CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:34:55

VinceKnight :d) Ca suffit largement ^_^

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
04 avril 2006 à 17:46:11

Okay, mes 2 dernières questions...

- Faut il encore traverser un dongeon ennuyant ? T.T (Okay c´est un RPG mais là les prises de tête en chaine ça me pompe xD)

- Ou se trouvent les vieux avec la caravane ? (monde + localisation géographique) merci ^^ [j´ai pu joué depuis le 01/01/2006 donc j´ai pratiquement tout oublié ^^]

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:54:00

VinceKnight :d)
- Non je crois pas qu´il y aie encore des donjons ennuyant,ta déja passer les égouts de Meltokio et la donjon des ténèbres(les 2 le s plus chiant pour moi...)donc ça va :)

-Ils se trouvent juste avant le pic d´Hakonesia(là où il y a le vieux radin)entre le pic et la maison du salut(partie de Palmacosta,pas d´Asgard...)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 avril 2006 à 17:55:05

Vince=> ben t´as pas encore passé LE donjon le plus chiant du jeu :o)) (enfin selon moi ^^´), enfin les deux même ^^´

La caravanes de Nova se balade un peu partout sur Sylvarant, quand tu en as besoin elle est a coté du pic d´hackonésia, mais attention tu ne peux pas la voir si tu es sur les Ptéroplanes.
Et avant d´aller parler a Nova et sa famille pour Aska il faut que tu ailles conclure les dernier pactes. Il te reste Celsius (temple de la glace, en face de Flannoir (nord est de Tesseha´lla), Volt (Temple de la foudre, nord de la foret de Gaorochia sur Tesseha´lla), tu dois avoir Ondine (temple de l´eau, Geyser de Thoda: extrême Est de Sylvarant), Gnome (Temple de la Terre, point nord du continent de Meltokio), et je crois que c´est tout avant Aska.

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:00:53

Wysiest :d) Toi qui je vois connait beaucoup sur le jeu^^ pourrais-tu me dire si c´est normal que le 2ème pourfendeur m´aie donné plus de 60.000 d´XP(j´ai pas vu plus car sa défilait pendant trop longtemps^^ j´ai gagner 5 niveaux) en sachant que j´ai Exp fois 10 et j´était niveau 66 avec chaque persos
merci

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
04 avril 2006 à 18:01:07

"""(là où il y a le vieux radin)"""

Voilà une indication qui me parle ^_^ après avoir fait 6 ou 7 aller retours à patte, j´suis pas prêt d´oublier ou c´est xD !
Merci ^^ !

Wysiest > Merci aussi d´avoir préciser pour les ptéroplans (j´en descend pratiquement jamais xD).

Toujours un aussi bon soutien ce forum :).
Mes salutations les plus sincères ;) .

Tchoooo~

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:04:56

VinceKnight :d)
de rien mais j´avais oublier...Ta encore au moins 2 donjons des plus chiant^^
lol

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:09:16

Ou peut on avoir l´équipement d´ange de Kratos please :ange:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 avril 2006 à 18:16:05

arachnie=> yep c´est normal avec l´exp x10, le Pourfendeur deuxième du nom donne pas mal de points d´exp, même si je ne me souviens plus bien combien exactement, ca doit être de l´ordre de 5 ou 6000, si tu ajoutes les points d´exp bonus (rapidité du combat, combo, etc), et que tu multiplies ca par 10, c´est tout bon :ok:

Vince=> c´est normal, on est la pour s´entraider :ok:

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:18:13

:merci: Wysiest

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 avril 2006 à 18:19:33

Rabiere=> le costume du Crusix de Kratos on ne peut l´avoir qu´en lui parlant la nuit a Flannoir, donc après qu´il soit revenu dans l´équipe :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:22:01

Wysiest :d) merci mais tu peux lui parler n´importe quand a flanoir :question:

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:24:49

et encore 2 questions:

-dans ma prédédente partie je me suis fatigué avec le séphira bleu,de tuer ce dragon dans le temple de la terre pour apres acheter le bonus de garder le flouz et avoir un maximum dans ma prochaine partie et reconstruire Luin,pour avoir direct les armes(jouet) quand meme assez fortes pour ce stade du jeu,mais malheureusement j´ai donner,donner,donner plein de flouz à pietro(je suis fauché)et ce connard ne reconstruit pas Luin;Est-ce normal :question: merci

-dans ma précédente partie(encore),j´avais 700(et un peu plus) de points juste avant (SPOIL)

Mithos et apres l´avoir battu je me suis retrouvé avec 4400(et un peu plus) de points :ouch:
Est-ce normal aussi?

