CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

sasageru
sasageru
Niveau 3
30 septembre 2007 à 16:33:28

Demande lui de te le faire :clown:
moi j´ai mis les capacité concentration au 2 et je les ai équipé avec l´accessoire de Maxwell (j´ai oublier le nom) et le symbole mystique. mais je crois que je l´ai fait en normal parce que c´est vrai que c´est pas facile ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:35:17

Si, il y en a une, mais il fait avoir un certain timing

Lorsque vous mettez pause, vous remarquerez que le minouz continue de compter mais que les autres enfants n´avancent pas.

Le but sera donc ici d´avancer en appuyant sur A et pause très vite dans le but d´avancer sans que vos adversaires n´en fassent de même.

Appuyez sur start dès le début, deux solutions se présentent alors à vous :

1) Appuyez deux fois sur A puis sur Start tout de suite après. Ceci aura pour effet d´enlever le menu pause, de commencer à faire avancer Genis, puis de remettre le menu pause. De cette façon, Genis terminera son déplacement mais les autres enfants ne l´auront pas encore commencé. Résultat, ils n´auront pas bougé et vous si. De cette façon, avec un timing exceptionnel, il vous sera possible de finir le jeu alors que vos adversaires seront encore sur la ligne de départ. Cependant, il y a des chances que certains avancent tout de même à cause d´une petite erreur de timing, mais ne vous inquiétez pas, la plupart du temps ils seront à peine à la moitié lorsque vous atteindrez la fin. De plus, la seconde solution vous permettra de conserver une longueur d´avance.

2) Cette fois-ci, restez en pause et attendez que le minouz ai fini de compter. Vous remarquerez que même si "soleil !" est affiché, le minouz ne se retournera pas tant que vous n´aurez pas enlevé le menu pause. C´est tout à fait normal, au même titre que les autres enfants, il ne bouge pas lorsque vous mettez pause.
Comme le compte à rebours sera terminé, les autres enfants n´oseront pas avancer lorsque vous enlèverez le menu pause, mais vous, vous n´allez pas vous gêner, voici comment procéder :

Appuyez rapidement deux fois sur A et immédiatement après sur Start. De cette façon, vous enlèverez le menu pause, commencerez à avancer et remettrez le menu pause. Genis terminera donc son déplacement et le minouz finira de se retourner.
Seulement, le minouz, même s´il est retourné et vous aura vu bouger, ne relèvera pas votre mouvement et ne vous reverra pas au début !

Pour comprendre, décorticons le mouvement :

Les deux A, retrait du menu Pause et avancée de Genis :
Le menu Pause est retiré, l´ordinateur recommence ses actions. Comme le compte à rebours est terminé, les autres enfants n´avancent pas. De même, le minouz commence à se retourner, mais il ne regarde pas encore qui bouge et qui reste immobile. Pendant ce temps, Genis commence à avancer.

En temps normal (donc si vous ne remettez pas le menu pause), le minouz aura fini de se retourner avant que Genis ne se soit arrêté, du coup il commenceraà regarder qui bouge ou non et renverra Genis au début, seulement, il y a un moyen d´empêcher ça

Start, activation du menu Pause :
Il faut l´avoir remis très vite, immédiatement après avoir commencé à faire bouger Genis.
De cette façon, Vous aurez remis le menu pause et bloqué toutes les actions entre temps. Seulement, les actions qui auront déjà commencé devront se terminer avant (à savoir le déplacement de Genis et le retournement du Minouz). Résultat, pendant que vous êtes en pause, Genis continue d´avancer un peu et le Minouz se retourne enfin.

MAIS, l´action suivante du minouz, à savoir de regarder les personnages en mouvement, ne s´activera pas durant la pause ! De ce fai, Genis aura pu finir son déplacement sans être renvoyé au débu, et ce, même si le Minouz avait fini de se retourner avant qu´il n´arrive.

Il ne vous reste plus qu´à relancer le jeu en enlevant le menu Pause, laisser le Minouz vérifier que personne ne bouge, puis le laisser recommencer à compter (mettez pause dès qu´il commence à se retourner pour compter, de cette façon vous immobiliserez les autres enfants).

Cette méthode a pour effet de vous donner un déplacement supplémentaire par rapport aux autres enfants. Et si vous laissez sans cesse le menu pause pendant que le minouz compte, que vous attendez la fin du décompte, puis que vous faites cette manipulation, vous serez toujours le seul à bouger. Un bon moyen d´obtenir une victoire facile, quelque soit le niveau.

NB : il peut arriver que certains enfants bougent malgré tout car ils auront commencé leur mouvement avant la Pause. Pas d´inquiétude à avoir, ils ne le feront pas systématiquement, alors que vous si. Par conséquent, vous finirez toujours par prendre une longueur d´avance sur vos adversaires. Il suffit juste d´être assez rapide.

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
30 septembre 2007 à 16:41:46

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh ok mais j´ai pas compris la deuxiéme facon... :doute:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:48:06

samsoul :d)

Tu mets Pause dès le début
Tu attends que le Minouz ai fini de compter (oui, pendant que t´es en pause il continue)

Une fois que le décompte est fini, appuis très vite sur A A Start.

