CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

cireme92
cireme92
Niveau 4
11 juin 2006 à 14:33:26

Merci Kirby

cireme92
cireme92
Niveau 4
11 juin 2006 à 14:41:26

est ce que tu pourrais m indiquer où trouver des pattes de lapin rapidement stp ?

Eirika
Eirika
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:56:22

alors j´ai infirmière mais pas vent de soin il est en bleu sur a liste des sort j´ai pas cercle de soin mais pareil je crois qu´il est en bleu

le niveau de mes perso je me souvient plus je crois que c´est niveeau 31 a peut près
et est ce que c´est plus facile de s´attaqué a un ddragon en particulier pour commencé le combat?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:53:41

Eirika :d) la seule solution est donc d´entrainer un peu tes perso :ok:

pour avoir Vent de soin, il te suffit d´´avoir appris l´attaque Estocade aérienne, ensuite ce cher Zelos apprendra l´attaque au bout d´un moment

Pour cercle de soin, utilise le sort infirmière à répétition, Raine apprendra alors son nouveau sort (une fois infirmière utilisé environ 50 fois)

et ensuite pour ce qui est des niveaux, tout dépend de ton niveau de jeu, si tu est vraiment douée pour le combat alors fonce mais si tu as du mal pour ce passage, entraine encore un peu tes persos ^^

cireme :d) euh.. les pattes de lapin.. j´ai complètement zappé, il me semble que tu peux en avoir en faisant de l´optimisation chez Dirk :(

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:00:09

Des que t´as "Estocade aérienne" utilise "premiers soins" et t´apprendra "vent de soin" !
Attaque à fond un dragon puis quand il meurt concentre-toi sur un autre !

Et aussi, très important, tu dois faire avec Lloyd des combos de 4 coups normaux ("HA HA TAAAKE !" , tu vois le truc ? T´avance pour commencer puis tu n´avance plus) + atk sp1 + atk sp2 + atk sp3 !
Là tu lui fais perdre facilement 2500 par combo au nv35 !

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:01:56

Moi tout au début je faisais déjà des combos de 5 coups avec Lloyd : 4 attaques normales + attaque sp1 (croc démoniaque puis estocade sonique)

mythrandir1942
mythrandir1942
Niveau 8
11 juin 2006 à 16:40:35

pour abyssion je dois surement aller voir le dragon en effet merci de laide ;)

Par contre concernant les combats ya un truc que jai pas compris:
est il possible de faire des combos dattaque spé (avecun seul perso) jarrive pas a faiire + de 4 coups normaux et une attaque spé...

Et sinon concernant les armes maudites proprement dit, les dégats qu´elles font augmentent-ils au cours des monstres tués avant, apres qu´on ait battu abyssion ou sur tous les ennemis tués durant la partie? enfin les dgts augmentent-ils encore apres qu on ait battu abyssion?

mythrandir1942
mythrandir1942
Niveau 8
11 juin 2006 à 16:51:16

ah et quel est le niveau max sil vous plait?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:14:46

le niveau maximum du jeu c´est 250, mais y arriver n´a absolument aucun intérêt, c´est vraiment perdre une quantité de temps incroyable pour rien XD

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:26:03

kirby:pour les titres,je les ai tous(sauf quelque uns mais je peux plus les avoir)...
compendium:me faut les objets lorsque tu sors a flanoir ac kratos,zelos...
et l´inventaire ennemi,je le completerai a ma nouvelle partie parce que j´ai pas pirs raine pour les lieux...
jv me faire un paquet de blé et boostez mes persos a fond,c´est tout ce que je peux faire...

