CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
08 octobre 2007 à 13:37:27

ah bon?
invoquer mawxell avec sheena c´est un hi ougi?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:57:41

ça n´est pas considéré comme un Hi-ougi dans la version NGC, mais dans la version PS2 toutes les invocations de Sheena on un cut-in durant l´animation, ce qui signifie que ce sont des Hi-ougi.

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
08 octobre 2007 à 14:08:07

ouais mais c´est dommage qu´on peut pas faire tous les hi ougi :snif:

Rindar
Rindar
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:08:41

Dark-Alchemist :d) D´accord, merci. ^^ Il n´y aurait pas deux attaques spéciales pour Raine ? J´ai vu ça sur un site, mais je voudrais en être sur. ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:17:39

Rindar :d) deux pour Raine, deux pour Zelos, une pour Kratos, une pour Regal et deux pour Presea (dont le plus puissant du jeu). Uniquement dans la version PS2

visibles sur le site http://www.holystar.ch.vu

Rindar
Rindar
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:21:16

Dark-Alchemist :d) DOnc, les attaques que tu viens de me citer sont suelement disponibles sur PS2 ? T-T

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:46:20

Rindar :d) malheureusement, et comme la version PS2 est sortie uniquement au japon... ça ne fait rien pour arranger les choses XD

En tout cas, Hien Messhoujin de Presea vaut vraiment le coup, même si les conditions à remplir pour le faire sont horribles à réunir :fou:

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
08 octobre 2007 à 22:12:16

Nayru_biz :

Apres avoir eu le costume de pirate , il faut faire une inspection dans chaque maison du salut de Sylvarant ( il y en a trois ) .
Ensuite aller a Izoold et parler a Lyla .
A partir de la suivre les instructions que donnent les differents pnj ( lyla , max , aifred , etc ) .
A la fin de la quete ( quand Lyla aura recupere ses 100 millions de flouz ) , il suffit de retourner au port d´Izoold et de parler avec Max .
Il te donne le chapeau d´Aifred , qui est le meilleur equipement de tete pour genis et regal .

ellessar_m
ellessar_m
Niveau 6
08 octobre 2007 à 23:36:14

reste-t-il des ennemis à la hauteur apres Abyssion? J´ai fais le livre maudit aussi, et bref.. je pette tout les ennemis comme rien ca devient saoulant.. Je viens de refaire mithos la et c´est encore plus naze que ce que je pensais, il est vraiment faible :/

Dois-je en conclure que je dois ranger mon jeu dans l´armoire?

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:41:25

Non, essaie en prenant le bonus qui divise l´expérience que l´on gagne. :sournois:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:43:56

ou alors le bonus "combo" en mode mania

Ou Abyssion mode mania avec Regal niveau 8

la liste de ce qu´on peut faire pour ajouter du piment au jeu est longue...

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:48:48

Et c´est bien pour ça que je ne me suis jamais lassé de ce jeu.

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
09 octobre 2007 à 17:37:22

Fais comme moi : exp divisee par deux et difficulte mania .
Quand tu l´auras fini a 100 pour 100 , appelle-moi ... lol

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
10 octobre 2007 à 08:00:53

le livre maudit c´est dur ou pas?parce que mon frére a essayé mais on a pas vraiment compris parce que on perdait trop de feu antérieur alors...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:15:24

Samsoul:
Le livre maudit :

15 étages, avec un boss après le dixième et un après le 15e.
Des bonus ou malus, imposé à chaque étage, du gain d´expérience à des choix pour combattre, comme un seul perso, un seul perso aléatoire, utilisation du menu interdite; ou perte de PV en se déplaçant, ou bien perte de PM en se déplaçant, ou encore feu intérieur non perdu en se déplaçant...

Tu ne pourras affronter le boss après le 10e étage avec moins de 250 (je crois) de feu intérieur, et le boss après le 15e étage avec moins de 800 de feu intérieur.
Allume les braseros avec l´anneau du sorcier pour augmenter ton feu intérieur. Avec Colette, examine les braseros rouges et récolte des objets.

Dans les étages au ciel rouge, tu dois affronter tous les ennemis pour faire apparaitre le téléporteur pour l´étage suivant, dans les étages au ciel bleu, tu peux éviter les ennemis mais parfois devoir utiliser du feu intérieur sur les bords de plateau (les mini ´barbecues´ gris) pour avancer et trouver le téléporteur.

Si tu mets moins de 20 secondes pour battre un groupe d´ennemis, tu gagnes du feu intérieur. Si tu mets plus de 20 secondes, tu perds du feu intérieur.

Conseil : Si tu es dans un étage bleu et que tu rencontres des ennemis faibles (comme deux noctules) qui réapparaissent sans cesse, bats un ennemi et positionne-toi à l´endroit où il va apparaitre. Non seulement tu ne perdras plus de feu intérieur tant que tu es placé exactement là où l´ennemi va apparaitre, mais tu gagneras rapidement du feu intérieur avec une petite heure de jeu à cet endroit (à condition de les battre rapidement).

Donc dur, ça dépend, au niveau 6 c´est très dur. Au niveau 70 quand on sait jouer c´est plus que simple.

A noter que les PV des ennemis augmentent avec les étages.

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
10 octobre 2007 à 13:17:42

Il faut Colette pour prendre les items des braseros rouges ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:23:58

Nan, seulement Colette est le personnage dont la chance peut être la plus élevée vu qu´on peut l´équiper de beaucoup d´objets augmentant la chance. Du coup, les objets qu´on trouve sont plus rares

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
10 octobre 2007 à 13:39:45

ah oui ok mais quand tu dis 20 sec pour un groupe d´ennemies c´est juste un combat enf ait?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:48:36

Pour Colette, avec un tambourin, deux pattes de lapin entre autres, tu montes sa chance à plus de 230.

Et bien évidemment, j´entends vingt secondes pour un groupe d´ennemis, finir un étage en vingt secondes relèverait de l´exploit quand tu dois affronter tous les ennemis de l´étage XD
Quoique sur les étages dont le ciel est bleu, c´est possible avec de la chance (hors personnages) si le téléporteur est juste à côté.

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
10 octobre 2007 à 13:50:38

oui mais dans le ciel bleu t´es pas obligé de combattre les ennemis?

La vidéo du moment