CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:07:42

Moi ça sert à rien que j´aide les joueurs dans le besoin si on voit jamais mes posts.

wax2004
wax2004
Niveau 9
12 juin 2006 à 16:14:19

SALUT !

Voila, je ne suis pas un tres grand joueur c´est pour cela qu eje voudrais avoir vos conseils :

- Je joue Loyd mais comment le jouer ? Bourrin qui fonce et qui espere que ça suit derriere niveau soin ? Ou en allez retour ? ( attaque / fuis / attaque / fuis )

- Qu´elle est la meilleure strategie ? Au point ou j´en suis ( sceau de l´eau ) quand je joue le soin suit mais il arrive frequemment que ( merde mon personnage préféré et j´oublie le nom ) ... enfin celle qui soigne soit a cours d´energie , mana ou mp comme bon vous semble comment faire ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:28:31

Wax :d) bah en ce qui me concerne j´hésite pas à jouer un peu bourrin, esquivant certains coup et me protégeant contre d´autre que j´ai pas le temps d´éviter (ou tout simplement parce que c´est un enchainement) et je fais en sorte à ce que ça suive derrière niveau soin

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:29:38

et pour ce qui est de soigner Raine, il te suffit d´acheter des gelées pour récupérer les MP et non les PV et de les utiliser sur elle régulièrement

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
12 juin 2006 à 17:27:00

resalut les amis!
je suis(de nouveau) bloqué et jaimerais que vous m´aidiez.En fait je suis a la base des renegat sur tessehalat j´ai deja deux mots de passe mais je suis bloqué dans une salle ou il ya deux "interrupteur" quil faurt allumer avec lanneau du sorcier jai allumer le premier et sa a débloquer un "ascenseur" .Je suppose quil faut allumer le second:comment faire?

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:04:34

Wax, pour t´aider à contrôler Lloyd, voici deux de mes posts sur de forum :

"Keldorn1 bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 16:00:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Des que t´as "Estocade aérienne" utilise "premiers soins" et t´apprendra "vent de soin" !
Attaque à fond un dragon puis quand il meurt concentre-toi sur un autre !

Et aussi, très important, tu dois faire avec Lloyd des combos de 4 coups normaux ("HA HA TAAAKE !" , tu vois le truc ? T´avance pour commencer puis tu n´avance plus) + atk sp1 + atk sp2 + atk sp3 !
Là tu lui fais perdre facilement 2500 par combo au nv35 !"

"Keldorn1 bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 16:01:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Moi tout au début je faisais déjà des combos de 5 coups avec Lloyd : 4 attaques normales + attaque sp1 (croc démoniaque puis estocade sonique)"

Mais bien sûr, tu verras pas ce post, hein ?
Donc il ne servira à rien !

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
12 juin 2006 à 18:06:57

repondez moi svp

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:08:26

Keldorn :d) pas la peine de t´exciter tu sais, le fait de ne pas voir un post arrive à tout le monde XD

et puis il demandait peut-être des mouvements plus complexes (comme l´esquive par exemple) ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:09:26

De plus, on leur demande pas de le lire ce topic, ils arrivent, ils posent leur question à la fin ils partent, on peut pas leur en vouloir de ne pas avoir regardé les pages d´avant XD

wax2004
wax2004
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:20:08

Merci Keldorn1 mais qu´est ce qu evous etes de mauvaise foi sur ce forum ^^

Sinon, je suis pas encore niveau 20 ( tu pârle de lvl 35 ) et je n´ai pas "premiers soins" avec lloyd c´est normal ? faut il que je repasse dans l´autre type pour l´avoir ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:22:02

Wax :d) euh... 1ers soins avec Lloyd c´est un peu impossible à lancer, ils parlait certainement de demander ça à Kratos/Zelos ou Raine :hum:

wax2004
wax2004
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:22:52

Autre question qui n´a rien du tout a voir : Je ne suis opas allé voir directement le premier squelette car ej n´avais pas le niveau, mais j´ai oublié d´y retourner et j´ai pris le bateau ! Aurais je un jour la possibilité de retourner le voir ?

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
12 juin 2006 à 18:26:07

repondez svp jai envie de connaitre la suite de listoire et pas de rester bloqué

wax2004
wax2004
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:34:20

On me parle de estocade aerienne et de premier soin bon Kratos a Premier soin ainsi que raine ensuite qui a estocade aerienne ? Kratos ? je presume qu´il faut que les deux technique soient sur le meme personnage !

