CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:24:02

samsoul :d) t´as qu´à avancer aussi un coup avant de remettre start, c´est tout XD

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
03 octobre 2007 à 13:24:06

Tiens la voila ( pour si t´as la flemme de chercher ) :

Ouais , ou alors tu fais ma methode .
Tu attends que ce soit le samedi soir et tu te dis : je fais une nuit blanche si il le faut , mais tant que j´y arrive pas , je continue . Et tu joues a la loyale .
En general vers quatre heures et quelque du matin tu reussis a gagner et tu as un seul monde .
Et environs trois mois apres , tu viens sur le topic d´aide et tu apprends qu´en fait il y a une astuce qui te fait gagner a tous les coups .
Methode testee , certifiee et approuvee par moi-meme.

Voila , amuse-toi bien :lol:

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
03 octobre 2007 à 13:32:25

oui sa tu l´as deja dit mais j´ai essayer d´avancer avant de faire start mais ils avancent plus vite que moi alors que le lap de temps entre le moment ou le compteur vérifie si on ne bouge pas et se retourne puis compte et ou celui ou je fais start est trés court,là je n´ai le temps que d´appuyer qu´une fois alors j´avance d´un pas mais les autres joueurs,eux ils se dérangent pas et font plusieurs pas avant que je refasse start....
compris?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:40:42

samsoul :d) mais pourquoi tu attend d´avoir fini de te déplacer pour remettre start aussi ? Faut rappuyer sur start juste après avoir appuyé sur A -_-´

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
03 octobre 2007 à 13:42:43

oui c´est ce que je fais:
là il compte et j´ai deja appuyer start;quand il a fini je r´appuie start et je fais A mais qu´une seulle fois et là les autres eux,ils avancent plus que moi,ensuite je rappuie start au moment ou il se retourne...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:54:37

Tu dois faire une erreur quelque part ou alors t´es pas assez rapide pour appuyer sur les touches, qu´est-ce que tu veux que j´y fasse moi ?
Cette méthode marche à tous les coups quand on sait bien s´y prendre, si ça ne marche pas c´est que tu fais une erreur

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
03 octobre 2007 à 13:55:25

mouais bon,j´ai toute l´apréme devant moi alors je reussirais XD

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:01:45

désolé de vous déranger avec ca mais quelqu´un pourrait me donner une réponse aux question que j´ai posées plus haut ? merci

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:21:39

ninjalloyd :d) s´il n´y a pas eu de réponses c´est que pour l´instant personne ne les a.

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:34:44

ok merci

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:04:52

je suis vraiment désolé pour le double post ! mais en attendant des réponses de mes autres questions, est ce que vous pourriez répondre a celle ci : ou je peux acheter des nouilles ? (pas des nouilles panyan) (c´est pour la cuisine) merci.

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
03 octobre 2007 à 15:42:03

Normalement tu dois pouvoir trouver des nouilles pas cheres en te rendant au Super U le plus proche :dehors:

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:09:39

pas la peine d´être désagréable je demande juste, ma question est si stupide que ca ? super tu pars 6 mois, tu a été sympa sur le forum et voila ce que tu as un échange ...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:21:32

En effet Nico, t´as été bête, le topic d´aide est conçu pour aider les gens, pas pour héberger les frustrés.

Ninjalloyd : a priori je dirais la cafet de Sybak, on y trouve beaucoup de choses. Mais je vérifie pour les ennemis, ça doit se trouver à Sylvarant sur des humains ennemis. A tout de suite.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:30:15

Ninjalloyd : Pas de nouilles tout court sur les ennemis, donc essaie à Sybak, Après en magasin achalandés tu as Flanoir (dont fruits et légumes), Pamalcosta (dont poissons), etc.
Bon courage.

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:46:31

merci beaucoup ! je vais essayé ah oui et aussi as tu obtenu le titre: chasseuse de trésor pour sheena ?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:50:18

Non, j´ai toujours eu la flemme d´aller chercher tous les coffres, même si des cartes indiquant l´endroit des coffres sont disséminées ça et là sur des sujets et des forums concernant tales of symphonia. Donc je ne peux répondre à ta question précédente.

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:03:48

d´accord merci en tout cas c´est vraiment sympa d´avoir essayé merci. Ah oui et pour les nouilles il n´y en a pas a Sybak, Asgard, Flanoir, Iselia, Triet et palmacosta et détruite ... il faut que je tue des ennemis, je verrais bien lesquels en ont. merci encore.

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:30:23

désolé pour le double post mais tu dis que les ennemis portant des nouilles sont a sylvarant ? merci

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:25:32

Oh la la ... C´était juste parce-que je savais pas et que je voulais quand meme marquer quelque chose ...
C´était pas méchant ... Je sais bien que le topic d´aide est la pour aider les gens , moi meme j´aide quand je le peux ...

La vidéo du moment