CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

crasytoon
crasytoon
Niveau 4
01 avril 2006 à 15:22:05

sinon,vous aller ou pour vous entrainé vous ? (niv 79)

crasytoon
crasytoon
Niveau 4
01 avril 2006 à 15:40:45

quoi ?? g rien comprit lol

crasytoon
crasytoon
Niveau 4
01 avril 2006 à 15:47:43

et c où ? lol

zelos93
zelos93
Niveau 9
01 avril 2006 à 15:59:58

A Sybak se trouve dans la bibliothèque un livre dans lequel des combats plutot difficiles t´attendent et dans lesquelles tu gagnes beaucoup d´éxpérience !

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
01 avril 2006 à 16:19:45

Je continue ce qu´a dit zélos93 ( Flo, aujourd´hui tu exagères, on en reparlera). Ce livre est une quête annexe que tu accomplis vers la fin du jeu. Tu gagnes des niveaux assez rapidement, mais c´est risqué, car tu ne peux sauvegarder dans ce lieu. Sinon, pour la quête des armes maudites, le meilleur endroit reste la forêt d´Isélia.

popdog34
popdog34
Niveau 11
01 avril 2006 à 17:14:46

Salut, je suis trop coincé la.

CD 1 : après avoir sauver colette dans le monde de Tesseh´alla sur l´ile flottante avec les dragons. Après que j´ai tué les dragons, colette est libéré par la fille qu´a les cheveux rouge, et l´ile flottante ce met a tomber, on se retrouve dans une jungle et l´équipe retourne a Asgard. Et la je sais vraiment pas quoi faire, j´ai beau lire le synopsis, tout ce qu´il me dise c´est que sheena doit conclure des pactes avec le plus d´ésprits orginels possible des deux monde.

Quelqu´un peut m´aider?

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:18:31

Popdog34 :d)
Ben normalement(j´ai bien dit normalement) tu te retrouve devant le temple de la terre...Il te suffit de rentrer dedans et de le faire^^
Si tu es partis et que tu le retrouves plus(le temple),il est(sur la carte) tout à gauche,la grosse ile,le point le plus haut...
bonne chance :ok:

crasytoon
crasytoon
Niveau 4
01 avril 2006 à 17:19:11

lut

je sui dans le château de Mithos et il y a 1 cube jaune qui a mon avis serre a atteindre le coffre au dessus mais,j´ai fais des recherche et il disse qu´il esi sencé avoir plusieur cobe ki peut me dire pourkoi j´ai ke 1 jaune ?

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:22:54

surement que ta déja mis les autres mais sinon je sais pas désolé

crasytoon
crasytoon
Niveau 4
01 avril 2006 à 17:34:27

moi quand je monte avec le teleporteur de gauche avec le cube jaune il y a un pont composer de cube:(dans lordre) noir,bleu,rouge :s c normal ?

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:37:26

si tu la pas encore fait => non c´est pas normal
si tu la déja fait => c´est normal
:ok:

crasytoon
crasytoon
Niveau 4
01 avril 2006 à 17:41:35

ba on imagine que g l´ai deja fais..apres je fais quoi avec mon vieu cube jaune ?? car le coffre je peut toujour pas aller le cherché ^^

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:51:21

bon,apres avoir réflechis,ta eu la pierre du passé,et t´es retourné a la salle principale ce qui a enclenché les cubes,logiquement,un bloc noir, un bleu foncé,un rouge et un violet sont apparus et tu as déja mis les 3 premiers...
si un jaune est apparut( :question: ) je sais pas mais si c´est le violet,tu dois aller le mettre dans(aller dans le téléporteur) le trou apres les 3 autres cubes.
Apres avoir fait sa,va chercher la pierre du futur et met la dans la piece principale et met dans l´ordre : jaune, vert, bleu ciel,et blanc.
sinon je sais pas
bonne chance :ok:

crasytoon
crasytoon
Niveau 4
01 avril 2006 à 18:05:55

non j´ai pas la piere du futur/passé (enfin je croi pas)^^

crasytoon
crasytoon
Niveau 4
01 avril 2006 à 18:07:24

a si pardon j´ai celle du passer

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
01 avril 2006 à 18:09:48

crasy=> va chercher celle du future alors:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-5-0-1-0-0.htm
:d) les gros posts en bas de la page:
X/ L’expérience x40, la pierre sacrée et le livre de Syback

crasytoon
crasytoon
Niveau 4
01 avril 2006 à 18:20:18

ok merci,c bon g reussi a la prendre ! :D donc apres avoir les deux pierre je fai koi ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
01 avril 2006 à 18:22:46

Ben tu fais ce qui est écrit dans le lei nque je t´ai filé ^^´
Tiens:
5) Retournez dans la salle au dragon, au rez-de-cheaussez. Quand vous vous approchez des deux socles de couleurs vous aurez une petite cinématique, des cubes de couleurs apparaîssent, à vous de résoudre l’énigme.

6) Il faut que vous ammeniez chacun des cubes tout en haut, pour cela il vous faut utiliser les deux téléporteurs noir, à gauche et à droite, en compagnie de l‘un d’eux a chaque fois. Une fois en haut vous devez pousser le bloc pousser dans le trou. Vous remarquerez qu’en vous servant des autres blocs vous pourrez créer un petit pont vous menant à un troisième coffre noir. Voici la solution :
Mettez ces blocs de couleur dans cet ordre pour créer le pont en haut, sur le côté gauche : noir, bleu foncé et enfin rouge. Mettez aussi le bloc violet dans le petit trou, après avoir traversé votre petit pont.
Mettez ces blocs de couleur dans cet ordre pour créer le pont en haut, sur le côté droit : jaune, vert clair et enfin bleu ciel. Mettez aussi le bloc blanc dans le petit trou, après avoir traversé votre petit pont.

crasytoon
crasytoon
Niveau 4
01 avril 2006 à 18:27:08

ok, merci c bon g reussi merci !! !!!!!!!!!!

minstorm
minstorm
Niveau 5
01 avril 2006 à 19:46:50

g un gros problème au temple des ténèbres
je comprends pas très bien comment ça fonctionne les blocs aux yeux bleu ou orange
aussi avec les fragments de shadow je sais pas ou les emmener
des fois je me retrouve bloké et je reprend ma sauvegarde
vous pouvez m´aider :svp:

La vidéo du moment