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:36:53

Wax :d) estocade aérienne est utilisable par Genis ou par Kratos

et oui tu peux retourner voir le Pourfendeur, il te suffira, une foi sle pic d´Hakonésia passé, de te diriger vers Asgard, puis Luin, puis Hima, puis en continuant tu te retrouvera devant Izoold et le sentier d´Ossa

vegetabill :d) j´en sais rien moi ça fait longtemps que je l´ai pas fait ce donjon et j´ai jamai seu de difficultés, cherche dans la salle ou sur le net un site contenant la soluce XD

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:40:51

Vegeta :d) Comme Kirby, j´en sais plus grand chose, donc passage d´un petit lien bien sympathique :-)

Parlez à Oroshi pour des soins et à gauche vous trouvez une machine à objets. Changez la fonction de l´Anneau du sorcier et sauvez à droite. Sortez en bas et prenez la porte de gauche. Allez au nord à l´intersection et ensuite à gauche. Tuez le commandant pour avoir votre mot de passe et récupérez une Gemme EX nv3. Revenez dans la salle précédente, prenez le bloc bleu pour bloquer le laser de gauche avec. La première porte de gauche, vous trouvez une Gemme EX nv2 et dans l´autre une Carte de la Glace. Revenez à la salle de à droite et cette fois-ci prenez la porte de droite, et tout au bout à droite se trouve le commandant avec un autre mot de passe. Revenez et allez en haut. Dans la salle prenez un Diadème en argent. Allez à la porte de gauche en utilisant le bloc contre les lasers et allez encore à gauche pour trouver le dernier commandant et le dernier mot de passe. Montez les petits escaliers et mettez de l´électricité au pilier bleu. Examinez la console pour monter la plateforme.
Revenez à la porte de gauche, là où vous avez trouver le premier mot de passe et allez au nord. Montez les escaliers, l´ennemi vous donne une Gemme mémorielle. Prenez le bloc gris sur la plateforme que vous avez monté pour le pousser en bas sur le laser. Retournez à la salle du 3ème commandant, récupérer une Dent de dragon et une Epée de la Foudre. Sortez de la salle et allez au nord.
Vous pouvez sauvegarder ici. Montez les escaliers à droite prendre la Cotte argentée. Poussez les 2 blocs entre le pilier avec un coffre tout en haut et les escaliers à gauche. Montez à moitié les escaliers et passez sur les blocs pour récupérer un bloc caché par les escaliers, une Cape de l´Eau. Poussez les blocs dans les 2 trous en haut à gauche pour faire un passage vers une Lavande et lancez de l´électricité en biais sur le bloc du milieu. Mettez un bloc sur la plateforme (dans le coin en haut à droite) et faites le monter avec vous. Poussez-le et descendez. Faites le tour pour allez tirer votre bloc et le faire tomber en bas à droite. Allez monter dessus et tirez dans le piler. Utilisez l´ascenseur pour monter avec un bloc que vous poussez au nord pour prendre un Grand tomahawk. Allez tout à gauche, utiliser l´Anneau du sorcier sur le pilier et récupérer en haut un Ecu rayonnant. Utiliseez l´ascenseur et poussez le bloc pour prendre une Gemme EX nv3 à droite. Sortez et revenez dans la salle pour que les blocs reviennent. Mettez un bloc sur l´ascenseur de droite et poussez-le en haut à droite et montez sur l´ascenseur. Vous allez devoir entrez votre mot de passe.

http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-07.htm

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
12 juin 2006 à 18:46:39

merci bocou bocou bocou

wax2004
wax2004
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:57:54

J´ai Kratos qui a estocade sonique ainsi que premiers soins mais il n´a tjs pas eu vent de soin alors qu eje l´utilise souvent dois je repasser en T ?

011111
011111
Niveau 3
12 juin 2006 à 19:10:35

Salut

Je viens de finir la quete du livre maudits et je ne l´ai pas détruit est ce que c est grave ou pas.
Et aussi pour les armes maudite celle de llyode elle fait plein de degat tandis que celle de kratos elle est trop nul je comprend pas trop pourquoi ??
Et aussi pour les armes maudite est ce que c´est bien de les mettre sur les autre ga ou pas car ça leur fait baisser leur stat et par exemple linteligence de genis baisse.

cireme92
cireme92
Niveau 4
12 juin 2006 à 19:24:08

pour le livre maudit c un peu grave sauf si tu reussi a le refinir et a le detruire mais si tu decides de ne pas le detruire et ben tu pourras toujours le refaire pour accumuler plein d´experience

La vidéo du moment