:merci:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 avril 2006 à 18:34:42

Rabiere=> arf non, tu sais il y a un moment du jeu pendant lequel Altessa tombe malade, tu dois amener le médecin e Flannoir à lui, ce médecin va choisir trois personages (les trois avec qui Lloyd entretiens la moins bonne affection), les autres vont passer les uns après les autres dans la chambre de Lloyd pour lui demander s´il veut bien sortir dehors, faire un tour (celui ou celle qui entretiens le plus gros degré d´affection avec Lloyd passe le/la premier/ère et ainsi de suite). A un moment personne ne vient mais quelqu´un semble appeller Lloyd depuis l´extérieur, suis-la voix, c´est Kratos. Par la suite il te rejoindra alors que Zelos s´en ira du groupe. Quand Kratos reviendra dans le groupe il aura son habit du Cruxis et l´attaque jugement :)

Arachnoe=> oui c´est normal, il faut donner un nombre exacte de flouz a Pietro a chaque passage dans la ville. Tiens, voici la liste:
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/bestiaire/bestiaire-226-251.htm

Oui c´est normal. En fait tous les points que tu utilises lors de tes passages au troc de points sont gardé comme dans une banque et te sont restitués dans le même état lorsque tu y reviens. Ensuite 1000 points te seront à chaque fois offert pour ce même troc, a chacun de tes passages.
Par exemple si tu arrives au troc de point a la fin de ta première partie avec 1000 points, tu en auras 2000 (avec les 1000 offerts). Si tu utilises ces 2000 points tu démarreras ta deuxième partie avec 0points. Ensuite si tu refini cette deuxième partie avec 1000 points, que tu vas au troc, tu en auras 4000 (tes 1000 de deuxième partie + les 1000 offerts + les 2000 utilisés au troc de ta première partie). Par contre fais attention les points utilisés pendant une partie (pour des gemmes ex ou des matériaux pour l´équipement, ou autre pochettes surprises à Palmacosta) sont perdus a jamais.

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:37:26

Ah d´accord merci pour les points mais pour Luin je le fait juste apres qu´elle soit détruite et je me suis inspirer de cette soluce et que je le fesais dans mes précédente partie mais ici sa ne marche pas(le magasin d´armes seulement enfaite)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 avril 2006 à 18:40:47

Arachnie=> ben peut-etre qu´il te manque un personnage dans ton équipe. Si c´est le cas (par exemple juste après Origin) toutes les quêtes anenxes se bloquent, impossible de les faire (par exemple le Pourfendeur disparais), ca ne me surprendrait pas que Luin soit impossible a reconstruire pendant ces périodes. Mais ca me surprend que Pietro ne disparaisse pas pendant ces périodes. Sinon je ne sais pas.

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:49:08

:lol: je viens juste d´arriver à Ozette,j´en suis pas encore "luin" dans le jeu(si tu vois ce que je veux dire^^)

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:52:16

et si tu veux,juste apres que Luin soit détruit et que pietro soit soigné j´ai essayer de la reconstruire mais yavait pas moyen(à ce moment la j´avais que Lloyd,Génis,Raine,Colette,Sheena et Kratos)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 avril 2006 à 19:05:53

Ben ca aurait du marcher... je ne sais pas pourquoi... réessaye, peut-etre que tu t´es trompé, ou je ne sais pas.

Par contre je te rappel qu´a chaque somme donnée il faut sortir de la ville et réentrer pour constater un changement.

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:07:03

Ouais c´est ce que je fesais mais merci beaucoup quand meme :ok:

La vidéo du moment