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
11 juin 2006 à 17:39:08

comment on fe pour battre un coffre?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:44:46

yusuke :d) on peut toujours avoir les titres, suffit de recomencer la partie avec les bonus en ayant sauvegardé les bonnes données

de toute façon tu sera bien oblogié, il faut environ finir le jeu 5 fois pour pouvoir obtenir tous les tîtres

et en fouinant bien il y a toujours un titre à obtenir d´un façon ou d´une autre (en ouvrant tous les coffres de la carte par exemple, ou en augmentant un peu le niveau de cuisine des persos pour éviter d´avoir à le faire en totalité plus tard, la liste est longue) :ok:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:46:11

babygirl :d) ahh, les Attrape-Nigaud, de vraies petites teignes ceux là :p)
c´est probablement dû au fait qu´ils ne craignent pas les attaques physiques, mais pour ça ne t´inquiète pas, il te suffira de les maintenir à distance pendant que tes mages prépareront des sorts, ils n´aiment pas la magie :ok:

Shippo68
Shippo68
Niveau 2
11 juin 2006 à 17:46:32

Bonjour je suis coincé a la Tour Du Salut dans le CD 2 au moment ou il faut fuir, je cherche partout mais je ne trouve pas comment ouvrir les portes A, B, C etc...
S´il vous plaît aidez moi. Merci

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:05:19

Babygirl, je te l´ai deja dis, comment les battre !

"Keldorn1 bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 18:07:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Babygirl : Les ennemis deviennent hypers résistants pendant un temps court lorsqu´ils se lèvent d´une chute ; ils se mettent alors à clignoter. Dès que les clignotements sont terminés, ils perdent leur hyper-résistance. ^^
Et pour battre un mimique, prend une équipe de mages car on ne peut que lui infliger des dégats qu´à l´aide de magie offensive.
Prend >>> Génis + Raine + Colette (strat MAGIE LONGUE PORTEE OK ?? ?? ?!!!!!) + Kratos.
Génis fait ses meilleurs sorts de magie et Kratos aussi. Colette fait Plume d´Ange à fond sur la mimique. Raine soigne tout le monde.
Mais je pense que tu seras obligé d´utiliser un perso pour retenir la mimique parce qu´elle va cracher plein d´objets qui font très mal sur tes lanceurs de sort. Dans ce cas bourinne avec Kratos et protège-toi le plus souvent possible !
Tu peux lancer des sorts avec Kratos si le coffre reste tranquille mais s´il fonce sur vous alors retiens-le avec Kratos !
Ou bien tu peux prendre Lloyd à la place du "mercenaire" pour retenir le coffre pendant que tes lanceurs de sorts se lachent sur lui. ^^
Voilà, c´est tout bien expliqué. :-) "

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:17:03

oui je sais tout sa
comment veux tu que je sois au niveau 140 sans au moins avoir exp.10...
mais je ferait tout a la prochaine partie...
la je vais me faire des points

Itreza
Itreza
Niveau 3
11 juin 2006 à 18:57:07

Bonjour j´ai un petit probleme :
Voila a un momenbt dans le jeu (au debut) on doit rencontrer shena bléssé et apres elle doit incorporer la team puis ensuite puisqu´elle est dedans continuer l´aventure jusqu´a une ferme et la on l´utilise pour rentrer dans la ferme!! (tout le monde voit ce dont je parle ?? )

Voila mon probleme j´ai deja parler a sheena blessé car je ne savais aps ou allé ensuite j´ai fais le sceau du vent la j´ai battu sheena . Normalement l´ordre c´est sceau du vent ---> sheena blésseé ---> vien dans le groupe. Seulement la j´ai fais sheena blessé ---> sceau du vent ; Apres je suis aprti voir si sheena etait de nouiveau blessé mais non : donc je suis bloker pour la suite de l´aventure !!
AIDER MOI svp!!!!!

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
11 juin 2006 à 19:07:02

RE moi je voudrait savoir comment on localise un monstre...
Et par pitier je veut po de ce bouclier en forme d´etoile!!
Dite moi qu´il on mit un autre + puissant!!

Itreza
Itreza
Niveau 3
11 juin 2006 à 19:08:51

:up: :up:
SVP c´est hyprer urgent merci d´avance!!!

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:26:09

itreza:deso je px pas t´aider,sa m´est jms arrive...
crg:localiser tu vx dire avoir l´endroit ou on le trouve ds l´inventaire ennemi?
utilise loupe magique ac raine

La vidéo du moment