CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

011111
011111
Niveau 3
12 juin 2006 à 19:24:58

oki pour le livre. Mais ça fais quoi si on le detruit ?

Pas de reponse pour les armes maudite ?? ?

cireme92
cireme92
Niveau 4
12 juin 2006 à 19:30:06

moi personnelement je ne sert pas des armes maudites car sa fait baisser les stats.
moi je met les meilleures armes pour les gens.

si tu detruit le livre tu ne pourras plus le refaire pour accumuler de l´experience

moi je te conseille un truc t´as qu´a accumuler plein d´experience et quand tu seras a un bon niveau detruit le !

cireme92
cireme92
Niveau 4
12 juin 2006 à 19:46:58

petite pub pour un autre site :
si vous cherchez des soluces mais si elle n´y sont pas sur jeuxvideo.com aller sur :
www.micromania.fr

cireme92
cireme92
Niveau 4
12 juin 2006 à 19:48:28

par exemple pour tales of symphonia , sur le site que je vous ai donné , il y a les solutions completes !

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:07:49

cireme92 Posté le 12 juin 2006 à 19:30:06

"moi personnelement je ne sert pas des armes maudites car sa fait baisser les stats.
moi je met les meilleures armes pour les gens."

en attendant elles sont capables de faire plus de dégâts que les meilleures armes ^^

011111
011111
Niveau 3
12 juin 2006 à 21:05:16

Mais pour qu elle fasse plein de degats il faut tuer plein de monstre avec le perso qui possede l arme?

YggdrasiI
YggdrasiI
Niveau 5
12 juin 2006 à 21:06:31

Oui, avant d´avoir fini la quete complètement. Mais y´a un topic qui dit tout en détail (désolé je me souviens plus lequel), va voir dans l´index, ca doit être écrit.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:20:46

Comment ça, elle font plus de dégats ? J´ai pas testé mais ça baisse l´attaque à 150 ! XD
Comment se fait-il qu´elles sont meilleurs que les meilleurs armes ?!

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:33:54

"Wax2004 bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 18:57:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai Kratos qui a estocade sonique ainsi que premiers soins mais il n´a tjs pas eu vent de soin alors que je l´utilise souvent dois je repasser en T ? "

Non, "T" et "F" ne servent que pour ses techniques d´attaque de niveau 2 (et 3) comme "super croc démoniaque"...
Tu as "croc démoniaque : en T, tu apprendras "double croc démoniaque" alors qu´en F tu apprendra "super croc démoniaque" (qu´on ne peut pas utiliser après une "estocade sonique" parce l´ennemi est deja à 5 mètres XD ; c´est pourquoi je préfère "double croc démoniaque" !)
Pour avoir "Vent de Soin", il faut être au niveau 26 et avoir déjà appris "estocade aérienne".
Pour savoir si t´as le niveau requis pour une nouvelle technique, il faut voir si elle apparait en bleu. :ok:

J´ai une question : mon Zélos est lvl 51 (donc 46 passé !) , il a "tombe" et pourtant j´apprend jamais "Torrent de soin" ! J´essaie de "vent de soin", de faire des combos sur les monstres, de faire "tombe" mais j´apprend jamais ce sort !

PS : J´arrête de m´exciter mais SVP regardez de préférence tous les posts postés après le votre lors de votre visite précédente ! Plz :merci:

Avec Zélos, je fais comme combo : 4 (grace a combo +, j´en fais 4 !) coups du combos BAS (les plus rapides) + "Diven Baaaang !" (croc démoniaque) + lame foudroyante + pyro-enfer.
Et vous ?

Si vous voulez des bonnes techniques avec Zélos, vous êtes obligé de lui faire apprendre tous ses sorts moyens (éruption...)

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:35:42

C´était mon post spécial Zélos. ^^

Trigger69
Trigger69
Niveau 3
13 juin 2006 à 11:34:48

Keldorn1 => Les stats que tu vois dans " état " ne représentent rien avec les armes maudites, j´ai beau avoir 700 d´attaque avec Lloyd bien que j´enleve avec un coup 800 sur le dragon du temple de la terre, alors qu´avec les Sabres de Valkyries ou Epées de Ninja je n´enleves que 200 voir 250 au niveau 113.
Mais ce que j´aimerais savoir, je fais du dégats qu´avec Lloyd équipé des armes maudites, pourquoi ?

