"Wax2004 bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 18:57:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai Kratos qui a estocade sonique ainsi que premiers soins mais il n´a tjs pas eu vent de soin alors que je l´utilise souvent dois je repasser en T ? "
Non, "T" et "F" ne servent que pour ses techniques d´attaque de niveau 2 (et 3) comme "super croc démoniaque"...
Tu as "croc démoniaque : en T, tu apprendras "double croc démoniaque" alors qu´en F tu apprendra "super croc démoniaque" (qu´on ne peut pas utiliser après une "estocade sonique" parce l´ennemi est deja à 5 mètres XD ; c´est pourquoi je préfère "double croc démoniaque" !)
Pour avoir "Vent de Soin", il faut être au niveau 26 et avoir déjà appris "estocade aérienne".
Pour savoir si t´as le niveau requis pour une nouvelle technique, il faut voir si elle apparait en bleu.
J´ai une question : mon Zélos est lvl 51 (donc 46 passé !) , il a "tombe" et pourtant j´apprend jamais "Torrent de soin" ! J´essaie de "vent de soin", de faire des combos sur les monstres, de faire "tombe" mais j´apprend jamais ce sort !
PS : J´arrête de m´exciter mais SVP regardez de préférence tous les posts postés après le votre lors de votre visite précédente ! Plz
Avec Zélos, je fais comme combo : 4 (grace a combo +, j´en fais 4 !) coups du combos BAS (les plus rapides) + "Diven Baaaang !" (croc démoniaque) + lame foudroyante + pyro-enfer.
Et vous ?
Si vous voulez des bonnes techniques avec Zélos, vous êtes obligé de lui faire apprendre tous ses sorts moyens (éruption...)