CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:34:57

visite d´abord les maisons, il y en a une dans laquelle se trouve un demi-elfe qui confondra Raine avec Virginia, ça déclenchera le début de la quête

kratos078
kratos078
Niveau 5
11 juin 2006 à 00:22:41

bonsoir tout le monde

cireme92 je n´en suis pas sur mais il me semble que tu ne peut la trouver que lorsque tu visites exire pour la 1ere fois (le plus tot possible je crois)

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
11 juin 2006 à 01:05:42

Je voudrais savoir ci kratos peut aprendre des sort niveaux 3 comme indignation...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 juin 2006 à 01:10:40

CRGLeader :d) nan, seul Genis est capable d´apprendre ce type de sort dans le groupe (les sorts avancés sont réservés aux personnages à 100% mages, sinon ce serait trop facile ^^)

kyubinarutorend
kyubinarutorend
Niveau 3
11 juin 2006 à 09:38:55

:salut: :ange: dite moi comen on fai pour enchainer avec Loyd les technike :plui d´epee,lame de tigre,plui d´epee alpha,plui de lame de tigre

mythrandir1942
mythrandir1942
Niveau 8
11 juin 2006 à 09:46:24

bonjour tout le monde.
J´ai un problème qui concerne abyssion, jai eu beau chercher sur le forum , j´ai pas compris qui il fallat avoir dans osn equipe pour que abyssion apparaisse.
Je suis lvl 67, jai toutes les armes.
J´ai dabord cru que ct parce que javais pas Colette (la 1ere fois jy suis allé juste apres que mithos lait enlevé), donc je suis allé la recherher je me suis tapé derris kharlan pour reprendre tous mes persos. Je suis donc juste avant Vinheim, le chateau de mithos... Est ce qu´il fallait que jaille affronter abyssion avant la foret de torrent ou est ce que c juste que jai pas les bons persos dans mon groupe? (poutant jai colette,lloyd, presea et raine... pourquoi est ce qu´il apparait pas?)

Triggy
Triggy
Niveau 4
11 juin 2006 à 10:12:27

Bon Kirby64, disons que je ne connais pas le jeu par coeur, je l´ai juste fais avec Zelos et pas les autres donc j´ai le "droit" de croire ce que j´ai fais (en plus il y a un lien de parenté avec Seles, raison de plus pour croire que sa pourrais être avec Zelos)

EagCkreak
EagCkreak
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:15:26

J´ai battu Abysion en controlant colette au niveau 81...

Triggy
Triggy
Niveau 4
11 juin 2006 à 10:17:32

mythrandir1942 : Euh es-tu allé a Flanoir pour parler a Abyssion devant sa maison ? (il faut que tu es toutes les armes maudites mais je ne sais pas a partir de quand tu peux aller lui parler...)

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
11 juin 2006 à 11:09:53

bonjour tt le monde
je suis bloqué dans la mine de thoize(un truc comme ca) par une pierre qui bouge et que jarrive pas a passer(elle menleve des pv a chaque fois que j´essaie).Que dois-je faire??

reder
reder
Niveau 6
11 juin 2006 à 11:10:59

Je viens de finir de reconstruire Luin et j´ai eu le costume de pirate pour Lloyd et j´ai suivi les indications de Aifread, d´aller dans les maisons du Salut mais j´ai fouillé les 3 et je le trouve pas... Aidez moi plz !

McMarsu
McMarsu
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:12:34

vegeta :d) tu dois t´approcher d´elle mais pas trop pour qu´elle te suive et fait en sorte qu´elle se fasse écraser par une des pierres, tant que t´y es profites en pour aller fouiller ses débris ;)

Reder :d) Tu as fouillé celle ou tu prends les baquets ? (souviens toi avec Raine :D )

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:17:34

mythrandir1942 :d) Tu dois avoir toutes armes(8 + celle de Koton) et avoir tous t´es persos dans ton équipe(si il te manque Colette,il ne viendra pas) et dans ton cas,tu dois voir la scène derriere la porte de Vinheim(apres dragon noir) et apres il dois normalement apparaitre,ou si il n´est pas la,tu dois déja lui avoir parlé et il t´attend au temple obscure(rappel plus du nom)

vegetabill :d) Tu dois laisser activer l´interrupteur qui permet de faire tomber des boules de rocs et attiré la "pierre qui bouge" jusqua l´interrupeur et faire tomber une boule de roc sur la "pierre qui bouge" comme sa elle sera détruite.

Reder :d) Tu dois parler à tous les prêtres qui se trouvent dans les maisons du salut et finir par aller à l´embarcadère de Thoda parlé au pretre sur le pont pour qu´il te donne un objet et apres tu dois aller retrouver Aifread au village des aventuriers(rappel plus du nom)

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
11 juin 2006 à 12:32:29

merci beaucoup!!!!!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:43:26

la "pierre qui bouge" est un bacura :o))

vegetabill :d) après t´être débarassé de cet obstacle, je te conseille de descendre examiner les débris :ok:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:57:37

Pour ceux qui n´arrivent pas à apprendre des techniques nv3 de Lloyd, sachez qu´il faut aussi avoir le NV REQUIS.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:09:23

Keldorn :d) sauf que s´ils cherchent à apprendre telle ou telle attaque, la plupart du temps c´est parce qu´ils voient les techniques s´afficher en bleu, donc qu´ils ont déjà le niveau recquis ^^

Eirika
Eirika
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:22:03

bonjour
j´ai un problème au niveau d´un combat, j´arrive pas a vaincre les dragon dans le nid, ceux de Rodyle
est ce que vous auriez une astuce parce que je perd au bout de memem pas 3ln de combat
:merci:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:29:52

Ouais c´est vrai, Kirby. ^^

Eirika : Moi j´ai réussi sans problème au premier essai ! Il te faut une équipe bien entraîné. Entraîne-toi pour lvl-up !
Prend Raine dans ton équipe pour soigner tout le monde (j´éspère que t´as au moins "Infirmières" !) .
Prend aussi Zélos, Lloyd, Génis.
Génis fait ses meilleurs sorts et soigne les PV et MP des autres avec des gelées, Lloyd bourrine et fait ses meilleurs combos possible ! Zélos bourrine avec Lloyd et aide Raine à soigner.
Tu as "Vent de soin" avec Zelos ? Tu as "Infirmières", ou "cercle de soin" ? Tu as des sorts avancés avec Génis ?
Tes levels sont... ?

cireme92
cireme92
Niveau 4
11 juin 2006 à 13:31:50

salut je sais pas comment trouver virginia svp aidez moi

La vidéo du moment