Genis avancera, le Minouz se retournera, mais comme tu sera dans le menu Pause, il ne comptera pas que t´as bougé, et du coup tu ne seras pas renvoyé au début.

Enlève le menu Pause, attend que le minouz se retourne de nouveau pour compter, appuis sur Start pour mettre le menu pause et bloquer tout le monde, et attend à nouveau que le Minouz ai fini de compter pour recommencer.

De cette façon, tu seras le seul à bouger.

sasageru
sasageru
Niveau 3
30 septembre 2007 à 16:52:56

cool ^^ merci pour l´astuce ^^ (même si j´ai pas vraiment tout compris moi non plus :-p )

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:55:06

Ouais , ou alors tu fais ma methode .
Tu attends que ce soit le samedi soir et tu te dis : je fais une nuit blanche si il le faut , mais tant que j´y arrive pas , je continue . Et tu joues a la loyale .
En general vers quatre heures et quelque du matin tu reussis a gagner et tu as un seul monde .
Et environs trois mois apres , tu viens sur le topic d´aide et tu apprends qu´en fait il y a une astuce qui te fait gagner a tous les coups .
Methode testee , certifiee et approuvee par moi-meme.

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:01:11

lol mais la deuxiéme facon c´est comme la premiére?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:06:21

la manipulation est la même, mais le moment est différent. La première méthode te permet de finir plus rapidement mais a tendance à rater plus facilement (les autres bougent quand même)

Alors que la seconde met plus de temps (tu dois attendre la fin du décompte à chaque fois), mais les chances pour que tes adversaires bougent sont fortement réduites

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:08:01

nicolas :d) ma méthode fut à peu près la même que la tienne la première fois, sauf que j´ai très vite fini par découvrir l´astuce en question tout seul (quand t´en a marre de perdre au troisième niveau, tu finis par chercher des astuces avec divers tests et tu finis par remarquer un détail anodin quand tu décides de faire une pause XD)

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
30 septembre 2007 à 17:15:42

Tu as de la chance de resonner comme ca ...
Moi quand j´arrive pas a faire un truc , c´est soit je laisse completement tomber , soit je m´acharne comme un idiot .

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:16:52

aaaaah en faite la premiére méthode c´est de bouger et faire start pendant qu´il compte et l´autre c´est d´attendre qu´il ait fini?
mais quand ila fini de compter et qu´ils dit soleil c´est la qu´il faut bouger?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:18:23

L´acharnement ça marche aussi parfois, surtout quand il n´y a pas d´autres choix, mais bon quand on raisonne autrement quand il faut, ça aide aussi :o))

Après avec cette même manip´ et un timing qualifiable de surhumain, il est possible d´avancer alors que le Minouz nous fait face. J´ai déjà parcouru les trois quart d´un terrain comme ça sans me faire prendre alors que le minouz me regardait. Seulement la moindre erreur et on se retrouve au début donc à éviter XD

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:20:58

samsoul :d) en fait, la première méthode vise à avancer normalement tout en empêchant les autres d´avancer (à faire à n´importe quel moment du décompte)

Alors que la deuxième méthode consiste à attendre que le décompte soit fini et que "soleil !" soit affiché pour avancer. Là, on a pas besoin d´empêcher les autres de bouger vu qu´il y a peu de chances qu´ils bougent (ils veulent pas se faire prendre et devoir retourner au début). Le but est ici de pouvoir avancer une fois de plus sans se faire prendre par le minouz, même s´il se retourne.

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:22:31

mais quand il dit qoleil et qu´il se retourne..et qu´on avance ppuis start il nous vois pas?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:27:39

samsoul :d) en fait, quand on met pause, puis qu´on attend la fin du décompte, il se retourne pas

ensuite, quand on enlève pause, qu´on commence à avancer et qu´on remet pause avant même d´avoir fini son déplacement (imédiatement après, le laps de temps est très court), il se retourne mais ne vérifie pas encore qui bouge ou non, ce qui permet à Genis de finir d´avancer sans de faire prendre

Ensuite, il te suffit d´enlever le menu pause pour qu´il puisse vérifier que personne ne bouge et se remette à compter (dès qu´il se remet à compter, remet Pause pour que les autres enfants en bougent pas)

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:35:45

mais sa prends beaucoup de temps alors?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:38:21

Certainement pas autant que si tu recommencerais je ne sais combien de fois le jeu pour perdre à chaque fois. On met peut-être un peu plus de temps sur une seule partie, mais au moins cette partie on la gagne. ça vaut toujours mieux que de recommencer sans arrêt pour gagner au bout de la dixième partie seulement. Au final, ça devient donc un gain de temps considérable

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:39:49

ok merci du conseil,je vais essayer tout de suite

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
30 septembre 2007 à 19:40:48

Que la force ( et le timing ) soient avec toi ...

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:43:05

Mon jeu... :snif:

La vidéo du moment