.
Et au type T: Sceau puissant limité, Sceau serpent limité et Sceau mirage limité.

La seul difference entre ces attaques c´est que en type F c´est sur qu´on peut diminuer la stat de l´adversaire et que en type T il y a moins de chance de la diminuer. Donc, je voudrais savoir à quoi sa sert qu´on mette Sheena en type T si il y a moins de chance de faire baisser les stats des adversaires. Y a t´il + de choses qu´on peut faire en type T comme par exemple faire + de combos?

Nemesis_mx
Nemesis_mx
Niveau 6
24 septembre 2007 à 22:08:55

perso je préfère les attaques absolues pour enchainer c´est beaucoup mieux :banzai:

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
24 septembre 2007 à 23:11:18

Franchement c´est mieux les attaques en absolu !
C´est les memes que les limitees mais avec plus de chances de baisser les stats adverses .
En plus c´est super pour l´attaque a l´unisson :
Par exemple moi je fais :
lloyd=estocade supersonique + sheena=sceau serpent absolu .
Ca donne Sombre serpent et ca fait bien mal !

mortimer09
mortimer09
Niveau 8
25 septembre 2007 à 01:29:57

c´est vrai c´est une question que je me suis deja posée...
et le pourcentage c´est par rapport a l´utilisation des persos en combat non?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
25 septembre 2007 à 07:41:21

nicolas0801 :d) Je sais ce que je dis quand même, les armes maudites gagne la puissance de 2 façons différentes: en tuant les monstres mais aussi un peu selon le %age d´utilisation des persos.
mortimer09 :d) On a répondu à la fin de la page précédente.

Nemesis_mx
Nemesis_mx
Niveau 6
25 septembre 2007 à 19:45:01

t´es sur Bahamut-Omega ?

Reid2
Reid2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:39:22

Ah tiens en parlant des pourcentages des persos, quelqu´un saurai pourquoi à ma premiere partie tout mes persos étaient à 98%?Et plus je recommence le jeu plus les % sont long à monter quand je fais des combats.

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
25 septembre 2007 à 21:05:08

Ben ecoute Bahamut Omega , dans l´absolu je ne demande qu´a te croire , mais :

1 : mon experience personnelle me demontre le contraire .

2 : toutes les fois ou j´ai vu quelqu´un sortir la theorie du pourcentage d´utilisation des persos = puissance des armes maudites , au moins trois autres personnes se manifestaient immediatement pour dementir ...

La vidéo du moment