CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Reid2
Reid2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:56:59

Non l´ennemi que tu tue ne change rien à l´augmentation de la puissance de l´arme maudite.

ellessar_m
ellessar_m
Niveau 6
28 septembre 2007 à 19:21:00

Je suis level 69-70 .. mais je dois avoir tué Abyssion pour que l´arme évolue?

-silver_angel-
-silver_angel-
Niveau 6
28 septembre 2007 à 19:32:59

salut à tous!!
vous allez me prendre pour un petit joueur,mais en fait jai déja fini le jeu 2 fois.là je suis à ma 3eme partie et je suis complétement bloqué dans la tour du salut de té´sséhalla!!c´est juste aprés avoir récupéré la feuille de mana pour soigner colette ,a derris kharlan.A l´endroit ou les personnages se font pourchasser par les anges.je n´ai eu aucun probleme dans mes 2 précédentes parties à ce niveau mais là je suis en train de criser!!!!
jai parcouru la tour de long en large sans me rappeler de la marche a suivre!!
si quelqu´un se souvient de ce quil faut faire ce serait sympa de m´expliquer!! :-)))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:55:46

Tu parle du labyrinthe dans lequel tu croise des salles en apesanteur ?
Si c´est ça, dans la première salle où tu es en apesanteur, essaye de rejoindre la porte située à droite et non l´acenseur (la porte est difficile à voir en raison de l´angle de vue, mais tu peux repérer sa position grâce au carré rouge dessiné sur le sol contre le mur de droite)

Continue ensuite ton chemin et tu finira par arrive à un interrupteur qui ouvre les portes bleues. Tu auras alors de nouveaux chemins débloqués et tu pourra trouver l´interrupteur qui ouvre les portes vertes.

Ensuite, il te faudra trouver des cartes magnétiques pour accéder à la sortie (si je me souviens bien). Seulement, fait attention, tu auras désormais très souvent l´impression de tourner en rond dans ce dédale de couloir (en fait, tu tourneras effectivement en rond, c´est ça qui est énervant dans cet endroit XD)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:21:16

L´un des endroits dont j´ai horreur. :fou:

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
28 septembre 2007 à 23:31:46

Moi , le seul endroit qui me gave ...
Quand a devoreuse d´ames et fafnir , moi j´opte plutot pour devoreuse d´ames pour la portee , mais c´est a toi de voir ...

Et oui , les armes maudites sont interessantes ( en fait c´est meme les meilleures ) pour TOUS les persos .

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:34:42

euh... je suis désolé mais pour Raine et Genis, elles sont loin d´être si intéressantes que ça...

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
28 septembre 2007 à 23:43:29

Ah bon ? Remarque , maintenant que tu le dis , c´est vrai que je me suis deja pose la question ...
Ca augmente leur magie ou leurs attaques ( pardon leurs chatouilles ) au corps a corps ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:49:14

ça augmente les dégats infligés par l´arme lorsqu´elle frappe l´ennemi

les soins ne sont donc pas plus efficaces et les sorts d´attaque non plus

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
28 septembre 2007 à 23:51:58

Ben alors peut-etre que pour eux deux il vaut mieux prendre un seul monde et baton de cristal ...

Nemesis_mx
Nemesis_mx
Niveau 6
29 septembre 2007 à 10:41:55

non, le baton de cristal a environ 14 d´intelligence, alors que coeur de chaos en a 50 ! donc si raine fait lance sacrée (ou bien photon ou faiscaux),elle enlèvera beaucoup plus avec coeur du chaos qu´avec une autre arme !
Par contre pour génis il vaut mieux prendre l´arme dernier joueur car désastre enlève 30 d´intelligence.

Nemesis_mx
Nemesis_mx
Niveau 6
29 septembre 2007 à 10:48:14

nicolas :d) ça ne te dérange pas que dévoreuse d´âme fait presque moins 50 dans touts les stats ? fafnir fait 0 dans tous.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:59:52

nemesis :d) parce qu´elle fait 0 dans tous les stats et que c´est donc l´arme donnant le moins de malus, on soupçonne justement fafnir d´être moins puissante au niveau des dégâts qu´elle inflige. Après bien entendu, ce n´est qu´une théorie

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
29 septembre 2007 à 15:59:47

Et la portee ce n´est pas un facteur negligeable quand meme .
Fafnir est vraiment minuscule !

Et pour ce qui est de dernier joueur ben desole mais il n´y a absolument aucun interet a prendre cette arme !
Quitte a ne pas utiliser l´arme maudite , autant utiliser l´arme un seul monde !

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
30 septembre 2007 à 13:00:17

j´arrive pas a avoir un seul monde...

sasageru
sasageru
Niveau 3
30 septembre 2007 à 15:55:05

Pour avoir l´arme un seul monde faut avoir vue la scene juste avant le combat final et après il faut finir les trois niveau du mini jeu sur le pont de tesseha´lla (le jeu s´appel 1-2-3 soleil je crois.).

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
30 septembre 2007 à 15:59:00

oui,justement j´y arrive pas...cela fait au moins une vingtaine de fois que j´essaie.. :snif2:

sasageru
sasageru
Niveau 3
30 septembre 2007 à 16:12:18

ah lol ^^
moi j´ai réussie qu´une seule fois (a faire les 3 niveau) alors je peux pas t´aider désolé. en plus je crois pas qu´il y est d´astuce pour réussir T_T

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
30 septembre 2007 à 16:17:57

T_T.....
bon, je réessaierais par contre j´arrive pas aussi le colisée avec génis et raine et mon frére lui il a réussi dans sa partie...

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:30:45

Il faut un symbole mystique , un haut level et de bonnes armures ...
Et cuisiner de la soupe miso entre chaque combat , et ca passe tout seul .

La vidéo du moment