c´est ma 4 iéme partie et je me demande toujours qu´est ce que la chose a côté de la valve rouge (celle qui ouvre la porte rouge) on dirait un anneau du sorcier
Et c´est ainsi que le mythe de ´l´objet rouge super bizaroide´ va s´ecrouler en deux secondes... C´est un trognon de pomme XD
- - -
bonjour je voudrez savoir si il y a des topique qui ont été créer sur le passé de Génis et Raine et si oui est ce que vous pourriez me donner les titre des fic. Merci beaucoup de me répondre
Utilise la fonction rechercher... Je crois pas que je te serais d´une bonne aide
- - -
J´arrive pas a avoir l´armure dorée .quand je parle à koton il me demande si j´ai compléter mon compendium.pouvez vous m´aider
As tu passé les portes de vinheim? Si non, on se demande où est le problème... Si oui j´ai une autre solution ^^ I waiting ^^
- - -
comment trouver vous sheena moi je la trouve ordinaire...
Tout d´abord je vois pas ce que viens foutre cet question ici XD ensuite, moi je la trouve super joli ^^ quoi que dans les rpg les filles sont toujours bien faites... Et dans la réalité aussi ^^ [galant pour vous mesdames
]
- - -
vous savé ou on trouve du boeuf a Tesseha´Ila?
c pour faire du curry au gnome du temple de la terre
sinon est-ce kon peut retourner sur Sylvarant avec les ptéroplans?
Sybak ou Flanoir, mais je pense que l´institut est ferme pour le moment donc => Flanoir (enfin je suppose) si c´est passe viens te pleindre de ma nulité 
Une fois que
!! Rodyle est vaincu... !!
alors tu peux faire comme a dit Yosuke ^^
Voila une tournée de réponse du pere rabajoie