CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:41:04

minstorm :d)
lol j´ai eu des problemes aussi avec lui...
Tu le trouves sous forme de dialogue(rond bleu) derriere une montagne et tu peux pas le voir en étant sur les ptéroplans NI sur Noïshe,tu dois etre a pied pour le voir
si tu ne le vois pas c´est que t´es aller trop loin dans le jeu
:ok: bonne chance

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:11:51

Au passage, minstorm, tu dois parler à deux hommes à Triet, sinon le ver n´apparaît pas. Quand tu sors de Triet, ne bouge pas et fais défiler l´horizon autour de toi ( L ou R ), tu devrais alors voir le cercle.

minstorm
minstorm
Niveau 5
03 avril 2006 à 12:27:06

ah merci!
a mon avis je suis pas trop loin dans le jeu parce que y a un homme ki m´en parle
mais je savais pas ki fallait parler a un 2ème homme
:merci:
et aussi elle est ou la dalle pivota

minstorm
minstorm
Niveau 5
03 avril 2006 à 12:29:13

nte dans la mine de toize?
(g appuyé sur entrée par erreur...)

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:52:12

Le bacura?faut la trouver aléatoirement avec les autres ennemis :ok:

kanobola
kanobola
Niveau 6
03 avril 2006 à 15:26:12

bon je suis dans la mine de toize mais pourrier vous me dire comment passer le bacura qui bloque l´entrer des escalier car a chaque chose que je fais pour passer il me prend et me fait des dégat je ne sais pus koi faire et je ne fait que m´entrainer en attendant

ulkubu
ulkubu
Niveau 5
03 avril 2006 à 16:57:11

:merci:

ulkubu
ulkubu
Niveau 5
03 avril 2006 à 19:38:59

:salut:

si vous etes au niveau 40-60 : je caonnais un monstre asser facile a battre qui rapporte 10000 flouz a chaque combat et qui fait gagner pas mal d´experience jusqu´au niveau 60 un peu pres ! ( moi je suis niveau 56 et je gagne 600 exp par match! )
pour cela vous devez battre le dragon qui se trouve dans le temple de la terre : pour plus d´info contacter moi sur msn : ulkubu@hotmail.fr !e nvoyer moi un message sur msn pour me dire que vous etes un menbre de ce forum et que vous desirez plus d´info et quand je vous repondrais, mettez moi dans vos contacts!
au plaisir!

ulkubu
ulkubu
Niveau 5
03 avril 2006 à 19:43:24

n´hesitez pas! contactez moi sa vaut le cout!
si vous voulez reconstruire luin il vous faire une cinquantaine de combat contre ce dragon!
ou 10 000 flouz peut avoir une autre utilité si vous le desirez ! 10 000 flouz c´est l´affaire du siecle ( en sachant que ce dragon a 10 000 pv, cela vous fait un flouz pour chaque pv enlevé ! )
c´est pas magnifique sa!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 avril 2006 à 19:45:35

A noter qu´avec une séphira bleu ce monstre donne deux fois plus de flouz, comme avec tous les autres d´ailleurs, soit 20 000 Flouz :o))
A noter aussi que plus on affronte un même monstre ou un même type de monstre et moins il donne d´expérience :ok:

minstorm
minstorm
Niveau 5
04 avril 2006 à 07:42:40

mais moi g toujours pas compris comment on l´obtient la séphira bleu chez Dirk ( y a pas de magasin...)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:52:39

minstorm :d) ce n´est pas un magasin, c´est de l´optimisation :oui: tu lui donnes les composants nécessaires à la fabrication du séphira bleu et lui te le fabriqueras :o))

minstorm
minstorm
Niveau 5
04 avril 2006 à 08:24:35

ah ok :merci: !

Ryfer
Ryfer
Niveau 1
04 avril 2006 à 14:34:51

aufaite c qui qui nous fabriques les figurines. esqu´il faut il allait a un certain moment, un certain endroit, je sia pas

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
04 avril 2006 à 14:48:13

Bonjour :)

Alors voilà je viens de captuer shadow, puis sylph, puis efreet, le seul truc c´est que raine dit "étudions un peu les liens entre les 2 mondes avant d´aller pacter avec Aska"...

Que dois-je faire ?

Je suis niveau 52 ^_^.

Amicalement, Vince.

superyggdrasil
superyggdrasil
Niveau 7
04 avril 2006 à 15:05:39

ta un bon niveau ce ki faut faire c aller juste avant le pik d´heknosia tu trouvera une caravane la bas il vont te dire des trucs sur aska et la tu pourra aller a l´arbre de linkité ou tu trouvera aska.
bon continuation

sangohan03
sangohan03
Niveau 9
04 avril 2006 à 16:30:17

:salut:
j´ai un ptit bleme sur Tales oF symphonia :)
Je suis un débutant :
Alors j´en suis a Colette et ses amis qui doivent retrouver l´ange pour la 2e fois,
je dois me diriger vers les vruines de triet mais je sais pas où c´est :s estque quelqu´un pourrait m´aider ? :hap:
bon ben voila
:salut: tout le monde !

[yoshi]84
[yoshi]84
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:55:06

c dans le désert, derrière triet .

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:24:37

Ryfer :d) C´est Dirk qui les fabrique les figurines. Pour cela, il faut aller récupérer l´album de figurines à la cité des vents chez le mec qui t´engueule quand tu te meles de ses problemes (le copain d´Aisha, je sais plus son nom... :honte: )
Je crois que tu peux les avoir à partir du moment ou tu ouvres les portes du chateau de Mithos et que tu vois la cinématique, mais je n´en suis pas certaine... Sinon, pour les créer, il faut utiliser les billes que tu récoltes au fur et mesure du jeu :)

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
04 avril 2006 à 17:32:12

SupaYggdra > Merci beaucoup Monsieur ^_^.

Donc je vais voir la famille de "nomades" qui m´avait parlé d´aska pour la première fois c´est ça ? :) merci.

Quant est ce que je passe au CD2 ?

Est ce que je dois continuer à XP ou le niveau 52 suffit pour aska ? ^_^

(sachant que j´ai battu shadow en 32.15s, efreet en 28, et sylph en 40s (parcequ´elles sont 3 T.T))

La vidéo du moment