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
13 juin 2006 à 12:43:27

salut
je voudrais savoir si le 2 eme scelette geant a 4 bras disparais a un moment si on le bat pas dessuite

le premier oui alors je me demande

:merci:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:44:57

:gne:

Trigger69
Trigger69
Niveau 3
13 juin 2006 à 12:52:19

wariooooo=> oui, va voir sur rpgsoluce.com car je ne me rappel plus a quel moment il disparait...

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:53:02

SI SI, il disparait alors t´a interet a le voir souvent!

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:18:25

Il est où déjà le 2e squelette ?

Tetram85
Tetram85
Niveau 4
13 juin 2006 à 15:31:23

le premier est dan le passage ou apparai sheena la premiere fois dan le passage et le deuxieme eeeuuhh

regarde la soluce

0069
0069
Niveau 4
13 juin 2006 à 16:59:26

tetram85 :d) le deuxième il est dans la fôret de gaoracchia

0069
0069
Niveau 4
13 juin 2006 à 17:04:17

ou se trouvent exactement la pierre du futur et la pierre du passé :svp:
:merci: d´avence

Trigger69
Trigger69
Niveau 3
13 juin 2006 à 17:08:03

0069 => Dans le château de Vinheim(château de mithos)

Vinheim : le château de Mithos (14 coffres)

Vous avez un point de sauvegarde à droite. Prenez la porte de droite et tuez l´ange immobile à droite pour faire venir un coffre noir plus haut. Prenez la porte de droite récupérer des Vitamines. Revenez dans la pièce d´avant et montez les escaliers et prenez la porte de droite. Prenez un Plastron prisme caché derrière le canapé. Sortez et allez à la porte opposé à gauche. Allez à la porte du bas après le pont et encore à gauche pour un Anneau d´écu. Revenez à la salle et montez les escaliers. A l´intersection montez les escaliers de gauche pour prendre dans la salle un Sceau du démon. Revenez et montez les escaliers de droite et allez jusqu´à la porte pour récupérer la Pierre du futur. Revenez aux escaliers descendez, sortez par la droite et passez la porte de droite et allez à la porte de haut. Descendez pour prendre une Gemme EX nv4. Remontez et dépassez la porte que vous avez franchie. Dépassez une autre porte et entrez dans la suivante pour prendre une Fiole spirituelle et une Cape de la mortalité caché derrrière le canapé. Sortez et continuez de monter et sortez par la porte marron. Allez à gauche derrière le mur, récupérer une Epée de ninja et tout à gauche derrière le mur un Plastron élémental. Sortez par la porte de gauche. Descendez à gauche et entrez par la 1ère porte. Tuez l´ange immobile et prenez la Pierre du passé dans le coffre noir qui apparait. Descendez et entrez dans la prochaine porte prendre un Elixir. Descendez jusqu´à trouver un Ecu bleu. Remontez et entrez dans la première porte.
Des blocs apparaissent ainsi qu´un téléporteur grâce à la Pierre du passé. Allez à droite pour faire de même avec la Pierre du futur. Apportez dans cet ordre les blocs noir, bleu foncé, rouge et violet, un par un par le téléporteur de gauche et poussez-les à droite en bas. Pour le téléporteur de droite, jaune, vert, bleu ciel et blanc que vous poussez en bas à gauche. Vous pouvez récupérer la Pierre sacrée. Sauvez, montez les escaliers et tuez le Dragon noir. Vous obtenez la Clé de Vinheim. Entrez dans la grande porte pour voir une scène. Sortez et vous pouvez sortir en prenant le téléporteur pour finir les quêtes annexes. Si vous avez tout fini prenez le téléporteur derrière la porte pour les boss de fin.

www.rpgsoluce.com

La vidéo du moment